Invité
est en ligne
Invité
The story of the impossible
— Delilah
— Delilah
Je suis vraiment heureux mais ça me saoulait. Je n'avais plus de nouvelles de Delilah depuis son fameux ok par sms. Je lui ai dit pour Hayley et moi car elle méritait d'être au courant, d'être la première à savoir. Je me sentais un peu mal au fond, c'est pas toujours évidant quand les sentiments s'emmêlent. J'en ai pour Delilah et j'en ai pour Hayley. Mais celle avec qui j'avais envie de construire quelque chose c'était cette dernière et pas Delilah, car nous deux, on était bon qu'à foncer dans un mur et détruire tout sur notre passage. Plus les jours passaient et plus mon amour pour Hayley augmentait et plus je m'éloignais de Deli, à contre coeur. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je devrais peut-être lui donner quelques explications. Ce n'était pas n'importe qui à mes yeux. Il y a des choses qu'elle devrait savoir mais je sais que ça va être difficile de l'approcher et qu'elle risque de m'envoyer bouler. Mais qui ne tente rien n'a rien. Je frappais à la porte de sa chambre. Inutile de dire que c'est moi, si elle entend ma voix, elle ne m'ouvrira pas. « Salut. » dis-je lorsqu'elle ouvra la porte. Je déglutissais et je m'apprêtais à lui demander si je pouvais entrer mais l'expression qu'elle avait sur le visage me faisait un peu peur.
(Invité)