Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ♡ take me to church.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALEKHAR ♡ take me to church.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais fermement la main de Alexys, la trainant à travers les petites rues de Temuco.. j'avais une idée en tête et pas n'importe laquelle. La jeune Mather ne se doutait de rien, en même temps avec moi elle s'attendait toujours au pire ou bien à contrario au meilleur. J'étais ainsi, totalement imprévisible, ce qui pouvait être déstabilisant dans un sens. Je regardais Alexys de temps à autre avec mon petit sourire malicieux pendu aux lèvres, je voyais sa bouille interrogative et par conséquent ça me faisais rire. Je lui préparais la surprise du siècle, l'apothéose 2.0 version Zakhar Mordachov, le genre de truc qui allait lui faire un choc.. j'étais persuadé qu'elle allait se rappeler de ce séjour au Chili. Je me stoppais devant la grande Cathédrale Iglesia, grande.. c'était vite dit, elle ressemblait plutôt à une boîte de forme rectangulaire, bien loin des cathédrales catholique que pouvait offrir l'Europe. Je n'étais pas catholique, Alexys non plus.. enfin du moins nous étions pas vraiment croyant tout les deux, néanmoins ma famille l'était où du moins mes parents. « Ooooh viens, j'ai envie de la visiter! » dis-je avant de la trainer dans la grande batisse.. ouai c'était clairement différent de toutes les cathédrales que j'ai pu visiter dans ma jeunesse avec mes parents. Je faisais genre de m'intéresser en regardant les lieux sous ses moindres détails, de quoi noyer un peu le poisson et aussi pour désabuser ma petite-amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de regarder partout. C'est beau mais, c'est très dépaysant aussi. On a pas l'habitude de voir ce genre de bâtiments à Cambridge. A Toronto non plus d'ailleurs. Y a tellement de choses que je ne sais plus vraiment où regarder. A chaque fois, mes yeux finissent par se poser sur Zakhar et il sourit bêtement. Pas le sourire niais qu'on peut avoir quand on est amoureux ou heureux de vivre. Non, il a ce sourire qui veut dire : j'ai quelque chose en tête mais, je ne te dirais pas ce que c'est. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui et je sais pertinemment qu'il ne crachera pas le morceau pourtant, je tente quand même : Pourquoi tu souris comme ça ? C'est super déstabilisant ! Je lève les yeux au ciel alors qu'il rigole. Ouais, il est clairement en train de se foutre de moi parce qu'il s'est que je déteste quand il fait ça. On finit par passer devant la cathédrale et je pensais continuer mon chemin mais, il finit par me tirer la main pour entrer à l'intérieur. Ok, pourquoi pas. Après tout, je ne sais même pas à quoi ressemble ce genre d'endroits tellement j'y mets jamais les pieds. Faut dire que ma mère ne m'a jamais obligé à prendre des cours de catéchisme ou aller à l'église le dimanche. Heureusement d'ailleurs parce que je ne suis pas une enfant de coeur et j'aurais beaucoup de choses à me faire pardonner. Bref, on finit par entrer à l'intérieur et c'est vraiment que c'est beau. C'est grand, c'est spacieux, c'est clair contrairement à ce que je m'attendais. Zakhar détaille chaque centimètre carré de la bâtisse alors, je tente de faire pareil mais bon, c'est pas super méga intéressant non plus j'ai envie de dire. C'est cool à voir mais, faut pas déconner. Je me rapproche davantage pour pouvoir lui murmurer à l'oreille histoire de ne pas parler trop fort : J'ai trop envie de crier dans ce genre d'endroit... ou alors de souffler sur toutes les bougies. Je souris légèrement, toute contente de moi. Une vraie enfant, je crois que je suis irrécupérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite amie essayait de me questionner, je me contentais de rire.. genre le truc qui voulait dire -tu me connais, je ne te dirais rien-. Elle n'était pas folle, elle savait que je cachais un truc et pas des moindre en plus. Je préférais faire le sourd en me stoppant devant la cathédrale Iglesia et d'y entrer finalement, au côté de Alexys. Bizarrement, je m'attendais à ce qu'elle me dise de faire demi tour parce que ce n'était pas trop son délire ce genre d'endroit, mais non.. j'étais clairement surpris pour le coup. Elle voulait certainement me faire plaisir en me suivant. Je scrutais les lieux sans attendre, faisant mine d'avoir complètement oublier que j'avais quelque chose derrière la tête. La reflexion de ma petite-amie me décrochais un sourire amusé.. « Ne t'avises pas de faire ça.. ça porte la poisse. » dis-je sans attendre avant de reprendre mon sérieux, j'étais un peu (beaucoup) superstitieux.. certainement à cause de ma mère d'ailleurs. Je m'avançais alors prêt de l'hôtel, au fond de la cathédrale, suivi de Alexys. Je me raclais alors la gorge avant de prendre la main de la jeune femme. Bon.. voila, je flippe, totalement. Je voyais son regard me questionner d'avantage, mais pour le coup, je ne souriais plus.. j'étais sérieux, même un peu trop pour le coup. Je plongeais mon regard dans le sien, sans lâcher sa main. « J'ai... j'ai une annonce à te faire bébé. » dis-je à voix basse, pour ne pas trop déranger les gens qui se trouvaient ici. Je me mordais alors la lèvre inférieur avant de poser un genou au sol, putain ouai.. j'étais en train de le faire la, bordeeeeel. Mon coeur s'emballait de plus en plus, davantage quand Alexys me regardait avec son air stupéfait. Je lâchais alors sa main pour sortir de ma poche une petite boîte à bijou de la marque Cartier -sisi le clin d'oeil-, bon la c'était plutôt clair, elle allait certainement deviner où je voulais en venir pour le coup. Je soufflais alors pour me donner du courage, parce que oui ce n'était pas une annonce facile à faire. J'ouvrais finalement la boîte pour la laisser découvrir une bague en platine, surmonté d'un gros diamant.. « Alexys Carpenter, voulez-vous épouser un petit con Eliot comme moi..? » dis-je distinctement tout en la regardant avec des yeux d'amoureux transis. Voila, je venais de lui faire ma demande, j'étais sûr de moi, j'avais toujours su que Alexys était la femme de ma vie, la seule et unique personne qui me faisais vibrer de toute part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi personnellement, j'y crois pas trop. Que ça porte la poisse. Je pense que ce sont des conneries inventaient pour nous faire peur, pour ne pas qu'on foute le bordel dans un endroit saint. Par contre, je vais me retenir parce que Zakhar a l'air d'y croire et que je n'ai pas envie de lui foutre la trouille. En plus de ça, y a quand même du monde autour de nous et ça ne se fait pas pour les croyants et par principe aussi. En quelques mots, je sais me tenir et me retenir de faire des conneries par la même occasion. On continue donc de faire la visite, que je commence sérieusement à trouver long pour le coup. C'est bien beau mais, au pire on la prend en photo et on l'examinera dans la chambre d'hôtel non ? En parlant d'hôtel on finit par gagner celui de la cathédrale et là, y a quand même plus de choses à voir. Pourtant c'est à ce moment-là que Zakhar se stoppe pour se tourner vers moi avec un air super sérieux. Ok... Tu me fais flipper là ! Ouais parce que c'est dans ce genre de bâtisse qu'on avoue les pires choses non seulement pour se confesser mais également parce qu'on a pas le droit de crier. En gros, il pouvait me dire n'importe quoi et moi, j'aurais rien le droit de dire en retour. Au lieu de dire quoique ce soit, il met un genou à terre et je le regarde encore plus surprise qu'avant, avec de gros yeux. Je regarde les gens autour qui se trouve autour de nous et murmure rapidement : Oh mon dieu qu'est-ce que tu fais, relèves-toi ! Ouais, je suis en train de jurer dans une cathédrale, c'est pas bien. La dernière fois qu'il s'était mis à genou, c'était pour me demander de sortir avec lui et là, comme on était déjà en couple, je savais pertinemment de quoi il s'agissait. Il finit par me lâcher la main pour sortir une petite boîte dans laquelle je trouve une magnifique bague qui doit également coûter une fortune. -pas mal de clin d'oeil !- Je plaque une main devant la bouche pour m'empêcher de hurler et je le laisse faire. Ouais, il est vraiment en train de le faire, c'est pas pour déconner. Il a déjà acheté la bague et tout et il me demande sérieusement de l'épouser. Je suis en train de me repasser la scène dans ma tête encore et encore si bien que la réponse ne sort pas tout de suite et lorsque les trois petites lettres sortent, je suis vraiment à l'Ouest. Oui. Oui, simplement oui. J'ai le regard complètement ailleurs, je le regarde sans le voir et je reste de marbre parce que je suis trop choquée autant par sa demande que par ma réponse. J'arrive même pas à sourire jusqu'à ce que je secoue la tête pour me remettre vraiment dans le contexte et me rendre compte que c'est vraiment réel, que c'est en train de se produire. Alors je me mets à rire, j'en ai plus rien à foutre de tout et je parle sans doute un peu trop fort mais, je m'en fous complètement.  Oui je le veux évidemment que je le veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présidente Mather pouvait se féliciter de ne pas être superstitieuse, c'était plutôt une tare de l'être, je pouvais remercier ma mère qui nous avez bercé d'histoires toutes plus tordu les unes que les autres.. avec ses chats noires, ses miroirs brisés et j'en passe. Résultat, je me retrouvais à croire à ce genre de conneries, pas toute certes, mais une grande partie. C'est après cette parenthèse superstitieuse, que je me retrouvais à faire ma demande en mariage à Alexys, une demande dans les règles de l'art s'il vous plait. Mon père m'avait toujours répété qu'il fallait respecter les femmes et que le jour où je me lancerais ce serait devant l'hôtel d'un lieu sacré.. je me devais de tenir ma promesse, d'une part parce que c'était une valeur que je défendais et d'une autre parce que mon père avait fait la même chose avec ma mère. La tradition chez les Mordachov vous savez, une sacré histoire de famille.. bien que j'ignorais si mon rebel de petit frère allait respecter ça le jour où il ferait sa demande en mariage. Je voyais de l'incompréhension sur le visage de Alexys quand je réussissais enfin à me lancer, elle me demandait même de me relever, ce que je ne faisais évidemment pas étant donné que j'étais sûr de moi pour le coup. Une fois ma demande faite, je la regardais, soucieux.. à vrai dire elle avait déjà dit non à Jorden avant moi, je n'étais donc pas à l'abri d'un refus. Je sentais mon coeur se serrait de plus en plus et celui-ci fit littéralement un bon quand ma petite-amie répondait positivement à ma demande. Oh mon dieu, bordeeeeel.. je marquais un temps d'arrêt, j'avais bien entendu..?! Je réalisais alors qu'elle avait dit oui, un large sourire s'affichait sur mes lèvres, putain j'étais tellement aux anges. Je restais alors comme un con, toujours le genou au sol, j'avais besoin de me remettre de mes émotions la.. Alexys répétait plus distinctement qu'elle voulait m'épouser, ça y est je pouvais mourir en paix. Je sentais peu à peu l'émotion me monter aux yeux, non Zakh ce n'est pas le moment de chialer hein. Je sortais alors la bague de sa boîte et j'attrapais la main gauche de la jeune Mather doucement, presque tremblant je lui enfilais l'anneau au doigt.. bordel, je n'arrivais pas à croire que je venais de faire ma demande à Alexys et que celle-ci avait acceptée. Je me redressais alors rapidement pour me jeter littéralement sur ses lèvres, j'étais tellement heureux à ce moment précis, aucun mots n'arrivait à sortir de ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu la trouille de ce genre de choses. Mes parents s'étaient mariés et au final, mon père n'avait pas fait que la tromper, il avait également une autre femme pour ainsi dire, il avait aussi une autre fille et il avait garder ce secret jusqu'à sa mort. Leur mariage avait été un vrai fiasco si bien que je m'étais promise de ne jamais me marier. Cette conviction s'était amplifiée le jour où ma mère s'était mariée pour la deuxième fois. A mes yeux, on se marie pas deux fois, c'est du n'importe quoi, surtout après ce que mon père avait fait. Et puis merde, il était décédé. C'était peut-être un connard mais, on remplace pas mon père comme ça. Bref, j'avais toujours dit être contre le mariage et pourtant, je venais de dire oui. J'étais assez étonnée de moi-même mais en y réfléchissant bien, j'étais sûre de ce que je faisais. Je le voulais, je le voulais vraiment alors oui, j'accepte. Zakhar, c'est pas un gars parmi tant d'autres, c'est pas un petit ami de passage, c'est l'homme de ma vie. Je le sais et il le sait également et c'est pour ça que j'ai accepté. Finalement, il me passe la bague au doigt, la main presque tremblante et moi je peux pas m'empêcher de rire mais, c'est nerveux. J'ai même pas le temps de la regarder qu'il se redresse pour se jeter sur mes lèvres et je ne peux faire autrement que de répondre à son baiser, on ne peut plus heureuse. Sans que je m'en aperçois, des larmes roulent le long de mes joues mais je m'en fiche complètement parce qu'aujourd'hui sera sans doute le plus beau de toute ma vie et qu'il fait de moi la femme la plus comblée de toutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait pu croire à ça..? Zakhar, un homme bientôt marié..? Ma mère allait certainement s'évanouir de bonheur et me secouer dans tout les sens en me disant qu'elle était la mère la plus heureuse du monde.. bon peut-être un peu moins quand elle allait apprendre que ma future femme était une Mather, la présidente Mather pour couronner le tout. Je ne savais pas encore si j'allais lui en parler ou pas, même si je me doutais bien que Artur vendrait la mèche pour me nuire subtilement au passage. Je couvrais alors la bouche de Alexys de baisers, ne pouvant plus m'arrêter pour le coup.. il fallait que je respire, c'est pour cela que j'arrêtais pour la regarder, la gardant tout de même dans mes bras. Je remarquais alors qu'elle pleurait où du moins qu'une larme dévalait sa joue.. je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, totalement attendri. « C'est de devoir bientôt porter mon nom qui te fais pleurer, bébé..? » dis-je avant d'entendre quelques applaudissement autour de nous. Oh putain, je ne m'attendais pas du tout à ça.. je regardais alors autour de nous, abasourdi pour le coup. Je reportais alors mon attention sur ma nouvelle fiancée avant de rigoler légèrement, quelle situation étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre j'avais la bague au doigt. Moi, Alexys Carpenter, j'avais accepté d'épouser Zakhar et maintenant, on est fiancés. Oh putain, Jeno allait me tuer. Non encore puis, je pense qu'il allait attendre le jour du mariage pour tuer Zakhar et m'empoisonner par la suite. C'est une certitude. Je suis même pas sûre que Septembre soit contente pour moi. Peut-être plus tard, elle aura besoin de temps en tout cas. C'est Maëlys et Sally qui allaient être contentes. Omg, il fallait trop que je leur dise. Non pas maintenant, pour le moment, je profite de mon fiancé. D'ailleurs, je le lâche plus, j'ai plus envie de le lâcher, j'ai plus envie de lâcher ses lèvres. Je profite de cet instant jusqu'à ce qu'il se décale légèrement pour me regarder en souriant. Moi aussi je dois avoir ce sourire débile collé au visage mais, j'en ai carrément rien à faire. Alors, il m'apprend que je suis en train de pleurer. Oh merde ! Je rigole en m'essuyant les yeux, prenant la peine de faire attention de ne pas étaler tout mon mascara sur le visage au passage. Oui, je suis en train de me rendre compte que je ne serais plus qu'une demi Carpenter du coup. rigolais-je en reniflant légèrement pour m'arrêter de pleurer. Non c'est lui qui me fait pleurer parce qu'il est juste trop mignon et imprévisible et que je ne l'ai pas vu venir le coup là. Finalement, tous les regards se posent sur nous et certaines personnes applaudissent. Je me mets à rire en même temps que Zakhar sauf que moi, je cache mon visage entre mes mains. Aaaah non, arrêtez, je suis gênée là. Trop pudique la meuf. Je me mords la lèvre en écartant mes doigts pour apercevoir mon fiancé à travers ceux-ci. Je t'aime ! Je sais juste plus quoi dire, je suis encore sous le choc. Je suis fiancée bordel !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la jeune Mather avant de rigoler à sa réflexion, c'est Jeno qui allait me couper la tête pour le coup.. encore plus quand Alexys allait porter le nom Mordachov, celui qui assimilé à un Eliot, à un ennemi juré en soit. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'une poignée de personne nous applaudissent pour le coup, ça en devenait même gênant.. je ne pouvais m'empêcher de rigoler, encore plus quand je voyais ma nouvelle fiancée se cacher le visage avec ses mains. Quand elle me glissait un "je t'aime", je fondais sur place.. ouai on m'avait clairement perdu, je ne voulais pas redescendre de mon petit nuage. Je souriais bêtement avant de la prendre par la taille pour la faire décoller du sol, je tournais alors sur moi-même en rigolant tel un enfant heureux.. pour finalement la reposer au sol. « Je t'aime encore plus. » dis-je avant de planquer mon visage dans son cou et de lui déposer un tendre baiser, la serrant davantage contre moi. Il me fallait un temps d'adaptation, je n'arrivais pas vraiment à me dire que dans quelque temps je lui passerais officiellement la bague au doigt devant famille et amis.. Je me décollais d'elle pour la regarder une nouvelle fois. « Une glace pour fêter ça, madame Mordachov..? » alala, je ne m'en lassais pas.. je pouvais lui dire encore et encore. J'avais toujours ce sourire débile d'enfant comblé pendu aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer parce que j'étais vraiment trop heureuse. C'était la première fois que j'allais aussi loin avec un homme et la première fois que j'en avais envie en plus de ça. Quand je suis avec Zakhar non seulement je suis bien, je me sens unique, aimée et en sécurité mais en plus de ça, je peux être moi-même. Je n'ai pas besoin de mentir, de me cacher ou autre. Je sais que c'est un grand pas pour lui, qu'il le fait par envie et parce qu'il croit vraiment en notre couple et moi, c'est pareil de mon côté parce que normalement, je suis contre les mariages. Mais avec lui, pour lui, j'irais à l'autre bout du monde, je décrocherais la lune, je mourrais tout simplement. Je veux passer le reste de ma vie à ses côtés. Je lui dis que je l'aime tout en me cachant des autres passants qui nous applaudissent, partageant avec nous notre bonheur. C'est mignon de leur part, vraiment. Il me porte pour me faire tourner et je rigole en le serrant fort contre moi jusqu'à ce que mes pieds touchent le sol et qu'il dépose un baiser dans mon cou en avouant qu'il m'aime encore plus. Non, tout pareil ça va pas oui ! Je lui souris avant de déposer un gros bisou sur sa joue. J'ai vraiment de la chance. J'ai le fiancé le plus parfait au monde. Il me propose une glace et j'hoche la tête de haut en bas très vite, souriant de plus belle en l'entendant m'appeler ainsi. J'accepte monsieur Mordachov ! Je meurs de chaud ! C'est la pression qui ressent et l'émotion, ça me met hors de moi. Je fais du vent à l'aide de ma main, m'arrêtant tout à coup en remarquant la bague que je n'avais pas encore analysé. Je la contemple un instant avant de me mordre la lèvre. Elle est trop belle, je crois que je pourrais la regarder toute la journée ! Je la quitte pas du regard d'ailleurs. Je prends sa main dans la mienne, posant la tête contre son épaule, toujours ma seconde main devant moi. Pwa, j'arrive pas à m'en remettre. Je suis fiancée ! Faut vraiment que je me le rentre dans le crâne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)