Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) that unexpected kick - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(alezael) that unexpected kick

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) that unexpected kick - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) that unexpected kick - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
that unexpected kick
— with Alezael ; 10/03/16

C'était pas un anniversaire comme les autres. Il était de loin bien meilleur que l'année passée. Ouais, cette fois ci j'étais en compagnie d'Az, qui était ma petite amie. Bordel, Az était ma petite amie. Autant dire que ça faisait bizarre encore de se le dire quand on était habitué à l'avoir mentionnée comme soeur. Duh. Non, ouais, j'devais m'y faire après tout. C'était la mère de mon futur enfant et il fallait bien que je m'y habitue. C'est pas quelque chose qui va changer de sitôt, c'était une certitude. Une fois que nos vêtements étaient tous retirés, on cédait à l'attraction de nos deux corps. Ouais, c'était bien ce qu'il fallait après tout. Laisser nos corps réagir comme ils le souhaitaient. Et.. c'était juste génial. Comme d'habitude. Elle se retrouvait allongée à côté de moi et je fixais le plafond, le souffle coupé. Faut dire que j'y étais pas allé de main morte cette fois et.. ouais, on s'était bien éclaté. La notion de jambes en l'air était respectée. « J'crois que je m'en lasserai pas » disais-je avec un sourire marqué sur les lèvres. Non, pas possible que celui là s'en aille de sitôt pour le coup. « Tu.. on se repose un peu, on se remet les esprits bien comme il faut et on bouge plus tard, ça te va ? » Ouais ça restait l'idéal.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick
— with Alezael ; 10/03/16

J'étais pas du genre à faire des efforts et en règle générale, je laissais le vent me porter. C'était peut être idiot et il était certain que les choses ne pouvaient pas marcher avec un comportement pour celui là mais j'étais toujours partie du principe que je n'avais pas à changer pour que les gens m'aiment. Sauf qu'avec lui, c'était différent. J'voulais qu'il tombe amoureux de moi, qu'il ne puisse plus s'passer de ma présence et que les choses n'aillent qu'en s'améliorant. Avec des telles envies, il était obligatoire que je travaille un minimum sur mon comportement. « J'crois que je m'en lasserai pas » Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire pour le coup. C'était exactement ce que je voulais, qu'il ne se lasse pas de nous, de ce qu'on pouvait partager. Qu'on vive heureux jusqu'à la fin des temps et hop, fin de l'histoire. « Tu.. on se repose un peu, on se remet les esprits bien comme il faut et on bouge plus tard, ça te va ? » Pourquoi pas ? De toute façon, j'demandais rien de plus qu'être en sa compagnie. Ici ou ailleurs ça ne changeait pas grand chose et puisque c'était son anniversaire, il avait le droit de décider de tout. Alors ouais, j'déposais quelques baisers dans son cou me serrant un peu plus contre lui. Ravie de la tournure que prenait les choses entre nous. Oh oui il finirait par tomber amoureux, j'y laissais pas le choix.
(Invité)