Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) that unexpected kick - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(alezael) that unexpected kick

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) that unexpected kick - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) that unexpected kick - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
that unexpected kick
— with Alezael ; 10/03/16

Non mais clairement, bien que je suppose c'est une taquinerie de sa part, je doute pas qu'il faille qu'on s'organise sur la gestion du bébé. Non mais oui, c'est un vrai boulot et ça allait être dur, je ne me leurrais pas. Az ne devait pas se leurrer aussi de son côté. Alors je me mettais à rigoler face à sa réplique presque cinglante. « Faut être deux pour tomber enceinte ! Tu te lèveras autant que moi demoiselle » Je me rendais compte mine de rien que... ouais, c'était un big écart d'âge qu'on avait là. J'avais 26 ans aujourd'hui, elle n'en avait que 21. Mais je ne le ressentais tellement pas dans notre relation. C'était étrange. Agréablement étrange. D'ailleurs, pour la peine, je voulais en profiter encore puisque mes plans pour la journée se résumaient à rester dans ce lit en sa compagnie, chose qu'elle devait forcément apprécier. Je la laissais d'ailleurs s'amuser avec ses lèvres sur ma peau, contact que j'appréciais particulièrement d'ailleurs. Fermant les yeux, je les rouvrais une fois qu'elle arrivait au niveau de mes lèvres. « Je sais, je sais » disais-je avant de capturer ses lèvres, changeant nos positions pour venir me mettre au dessus d'elle. « C'est bon, il a arrêté de t'embêter..? » demandais-je en parlant du bébé qu'elle portait, vis à vis des coups qu'il avait pu lui donner depuis tout à l'heure. Non mais parce que je voulais qu'elle soit concentrée sur moi et uniquement moi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

Je ne voulais pas que ça change de toute façon. J'en avais pas envie. Je voulais continuer à être dingue de lui, à avoir les yeux brillants à chaque fois que mon regard s'posait sur lui, rester amoureuse comme au premier jour. Ouais, c'était ça que je voulais. Peu importe si ça dépassait les limites du raisonnable. « Faut être deux pour tomber enceinte ! Tu te lèveras autant que moi demoiselle » Blablabla. C'était quand même plus de sa faute que de la mienne et c'était moi qui me tapait tout les inconvénients. Ouais, j'aurais bien aimé le voir moi avec des nausées matinale, des coups dans le ventre et la douleur insoutenable de l'accouchement. Ouais, c'était définitivement pas équitable. C'est moi qui vais le sortir, tu vas me devoir pas mal de nuit rien que pour ça. Et c'était absolument pas discutable dans tout les cas. « Je sais, je sais » Lol. Est ce qu'il savait aussi qu'il était en train de prendre la grosse tête ou pas ? Non mais parce que je pouvais le lui faire remarquer. Sauf qu'il venait à inverser nos positions et forcément, j'perdais le fil de mes pensées, beaucoup trop obnubilée par lui. « C'est bon, il a arrêté de t'embêter..? » Je me mordais la lèvre inférieure laissant courir mes doigts le long de ses hanches sans perdre une seule seconde mon petit sourire. Affirmatif chef, je crois qu'il me laisse un peu de répit. Pour le moment en tout cas.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - (alezael) that unexpected kick - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
that unexpected kick

Je pouvais le dire ça, que mes relations étaient toutes différentes. Avec Teddy c'était basé sur une certaine haine au début. Avec Alexis, c'était un jeu. Avec Billie... je suis tombé amoureux d'elle bien avant qu'elle le soit de moi. Ensuite Alaska, c'était compliqué, et ça l'est toujours autant. Maintenant avec Az, je me sentais bien. Je ne savais pas tellement ce que l'avenir nous réserve mais j'avais hâte de le savoir. Déjà, on avait notre petit qui allait bientôt pointer le bout de son nez. J'allais emménager avec elle et on allait fonder une petite famille. J'avais Robyn qui grandissait bien trop à mon goût aussi. Je switchais nos positions afin que je puisse me retrouver dessus, voulant alors profiter de mon anniversaire comme il se doit. « On verra quand on y sera » Puis du coup, je m'assurais qu'elle soit concentrée sur moi, qu'elle n'ait aucune distraction de bébé qui tape dans son ventre. Alors du coup, comme elle semblait sereine et qu'il semblait calmé, je me dis que c'est l'occasion de s'entrainer pour le prochain bébé. Ouais bon, pas tout de suite hein, mais pour la suite de nos vies. « Il veut que maman fasse plaisir à papa je crois, pour son anniversaire. Il a encore rien dit que je sois au dessus, c'est un signe » Sourire en coin, j'étais prêt à lui faire voir les étoiles à cette fille.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

Tant mieux au fond. J'avais pas tellement envie d'avoir un concerto de tamtam à l'intérieur de moi même et s'il pouvait éviter de s'agiter pendant trop longtemps, moi ça m'arrangeait. J'avais déjà pas été spécialement préparé à l'idée de tomber enceinte et de devenir maman aussi jeune, si j'pouvais me passer des inconvénients, ça serait pas mal. Histoire de pouvoir avoir un peu de répit dans tout ça. « On verra quand on y sera » Non mais c'était pas négociable hein ? J'allais probablement douiller ma vie quand le monstre allait sortir alors il allait prendre des tas de nuit d'avance pour la peine. Je plongeais mon regard dans le sien comme pour lui montrer que je ne plaisantais pas mais m'sieur semblait avoir d'autre idées en tête. « Il veut que maman fasse plaisir à papa je crois, pour son anniversaire. Il a encore rien dit que je sois au dessus, c'est un signe » Pervers. Mais j'pouvais pas m'empêcher de sourire venant attraper ses lèvres avec douceur pour un baiser. Et comment je pourrais faire plaisir à papa ? que je susurrais un petit sourire en coin. Non mais parce que depuis qu'on était ensemble, il était quand même du genre à gérer nos ébats plus qu'autre chose. Ouais, m'sieur était dominant et il aimait pas me laisser prendre le contrôle. J'remontais mes jambes les enroulant autour de lui avant de l'embrasser une nouvelle fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
that unexpected kick

Ouais, ce jour d'anniversaire commençait tout de même plutôt bien quand on y pense. J'ai pu admirer la beauté de ma copine pendant un moment avant qu'elle ne se réveille et me souhaite mon anniversaire. Ensuite, bébé a décidé de pointer le bout de son nez, donnant des coups pour montrer qu'il était bel et bien là. Franchement, je pense pas avoir ressenti autant de joie qu'à ce moment là. Enfin si, à la naissance de Robyn. Mais ça va être différent là. J'étais avec Az, nous allions avoir un bébé alors qu'on était en couple. C'était totalement différent de ce que j'avais pu vivre avec Milena lors de la naissance de notre fille. Alors ouais, on allait être tout le temps ensemble et on allait devoir gérer chacun notre tour les réveils en pleine nuit pour le nourrir, le calmer.. mais j'avais hâte. Tellement hâte. Enfin là, je me mettais sur elle, la dévorant du regard, clairement dans l'optique d'aller plus loin. Ses lèvres sur les miennes me faisaient l'effet escompté. « Tu te poses encore la question ? » Et ses lèvres capturaient encore les miennes, et forcément, je prolongeais ce baiser un peu trop délicieux. Alors mes mains venaient découvrir doucement son corps, remontant sur ses jambes qui enroulaient ma taille. « Je vois que tu sais exactement ce qui me ferait plaisir » chuchotais-je doucement avant de venir trouver place dans son cou, y déposant alors des baisers sur quelques centimètres.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

Je crois que c'était la majeur partie de notre relation. S'tourner autour, se chercher, s'attirer, coucher ensemble encore et encore. Comme deux animaux jamais repu. Peut être que c'était ça, on avait cette faim insatiable l'un de l'autre et on ne cessait de pousser les choses plus loin comme pour apprivoiser nos corps. Ouais, c'était ça qu'on faisait la plupart de notre temps. Mais c'était nous, c'était comme ça qu'on existait et probablement que les choses ne seraient pas pareil si on n'avait pas tant besoin de goûter à l'autre. Peut être même qu'on en serait pas là. C'était une possibilité à envisager. « Tu te poses encore la question ? » Je souriais contre ses lèvres continuant à l'embrasser, à posséder chaque partie de lui même. J'étais droguée à Alexander, complètement. « Je vois que tu sais exactement ce qui me ferait plaisir » J'avais pourtant rien fait. Rien à part m'offrir à lui encore une fois. C'était typiquement le genre de chose que je ne pouvais pas lui refuser, j'en étais incapable. Au fond, j'avais ce besoin de le rendre heureux. Je voulais lui montrer que sans moi, il ne serait plus le même. Peut être étais-ce un peu prétentieux mais je voulais qu'il nourrisse la même dépendance que je pouvais avoir à son égard. Et peut être qu'alors, une fois qu'il s'en serait rendu compte, il serait incapable de me tourner le dos. Parce que c'était ce dont j'avais le plus peur. Le voir finalement tourner les talons pour quelque chose de mieux. Quelqu'un de mieux que moi. J'étais autodestruction, peut être que je finirais par lui faire plus de mal que de bien.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
that unexpected kick

C'était pas nouveau, cette facette de ma personnalité. Vouloir coucher encore et encore. Insatiable que j'étais. Peut-être était-ce un problème. Peut-être était-ce une addiction un peu trop forte. Ouais, dans tous les cas, c'était pas forcément bon. Mais Az était pareille, normalement. Elle comprenait cette vision du sexe que j'avais et était pareille. Ou peut-être pas.. Je me souviens bien de ce qui s'était passé à Hawaï, quand elle a piqué une crise après qu'on ait couché ensemble dans l'eau. Ouais, c'était... particulier. Et sûrement qu'on devrait en parler ensemble, histoire d'être sur la même longueur d'ondes. Installé sur elle, je m'accaparais ses lèvres, l'embrassant encore et encore alors que ses jambes se trouvaient autour de ma taille. Oui j'étais bien là et bordel, elle me rendait heureux. C'était le principal, non ? Qu'on soit tous les deux heureux. Ouais, c'est le principal. Alors je glissais mes lèvres doucement vers son cou où je déposais des baisers et je remontais à ses lèvres, les maltraitant à nouveau. « Ca te dit qu'on aille.. à la plage... tout à l'heure ? » disais-je entre quelques baisers. Ouais, c'était pas le moment, mais j'avais envie de prendre l'air et j'étais certain que ça allait lui plaire. Trainer dehors main dans la main, c'était ce qu'elle souhaitait sûrement le plus. Ou du moins, c'était dans le top 10. Me redressant doucement, je commençais à lui retirer sa culotte, bien trop embêtante à l'heure qu'il est.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

J'étais ce genre de fille avec constamment les idées noires. J'y pouvais rien, c'était comme ça. J'avais beau être heureuse, j'avais beau n'avoir rien pour me plaindre, il fallait que mon esprit cultive toutes les choses négatives qui pourraient venir tout briser. C'était agacement mais c'était de cette manière dont je fonctionnais. La majorité des gens ne comprenaient pas pourquoi est ce que je j'entachais moi même mon bonheur à ce point mais Alex, lui, il savait. Il comprenait parce qu'il avait eu un début d'enfance aussi dévastateur que le mien et il savait que dans mon cas, la suite n'était pas du tout allé en s'arrangeant. Je faisais partie de ceux qui croyait dur comme fer que le bonheur n'était pas pour un. Que ce n'était rien d'autre qu'un passage éphémère qui finirait par laisser plus de marque destructrice qu'autre chose. Mais ses baisers réussissaient à estomper toutes mes peurs et indécisions. Du moins pour quelques instants. « Ca te dit qu'on aille.. à la plage... tout à l'heure ? » J'souriais contre ses lèvres plutôt tentée par l'idée. Ouais, pourquoi pas ? Faut bien que je te fasse admirer mon nouveau maillot de bain. Mais pour l'instant, disons qu'il avait plutôt envie d'admirer mon corps sans rien dessus. D'ailleurs, mon boxer glissait doucement le long de mes jambes et j'frissonnais de plaisir. C'était dingue l'effet qu'il pouvait me faire. Je me perdais totalement avec lui.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
that unexpected kick

Ouais, j'étais loin d'être le copain parfait. J'avais des habitudes, des défauts qui pouvaient mettre en péril ma relation actuelle. Ouais, ça s'était bien passé avec Alaska, qui me dit que ça ne se passera pas non plus avec Azraël ? Bien sûr, j'avais peur qu'elle me quitte, comme elles le faisaient toutes. Mais bon, je me devais de rester optimiste. Elle était Az, on avait notre relation bien à nous et j'avais confiance en elle. C'était dingue cette façon d'être attaché à une personne mine de rien. Je me faisais doucement à ce qu'on partageait, aux briques qu'on assemblait ensemble. Autant dire, y'a des chances que cette relation marche réellement. Genre vraiment. Alors que j'étais au dessus d'elle, l'embrassant, lui retirant son boxer par la même occasion. « Hâte de voir ça » Sourire sur les lèvres, je me mettais à nouveau à l'embrasser et puis il se passait ce qu'il devait se passer. Elle, moi. L'union sacrée. On pouvait pas être aussi proches qu'à ce moment précis et c'était bien ce que je cherchais. Allongé à côté d'elle, le souffle coupé, j'avais calé mon bras sous elle afin de l'attirer contre mon corps, qu'elle puisse apprécier la proximité de nos deux corps après les ébats que nous venions d'avoir ensemble.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

Je réfléchissais plus correctement, je perdais mes notions. En fait, quand il était dans la pièce, j'avais déjà du mal à garder le contrôle de mon esprit. Mais quand il était comme ça, nu, m'embrassant et touchant ma peau, j'perdais mes moyens. Parfois, j'avais l'impression d'être sa marionnette. Comme s'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi et tout contrôler. C'était flippant de vivre un truc pareil, j'aurais jamais cru ça possible à vrai dire. Non, absolument pas. Et pourtant, j'avais l'impression que le simple fait de pouvoir être avec lui refermait peu à peu mes cicatrices. Comme si tout allait bien mieux maintenant qu'il était là. Forcément que j'allais pas m'en plaindre, j'étais heureuse comme ça. « Hâte de voir ça » J'souriais une nouvelle fois contre ses lèvres cédant finalement au plaisir ultime quand l'acte était lancé. Quelque part, ça nous caractérisait. On fonctionnait comme ça et j'voyais pas les choses changer même s'il m'arrivait de lui faire des crises. Comme à Hawaï. Et le coeur battant, je venais me blottir contre lui tentant de reprendre ma respiration après tout ça. Mes doigts dessinaient des cercles sur son torse et j'fermais les yeux priant intérieurement pour rester comme ça toute ma vie. J'voulais que les choses marchent entre nous. Ouais, je le voulais par dessus tout parce que sans lui j'étais rien puisqu'il était mon tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)