Invité
est en ligne
Invité
Wet meeting
Je déglutis un peu en entendant sa réponse à mon souhait... Celui d'être enceinte de lui... Il me remballe... Je baisse un peu plus la tête, fixant mes cuisses sans rien dire alors qu'il ne part quand même pas... J'aurais comprit qu'il parte maintenant, qu'il m'abandonne comme j'avais pu le faire avec lui. Mais non, il reste là et il fouille dans les placards. Je l'entend le faire, mais je ne bouge pas, je ne le regarde pas, continuant de fixer mes cuisses, les poings serrés. J'ai l'impression de rester ainsi une éternité alors qu'il fini par venir devant moi pour me soigner... Je relève un peu la tête pour le regarder faire, ne disant toujours rien même si l'antiseptique me fait un peu plus serrer les dents. Je ferme alors les yeux en soufflant légèrement pour tenter de me décontracter, de me calmer, d'ignorer les picotements de ma plaie... Je n'y arrive pas, parce que ces paroles m'ont dans un sens choquée... Parce que je ne le crois pas... Non, toujours pas, et pourtant, il me dit que je l'ai pris pour un menteur... Est-ce que cela veut dire qu'il ne m'a jamais mentit ? Que je me suis trompée toute seule ? Que je me suis prit la tête, fait des films avec rien du tout ? Que je n'avais pas de raisons de rompre avec lui ? Je le fixe alors, le laissant être concentré sur ma plaie avant de finalement bouger ma main dans un geste désiré et en même temps involontaire... Je laisse mes doigts glisser dans ses mèches blondes et légèrement humide. Un geste que je ne devrais pas faire, un geste qui m'est interdit parce que je dois garder de la distance avec lui aujourd'hui pour ne plus lui faire de mal... Mais être là, comme ça, tout les deux si proches... De toute façon, il va me repousser, je n'ai pas à faire ça... Il ne l'acceptera pas et même moi, je ne l'accepte pas... Sauf que je suis incapable de retirer ma main.
(Invité)