Invité
est en ligne
Invité
Rose & Ethan
En entrant dans la chambre Rose se précipita à la fenêtre pour admirer la vue, elle était drôlement mignonne on aurait dit une enfant. « Ethan, ça ne t’ennuie pas si on laisse les rideaux ouverts toute la nuit ? Je veux profiter de ce spectacle inlassablement et chaque fois que j’ouvrirais les yeux, ce sera pour me rappeler que l’endroit où nous nous trouvons actuellement est sans doute le plus merveilleux de la planète.» " Non Rose je suis tellement fatigué que les lumières ne me réveilleront pas, profites ma jolie " j'étais toujours affalé la tête aplatie contre l'oreiller en la regardant sautiller de partout. « Tu es vraiment incroyable ! Pire qu’une marmotte ! J’ai du mal à croire que tu tiendras le coup si nous faisons un saut au restaurant de l’hôtel. Je crois plutôt que je vais demander à ce qu’on nous monte un repas directement dans notre chambre. Ainsi, si jamais tu as faim tu n’auras que quelques pas à faire depuis ton lit adoré.» " Oh tiens c'est une bonne idée qui aurait cru que tu en avais ! " je m'esclaffais entre les oreillers. Rose poursuivait sa visite et entra dans la salle de bain puis cria « TU AS VU CA ???? Cette baignoire doit faire la taille d’une piscine olympique ! Bon j’exagère un peu mais pour le coup, j’imagine que l’on ne doit pas vraiment s’y sentir à l’étroit lorsqu’on prend un bain.» je sursauta et me retourna sur le dos " Avant de dormir prends un bain, vu le prix qu'on a mis pour venir jusqu'ici c'est la moindre choses "
Rose revint vers moi et me cajola comme si j'étais son enfant, elle prenait soin de moi, elle retira les couvertures et m'installa mieux dans le lit. " Merci maman " lui disais je avec mes yeux brillants et admiratifs. Rose vint se blottir contre moi et passa une main dans mes cheveux, je rougis mais elle était tellement excitée et occupée dans son monologue qu'elle n'avait surement pas dû sans apercevoir. « J’étais tellement enthousiasme tout à l’heure que je n’ai même pas pris le temps de répondre à ce que tu m’as dit : c’est moi qui te remercie pour tout ça. Sans toi, je n’aurais jamais eu la chance de faire un voyage aussi extraordinaire. Tu n’imagines même pas ce que cela représente pour moi et j’ai encore bien du mal à croire que tout ceci n’est pas un énième rêve. J’ai hâte de visiter les moindres recoins de cette ville en ta compagnie. Mais en attendant, il faut que tu te reposes. Il faut que tu sois en forme pour faire les boutiques !» j'eus un moment de reflexion et pris une tête étonnée " Les boutiquuuues ? Je sens que je vais prendre cher " Rose me souhaita une bonne nuit mais nous n'avions pas encore mangé et je n'arriverais surement pas à m'endormir si je n'avalais pas quelque chose.
" Rose tu pourrais me commander quelque chose à grignoter avant que je ne ferme totalement les yeux ? " je la suppliais en faisant la moue du petit garçon que j'étais tout de même resté. Je me levais alors du lit laissant tomber Rose sur le côté, je ria tout en me dirigeant vers la salle de bain. Rose avait raison la salle de bain était magnifique et la baignoire énorme, rien à voir avec nos chambres d'Harvard. J'ouvris le robinet et me passa un peu d'eau sur le visage pendant que Rose téléphoné à l'accueil pour que l'on nous apporte de quoi nous sustenter. Je me passa un peu d'eau sur tout le visage et balaya mes cheveux vers l'arrière, j'étais en effet fatigué mais heureux de partager ces moments avec Rose. Elle me poussait toujours et encore me sortant de ma flemmardise, sa faisait du bien. " Alors qu'est ce que tu nous a pris ma poule ? " demandais je à Rose tout en m'essuyant la figure avec une serviette de l'hôtel, je retourna dans la chambre et sauta sur le lit, puis commença à chatouiller la délicieuse Rose.sweet.lips
(Invité)