Invité
est en ligne
Invité
Une journée libre à découvrir le Chili et surtout les environs était toujours le meilleur moyen de découvrir la culture locale et surtout d'apprendre un truc quoi, il fallait pouvoir revenir aux Etats-Unis moins con qu'avant le départ de l'Université. J'avais eu envie de m'offrir une petite visite à l'approviste pour prendre quelques clichés souvenirs. Je prenais mon appareil et j'étais émerveillé comme un gamin de 5 ans devant le paysage qui s'offrait à moi. J'essayais de ne pas perdre de vue les autres étudiants qui n'était pas très loin quand même, je voulais pas à avoir à demander mon chemin en espagnol si je m'égarais mais je me tenais à une distance du groupe, trop curieux. Il y avait un groupe de lamas qui était pas loin et bien sûr, je ne connaissais pas les dangers face à ces bêtes. Je les trouvais plutôt marrante avec leurs longs coups. Un des lamas me fit un drôle de sourire avant d'émettre un son bizarre pour me cracher à la figure. ''Argh sale bête! '', je me sentais tout dégeu maintenant, j'espérais seulement que personne avait vue le spectacle.(Invité)