Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Sienna || Beauty and the beast. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tate & Sienna || Beauty and the beast.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment maladroit parfois, lorsque je passais du temps avec Sienna, je sentais que je pouvais être normal et surtout moi-même, elle me comprenait très bien. Parfois je ne prenais pas le temps de penser à mes paroles ou mes gestes, je risquais que Sienna me pense pour un taré mais une chance qu'elle ne s'attardait pas à ce genre de détail. Je la regardais en souriant: ''Fais en bonne usage.''. C'était de bon cœur quoi, on continuait de marcher dans le village. Je pouvais noter comment la vie au Chili était différente ici et simplement voir ce qui se passait autour de moi m'aidait à apprécier encore plus la vie, surtout après les emmerdes sur le plan personnel et surtout sur le plan amoureux. Je ne voulais pas imposer ma présence à Sienna, je ne voulais pas être un point lourd à trainer pour rien. J'étais contente qu'elle accepte ma présence , on allait bien s'amuser encore une fois comme depuis la sortie au cinéma. Elle réussissait toujours à me faire rire malgré tout, sacré Sienna! : ''Alors sa va de soi, tenons nous compagnie mutuellement. Ouais j'avoue que j'ai besoin que tu sauves ma dignité!''. Maintenant, j'avais l'impression que je devais aller prendre une douche. J'étais vraiment dans le mode yolo, mon regard fut attiré vers des tapisseries qu'un marchand vendait, je touchais et appréciait le doux tissu: ''Peut-être que je devrais me changer en vrai chilien qu'Est-ce que tu en dis?''. Il disait qu'il fallait bien s'imprégner de la culture lorsqu'on est à l'étranger, c'était ce que j'avais faire envahi de faire jouer les touristes à fond et faire être dans la peau de quelqu'un que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beauty and the beast

"Saches que je suis une femme très réfléchie... je saurai en faire bon usage." Elle lui adressa un petit clin d'œil avant de commencer a se balader avec lui. Les deux jeunes gens avançaient doucement, profitant du paysage de la compagnie l'un de l'autre. C'est sur qu'aller se balader en pleine ville avec de la bave de lama plein la tête, ce n'était pas tout a fait le genre de Tate. Sienna lui sourit. "Ca ne te va pas si mal que ca... si on ne s'approcher pas trop pour sentir l'odeur... on pourrait vraiment croire que c'est un nouveau genre de coiffure..." Dit elle pour le taquiner un peu. Honnêtement, il ne sentait pas mauvais. La seule chose qu'elle pouvait sentir était le parfum envoutant qu'il s'était sans pulvérisé ce matin sur le torse. Sienna observait Tate qui semblait attiré par les tapis. Elle lacha un petit rire. "Je n'aurais pas dit que tu aimais ce genre de choses... mais pourquoi pas!" Elle, était plutôt attirée par les jus de fruits frais que vendait le gugus d'a coté!

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je ne sous-estimerais le pouvoir de la femme et spécialement celui de Sienna, je n'avais aucun doute qu'elle n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle voulait, elle savait ce qu'elle voulait la Dunster. Ma séance touristique s'avérait encore mieux qu'elle était depuis que Sienna avait décidé de m'accompagner. Je riais à sa remarque, elle était mignonne à essayer de me remonter le morale mais j'avais quand même eu un moment plutôt blessant pour mon amour propre mais en entendant Sienna, j'avais l'impression que c'était rien. Mon regard avait attiré par de la tapisserie, au premier touché sa semblait être fait à la main et c'était ce qui était le plus formidable à découvrir dans les autres pays autre que le sien. Je souriais et répondit à la belle Dunster: ''Oh c'est vrai que je suis plus du style luxueux mais parfois, c'est important de s'attarder aux petites choses de la vie.''. Je parlais en espagnol avant la gentille dame avant de la payer et lui dire que je passais plus tard, oui oui je savais maîtriser la langue du pays, je savais des trucs. Je continuais de marcher avec Sienna dans le village et lui dit: ''Je peux surprendre encore on dirait, y'a tant de choses que les gens ignorent à mon sujet.''. Je sortais mon téléphone et prenait quelques photos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)