Invité
est en ligne
Invité
Rose & Ethan
Je n'avais jamais voyagé auparavant autre part qu'aux États Unis mais si je voulais enrichir mon travail je devais aller voir ce qu'il se passait outre Atlantique. J'avais choisi comme destination la France, Paris, j'aurais surement de quoi découvrir des merveilles. L'architecture étant spéciale, magnifique et raffinée. J'avais proposé à Rose de m'accompagner dans ce voyage, c'était une fille que j'avais rencontré à son arrivée à Harvard, je l'avais aidé, fait découvrir Cambridge, il s'agissait de Rose Westlake et non ma soeur. Mais comme ma soeur elle était adorable, à croquer, toute douce. De mémoire Rose était une étudiante en journalisme et une passionnée de littérature, d'histoire. Et je savais que Paris l'avait toujours fait rêver, je trouvais que c'était la personne parfaite pour m'accompagner. D'ailleurs elle m'avait tout de suite sauté dans les bras quand je lui avais proposé ça.
Je l'attendais pour cela vers 9h du matin au Logan international aeroport, j'étais un peu fatigué car j'avais du conduire du Summer Camp jusque la je n'avais donc pas terminé ma nuit, j'avais des cernes et pour les camoufler j'avais gardé mes lunettes de soleil. Je m'étais assis sur mes valises attendant de voir Rose la timide comme je l'appelais arriver. Elle na tarda pas a faire son apparition toujours aussi élégante et ponctuelle. Elle tirait sa valise et me vit enfin. Je me levais pour l'enlacer nous étions devenus de bons amis sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu elle m'avait manqué. " Ma petite Rooose ! " je la serrais dans mes bras et lui fis la bise. " Alors t'es prête on part loin, je suis jamais aller aussi loin " j'étais un peu stressé car j'allais traversé pendant de longue heure l'océan et rien que d'y penser je commençais à angoisser. Je devenais loggorhéique le stress me bouffer. " J'espère que je ne vais pas trop t'embêter je peux être chiant " je lui souriais et attrapa mes affaires pour que nous nous enregistrions et nous préparions à monter dans l'avion bien que sa devrait mettre une bonne heure avant d'embarquer.sweet.lips
(Invité)