Invité
est en ligne
Invité
Wet meeting
Assise au bord de la piscine, je laisse mes pieds dans l'eau, effectuant même quelque battement de ceux-ci pour battre l'eau et la faire bouger. Cela fait déjà un moment que je suis là... Non pas assise au bord de l'eau, mais dans la piscine. J'ai déjà fait quelque longueur, mais j'ai besoin de reprendre un peu mon souffle, de me poser un peu. Alors je reste assise au bord de l'eau dans ma bulle, jouant un peu avec ma tresse humide pour m'occuper alors que je continuer de regarde la piscine. J'ai envie d'y retourner, mais j'ai encore le souffle un peur court, alors je continue de patienté, ignorant les autres personnes présentent. Après tout, je suis venue toute seule ici dans le but de me dépenser, de ne plus penser à Nate, parce que depuis notre rupture, je ne fais plus que ça, du sport, encore et encore, quand bien entendu, je n'étudie pas pour rattraper mon retard... Mais je me donne à fond dans le sport, voir même trop... Beaucoup de personne me le reproche même... Je devrais faire attention, mais je ne peux juste pas... C'est mon nouveau moyen pour ne plus penser à lui, parce que quand la douleur est là, après l'effort, je ne pense qu'à celle-ci et pas à lui, pas à son corps, ses yeux, sa voix... Il me manque tellement... mais il doit sûrement être occupé avec un mec maintenant, après tout... Il est aussi présent ici... Il doit bien profiter de ses vacances lui... Je soupire alors. Il est temps de retourner dans l'eau parce que je ne suis pas encore à bout j'ai encore de la marge... Alors je me relève pour me diriger vers le plongeoir tout en m'étirant un peu les épaules et la nuque.
(Invité)