Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom Paris with love ❙ Rose&Ethan
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

From Paris with love ❙ Rose&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Ethan

Je n'avais jamais voyagé auparavant autre part qu'aux États Unis mais si je voulais enrichir mon travail je devais aller voir ce qu'il se passait outre Atlantique. J'avais choisi comme destination la France, Paris, j'aurais surement de quoi découvrir des merveilles. L'architecture étant spéciale, magnifique et raffinée. J'avais proposé à Rose de m'accompagner dans ce voyage, c'était une fille que j'avais rencontré à son arrivée à Harvard, je l'avais aidé, fait découvrir Cambridge, il s'agissait de Rose Westlake et non ma soeur. Mais comme ma soeur elle était adorable, à croquer, toute douce. De mémoire Rose était une étudiante en journalisme et une passionnée de littérature, d'histoire. Et je savais que Paris l'avait toujours fait rêver, je trouvais que c'était la personne parfaite pour m'accompagner. D'ailleurs elle m'avait tout de suite sauté dans les bras quand je lui avais proposé ça.

Je l'attendais pour cela vers 9h du matin au Logan international aeroport, j'étais un peu fatigué car j'avais du conduire du Summer Camp jusque la je n'avais donc pas terminé ma nuit, j'avais des cernes et pour les camoufler j'avais gardé mes lunettes de soleil. Je m'étais assis sur mes valises attendant de voir Rose la timide comme je l'appelais arriver. Elle na tarda pas a faire son apparition toujours aussi élégante et ponctuelle. Elle tirait sa valise et me vit enfin. Je me levais pour l'enlacer nous étions devenus de bons amis sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu elle m'avait manqué. " Ma petite Rooose ! " je la serrais dans mes bras et lui fis la bise. " Alors t'es prête on part loin, je suis jamais aller aussi loin " j'étais un peu stressé car j'allais traversé pendant de longue heure l'océan et rien que d'y penser je commençais à angoisser. Je devenais loggorhéique le stress me bouffer. " J'espère que je ne vais pas trop t'embêter je peux être chiant " je lui souriais et attrapa mes affaires pour que nous nous enregistrions et nous préparions à monter dans l'avion bien que sa devrait mettre une bonne heure avant d'embarquer.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From Paris with love ❙ Rose&Ethan 30rt9hs
Ethan & Rose« I love Paris . »

Aussi loin que puissent remonter ses souvenirs, Rose était certaine d’avoir toujours rêvé de visiter la France et plus spécifiquement Paris, une ville qu’elle jugeait incroyable à bien des égards. D’un point de vue architectural et historique, la capitale française était un haut lieu de rêve et de magie. La culture y était d’une richesse inouïe, les bibliothèques regorgeaient d’ouvrages fascinants, sans parler du goût averti des européens en matière de mode : un détail extrêmement important aux yeux de la belle anglaise. Cela faisait des lustres que Rose planifiait ce voyage sans pour autant savoir à quel moment elle pourrait concrétiser son rêve. Parfois, elle passait de longues heures à feuilleter des guides touristiques de l’hexagone, s’imaginant flâner sur les Champs ou encore grimper au sommet de la Tour Eiffel. Puis Ethan était entré dans sa vie telle un tourbillon d’énergie et ensemble, ils avaient décidé de se lancer à l’aventure. Une situation extrêmement surprenante surtout quand on sait que Rose est TOUT sauf une aventurière dans l’âme. La demoiselle était pourtant surexcitée à l’idée de traverser l’Atlantique pour découvrir ce pays qui la fascinait tellement. C’était une occasion en or et elle savait qu’une telle chance ne se présenterait peut-être pas deux fois. En compagnie d’Ethan, elle avait tout planifié : les réservations à l’aéroport, leur hôtel à Paris, les visites à faire et les boutiques par lesquelles faire un petit détour. Rose n’avait jamais mis un pied sur le sol français et pourtant, elle semblait connaitre les moindres coins et recoins de la ville de lumières. Son impatience était palpable et personne n’aurait pu l’empêcher de partir cette fois-ci.

La jolie brune arriva à l’aéroport d’un pas pressé. Elle n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit tant elle avait hâte de partir et elle avait déjà prévu un plan de Paris dans son sac à main. Quand elle aperçut Ethan, un adorable sourire se dessina sur son visage de porcelaine et elle sauta littéralement au cou de son ami. « Ethanou !! Bien sur que je suis prête, je n’ai même pas réussi à m’endormir cette nuit tellement j’avais hâte que le jour se lève et que nous partions enfin. Paris nous voilà !!! » Incontestablement, Rose avait retrouvé son âme de petite fille s’apprêtant à découvrir ses cadeaux au pied du sapin de Noël. Elle était à la fois folle de joie, impatiente, surexcitée et anxieuse. En déchiffrant les paroles du jeune homme, elle esquissa un nouveau sourire et haussa les épaules avec amusement. « Si tu m’embêtes, je t’abandonne en bordure de Seine avant d’aller dépenser tout l’argent qu’il nous reste dans les boutiques Parisiennes. » Rose se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à rire. Elle avait promis à Ethan de le relooker une fois qu’ils seraient à Paris et elle avait bien l’intention de s’y tenir. La mode est une véritable institution en Europe ! « Si je comprends bien, c’est ton premier grand voyage ? Ne t’en fais pas, tout va bien se passer. Si ça peut te rassurer, sache que je parle couramment le français et que je suis une européenne de pure souche. Enfin … l’Angleterre, c’est pas si éloigné que ça de la France, n’est-ce pas ? Bon chouchou, va falloir qu’on se dépêche si on ne veut pas manquer notre avion. Je te préviens, c’est moi qui me place du côté du hublot.» Avec amusement, elle lui donna un petit coup de coude avant de passer son bras sous celui d’Ethan. « Je suis tellement contente de faire ce voyage avec toi, tu n’as pas idée !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Ethan

Rose était de bonne humeur, pétillante et heureuse d'aller à la rencontre des français, savoir qu'elle parlait cette langue me rassurer énormément, par contre je savais qu'elle avait quelques plans machiavéliques à mon encontre, comme me relooker de la tête au pieds. En tout cas nous étions heureux de partir tous les deux, nous ferions encore plus connaissance. Moi qui croyais être trop bavard, Rose était bien pire, mais au moins elle me mettais en confiance « Si je comprends bien, c’est ton premier grand voyage ? Ne t’en fais pas, tout va bien se passer. Si ça peut te rassurer, sache que je parle couramment le français et que je suis une européenne de pure souche. Enfin … l’Angleterre, c’est pas si éloigné que ça de la France, n’est-ce pas ? Bon chouchou, va falloir qu’on se dépêche si on ne veut pas manquer notre avion. Je te préviens, c’est moi qui me place du côté du hublot.» " Le hublot ! Non je le voulais c'est pas juste ! " Rose me mis un petit coup de coude amical avant de me faire part de sa joie. « Je suis tellement contente de faire ce voyage avec toi, tu n’as pas idée !» " Je suis content aussi, je laisse ma copine derrière moi quand même, elle va me manquer... " nous marchions toujours en direction du guichet pour nous faire enregistrer.

Après une bonne heure d'attente, nous étions enfin à bord, je paniquais un peu, m'attacher deja tout en me penchant pour regarder par le hublot ou Rose était accoudé. " Purée tu te rends compte qu'on va survoler de l'eau pendant des heures, t'as pas peur ? " J'avais deja pris l'avion des millions de fois pour rejoindre mon Texas natal, mais je n'avais jamais ressenti cette peur de mourir. L'avion se mit alors en marche, accéléra sur la piste avant de décoller et de planer péniblement dans le ciel. Les hôtesses de l'air commencèrent leur speech sur la sécurité, nous voyions encore la terre, pour le moment tout allait bien, mais nous ne tarderions pas à être au dessus des nuages et donc de l'océan. Je respirais un bon coup et me reprenais en main. " Je sens qu'on va beaucoup s'amuser tout de même, je suis sur que t'as tout prévu, je te fais confiance. A nous Paris ! " je souriais et attraper sa manche car nous fûmes à ce moment la secoué. " Enfin si on arrive vivant ! " je faisais de gros yeux à moitié terrorisé et mort de rire. J'interceptais alors une hôtesse dans le couloir " Tout va bien hein ? "la jeune femme d'un rire moqueur me confirma que tout aller bien avant de repartir à sa place.

Les heures s'égrenaient doucement, je crois bien que je m'étais endormi un moment, j'avais lu un livre, écouter de la musique, regarder un film. Et justement à la fin d'Avatar, tout le monde commencer à papoter, gigoter sur leur siège je compris alors que nous étions en train de survoler le sol français, oui nous y étions enfin. " On y eeeest " je me levais et fis une petite danse de la victoire bien ridicule tout en étant accroché au siège de devant. L'atterrissage fut bref, nous étions vite fait larguer devant l'aéroport nos valises à la main. " Et maintenant on fait quoi ? " Rose la maline serait se débrouiller j'en étais sur.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’anxiété d’Ethan était palpable ce qui sembla beaucoup amuser la jeune femme. Elle n’était pas moqueuse, loin de là ! Disons juste qu’elle n’aurait jamais imaginé qu’un grand gaillard comme lui puisse avoir peur de monter en avion. Ses plaisanteries témoignaient de son appréhension et avec sa douceur naturelle, elle fit de son mieux pour le rassurer. A vrai dire, Rose n’avait pas réellement peur des avions ou de la mort en général. Elle était une cartésienne dans l’âme et savait que tôt ou tard, son heure viendrait. Fataliste peut-être mais au moins, elle prenait la vie du bon côté et tâchait de profiter de chaque instant. Contrairement au jeune homme, Rose trouva le vol particulièrement rapide et elle était encore assoupie lorsqu’elle sentit Ethan s’agiter à côté d’elle. Elle ouvrit alors les yeux et regarda par le hublot pour mieux apercevoir le sol français. Son cœur se mit alors à battre la chamade : son rêve était sur le point de se réaliser.

La fatigue et les heures de vol n’eurent en rien raison de la bonne humeur de Rose. A peine furent-ils sortis de l’avion qu’elle prit les choses en main : tout d’abord, elle s’adressa à un chauffeur de taxi dans un français quasiment parfait afin de lui demander de les conduire jusqu’à leur hôtel. La route n’était pas bien longue mais Rose lui demanda volontairement de faire un petit détour en plein cœur de la ville afin qu’ils puissent profiter de la beauté du paysage Parisien avant d’arriver à destination. Une fois qu’ils furent à l’intérieur du taxi, Rose dévisagea son ami avec bonne humeur et légèreté. « Tu as l’air beaucoup plus détendu que lorsque nous étions dans l’avion. Un grand garçon comme toi qui a peur de survoler l’Atlantique, hum ? Intéressant…» La jeune femme laissa échapper un petit rire amusé avant de lui lancer un clin d’œil, signe qu’elle ne voulait pas se moquer de lui mais simplement le taquiner. « Je viens de demander au chauffeur de taxi de nous conduire jusqu’à notre hôtel en prenant soin de faire un détour. Comme ça, nous aurons tout le loisir d’admirer le paysage avant notre arrivée. Tu te rends compte que d’ici quelques minutes nous allons apercevoir la Tour Eiffel ? Tu crois qu’elle est aussi gigantesque qu’on le prétend ?» C’était une vraie question… Rose avait beaucoup de mal à imaginer l’ampleur de ce monument historique. Elle avait vu de nombreuses photos et aperçu la Tour dans un bon million de films mais en vrai, cela n’avait surement rien à voir et elle trépignait d’impatience. « Hélas à cause du décalage horaire, je crois que nous n’allons pas vraiment avoir le temps de visiter Paris pour l’instant. Il fera nuit dans moins d’une heure … peut-être pourrions-nous en profiter pour aller dîner quelque part ? Il parait que la gastronomie française vaut le détour et je suis certaine qu’on doit encore trouver une table de libre. Après quoi, nous pourrions flâner dans les rues ou nous trouver un endroit sympa pour terminer la soirée en beauté ? Qu’en penses-tu ? Oh et … tu devrais peut-être prendre le temps de passer un coup de téléphone à ta bien aimée histoire de la rassurer et qu’elle sache que tu es sain et sauf. L’avion n’a pas eu raison de toi !! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Ethan

Rose appela un taxi et lui parla dans une langue étrangère à la mienne, nous montions à l'intérieur et Rose commença à me taquiner : " Tu as l’air beaucoup plus détendu que lorsque nous étions dans l’avion. Un grand garçon comme toi qui a peur de survoler l’Atlantique, hum ? Intéressant…" " Vas y moques toi Rose, moques toi profites en ! Je trouverais ton point faible ! " Le taxi se faufiler péniblement entre les voitures Rose me précisa alors ce qu'elle lui avait dit « Je viens de demander au chauffeur de taxi de nous conduire jusqu’à notre hôtel en prenant soin de faire un détour. Comme ça, nous aurons tout le loisir d’admirer le paysage avant notre arrivée. Tu te rends compte que d’ici quelques minutes nous allons apercevoir la Tour Eiffel ? Tu crois qu’elle est aussi gigantesque qu’on le prétend ?» " Oui je m'en rends compte c'est le rêve de tout habitant sur Terre je pense, et nous on va enfin la voir, quand nous serons reposé nous irons la toucher ! En tout cas elle n'est pas petite par rapport à nous " je lui souriais tendrement étant aussi impatient qu'elle de voir enfin La dame de fer.

En attendant d'atteindre la tour eiffel nous continuons de discuter mais la fatigue commençait à se faire sentir, Rose me fis part de ses intentions « Hélas à cause du décalage horaire, je crois que nous n’allons pas vraiment avoir le temps de visiter Paris pour l’instant. Il fera nuit dans moins d’une heure … peut-être pourrions-nous en profiter pour aller dîner quelque part ? Il parait que la gastronomie française vaut le détour et je suis certaine qu’on doit encore trouver une table de libre. Après quoi, nous pourrions flâner dans les rues ou nous trouver un endroit sympa pour terminer la soirée en beauté ? Qu’en penses-tu ? Oh et … tu devrais peut-être prendre le temps de passer un coup de téléphone à ta bien aimée histoire de la rassurer et qu’elle sache que tu es sain et sauf. L’avion n’a pas eu raison de toi !! » Sa faisait beaucoup de questions pour moi qui avais les paupières qui se fermaient toutes seules, Rose avait l'air d'attaque et infatigable. Je ne savais pas si je pourrais vraiment tenir le rythme. " Hey hey calmes toi hystérique ! je m'endors moi " j'éclatais de rire et continuer " Eh oui tu as raison il faut que j'appelle ma bien aimée pour éviter qu'elle ne se fasse du soucis, puis pour le restaurant je te laisse choisir mais je risque de m'endormir la tête dans l'assiette je te préviens " j'étais totalement choqué par l'endurance de Rose, c'était surement toute l'excitation accumulée qui la maintenait éveillée. " Comment tu fais pour être aussi en forme, tu m'épates franchement, Rose l'infatigable, j'ai du soucis à me faire tu vas me maltraiter j'en suis sur "

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En aucun cas le manque de sommeil ou le décalage horaire n’auraient pu avoir raison de la bonne humeur et de l’excitation de Rose. Depuis sa plus tendre enfance elle rêvait de fouler le sol français et de découvrir les moindres recoins de la plus belle capitale au monde. Elle avait imaginé cet instant un bon million de fois en revanche, elle n’avait jamais prédit que son émotion serait aussi intense. Maintenant que son rêve devenait réalité, elle n’avait nullement envie de fermer l’œil, elle voulait simplement profiter de l’instant présent et de la chance qui s’offrait à elle. Un sourire émerveillé aux lèvres, elle passa son bras sous celui d’Ethan et plus enjoué que jamais reprit la parole : « Comment peux-tu avoir envie de dormir alors que nous sommes à des milliers de kilomètres de chez nous, dans l’une des plus belles villes au monde ? N’as-tu pas envie de profiter de notre première soirée à Paris ? Allez Ethanou !! Tu ne vas pas faire ton vieux papy rouillé et aller dormir maintenant ! Nous aurons tout le temps de dormir plus tard !!» Rose afficha une moue de petite fille cherchant à obtenir le cadeau de ses rêves. Comment pouvait-il résister à ce regard angélique qu’elle était en train de lui adresser ?

Depuis l’instant-même où ils avaient songé à organiser ce voyage, Rose s’était montrée particulièrement enthousiaste et avait prévenu Ethan qu’elle n’était pas du genre à s’avouer vaincue. Quand elle désirait quelque chose, la demoiselle mettait généralement tout en œuvre pour l’obtenir et ce soir, elle était bien décidée de sortir Ethan et sa léthargie passagère. « Pas longtemps, c’est promis ! Nous sortons une petite heure, juste le temps de nous remplir l’estomac et d’apercevoir la ville. Après quoi, nous irons dormir et je ne t’embêterai plus jusqu’à demain matin.» Le chauffeur leur indiqua que leur hôtel était doté d’un des meilleurs restaurants de la ville et que la terrasse de celui-ci offrait une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Que demander de plus ??? « Tu entends ça Ethan ? Tu n’as plus le droit de faire ta mauvaise tête ! Je vais effectivement te maltraiter si tu décides d’aller te coucher maintenant ! Je pensais que tu étais un garçon amusant, pas un papy rouillé ayant peur de l’avion et préférant dormir que de profiter d’une ville de rêve.» Rose se mit à rire de bon cœur, elle n’était pas sérieuse, elle voulait simplement le taquiner un peu comme elle le faisait toujours. En réalité, elle était fatiguée également mais pour l’instant son enthousiasme prenait le dessus sur le reste. Au même instant, ils arrivaient devant leur hôtel …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Ethan

Rose avait les yeux qui brillaient sous les lampadaires et les commerces éclairés de Paris, elle attrapa mon bras et me supplia avec sa petite moue enfantine « Comment peux-tu avoir envie de dormir alors que nous sommes à des milliers de kilomètres de chez nous, dans l’une des plus belles villes au monde ? N’as-tu pas envie de profiter de notre première soirée à Paris ? Allez Ethanou !! Tu ne vas pas faire ton vieux papy rouillé et aller dormir maintenant ! Nous aurons tout le temps de dormir plus tard !!» " Oh oh je vais faire l'effort pour toi, comment je pourrais résister à cette petite tête toute triste "
Rose poursuivit pour me convaincre de partager encore un peu de temps avec elle pour apprécier cette ville. « Pas longtemps, c’est promis ! Nous sortons une petite heure, juste le temps de nous remplir l’estomac et d’apercevoir la ville. Après quoi, nous irons dormir et je ne t’embêterai plus jusqu’à demain matin.» " Je te l'ai dis je peux pas résister je te suivrais j'ai peur de rester tout seul je suis pas doué comme toi pour parler français "

Le chauffeur m'interrompis alors en baragouinant quelque chose d'incompréhensible pour moi, Rose hocha la tête et sourit mais je n'avais rien compris « Tu entends ça Ethan ? Tu n’as plus le droit de faire ta mauvaise tête ! Je vais effectivement te maltraiter si tu décides d’aller te coucher maintenant ! Je pensais que tu étais un garçon amusant, pas un papy rouillé ayant peur de l’avion et préférant dormir que de profiter d’une ville de rêve.» " Rose je suis contente de te voir toute excitée, j'ai entendu quelques sons mais je ne sais toujours pas ce qu'il t'as dit " elle m'expliqua alors que notre hôtel avait un très bon restaurant et que la terasse avait un panaroma sur la Tour Eiffel, que demander de plus, je me réjouissais un peu plus à cette idée, une fois le repas fini je pourrais m'étaler et m'endormir. " C'est super Rose, heureusement que j'ai pris mon appareil, j'immortaliserais ce moment, tu poseras pour moi " j'embrassais sa joue, chose que je ne m'étais jamais permis jusque la mais j'étais si excité soudain d'être à des kilomètres des Etats Unis. Tout était plus raffiné ici, les routes étaient étroites, pavées, les immeubles avaient chacun leur particularité et étaient conçus en pierre. Les balcons possédaient des gardes corps en fer forgé hautement travaillés, on sentait que ce pays avait énormément d'histoire, et j'étais friand de ce genre de chose. " Tu as une histoire préféré sur ce pays Rose ? je n'y connais pas grand chose moi... Apprends moi en une ! "

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La relation que Rose entretenait avec Ethan était tout à fait singulière. Outre le fait de le voir comme un ami extraordinaire, la jeune femme avait tendance à le considérer comme un frère sur lequel elle aimait veiller avec toute la tendresse du monde. Voilà donc pourquoi elle ne pouvait s’empêcher de trouver son regard ensommeillé tout à fait adorable. Elle ne pouvait pas l’obliger à tenir le coup toute la nuit s’il était trop épuisé pour ça. Ils avaient tout leur temps pour visiter les merveilles de Paris et même si Rose ne pouvait contenir son émoi à l’idée d’être enfin arrivée en France, il fallait aussi qu’elle s’oblige à faire quelques concessions ne serait-ce que pour préserver Ethan. Connaissait-elle de belles histoires concernant cette ville incroyable ? Elle en connaissait des tas. Ethan était-il seulement en état de les écouter, ça, elle en doutait fort. Son visage angélique afficha un petit sourire en coin volontairement mystérieux. « Et bien … Paris regorge de légendes et de mystères inexpliqués. Je pourrais passer la nuit entière à t’énumérer bon nombre d’entre elles mais je crains fort que tu ne sois pas capable de tenir le coup. Tu t’endormirais à la première syllabes et crois-moi, ces légendes méritent d’être écoutées jusqu’au bout. Concernant l’histoire de France, je ne suis pas une spécialiste mais certains personnages récurrents ont marqué mes lectures de façon cruciales. Marie-Antoinette par exemple. J’attendrais que nous nous rendions à Versailles pour te conter quelques anecdotes sur sa vie. C’était une femme incroyable. Et puis comme tu le sais, je suis une grande romantique dans l’âme, une exacerbée de l’amour et par conséquent je ne peux pas faire l’impasse sur certaines histoires d’amour liées aux ponts de Paris. C’est la ville des poètes et des grands auteurs … tout ce qui me fascine. Je prendrai le temps de t’expliquer tout ceci une fois que tu auras une bonne nuit de sommeil derrière toi. » Rose lui adressa un sourire tendre et appuya sa tête contre l’épaule du jeune homme.

« Excuse-moi Ethan … je suis tellement excitée à l’idée de visiter Paris que j’en oublie de te demander ce que TOI tu désires réellement. Tu as une petite mine, il faut vraiment que tu te reposes afin d’être en forme demain. Tu n’es pas obligé de me suivre si tu ne le désires pas. Tu as besoin de dormir, je le comprends parfaitement. Nous avons plusieurs jours devant nous pour profiter de la terrasse de ce restaurant, de la Tour Eiffel et autres beautés françaises. » Elle voulait préserver Ethan autant que possible. Dormir allait lui faire le plus grand bien, après quoi ils pourraient sérieusement envisager de visiter la capitale dans les moindres recoins. « Ma seule source de motivation à l’idée d’aller me coucher c’est de savoir que demain matin, de vrais croissants français nous attendront pour notre petit déjeuner. Il parait qu’ils sont bien plus savoureux qu’aux Etats-Unis… » Rose se mit à rire légèrement. Décidément, depuis qu’ils avaient quitté leur pays, elle ne songeait qu’à manger. Ce voyage lui avait soudainement ouvert l’appétit, elle qui d’ordinaire mangeait comme un oiseau. A l’instant même où elle terminait sa phrase, le chauffeur s’arrêtait devant leur hôtel…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Ethan

J'avais réussi à faire revenir Rose sur sa décision avec ma petite mine, oui j'étais fatigué mais c'était pas une raison pour la décevoir, pour l'empêcher de vivre ses rêves. Pour moi c'était peut être un peu moins important, mais pour elle sa comptait énormément et son bonheur serait le mien. « Excuse-moi Ethan … je suis tellement excitée à l’idée de visiter Paris que j’en oublie de te demander ce que TOI tu désires réellement. Tu as une petite mine, il faut vraiment que tu te reposes afin d’être en forme demain. Tu n’es pas obligé de me suivre si tu ne le désires pas. Tu as besoin de dormir, je le comprends parfaitement. Nous avons plusieurs jours devant nous pour profiter de la terrasse de ce restaurant, de la Tour Eiffel et autres beautés françaises. » " Non Rose, je veux t'offrir une première soirée magique sur le sol français, mais sache que je suis cassé et j'en suis fortement désolé " j'éclatais de rire, la fatigue prenait le dessus je me comportais un peu comme si j'avais bu.

« Ma seule source de motivation à l’idée d’aller me coucher c’est de savoir que demain matin, de vrais croissants français nous attendront pour notre petit déjeuner. Il parait qu’ils sont bien plus savoureux qu’aux Etats-Unis… » " Ça j'en suis sur je vais tout dévorer, je suis un homme un vrai tu vas t'en apercevoir " je prenais une grosse voix de macho pour l'impressioner mais sa la faisait plus rire qu'autre chose. Nous arrivâmes enfin devant l'hôtel magnifique ou Rose avait fait une réservation. C'était magnifique, à chaque balcon était suspendus de belles jardinières de fleurs rouges et blanches. La porte d'entrée était énorme. J'étais aux côtés de Rose et pris sa main, elle levait les yeux pour contempler ce spectacle. " C'est extraordinaire, merci Rose pour tout ça " j'embrassais son front et un homme vint alors nous adresser la parole, apparemment il était la pour s'occuper de nos bagages qui se trouvaient encore dans le coffre du taxi. Rose le lui expliqua et l'homme nous pria d'entrer à l'intérieur il nous rejoindrait et emporterait nos bagages dans notre chambre directement. Nous pénétrâmes alors dans l'hôtel qui brillait de milles feux, nous avançâmes jusqu'au comptoir ou Rose demanda la chambre. Nous avions enfin le pass, nous prîmes l'ascenseur le jeune homme nous accompagna à l'interieur et nous laissa devant la porte avec nos bagages. " Merci " lui adressais je,avec un petit accent à l'américaine. " A toi l'honneur " disais je à Rose qui posséder la clé de notre chambre.

Normalement elle avait pris soin de prendre une chambre avec deux lits séparés, nous le découvrirons de suite. Elle passa la carte et la porte s'ouvrit, Rose entra, alluma, il y'avait bien deux lits, la chambre était décorée comme dans les vieux chateaux français, du velours, des sièges louis XV près des fenêtres. " Eh bien c'est splendide ! Je vais même prendre des photos de la chambre tellement c'est grandiose " je sautais sur le lit à plat ventre ce ne serait qu'un repos de courte durée mais sa faisait du bien.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine entrée dans la chambre, Rose fut émerveillée par la beauté des lieux. Elle s’avança de quelques pas et son expression se métamorphosa, laissant place à la béatitude d’une enfant découvrant ses cadeaux un jour de Noël. Tout n’était que pur raffinement dans les moindres détails et l’espace d’un instant, la jeune femme se sentit transportée à Versailles, du temps de son apogée. Cela ne faisait plus aucun doute, elle était véritablement en train de rêver. Ne regardant pas Ethan, elle ne fit pas attention à ce qu’il était en train de dire et se précipita vers la fenêtre de la chambre afin d’admirer la vue qui était en train de s’offrir à eux : Paris illuminé et au cœur de ce spectacle grandiose, la Tour Eiffel fièrement dressée, les toisait de sa légendaire hauteur. « Ethan, ça ne t’ennuie pas si on laisse les rideaux ouverts toute la nuit ? Je veux profiter de ce spectacle inlassablement et chaque fois que j’ouvrirais les yeux, ce sera pour me rappeler que l’endroit où nous nous trouvons actuellement est sans doute le plus merveilleux de la planète.» Rose resta appuyée contre la vitre durant un long moment encore, ce voyage était l’accomplissement de son rêve le plus cher et il n’y avait vraiment pas de mot assez fort pour décrire ce qu’elle était en train de vivre. Quand elle se tourna enfin, elle découvrit son ami déjà étendu paresseusement sur son lit ce qui la fit aussitôt sourire. « Tu es vraiment incroyable ! Pire qu’une marmotte ! J’ai du mal à croire que tu tiendras le coup si nous faisons un saut au restaurant de l’hôtel. Je crois plutôt que je vais demander à ce qu’on nous monte un repas directement dans notre chambre. Ainsi, si jamais tu as faim tu n’auras que quelques pas à faire depuis ton lit adoré.» Rose lui lança un clin d’œil amusé avant d’aller faire un tour dans l’immense salle de bain qu’était la leur. Whaou… « TU AS VU CA ???? Cette baignoire doit faire la taille d’une piscine olympique ! Bon j’exagère un peu mais pour le coup, j’imagine que l’on ne doit pas vraiment s’y sentir à l’étroit lorsqu’on prend un bain.» Rose rêvait de s’y prélasser durant des heures tout en dégustant un bon vin français. C’était ça la vraie vie.

Quand elle retourna dans la chambre, elle observa Ethan avec un amusement non dissimulé. « Tu as vraiment une petite mine, il faut que tu dormes.» Et comme si Ethan n’était pas son ami mais son enfant, Rose l’aida à tirer les couvertures de son lit et l’incita à se coucher plus confortablement. Après quoi, elle vint s’asseoir près de lui et passa une main dans ses cheveux avec douceur. « J’étais tellement enthousiasme tout à l’heure que je n’ai même pas pris le temps de répondre à ce que tu m’as dit : c’est moi qui te remercie pour tout ça. Sans toi, je n’aurais jamais eu la chance de faire un voyage aussi extraordinaire. Tu n’imagines même pas ce que cela représente pour moi et j’ai encore bien du mal à croire que tout ceci n’est pas un énième rêve. J’ai hâte de visiter les moindres recoins de cette ville en ta compagnie. Mais en attendant, il faut que tu te reposes. Il faut que tu sois en forme pour faire les boutiques !» Rose laissa échapper un rire amusé avant que son visage ne retrouver son expression tendre et sereine. «Dors-bien.»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)