Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) that unexpected kick

(alezael) that unexpected kick

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) that unexpected kick 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) that unexpected kick O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
that unexpected kick
— with Alezael ; 10/03/16

Spring Break. Chili. Autant dire tout de suite, on est bieeen. On est au chaud, on se cache pas forcément. Ouais, c'était tellement bien. Mais le must du must ? Mon anniversaire. C'était mon anniversaire aujourd'hui et du coup, j'étais comme une petite puce. D'ailleurs, on avait pris une chambre pour deux pour le coup, clairement indifférents de ce que pouvaient dire les proches autour de nous. Ouais, on avait décidé de ne plus se cacher. Certes, on ne disait rien officiellement, mais on ne mettait plus de barrière pour vivre notre relation. Donc une seule et unique chambre. Un seul et unique lit. Notre lit. D'ailleurs, c'était dedans qu'on se trouvait ce matin, peu habillés après la nuit que nous avions eu ensemble. Rien de très exceptionnel, si ce n'est que les vêtements sont éparpillés sur toute la chambre autour du lit et qu'on est épuisé. Sauf que voilà. C'est mon anniversaire, j'ai les yeux ouverts et je la regarde dormir tranquillement, les traits adoucis sur son visage. Elle était bien, je la rendais heureuse visiblement. Et c'était ce que je voulais, après tout. C'était tout ce que je voulais. Tête calée contre l'oreiller, je la regardais pendant un moment, sans bouger d'un poil. J'avais toujours trouvé ça creepy, mais là, je pouvais pas m'en empêcher.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

Ce spring break, c'était un rêve. Un putain de rêve. Parce que j'étais là, avec Alex. On passait nos journées ensemble, on partageais la même chambre et même si on avait pas fait d'annonce officielle pour notre relation, on s'cachait plus. Et j'étais tellement absorbée par lui que j'avais même pas le temps de me rendre compte si oui ou non les gens nous regardaient bizarrement. Au pire, je m'en fichais. Je n'avais d'yeux que pour lui, j'voulais passer le plus clair de mon temps avec lui et j'devais avouer que c'était plus où moins ce qu'on faisait. Puis pour une nuit de plus, on était restés accroché l'un à l'autre, s'nourissant de baiser, de caresse et de découverte de nos corps. J'allais pas m'en plaindre, je savourais chacun de ces moments avec un peu trop de plaisir. Et j'quittais peu à peu le sommeil, me rendant compte que les rayons de soleil filtrait à travers les volets. J'ouvrais pas les yeux mais j'pouvais entendre les légers bruits autour. La respiration d'Alex aussi. J'souriais doucement ouvrant finalement les paupières pour le regarder. Tu me regardes depuis longtemps ? que je murmurais la voix légèrement rauque. Mon dieu, j'voulais des réveils comme ça beaucoup plus souvent. Ouais, tellement plus souvent.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - (alezael) that unexpected kick 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
that unexpected kick

C'était silencieusement que je restais là, la tête calée contre l'oreiller, à la regarder dormir. Bien des fois je me foutais de la gueule des personnages qui faisaient ça dans les films, mais mine de rien, ça avait un côté relaxant. Elle respirait à un rythme régulier, ce qui avait tendance à me garder à un rythme régulier également. Et puis elle se mit à bouger un peu. Sortie de sommeil ? On dirait bien. C'était dommage, j'appréciais le moment que j'étais en train de partager avec... son visage. Ouais, son visage doux et apaisé. Si à la base elle gardait les yeux fermés, elle ne restait pas ainsi pendant très longtemps. Doucement, ses paupières se relevaient et je pouvais découvrir son regard vert. « Depuis longtemps..? Je sais pas, j'ai perdu la notion du temps » disais-je calmement alors que je n'avais pas bougé d'un pouce, si ce n'est mon sourire qui s'est élargi à l'entente de sa voix. C'est dingue l'effet qu'elle me fait. C'est dingue aussi le nombre de disputes qui se sont déroulées depuis la dernière grosse à Hawai... quasiment aucune. Ouais, les choses roulaient entre nous, doucement mais sûrement. Et c'était la clé du bonheur visiblement. « Bien dormi ? » disais-je alors que ma main venait prendre place sur son flanc, mon corps se rapprochant un peu plus du sien afin que mes lèvres rejoignent les siennes pour un baiser matinal.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

Y avait tellement de chose que je voulais depuis que j'étais avec lui. Et le pire, c'est que pour la plupart, c'était totalement simple. Comme si juste un simple sourire de sa part pouvait totalement me contenter. C'était pas totalement faux. Quand il souriait, je souriais aussi. Comme si on était connectés. Et j'aimais ça. J'aimais ce qu'on vivait tout les deux, le calme plat de notre relation. Pas de prise de tête, pas de pleurs tard le soir. Juste une parfaite symbiose entre nous deux, de quoi en faire rêver plus d'un. « Depuis longtemps..? Je sais pas, j'ai perdu la notion du temps » Je souriais une nouvelle gardant mon regard plongé dans le sien. C'était beau. C'était vraiment beau ce qu'on était en train de vivre pour le coup. Même moi j'avais du mal à croire que ça puisse être aussi parfait. « Bien dormi ? » J'avais pas le temps de répondre que ses lèvres venaient s'emparer des miennes et une nouvelle fois, je me retrouvais dans un état de flottement intense. Mon dieu ce que j'étais bien là. Je quittais sa bouche à contre coeur lui répondant finalement. Comme un bébé. Mieux que ça même. Mes doigts caressaient doucement sa joue et finalement, je quittais sa peau me penchant sur le bord du lit pour en ressortir un cadeau bien emballé. Joyeux anniversaire que je murmurais lui tendant le présent les yeux brillants. C'était pas grand chose, j'avais plus de boulot et par conséquent, pas d'argent. Mais j'osais croire que c'était l'attention qui comptait.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
that unexpected kick

La regarder, l'admirer, la contempler. Autant dire tout de suite, c'était le bonheur. Je me sentais bien en sa compagnie, dans le lit et maintenant, elle se réveillait à son tour. Elle avait tout de suite capté que j'étais là, déjà réveillé, à la contempler. Je ne m'en cachais pas après tout. C'était naturel même pour moi de la regarder dormir. Aucune idée de si c'est la grossesse ou non qui la rend rayonnante ou alors notre relation, mais le fait est que ça marche. Elle va bien, elle est heureuse et c'était ce qui comptait. Rapprochant mon corps du sien, je glissais ma main sur sa hanche alors que mes lèvres venaient capturer les siennes dans un baiser matinal langoureux. « Mh.. tant mieux, faut que t'en profite » Chose à savoir quand on a un bébé : le sommeil est très important et forcément, chaque minute compte. Et là, on avait la chance d'avoir encore quelques mois pour profiter de ce sommeil ininterrompu. Très rapidement, après de légères caresses sur ma joue, elle se tournait, attrapant quelque chose au pied du lit avant de se retourner de nouveau vers moi, me tendant un petit paquet et me souhaitant un joyeux anniversaire. Sourire sur les lèvres et étoiles dans les yeux, j'avais du mal à réaliser qu'elle s'en souvenait. « Merci mais t'étais pas obligée » Ouais non, je savais qu'elle voulait son indépendance financière et ça impliquait n'avoir pas grand chose sur son compte en ce moment. « C'est quoi ? » demandais-je en secouant après m'être redressé.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

Alors ouais, c'était un peu un cadeau créé de toute pièce. J'avais juste utilisé mon imagination et mon talent artistique pour confectionner quelque chose et c'était seulement maintenant que je me rendais compte que c'était probablement ridicule. Ouais, peut être qu'il allait faire une tête pas possible en le découvrant et que j'allais me maudire jusqu'à son prochain anniversaire économisant sur l'année pour pouvoir me rattraper. « Mh.. tant mieux, faut que t'en profite » Je souriais volant un léger baiser sur ses lèvres. J'dors toujours mieux quand je suis dans tes bras. Traduction, t'as juste à rester avec moi et tout iras toujours bien. Voilà voilà. « Merci mais t'étais pas obligée » Ew, j'suis ta copine Alex. Si je t'offrais rien, j'aurais été pathétique. Forcément qu'il fallait que je marque le coup avec un petit présent même s'il avait techniquement limite rien coûté. « C'est quoi ? » Un enfant, voil ce qu'il était. Heureusement que j'avais pas foutu un hamster dans le paquet, il l'aurait probablement tué à coup de secousse. Ouvre, tu verras. Il te suffit juste d'enlever l'emballage pour découvrir le "petit jeu". Ouais, t'as que ça à faire. Je m'excuse d'avance mais tu sais que c'est pas facile financièrement. Ouais, je tenais à me justifier un minimum. Au cas où qu'il soit déçu ce que qu'il trouverait à l'intérieur.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
that unexpected kick

« Une chance qu'on partage le même lit alors » Au moins comme ça, elle passait d'excellentes nuits et moi j'avais un corps à réchauffer avec mes bras. Tout le monde était gagnant dans cette histoire mine de rien. Et puis elle me tendait un paquet. Non mais alors si y'avait bien une personne de qui je n'attendais aucun cadeau, c'était bien Azraël. Je savais que financièrement, elle n'était pas aussi bien que moi et c'était pour cette raison qu'elle n'était nullement obligée de m'offrir quoique ce soit. Sauf qu'elle l'avait fait, sans rendre de comptes à personne. Elle m'avait donné un petit paquet assez léger que je m'étais permis de secouer. C'est pas comme si, avec ce poids, un hamster se trouvait à l'intérieur (cc Jendy) alors ouais, je secouais pour savoir ce qui se tramait à l'intérieur de cette petite boite. « Je sais t'inquiète » Je souriais et puis je commençais à déballer afin de pouvoir ouvrir la petite boite. C'était un suspense intenable, je l'avoue. Redressé, je me mis alors à lever le couvercle pour découvrir à l'intérieur des cartes. Intrigué, je les attrapais et je les lisais, avec un sourire qui apparaissait doucement. « "Pause dans une dispute", tu me laisses le droit d'interrompre une dispute ? » disais-je en rigolant en voyant qu'il y avait plusieurs cartes dans ce genre là. J'étais surtout bien intéressé par la "coupure du reste du monde pendant 48h" qui était, très clairement, ma préférée.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

« Une chance qu'on partage le même lit alors » Ouais. Une sacré chance. Une chance qu'on emménage ensemble surtout. Parce que oui, j'oubliais pas ses mots qu'il avait prononcé à Hawaï. Il voulait qu'on vive ensemble et j'étais totalement partante pour cette idée. L'avoir pour moi tout le temps ? Le rêve. J'avais pas besoin d'y réfléchir, je signais de suite, clairement. « Je sais t'inquiète » Bref, c'était le moment de revenir au cadeau et je devais avouer que je stressais un peu. Sur le moment, ça m'avait vraiment paru être une bonne idée et maintenant, j'étais plus tellement sûre de moi. Alors ouais, j'étais anxieuse de sa réaction. « "Pause dans une dispute", tu me laisses le droit d'interrompre une dispute ? » Je souriais timidement laissant ma tête retomber sur l'oreiller. Elle est valable qu'une fois, tu ferais bien de la garder précieusement. Bah ouais. Puis y en avait d'autre aussi. Du genre : le bébé pleure, c'est toi qui te lèves, où tu veux quand tu veux, se couper du monde pendant 48 heures, j'ai raison t'as tords, tu te tais c'est moi qui paie, petit dej au lit, marathon star wars, soirée geek : appartement libre et le joker pour répondre à toutes ses demandes. De toute manière, il était en train de les découvrir là. Ca te plait ? que je demandais d'une petite voix. J'ai fais un effort d'imagination là.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
that unexpected kick

Je me mettais à sourire en l'entendant parler de l'emménagement. C'est vrai, on allait habiter ensemble, partager le même lieu de vie, le même lit. C'était excitant mine de rien et oui, ça allait faire bizarre de partir de la Mather House. Mais fallait bien que je m'y fasse. J'allais déjà partir à la fin de l'année. Donc j'avançais simplement de quelques mois l'échéance. « Une chance ouais » Le sourire, je l'avais jusqu'aux oreilles, j'étais heureux, tout simplement. Quoiqu'il en soit, elle s'était souvenue de mon anniversaire et avait même un cadeau pour moi, qu'elle m'avait tendu. J'avais du coup attrapé le paquet et comme il était léger, je m'étais permis de le secouer légèrement, pas de quoi tuer une petite boule d'animal. Et en l'ouvrant, je découvrais des petits cartons avec inscription. Je les lisais les unes après les autres et mon sourire s'agrandissait encore plus. Ouais, c'était des espèces de bons à utiliser quand je voulais. J'aimais particulièrement la carte pour le bébé. En cinq fois en plus. Miam. Je tournais la tête vers elle, des étoiles dans les yeux. « Si ça me plait ? Évidemment, c'est génial ! » Je déposais la boite à côté de moi, sur la table de chevet avant de me tourner vers elle, me jetant sur ses lèvres pour la remercier comme il se doit. Je glissais doucement entre ses lèvres « Merci, ce cadeau est parfait » Et je l'embrassais encore.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that unexpected kick

J'avais pas les moyens de lui offrir des trucs de malade. Pourtant, j'savais qu'avec son côté geek j'aurais pu taper avec facilité dans les jeux vidéos mais.. J'étais ruinée, complètement. C'était presque si je n'avais pas envie de pleurer à chaque fois que je devais sortir ma carte bleue. Alors oui, pour cet anniversaire, j'avais du faire avec les moyens du bord. Mais elles étaient classe mes cartes, non ? « Une chance ouais » Mon dieu, j'allais vivre avec Alex. J'allais vraiment vivre avec lui du matin jusqu'au soir. J'allais l'avoir avec moi sans répit et nos chambre au spring break n'était qu'un avant goût de ce qu'on allait avoir pour longtemps. J'étais passé de la nana célibataire à la nana en couple avec le père de son futur enfant, prête à emménager avec lui. Peut être bien que j'avais à peine vingt et un an, que j'étais trop jeune pour ça mais je m'en fichais. Avec Alex, j'imaginais un avenir, c'était ça le plus important. « Si ça me plait ? Évidemment, c'est génial ! » - T'es sûr hein ? que je répondais du tac au tac alors qu'il me sautait dessus à la recherche d'un baiser. Mon dieu, faites que ce moment ne s'arrête jamais. « Merci, ce cadeau est parfait » Je mordillais doucement sa lèvre inférieure me collant un peu plus à lui avant de grimacer soudainement. Ew, c'était une blague non ? Donne moi ta main. Vite, vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)