that unexpected kick
— with Alezael ; 10/03/16
Spring Break. Chili. Autant dire tout de suite, on est bieeen. On est au chaud, on se cache pas forcément. Ouais, c'était tellement bien. Mais le must du must ? Mon anniversaire. C'était mon anniversaire aujourd'hui et du coup, j'étais comme une petite puce. D'ailleurs, on avait pris une chambre pour deux pour le coup, clairement indifférents de ce que pouvaient dire les proches autour de nous. Ouais, on avait décidé de ne plus se cacher. Certes, on ne disait rien officiellement, mais on ne mettait plus de barrière pour vivre notre relation. Donc une seule et unique chambre. Un seul et unique lit. Notre lit. D'ailleurs, c'était dedans qu'on se trouvait ce matin, peu habillés après la nuit que nous avions eu ensemble. Rien de très exceptionnel, si ce n'est que les vêtements sont éparpillés sur toute la chambre autour du lit et qu'on est épuisé. Sauf que voilà. C'est mon anniversaire, j'ai les yeux ouverts et je la regarde dormir tranquillement, les traits adoucis sur son visage. Elle était bien, je la rendais heureuse visiblement. Et c'était ce que je voulais, après tout. C'était tout ce que je voulais. Tête calée contre l'oreiller, je la regardais pendant un moment, sans bouger d'un poil. J'avais toujours trouvé ça creepy, mais là, je pouvais pas m'en empêcher.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”