Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah ✻ The story of the impossible - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Roylilah ✻ The story of the impossible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The story of the impossible
— Delilah

Bon sang pourquoi c'était compliqué? Pourquoi c'était jamais simple? Même en étant en couple avec une autre la situation était toujours tordue. Je sais que je tiens beaucoup à Hayley et je tenais beaucoup à Delilah aussi, mais si je devais choisir... mon choix était était fait. Une vie plus ou moins heureuse - on va essayer - avec Hayley ou des blessures encore et encore avec Delilah? C'était déjà tout tracé. J'ai envie de me sentir libre, d'être détaché d'elle, de ne plus ressentir des choses qui me rendent coupable et qui me culpabilisent quand je suis dans les bras de ma copine. Je veux que ça s'arrête, mais je suis bien autoritaire et j'ai sans doute un peu trop d'espoir en moi car il est clair que je pourrais jamais laisser filer Delilah. « Tu te fous aussi de toi Deli. » elle se foutait de bien des choses sans peut-être s'en rendre compte. Vu la surprise qu'elle avait dans la voix, ça m'étonnerait pas qu'elle ne comprenne pas un mot de ce que je disais. Elle disait encore qu'elle avait des sentiments pour moi. Juste, stop, qu'elle se taise, je peux pas entendre ça, ça perturbait mon esprit. « Ça passera. » dis-je simplement. On m'a déjà dit cette phrase et en effet, ça passait toujours, avec du temps, mais les sentiments peuvent être oubliés. Crois moi Deli, la plus responsable des vagues dans mon couple pour le moment c'est Kyla. Longue histoire. « Non, ce n'est pas ce que je voulais dire... juste, s'éloigner le temps qu'il faudra pour reconstruise notre vie chacun de notre côté. » je suis sûr qu'elle va encore mal interpréter ma réponse. Je n'ai même pas eu de mouvement de recul lorsqu'elle se blottissait dans mes bras. Elle essuyait sans le savoir ses larmes sur mon t-shirt. C'était humide. Je soupirais et j'enroulais mes bras à mon tour autour d'elle. Câlin partagé. « Merci de ne pas me retenir. » je voulais dire par là, merci de me laisser faire, de me laisser vivre ma vie, de ne pas me virer de ta vie juste pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Roylilah.

Je me moque de moi. Je me moque de lui. Je me moque sûrement de toutes les personnes pour qui j'ai des sentiments parce que c'est plus facile de ne pas en avoir de se laisser porter par la simplicité et de vivre sa vie sans avoir peur de tomber enceinte ou de se faire tromper ou de voir l'autre mourir et se retrouver seule. J'ai appris à avouer mes sentiments mais pas encore à m'autoriser à les ressentir et les vivre. C'est compliqué. C'est le bordel dans ma tête et me jeter dans ses bras est la seule chose qui me fait du bien pour l'heure. Alors je le fais et il ne me repousse pas. Mes joues humides vont se sécher sur son tee shirt et quand ses bras viennent s'enrouler autour de mes épaules je respire un bon coup je profite de ce contact parce que je sais qu'il ne va sûrement plus se produire avant longtemps. « Je veux juste que tu sois heureux. » Je me décale un peu pour lui dire ça les yeux dans les yeux et je dépose un baiser sur sa joue. Ça me demande un sacré effort mais je le fais parce que je ne veux que le mieux pour lui même si je suis énervée qu'il se batte pas pour essayer de l'avoir avec moi la fille indomptable la fille compliquée pour qui il ressent quand même des choses...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Delilah

Je ne regrettais pas de vouloir construire quelque chose avec une autre fille. Je regrettais juste de lui avoir dit mes sentiments car au final, ça n'a servis à rien. C'était juste pour son savoir personnel, pour avoir la fierté que Royce Magyar a éprouvé quelque chose pour elle ou simplement pour se donner confiance en elle? J'en sais rien, je suis perdu et j'ai même plus envie de réfléchir. Ce qui est fait est fait, je lui ai dit ses quatre vérités et tant pis si ça fait mal, elle m'a bien fait du mal aussi avec ce type au Maroc. Je l'ai déçu mais elle m'a aussi clairement déçu. Elle n'est pas toute blanche dans l'histoire non plus. C'est surement un mal pour un bien. On se déchirait mais c'était pour mieux se reconstruire par la suite. Elle aura sa propre vie amoureuse avec un autre et j'aurais la mienne. Delilah et Royce ne sont pas faits pour être ensemble. On est pas du tout compatible et c'était maintenant que je m'en rendais le plus compte rien qu'en voyant sa réaction. Elle me serrait dans ses bras et j'étais réceptif à son câlin. Je ne m'attendais pas du tout à son souhait, que je sois heureux. Personne ne m'avait encore dit ça depuis que j'étais avec Hayley. Même ma meilleure amie n'a pas été capable de me le dire. « Je le suis. » soufflai-je après qu'elle m'ait donné un bisou. Je suis heureux, vraiment et je sais que ce n'était pas qu'une simple petite amourette qui allait la détruire. Delilah était beaucoup plus forte que ça. « Tu le seras aussi. » terminai-je en laissant mes bras tomber le long de mon corps. J'en suis persuadé. Je n'étais pas le bon pour la rendre heureuse, ça se voyait rien qu'avec nos nombreuses disputes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Roylilah.

L'idée de me détacher de Royce est compliquée, je n'en ai pas envie et je sais très bien que même si je fais ma vie et lui la sienne, une partie de moi sera toujours marquée par lui. Ce lien qu'on a, il n'est pas franchement effaçable pour moi. On sait se laisser avancer chacun de notre côté mais à chaque fois on se retrouve, c'est pas en forçant le destin en plus c'est juste en le laissant faire. J'espère pour lui que cette fois il ne me retrouvera pas, j'espère pour moi que je saurai être heureuse, aussi heureuse que je lui souhaite d'être heureux mais pour le moment j'ai du mal à savoir comment. En allant me jeter dans les bras d'Asher ? Ca me fera surement du bien, mais c'est impossible pour moi de me servir de lui, je l'apprécie trop alors il va falloir que les choses soient claires entre nous. Comme elles le sont là maintenant entre Royce et moi. Enfin si dans ma tête ça pouvait être aussi claire. Si dans ma tête je pouvais vraiment lui souhaiter d'être heureux et de se marier avec cette fille. Ca serait le bonheur, mais c'est pas le cas. Je veux qu'il soit heureux mais l'autre part de moi m'hurle que c'est faux, que j'aimerai qu'il se rende compte qu'en faisant des efforts on pourrait y arriver tous les deux, que les plus belles histoires ne sont pas forcément les plus simples, surtout quand cela concerne deux personnes qui ont un passé comme le notre. « Je suppose que je te dis à bientôt mais que ce bientôt ne veut rien dire comme tu veux qu'on s'éloigne un moment... » Je ne dis pas ça méchamment, je suis affreuse mélancolique, nostalgique, et je sais que je vais encore pleurer, hurler et tout ce qui va m'aider à évacuer ma peine quand il va sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Delilah

Il fallait que je lui dise pour Hayley et moi. Je ne pouvais plus lui cacher et je n'avais surtout pas envie qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi. Il ne manquerait plus que Kyla lui déballe tout en pleine face. Cela ne m'étonnerait pas, vu l'amour qu'elles se portent entre elles. Je m'attendais à une réaction similaire. Delilah était furieuse et triste. Je n'aimais pas la voir pleurer, surtout si c'était moi qui lui faisait du mal. Comment est-ce que je pouvais arranger les choses? Je n'avais pas envie de tout couper entre nous mais hélas c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour le moment. Je déglutis puis je me mordis la joue en écoutant ses mots. Pour elle, c'était comme si je lui disais mes adieux. Je lui faisais un petit sourire pour la rassurer et je glissais ma main sur sa joue en remarquant que sa peau était humide à cause d'une larme. « Ce n'est qu'un au revoir. » je ne voulais pas qu'elle dramatise tout. Elle va s'en remettre, elle va trouver quelqu'un de meilleur que moi, son âme soeur, sa moitié, celui qui était destiné pour elle car ce n'était clairement pas moi. On était peut-être destiné à faire un petit bout de chemin sinueux ensemble mais rien de plus, pas pour la vie en tout cas. Je sais que la femme de ma vie, je la reconnaîtrai dès que je poserai mon regard sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Roylilah.

Je le sentais s'éloigner de moi au fur et à mesure qu'on discutait. Il prenait le large tant au niveau de l'affection qu'il me portait que physiquement... Voilà il faut qu'on s'éloigne, qu'on se sépare, qu'on dise au revoir à notre lien si particulier qui pose souci une nouvelle fois. Leevy le voyait d'un mauvais oeil, Kyla n'a jamais aimé notre relation alors la petite nouvelle... Bref... Il faut faire une croix dessus. Je le laisse de défaire de moi et mes yeux se dirigent vers la porte : « Tu devrais y aller Royce... » C'est trop dur de le voir là sans être là, de le voir là mais de savoir qu'il doit partir. « Va la retrouver... » Ma main passe sur son bras, retiens sa main quelque seconde, je la serre dans la mienne puis je la relâche et je le regarde se diriger vers la porte. Il m'adresse un dernier regard et quand la porte claque je ne peux pas retenir ces mots : « Je t'aime. » Tout bas. Il ne les entend pas comme il n'est pas là... Voilà c'est avoué, c'est dit, ce n'est pas que des sentiments, je suis amoureuse de lui, il a fallu que je le perde pour m'en rendre compte. Maintenant il va falloir effacer tout ça et avancer. Plus facile à dire qu'à faire. Impossible à faire même.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)