Invité
est en ligne
Invité
J'en avais parlé à personne, même pas à Caesar, Nork ou encore Nekho.. la fourberie à l'état pur. Pour être honnête, je ne savais pas si Alexys allait accepté étant donné que je savais pertinemment son avis vis à vis du mariage et ce que ça impliquait, elle avait en plus de ça refusé la demande de son ex Jorden.. c'est pour toutes ses raisons que je n'étais pas spécialement rassuré. Par chance et surtout à ma plus grande joie, Alexys avait accepté, ce qui faisait de moi un homme heureux.. même plus que ça. La jeune Mather me déposait un bisous sur la joue avant d'accepter ma proposition, à vrai dire toute cette magie m'avais creusé l'appétit.. Je rigolais quand elle me confiait avoir chaud, c'était l'effet Zakhar ça. Je commençais à emboiter le pas, mais c'était sans compter sur ma fiancée qui préférait s'extasier devant le joyau qu'elle avait au doigt. Je regardais alors la bague, puis Alexys avait un grand sourire tendu aux lèvres.. « Il ne faut pas non plus qu'elle me vole la vedette hein.. » dis-je sans attendre.. ma jalousie légendaire, même pour une bague je venais à faire une remarque. J'étais tout de même content que cette bague lui plaise, en même temps j'avais de bon goût -sisi la pastèque-. Alexys me prit alors la main, que je serrais doucement avant de constater qu'elle ne décrochait pas de sa nouvelle bague, ce qui me touchais finalement.. ça montrait à quel point elle était heureuse, puis sa réflexion le confirmait davantage. « C'est Maëlys et Sally qui vont être jalouse. » je tirais légèrement sur la main de ma fiancée pour qu'elle me suive, je ne comptais pas coucher ici. Quelques secondes plus tard, nous étions dehors.. maintenant il fallait trouver un endroit sympa pour déguster des glaces.
(Invité)