that unexpected kick
— with Alezael ; 10/03/16
Non mais clairement, bien que je suppose c'est une taquinerie de sa part, je doute pas qu'il faille qu'on s'organise sur la gestion du bébé. Non mais oui, c'est un vrai boulot et ça allait être dur, je ne me leurrais pas. Az ne devait pas se leurrer aussi de son côté. Alors je me mettais à rigoler face à sa réplique presque cinglante. « Faut être deux pour tomber enceinte ! Tu te lèveras autant que moi demoiselle » Je me rendais compte mine de rien que... ouais, c'était un big écart d'âge qu'on avait là. J'avais 26 ans aujourd'hui, elle n'en avait que 21. Mais je ne le ressentais tellement pas dans notre relation. C'était étrange. Agréablement étrange. D'ailleurs, pour la peine, je voulais en profiter encore puisque mes plans pour la journée se résumaient à rester dans ce lit en sa compagnie, chose qu'elle devait forcément apprécier. Je la laissais d'ailleurs s'amuser avec ses lèvres sur ma peau, contact que j'appréciais particulièrement d'ailleurs. Fermant les yeux, je les rouvrais une fois qu'elle arrivait au niveau de mes lèvres. « Je sais, je sais » disais-je avant de capturer ses lèvres, changeant nos positions pour venir me mettre au dessus d'elle. « C'est bon, il a arrêté de t'embêter..? » demandais-je en parlant du bébé qu'elle portait, vis à vis des coups qu'il avait pu lui donner depuis tout à l'heure. Non mais parce que je voulais qu'elle soit concentrée sur moi et uniquement moi.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”