Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► Wet meeting - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nate ► Wet meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wet meeting
Je déglutis un peu en entendant sa réponse à mon souhait... Celui d'être enceinte de lui... Il me remballe... Je baisse un peu plus la tête, fixant mes cuisses sans rien dire alors qu'il ne part quand même pas... J'aurais comprit qu'il parte maintenant, qu'il m'abandonne comme j'avais pu le faire avec lui. Mais non, il reste là et il fouille dans les placards. Je l'entend le faire, mais je ne bouge pas, je ne le regarde pas, continuant de fixer mes cuisses, les poings serrés. J'ai l'impression de rester ainsi une éternité alors qu'il fini par venir devant moi pour me soigner... Je relève un peu la tête pour le regarder faire, ne disant toujours rien même si l'antiseptique me fait un peu plus serrer les dents. Je ferme alors les yeux en soufflant légèrement pour tenter de me décontracter, de me calmer, d'ignorer les picotements de ma plaie... Je n'y arrive pas, parce que ces paroles m'ont dans un sens choquée... Parce que je ne le crois pas... Non, toujours pas, et pourtant, il me dit que je l'ai pris pour un menteur... Est-ce que cela veut dire qu'il ne m'a jamais mentit ? Que je me suis trompée toute seule ? Que je me suis prit la tête, fait des films avec rien du tout ? Que je n'avais pas de raisons de rompre avec lui ? Je le fixe alors, le laissant être concentré sur ma plaie avant de finalement bouger ma main dans un geste désiré et en même temps involontaire... Je laisse mes doigts glisser dans ses mèches blondes et légèrement humide. Un geste que je ne devrais pas faire, un geste qui m'est interdit parce que je dois garder de la distance avec lui aujourd'hui pour ne plus lui faire de mal... Mais être là, comme ça, tout les deux si proches... De toute façon, il va me repousser, je n'ai pas à faire ça... Il ne l'acceptera pas et même moi, je ne l'accepte pas... Sauf que je suis incapable de retirer ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait tenté de comprendre un peu, de savoir, de voir pourquoi il avait pu faire ces expériences, ces tentatives ratées d'avoir quelque chose de nouveau dans sa vie... peut-être qu'elle aurait compris. Mais au lieu de ça, elle avait préféré se raccrocher à des chimères, des choses qui n'existent pas, qui n'ont jamais existé pour l'accuser ensuite. C'était tellement plus simple de croire sa propre vérité plutôt que de laisser un peu celle des autres nous arriver... Au fond Robin... elle se compliquait la vie en choisissant la facilité, et elle compliquait celle des autres autour. Nate en était le premier impacté.

Mais pourtant, pourtant il était là à la soigner en silence. Il nettoyait avec soin la plaie, ce genou si amoché qu'il avait gonflé un peu, prit une couleur peu appétissante. Mais au moins ça saignait doucement moins. Il s'affairait aussi à nettoyer ce qui avait couler le long de sa jambe. Ca lui changeait les idées, se concentrer sur ça, c'était plutôt agréable au final. C'était dans ces moments-là... qu'il se rendait compte qu'il aimait soigner les autres. Mais il voulait quand même arrêter médecine, il voulait quand même complètement changer de voie pour aller vers un milieu bien plus solitaire.

Parce que la solitude était ce qui lui allait le mieux. Il n'était pas fait pour se mêler aux autres. Mais soudain, il sursauta un peu. Il venait de sentir les doigts de Robin dans ses cheveux. Pourquoi elle faisait ça... ? L'estomac du blond s'était noué assez violemment. Ce contact ramenait tellement de choses en surface qu'il en était crispé. Il regardait son genou comme si sa vie en dépendait. Elle continuait de jouer avec lui, elle voulait encore le faire souffrir. C'était toujours pareil. Elle se rapprochait, et finalement elle le laissait. Et ça... il ne voulait plus de ça. Alors, il attrapa son poignet de sa main libre et lui fit ôter sa main de ses cheveux. Il lui lança un bref regard, froid, blessé, avant de terminer de nettoyer sa plaie.

"Ca t'a pas suffi ton précédent foutage de gueule ?" Il laissa un petit blanc, il faisait référence à son mensonge sur sa grossesse. "Ne me touche pas."

Et il vint chercher des compresses qu'il appliqua soigneusement sur son genou. Une couche suffisante, pour pouvoir protéger comme il fallait avant d'ouvrir le bandage et de commencer à l'enroule autour de son articulation douloureuse. Il faisait ça précautionneusement, méticuleusement. Il s'en fichait d'être dur avec elle, il avait été suffisamment gentil, suffisamment patient. Il lui avait crié son amour, couru après assez de fois. Alors aujourd'hui, même s'il l'aimait encore... il se refusait à la laisser faire ce genre de choses. Ce genre de gestes qui n'ont plus rien à faire entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wet meeting
Ses doigts sur mon poignet sont comme du métal froid et entravant... Il me repousse, comme une pestiféré, non, comme la pestiférée de sa vie que je suis devenue... Je me prends alors ses paroles en pleine face, me ramenant à mon mensonge stupide pour tenter de le garder pour tenter de continuer à pouvoir être à ses côtés... Puis ses prochaines paroles... Ne me touche pas... Je le fixe un instant avant de le repousser pour qu'il arrête de me soigner, pour ne plus qu'il s'occupe de moi et ne me touche également. "j'vais continuer toute seule." Je le repousse pour me lever, lui prenant le bandage des mains et m'avancer pour m'éloigner de lui d'un pas douloureux, pénible... Non pas à cause de ma blessure à la jambe, même si cela joue quand même, mais à cause de ses paroles. Je comprends parfaitement pourquoi il réagit comme cela, pourquoi il me repousse ainsi, je le sais bien... Mais ça fait mal... Vraiment mal... Alors, je fuis, comme je sais si bien le faire au final. Je me pose alors sur un tabouret pour continuer ce qu'il a commencer, sans lui adresser un mot, ni un regard de plus, parce qu'il m'a blessé, parce qu'il m'a bien fait comprendre que je faisais bien de rester loin de lui maintenant, de ne plus m'en approcher malgré mes sentiments à son égard... De rester hors de sa vie tout simplement... Les mains tremblantes tout en faisant mon bandage, je le serre trop fort à cause des sentiments contraires que j'éprouve à cet instant, je me fais plus de mal que de bien au final... Mais je m'en fiche, je continue de faire ce bandage trop serré. De toute façon, si je le recommence, ça sera encore la même chose, je forcerais encore trop dessus pour tenter de me calmer, de me contenir et ne pas craquer, parce que j'en ai marre d'être cette fille faible qui pleure pour un rien, qui pleure tout le temps. Je ne veux plus être ainsi, alors je cherche à gérer mes émotions, à cacher aux autres que non, je ne vais pas si bien, que non, je ne suis toujours pas remise de la mort de mon frère, que non, je n'ai pas oublier Nate, que j'ai encore des sentiments pour lui... Je suis devenue une putain de menteuse pour ne plus que les gens s'inquiètent pour moi... Tout ça pour tenter d'avoir un peu la paix alors que petit à petit je m'isole de plus en plus....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait donc continuer seule. Comme toujours en somme, comme toujours. Ça ne faisait que rappeler cette rupture, cette phrase hors contexte collait tout aussi bien à leur situation, à leur relation chaotique. Il n'avait pas bronché quand elle l'avait repoussé. À quoi ça aurait servi ? À rien. Alors il l'avait juste laissée faire, laissée prendre ce qu'il fallait pour qu'elle se soigne. Il l'observa faire en silence.

Elle était toujours pareille. Elle se prenait toujours les conséquences de ses actes comme si c'était lui qui commettait un affront. Nate la fixait en la toisant un peu. Il a détestait à ce moment précis. Parce qu'au final, lni justice lui revenait toujours alors qu'elle en était l'instigatrice. Alors que c'était elle la responsable. Non seulement elle lui imposait des conséquences d'actes qu'il n'avait mas commis, comme être en couple avec Adrian par exemple... Mais en plus elle se sentait blessée des conséquence de ses actes à elle, de ses actes réels. Oui, oui elle avait tué et brisé Nate. Oui il n'était plus qu'une sorte d'ombre glaciale...

Mais tout le monde l'avait cherché, tout le monde avait cherché à ce que ça finisse par arriver, tout le monde y compris elle, et surtout elle. Elle qui serrait son bandage à en faire se couper la circulation de sa jambe. Mais soit, elle voulait se débrouiller, elle allait se débrouiller. Après tour c'était ce qu'elle voulait depuis le début non ? Se démerder avec la mort de son frère, se démerder seule. Alors aujourd'hui... Nate allait lui en donner la possibilité. Et il tourna les talons sans un mit, sans même un dernier regard. Il passa la porte de l'infirmerie pour sortir.

Direction les vestiaires. Il allait s'en aller, tout simplement. S'en aller quelque part, ailleurs il ne savait toujours pas où. Il hésitait à rester enfermé dans sa chambre. Là bas au moins il ne risquait pas de croiser qui que ce soit. Et il arriva devant son casier. Il resta un instant figé devant, l'air vague, avant de finalement l'ouvrir et en sortir ses affaires. Robin avait très certainement plus à perdre que lui dans cette histoire. Car lui au final... Il avait déjà tout perdu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)