Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ♡ take me to church. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEKHAR ♡ take me to church.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais parlé à personne, même pas à Caesar, Nork ou encore Nekho.. la fourberie à l'état pur. Pour être honnête, je ne savais pas si Alexys allait accepté étant donné que je savais pertinemment son avis vis à vis du mariage et ce que ça impliquait, elle avait en plus de ça refusé la demande de son ex Jorden.. c'est pour toutes ses raisons que je n'étais pas spécialement rassuré. Par chance et surtout à ma plus grande joie, Alexys avait accepté, ce qui faisait de moi un homme heureux.. même plus que ça. La jeune Mather me déposait un bisous sur la joue avant d'accepter ma proposition, à vrai dire toute cette magie m'avais creusé l'appétit.. Je rigolais quand elle me confiait avoir chaud, c'était l'effet Zakhar ça. Je commençais à emboiter le pas, mais c'était sans compter sur ma fiancée qui préférait s'extasier devant le joyau qu'elle avait au doigt. Je regardais alors la bague, puis Alexys avait un grand sourire tendu aux lèvres.. « Il ne faut pas non plus qu'elle me vole la vedette hein.. » dis-je sans attendre.. ma jalousie légendaire, même pour une bague je venais à faire une remarque. J'étais tout de même content que cette bague lui plaise, en même temps j'avais de bon goût -sisi la pastèque-. Alexys me prit alors la main, que je serrais doucement avant de constater qu'elle ne décrochait pas de sa nouvelle bague, ce qui me touchais finalement.. ça montrait à quel point elle était heureuse, puis sa réflexion le confirmait davantage. « C'est Maëlys et Sally qui vont être jalouse. » je tirais légèrement sur la main de ma fiancée pour qu'elle me suive, je ne comptais pas coucher ici. Quelques secondes plus tard, nous étions dehors.. maintenant il fallait trouver un endroit sympa pour déguster des glaces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise c'est clair mais, j'étais surtout super contente. Je ne sais pas si Zakhar se rappelait du jour où il était revenu et que je lui avais dit que j'étais prête à beaucoup pour lui, à me marier, avoir des enfants s'il en voulait, finir ma vie avec lui alors que ce sont des choses qui m'avaient toujours donné une peur bleue. Je n'étais toujours refusé d'avoir le même parcours que ma mère. Je ne sais pas s'il se doutait que j'accepterais ou non mais, c'était plutôt risqué de sa part surtout que Jorden m'avait déjà fait sa demande et que j'avais refusé. Seulement lui, c'était un ultimatum et au fond de moi, je savais que ce n'était pas l'homme de ma vie. On n'était pas fait pour être ensemble clairement et à part s'engueuler, on ne faisait pas grand chose. C'était différent avec Zakhar, il me faisait tourner la tête, il me rendait dingue, amoureuse comme jamais et j'avais vraiment envie de sauter le pas avec lui. Je contemplais ma bague, peut-être que je commençais à avoir des goûts de luxe moi aussi, qui sait. Sa remarque me fit sourire et je tournais la tête vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Personne te volera jamais la vedette. J'hochais les épaules avant de réfléchir et de prendre mon air de petite fille pourrie gâtée, prétentieuse et trop sûre d'elle. Quoique ! Je te volerai peut-être la vedette le jour du mariage ! Bah quoi ? Tout le monde sait que c'est la mariée dans sa belle robe blanche qu'on regarde remonter l'allée. Non mais sérieusement, ça me fait bizarre de parler de ça et instinctivement, je me mets à rire avant de lui prendre la main. J'arrête de la regarder quand il m'avoue que Maëlys et Sally allaient être jalouses. Ca me fait penser qu'il faut absolument que je les informe. Je sors de la bâtisse avec mon fiancé, main dans la main avant de lui demander avec un grand sourire aux lèvres : Je peux leur dire maintenant ? J'avais vraiment pas envie de partager cette grande nouvelle. Et de manger une glace aussi parce qu'il fait chaud !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recevais un tendre baiser de sa part avant qu'elle me rassure sur le fait que cette bague ne me volerait pas la vedette, je souriais bêtement pour le coup.. puis elle avait totalement raison, cette bague en jetait grave! Puis, sans que je m'y attendais, Alexys en rajoutait une couche en disant qu'elle me volerait certainement la vedette le jour du mariage. J'avais des étoiles dans les yeux en imaginant ma fiancée le jour J, putaaaain j'avais tellement hâte de la voir revêtir une robe digne de contes de fée. « Merde, j'aurai dû me faire une demande à moi-même! » dis-je avant de rigoler. Nous étions enfin dehors, ce n'était pas parce que je n'aimais pas cette endroit mais il est clair que parler dans une cathédrale n'était pas très attractif pour le coup. Alexys me demandait si elle pouvait prévenir ses amie maintenant, je levais les yeux au ciel avant de rigoler.. « Tu peux dégainer ton portable, bébé. » dis-je avant d'attraper mon paquet de cigarette, j'en profitais pour en allumer une le temps qu'elle annonçait la nouvelle à ses amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on dit souvent qu'on regarde la mariée remonter l'allée principale sur cette musique qui vous trotte dans la tête des jours et des jours quand vous avez le malheur de l'entendre quelques secondes à peine. Moi, je sais que ce jour-là, je n'aurais d'yeux que pour Zakhar, comme toujours d'ailleurs. Seulement, j'étais en train de me rendre compte qu'il avait toujours la classe ce gars du coup, je me demandais ce qu'il pourrait faire de mieux encore. Peut-être troquer ses baskets pour une paire de chaussures plus habillées à la limite mais, pas grand chose de plus. En tout cas moi, je ne regardais que lui. Non franchement, ça fait trop prétentieux ça ! lui fis-je remarquer en grimaçant légèrement tout en sortant de la cathédrale. Je lui demandais alors si je pouvais prévenir mes amies et évidemment, il accepta alors, je lui adressais un large sourire et je me dépêche pour envoyer mes sms avant de ranger mon portable dans ma poche. Tu sais quoi, t'aurais peut-être dû leur annoncer en face à face juste pour voir leurs petites têtes ! Dommage, j'ai mal calculer mon coup mais faut dire que j'étais tellement excitée, heureuse, surprise bref, dans un état un peu second. Est-ce que mon cher fiancé aurait l'amabilité de partager avec moi ? demandais-je grand sourire, battant des cils tout en fixant la clope qu'il avait entre les lèvres. Oui, j'ai besoin de nicotine là, trop d'émotions pour une seule et même journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)