Invité
est en ligne
Invité
The story of the impossible
— Delilah
— Delilah
Bon sang pourquoi c'était compliqué? Pourquoi c'était jamais simple? Même en étant en couple avec une autre la situation était toujours tordue. Je sais que je tiens beaucoup à Hayley et je tenais beaucoup à Delilah aussi, mais si je devais choisir... mon choix était était fait. Une vie plus ou moins heureuse - on va essayer - avec Hayley ou des blessures encore et encore avec Delilah? C'était déjà tout tracé. J'ai envie de me sentir libre, d'être détaché d'elle, de ne plus ressentir des choses qui me rendent coupable et qui me culpabilisent quand je suis dans les bras de ma copine. Je veux que ça s'arrête, mais je suis bien autoritaire et j'ai sans doute un peu trop d'espoir en moi car il est clair que je pourrais jamais laisser filer Delilah. « Tu te fous aussi de toi Deli. » elle se foutait de bien des choses sans peut-être s'en rendre compte. Vu la surprise qu'elle avait dans la voix, ça m'étonnerait pas qu'elle ne comprenne pas un mot de ce que je disais. Elle disait encore qu'elle avait des sentiments pour moi. Juste, stop, qu'elle se taise, je peux pas entendre ça, ça perturbait mon esprit. « Ça passera. » dis-je simplement. On m'a déjà dit cette phrase et en effet, ça passait toujours, avec du temps, mais les sentiments peuvent être oubliés. Crois moi Deli, la plus responsable des vagues dans mon couple pour le moment c'est Kyla. Longue histoire. « Non, ce n'est pas ce que je voulais dire... juste, s'éloigner le temps qu'il faudra pour reconstruise notre vie chacun de notre côté. » je suis sûr qu'elle va encore mal interpréter ma réponse. Je n'ai même pas eu de mouvement de recul lorsqu'elle se blottissait dans mes bras. Elle essuyait sans le savoir ses larmes sur mon t-shirt. C'était humide. Je soupirais et j'enroulais mes bras à mon tour autour d'elle. Câlin partagé. « Merci de ne pas me retenir. » je voulais dire par là, merci de me laisser faire, de me laisser vivre ma vie, de ne pas me virer de ta vie juste pour ça.
(Invité)