Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom Paris with love ❙ Rose&Ethan - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

From Paris with love ❙ Rose&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Ethan

En entrant dans la chambre Rose se précipita à la fenêtre pour admirer la vue, elle était drôlement mignonne on aurait dit une enfant. « Ethan, ça ne t’ennuie pas si on laisse les rideaux ouverts toute la nuit ? Je veux profiter de ce spectacle inlassablement et chaque fois que j’ouvrirais les yeux, ce sera pour me rappeler que l’endroit où nous nous trouvons actuellement est sans doute le plus merveilleux de la planète.» " Non Rose je suis tellement fatigué que les lumières ne me réveilleront pas, profites ma jolie " j'étais toujours affalé la tête aplatie contre l'oreiller en la regardant sautiller de partout. « Tu es vraiment incroyable ! Pire qu’une marmotte ! J’ai du mal à croire que tu tiendras le coup si nous faisons un saut au restaurant de l’hôtel. Je crois plutôt que je vais demander à ce qu’on nous monte un repas directement dans notre chambre. Ainsi, si jamais tu as faim tu n’auras que quelques pas à faire depuis ton lit adoré.» " Oh tiens c'est une bonne idée qui aurait cru que tu en avais ! " je m'esclaffais entre les oreillers. Rose poursuivait sa visite et entra dans la salle de bain puis cria « TU AS VU CA ???? Cette baignoire doit faire la taille d’une piscine olympique ! Bon j’exagère un peu mais pour le coup, j’imagine que l’on ne doit pas vraiment s’y sentir à l’étroit lorsqu’on prend un bain.» je sursauta et me retourna sur le dos " Avant de dormir prends un bain, vu le prix qu'on a mis pour venir jusqu'ici c'est la moindre choses "

Rose revint vers moi et me cajola comme si j'étais son enfant, elle prenait soin de moi, elle retira les couvertures et m'installa mieux dans le lit. " Merci maman " lui disais je avec mes yeux brillants et admiratifs. Rose vint se blottir contre moi et passa une main dans mes cheveux, je rougis mais elle était tellement excitée et occupée dans son monologue qu'elle n'avait surement pas dû sans apercevoir. « J’étais tellement enthousiasme tout à l’heure que je n’ai même pas pris le temps de répondre à ce que tu m’as dit : c’est moi qui te remercie pour tout ça. Sans toi, je n’aurais jamais eu la chance de faire un voyage aussi extraordinaire. Tu n’imagines même pas ce que cela représente pour moi et j’ai encore bien du mal à croire que tout ceci n’est pas un énième rêve. J’ai hâte de visiter les moindres recoins de cette ville en ta compagnie. Mais en attendant, il faut que tu te reposes. Il faut que tu sois en forme pour faire les boutiques !» j'eus un moment de reflexion et pris une tête étonnée " Les boutiquuuues ? Je sens que je vais prendre cher " Rose me souhaita une bonne nuit mais nous n'avions pas encore mangé et je n'arriverais surement pas à m'endormir si je n'avalais pas quelque chose.

" Rose tu pourrais me commander quelque chose à grignoter avant que je ne ferme totalement les yeux ? " je la suppliais en faisant la moue du petit garçon que j'étais tout de même resté. Je me levais alors du lit laissant tomber Rose sur le côté, je ria tout en me dirigeant vers la salle de bain. Rose avait raison la salle de bain était magnifique et la baignoire énorme, rien à voir avec nos chambres d'Harvard. J'ouvris le robinet et me passa un peu d'eau sur le visage pendant que Rose téléphoné à l'accueil pour que l'on nous apporte de quoi nous sustenter. Je me passa un peu d'eau sur tout le visage et balaya mes cheveux vers l'arrière, j'étais en effet fatigué mais heureux de partager ces moments avec Rose. Elle me poussait toujours et encore me sortant de ma flemmardise, sa faisait du bien. " Alors qu'est ce que tu nous a pris ma poule ? " demandais je à Rose tout en m'essuyant la figure avec une serviette de l'hôtel, je retourna dans la chambre et sauta sur le lit, puis commença à chatouiller la délicieuse Rose.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From Paris with love ❙ Rose&Ethan - Page 2 30rt9hs
Ethan & Rose« I love Paris . »

Tout en regardant Ethan se diriger vers la salle de bain, Rose chercha une alternative à ce que le jeune homme venait de lui demander. Comment pouvait-elle contacter le service d’étage sans avoir à se servir du téléphone mis à leur disposition ? Pendant que le jeune homme vaquait à ses occupations, la belle anglaise ouvrit discrètement la porte de la chambre, cherchant à repérer un membre du personnel afin de lui demander de passer commande à sa place. En vain. Personne ne semblait circuler dans les couloirs de l’hôtel à l’exception de quelques vacanciers et hommes d’affaires en provenance du monde entier. Rose referma doucement la porte et retourna s’asseoir sur le lit. Au même instant, Ethan revenait vers elle, lui demandant ce qu’elle avait commandé. Rose se mordit d’abord la lèvre puis finalement, elle haussa les épaules avec détachement. « Hum… en réalité je n’ai pas encore téléphoné. Tu sais quoi ? Je pense que ce serait mieux que je descende directement afin de ne surtout pas me tromper. Ce serait bête de commander un plat de pâtes et de se retrouver avec des escargots et des cuisses de grenouille. Tu sais qu’ils mangent ce genre de cochonnerie en France ? Donc … ouais, je vais descendre, c’est beaucoup mieux.» Rose espérait sincèrement qu’Ethan n’ait pas la divine idée de lui poser la moindre question concernant son attitude pour le moins étrange. La jeune femme comptait sur la fatigue de son ami pour passer outre ce petit incident.

Sans plus attendre, la jolie britannique se redressa, arrangea ses cheveux devant le miroir et adressa un clin d’œil à Ethan. « Ne bouge pas, je reviens dans une toute petite minute. T’endors pas hein ! » Rose sortit de la chambre et une fois dans le couloir, elle poussa un profond soupir. Une fois de plus, elle s’en était sortie avec une belle pirouette. La jeune femme descendit donc jusqu'à la réception où elle demanda à ce qu’on leur monte un petit assortiment des meilleurs plats et autres desserts susceptibles de leur ouvrir l’appétit. L’hôtelier lui affirma que tout serait prêt d’ici une quinzaine de minutes. Rose le remercia chaleureusement et remonta ensuite dans la chambre. Quand elle ouvrit la porte, elle adressa un large sourire à son ami. « Et voilà !! Quelqu’un va nous apporter notre repas d’ici un quart d’heure. Tu penses pouvoir tenir le coup jusque-là ? » Rose faisait encore allusion à l’idée obsessionnelle d’Ethan de dormir et qui l’amusait beaucoup. Afin de le tenir en éveil, elle sauta sur le lit du jeune homme afin de s’installer juste à côté de lui et reprit la parole : « Bon alors, raconte-moi tout au sujet de ta copine ! Comment ça se passe entre vous ? Je vous ai aperçu l’autre jour en sortant de l’Université. Vous étiez trop chouuu !! Je trouve que vous formez un couple magnifique. Je suis sincèrement heureuse pour vous deux.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Ethan

Revenant à l'assaut dans la chambre et demandant à Rose ce qu'elle nous avait commandé je fus surpris de sa réponse dans un premier temps car elle n'avait même pas appelé " Hum… en réalité je n’ai pas encore téléphoné. Tu sais quoi ? Je pense que ce serait mieux que je descende directement afin de ne surtout pas me tromper. Ce serait bête de commander un plat de pâtes et de se retrouver avec des escargots et des cuisses de grenouille. Tu sais qu’ils mangent ce genre de cochonnerie en France ? Donc … ouais, je vais descendre, c’est beaucoup mieux." je fronça les sourcils ne comprenant pas du tout son attitude. " Tu vas bien ? " laissais je échapper calmement. Je crois bien qu'elle ne m'avait même pas entendu d'ailleurs. Elle s'arrangea devant le miroir et passa devant moi en disant « Ne bouge pas, je reviens dans une toute petite minute. T’endors pas hein ! » " Sa risque pas je meurs de faim " je la regardais filer et claquer la porte. Puis toujours aussi exténuer et ne tenant plus sur mes jambes je m'affala de nouveau sur le lit attendant que Rose revienne.

Quelques minutes plus tard Rose pénétra dans la chambre de nouveau et m'expliqua que le repas viendrait dans une quinzaine de minute, c'était tout a fait acceptable. « Et voilà !! Quelqu’un va nous apporter notre repas d’ici un quart d’heure. Tu penses pouvoir tenir le coup jusque-là ? » " Arrête de te moquer de moi encore ! Bien sur que je tiendrais au pire je pourrais te manger maintenant pour m'endormir plus vite " je rigolais dans ma barbe et alluma la télévision qui diffusait des clips musicaux dans une autre langue. Je n'eus pas le temps d'apprécier la télévision que Rose vint s'asseoir à mes côtés me mitraillant de questions sur moi. « Bon alors, raconte-moi tout au sujet de ta copine ! Comment ça se passe entre vous ? Je vous ai aperçu l’autre jour en sortant de l’Université. Vous étiez trop chouuu !! Je trouve que vous formez un couple magnifique. Je suis sincèrement heureuse pour vous deux.» " Oh mais t'aurais du venir me voir je te l'aurais présenté ! " Solweig me faisais plutôt confiance sur les filles que je fréquenter et si je le lui présenter c'était encore mieux, elle pourrait alors faire amie amie avec. " Oui moi aussi je trouve que nous formons un très beau couple sans me vanter, on est heureux pour l'instant et on ne se prends pas trop la tête " je rougissais rien qu'a l'idée d'évoquer ce genre de chose. " Mais on en est qu'au début, je suis sur qu'on va bientôt se disputer... " je souriais rien qu'en imaginant Solweig s'énerver avec sa petite bouille adorable. " Et toi tu es bien mystérieuse, un petit copain ? "

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Signe qu’elle se portait à merveille, Rose acquiesça et adressa à Ethan un large sourire afin de lui faire oublier ce léger malentendu. La jeune femme n’avait pas envie de s’étaler davantage sur le sujet sans quoi, il faudrait probablement lui fournir de plus amples explications et elle ne souhaitait vraiment pas en arriver là. Voilà donc pourquoi elle détourna la conversation sur la ravissante petite amie du jeune homme qu’elle avait eu l’occasion d’apercevoir à la sortie de l’Université. « Je n’ai pas osé venir vous déranger, vous aviez l’air tellement absorbés l’un par l’autre ! C’était tellement mignon de vous voir ensemble, je n’avais pas envie de venir rompre le charme et je me suis dit que nous trouverions probablement un moment plus approprié afin de faire connaissance. Tu sais que je serais vraiment ravie de la rencontrer, d’autant qu’elle a l’air adorable.» Rose était vraiment heureuse qu’Ethan ait enfin débusqué la perle rare. Depuis qu’il fréquentait cette demoiselle, elle le trouvait changé : il y avait une petite lueur malicieuse dans son regard qui en disait long sur son bonheur et elle espérait que tout ceci dure le plus longtemps possible. Quand Ethan évoqua de potentielles disputes, Rose ne put s’empêcher de lui donner un coup de coude réprobateur même si son sourire trahissait son amusement. « Probablement mais je suis certaine que ce sera entièrement de ta faute. Je la trouve particulièrement courageuse en réalité … Hmmm, elle est au courant que tu as peur en avion et que tu tombes de sommeil en début de soirée comme un vieux papy ?» Rose laissa échapper un rire cristallin tandis qu’elle adressait à Ethan un clin d’œil complice. Elle savait que ses remarques commençaient à l’exaspérer et c’est précisément la raison pour laquelle elle prenait plaisir à le taquiner. Depuis qu’elle connaissait Ethan, la jeune femme adorait l’embêter mais ne dit-on pas que celui qui aime bien, châtie bien ? « Je plaisante chouchou, tu sais bien que j’adore quand tu fais ta bouille de petit garçon boudeur. Plus sérieusement, je compte sur toi pour lui rapporter un super cadeau de notre séjour. Comme toute fille qui se respecte, j’imagine qu’elle doit avoir un certain penchant pour la mode ? On pourrait lui dénicher quelque chose de sympa en faisant les boutiques ! Tu n’avais pas l’intention de lui rapporter un porte clé de la tour Eiffel j’espère ? Ce serait signe d’un véritable manque de goût …» Et en matière de mode, Rose ne plaisantait pas. Elle était incollable sur les dernières tendances, avait un goût des plus exquis et raffiné. La preuve en est que même pour voyager en avion, elle portait une tenue d’une rare élégance. Rien de bien sophistiqué non, mais suffisamment classe pour lui donner des allures de princesse. Lorsque la conversation dévia sur elle, la belle anglaise haussa les épaules avec désinvolture. Que pouvait-elle bien dire au sujet de ses amours ? Pas grand-chose hélas. « Oh et bien … tu n’es pas sans savoir que ma vie est légèrement moins mouvementée que la tienne. Je passe la plupart de mes journées enfermée à la bibliothèque et mes week-end ne sont guères plus palpitants. Niveau rencontre, je ne suis pas quelqu’un de super douée. Peut-être que je vais rencontrer un beau français durant notre séjour, qui sait ?» Alors qu’elle finissait de parler avec une pointe d’humour, on frappa à la porte. Probablement le diner. Rose ne sembla pas s’en préoccuper outre mesure. Si Ethan ne remarquait pas qu’on venait de frapper, le pauvre bougre risquait d’attendre durant un long moment avec son plateau…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Ethan

J'étais complètement dépassé par le flot de parole de Rose, elle était bavarde à un point ce qui m'amusais beaucoup, sa logorrhée m'endormais encore plus et parfois ses petits rires aigus me réveiller de ma légère somnolence. " Je te présenterais cette Solweig tu as raison elle est bien meilleure que moi, et franchement je suis sur qu'elle aurait été dans le même état que moi ! " mes yeux étaient plissés et se fermer tout seul. Je continuais de lutter " Mais Solweig a vécu à Paris tu sais, elle est à moitié française " oui ,ma chérie avait la classe et de bonnes racines. J'étais très fière d'elle et elle me manquait terriblement. Rose n'arrêtait pas de me taquiner et elle avait raison sa me tenais éveillé.

" Tu parles Solweig est une dingue de tout ses trucs, je ne m'y connais pas du tout, je pensais à un parfum, quelques vêtements et... " j'hésitais à le dire mais depuis un moment je pensais réellement à quelque chose de plus précieux même si c'était peut être prématuré. " Et une bague... " je fermais les yeux et serrer les dents m'attendant à prendre une claque de la part de Rose. La demoiselle s'apitoya vite fait sur sa vie amoureuse, mais au fond elle adorait passer son temps dans les bibliothèques. " Oui un beau prince français je te le souhaite tu le mérites vraiment " On tapait en même temps à la porte, je sauta du lit, comme si j'avais senti l'odeur de la nourriture a travers la cloison. Un jeune homme tenait un chariot rempli de cloches argentées. Je lui adressa un bonjour en français bien évidemment et le fit entrer dans le chambre, il laissa le chariot et reparti aussitôt. Je me léchais les babines, impatient de découvrir ce qu'il se cachait sous ses cloches mystérieuses. " Alors que nous as tu commandé coquine " Mes habits commençait à me tenir chaud, je me déshabilla et fini en caleçon, j'adorais manger en sous vêtement, je me sentais à l'aise. Je fis glisser le chariot près d'une petite table proche d'une des fenêtres et m'assis sur une des chaises. " Aller viens Rose et présente moi ce que tu nous as pris comme dans les palaces avec leur charabia incompréhensible. "

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne change pas de conversation !! » Rose enjamba le lit et vint s’asseoir près d’Ethan sans prêter la moindre attention au florilège de nourriture appétissante qui se trouvait juste sous son nez. Elle fixa la jeune homme droit dans les yeux, le regard brillant de curiosité. Ethan en avait trop dit ou pas assez et en l’occurrence, elle mourrait d’envie d’en apprendre davantage quant à ses intentions. «Tu as vraiment l’intention de lui offrir une bague ? » La belle anglaise alla même jusqu’à repousser le plateau afin d’appuyer son coude sur la table et sa tête contre sa main tandis qu’elle attendait une réponse de la part d’Ethan. Sous ses airs de mauvais garçon, il était un incorrigible romantique et c’est une facette de sa personnalité qu’elle ne connaissait pas jusqu’ici. Elle trouvait ça véritablement épatant, à croire qu’elle le connaissait bien mal ou tout simplement que Solweig avait réussi l’incroyable prodige de le métamorphoser. « J’espère que tu sais ce que ça implique ? Une bague, ce n’est pas rien. C’est plutôt tout l’inverse et une véritable preuve de ton engagement et de ton amour pour elle. Tu es certain de tes sentiments au point de faire ça ? » Ce n’était pas un reproche, ni même un test. Rose était tout simplement admirative face à cette histoire d’amour qu’elle trouvait magnifique. Ethan méritait tout le bonheur du monde et elle était ravie qu’il ait enfin trouvé la perle rare capable de répondre à ses attentes. De même, elle savait que Solweig était une petite veinarde, Ethan était vraiment un mec super chouette et elle n’en trouverait probablement pas un second comme lui. « Ethanou je trouve ça trop chou !!!! » Et voilà que Rose repartait dans les aigus, en mode jeune demoiselle folle de joie. Son côté anglais l’empêchait de virer à l’hystérie mais elle aurait presque pu sauter au plafond.

Retrouvant son naturel calme et doux, Rose remit le plateau devant eux et souleva les différentes cloches pour découvrir tout un tas de spécialités françaises dont elle ne connaissait pas nécessairement le nom. Quoi qu’il en soit, tout ceci sentait divinement bon. « Navrée de te décevoir mais je ne connais pas le nom de ces plats. J’ai simplement précisé que nous ne voulions ni escargot, ni grenouille, ni aucun autre animal rampant … fais confiance à tes papilles, le nom importe peu. » Rose s’empara d’une fourchette et goutta à une pomme de terre sautée qu’elle trempa dans une sauce absolument fabuleuse. « Rien que leurs pommes de terre valent le détour ! Tu te souviens des hamburgers immondes que nous mangeons dans le fast food en face de chez moi ? Je crois que plus jamais je ne pourrais y toucher après avoir mangé une pareille merveille. Sans blague Ethan, on va rentrer avec quinze kilos supplémentaires ! Et tu as vu le plateau des desserts ? A ce rythme-là, je vais abandonner l’idée d’aller faire les boutiques. Je ne pourrais pas rentrer dans la moindre robe de toute manière ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Ethan

Rose était drolement curieuse et moi drolement timide quand il fallait parler de ce que je pouvais ressentir pour quelqu'un. " Arrête tu vas me faire rougir ! Je crois que se sera une bague pour fêter juste notre relation " je ne préférais pas trop m'aventurer plus loin pour le moment, je voulais attendre d'être persuadé avant toute chose. La demoiselle en tant que vraie romantique fondé devant mes intentions et me fis part de son enthousiasme qui me mettais plus mal à l'aise qu'autre chose. Après que nous ayons chacun retrouvé notre calme, Rose souleva les cloches que l'on nous avait apporté. Les plats avaient l'air fort appétissants et leurs présentations étaient à couper le souffle. Ma coéquipière était incapable de me dire ce qu'elle avait commandé, elle savait juste qu'il ne s'agissait pas de spécialités étranges. Elle piocha dans une assiette et avala une pomme de terre, se plaignant ensuite de nos fast foods qui servaient de la merde contrairement à ici. " Je vais faire mon relou, mais je suis attaché à nos fast foods" je souriais avant de prendre carrément une cloche, et de la déguster avec passion.

Rose en véritable fana de mode et qui avait l'intention le lendemain de faire les magasins culpabilisa vite après avoir mangé, ayant également peur de ne plus pouvoir rentrer dans ces sublimes petites robes parisiennes aux tailles minuscules. " Arrête tes bêtises, t'as vu comment t'es mince, ces femmes alors ! " Me jetant à présent sur les desserts colorés, mon estomac me remercier de l'avoir rempli, je me sentais deja un peu mieux et reprenais mes esprits. Satisfait de mon repas, je me jeta ensuite dans le lit et m'endormi pendant que Rose occupé la salle de bain. Le matin arriva plus vite que je ne le pensais. Réveillé par l'eau qui coulait dans la baignoire et Rose qui tira violemment les rideaux, le soleil chauffa ma peau doucement, je me levais en titubant et alla me vider la vessie avant de ne plus avoir accès a la salle de bain. " Deja en forme à ce que je vois " adressais je à Rose pendant que je faisais mes petits besoins. Rangeant mon attirail dans mon boxer je revins dans la chambre ou la demoiselle fouillait dans ses valises. " Alors aujourd'hui c'est la tournée des boutiques ? "

FIN DU RP

sweet.lips

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)