Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Sienna || Beauty and the beast.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tate & Sienna || Beauty and the beast.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée libre à découvrir le Chili et surtout les environs était toujours le meilleur moyen de découvrir la culture locale et surtout d'apprendre un truc quoi, il fallait pouvoir revenir aux Etats-Unis moins con qu'avant le départ de l'Université. J'avais eu envie de m'offrir une petite visite à l'approviste pour prendre quelques clichés souvenirs. Je prenais mon appareil et j'étais émerveillé comme un gamin de 5 ans devant le paysage qui s'offrait à moi. J'essayais de ne pas perdre de vue les autres étudiants qui n'était pas très loin quand même, je voulais pas à avoir à demander mon chemin en espagnol si je m'égarais mais je me tenais à une distance du groupe, trop curieux. Il y avait un groupe de lamas qui était pas loin et bien sûr, je ne connaissais pas les dangers face à ces bêtes. Je les trouvais plutôt marrante avec leurs longs coups. Un des lamas me fit un drôle de sourire avant d'émettre un son bizarre pour me cracher à la figure. ''Argh sale bête! '', je me sentais tout dégeu maintenant, j'espérais seulement que personne avait vue le spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beauty and the beast

Cet après midi, Sienna avait décidé de passer un peu de temps au calme, seule en tête a tête avec les paysages du Chili. Le séjour filait a une vitesse... qu'elle avait l'impression de ne pas profiter assez. Elle venait donc d'emprunter un petit sentier derrière l'hôtel, qui menait dans les hauteurs. Elle marchait doucement, les cheveux au vent, les yeux émerveillés par ce qu'elle pouvait voir tout autour d'elle, respirant l'air frais et pur. C'est au bout d'une petite heure de marche qu'elle aperçut un groupe de lamas, non loin d'elle. Un mec semblait vouloir les prendre en photo, mais l'un d'eux commençait a avoir un comportement bizarre. Sienna resta un peu a distance, ne voulant pas se prendre les foudres du lamas en pleine tête. Et c'était plutôt bien vu, puisqu'en moins de temps qu'il en fallait pour le dire, le lamas vint cracher en pleine face du pauvre jeune homme. La belle blonde laissa échapper un petit rire avant de finalement s'avancer un peu. C'est quand il se retourna qu'elle reconnu Tate. La BLAGUE. le bel Eliot toujours bien propre sur lui etait maintenant trempé de bave. "Tate?!!" Elle se mit a rire de plus belle.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais victime de karma encore une fois ou quoi?! Genre je passais un simple moment à parcourir le marché et chercher des souvenirs que je pourrais ramener avec moi et il avait fallu que je sois attiré par les lamas. Comme n'importe quel gosse, j'avais voulu aller caresser les bêtes, émerveillés de les voir aussi proche mais je n'avais pas été mis en garde contre le crachat qui pouvait t'arriver à la figure à n'importe quel moment. Je tentais d'enlever toute la bave, dégoûté et en même temps sa allait m'apprendre à porter des vêtements griffés avec des bêtes, ce polo était bon pour la poubelle. Je m'éloignais de l'enclos des lamas, prenait une photo et entendit une voix. Je me retournais et c'était Sienna. Ah merde, j'étais gêné la, sérieux. Je souriais timidement et lui demandait: ''Dis moi qu'une jolie fille comme toi n'as pas tout vu la scène avec la lama.''. Si c'était le cas, y restait plus qu'à me cacher sous la honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beauty and the beast

Sienna venait d'assister a cette scène qui, il faut l'avouer, la faisait bien rire! Le beau Tate venait de se prendre de la bave bien collante en pleine face et d'ailleurs, en avait toujours dans les cheveux. visiblement la présence de la belle blonde a ce moment précis le mettait un peu mal a l'aise ce qui la fit rire encore plus. "Et bien... tu n'as cas te dire que je n'ai rien vu..." Dit elle en riant. "Mais... tu..." dit elle en grimacant et en pointant soin doigt en direction de ses cheveux. "Enfin, je crois qu'il t'en reste la..." Elle lui sourit a nouveau puis jeta un coup d'œil aux animaux qui semblaient a nouveau en paix avec le garcon. "qu'est ce que tu leur a donc fait pour mériter un tel sort?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi les chances que sa m'arrive? Genre, j'avais rien fait pour choquer ces sales bêtes chiliennes que je me méritais un crachat en pleine figure, imprévisible les lamas. J'étais content de revoir Sienna, sérieusement. Depuis notre sortie au cinéma, j'avais beaucoup pensé à elle et surtout quand on allait se revoir. Je riais, oui je devrais peut-être faire comme si de rien était: ''Tu as raison, ni vue ni connu.''. . Ok c'était difficile de le faire vu que j'étais dégoulinant de bave mais tant pis, le Chili avait ses charmes. Je la laissais m'enlever le reste de la bave de mes cheveux: ''Bon au moins, j'ai peut-être découvert un nouveau gel coiffant.''. Qu'Est-ce que j'ai fait pour choquer les lamas? Mais rien, j'étais un charme sur pattes quand même. Je passais mon bras autour de ses épaules alors qu'on marchait: ''Peut-être qu'il ne supportait mon irréstible charme américain.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beauty and the beast

"Voila, si ca peut te consoler..." Dit elle en riant. Elle comprenait que Tate soit un peu gêné. Honnêtement, elle se serait retrouvé a sa place, avec un lamas qui lui crache en plein dans la figure, devant un mec comme Tate... elle aurait eu franchement honte et n'aurait demandé qu'a se cacher la tête dans le sol comme une autruche. Heureusement pour elle, le lamas ne semblait pas lui en vouloir autant qu'a lui! "Oui j'espère au moins que cette petite péripétie va te permettre de déposer un brevet...!" Oui, elle se moquait un peu de lui, et alors? Il pouvait deja s'estimer heureux quelle soit la seule dans les parages. "j'imagine que ca doit être ca oui..." Elle se mit a rire avant de reprendre. "En tout cas, il a bien fait. Maintenant que j'ai un dossier comme celui la sur toi, tu vas être a ma merci... Jai de quoi te faire du chantage!" Sienna passa une main dans ses cheveux, qui eut, étaient propres. "Alors tu faisais quoi dans le coin?"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais modeste, bah du moins j'essayais de l'être. Je savais que je pouvais être moi-même avec Sienna, je n'étais pas obliger de faire le con ou de dire n'importe quoi pour l'impressionner malgré que je ferais tout pour être dans ses bonnes grâces. J'essayais de rapidement oublier l'histoire du lama aussi non j'allais penser à sa toute la journée et sa me mettrait de mauvaise humeur. Je riais à ma propre blague surtout que Sienna jouait le jeu ce qui était encore plus drôle, je la regardais souriant: ''En tout cas, tu va être mon témoin officiel, s'y ils ont besoin de preuve, je séparerais les profits 50/50 sa te va?''. Elle avait raison, j'étais un peu mal pris, Sienna pouvait me blackmailer désormais, j'allais lui en devoir une. Toujours mon bras autour de ses épaules, je la regardais comme sur mes gardes et lui dit: ''J'ai pas de chance en tout cas, ouais tu as raison, je suis à ta merci mais même si tu aurais rien sur moi, tu as rien qu'à demander pour que je sois à tes pieds voyons.''. C'était difficile de ne pas lui montrer qu'elle me plaisait ici mais j'espérais que Sienna n'avait pas compris mes paroles. Je lui répondis: ''Je faisais un peu de tourisme, j'espérais pour ramener des souvenirs mais je ne crois pas que la bave de lama sa compte? Toi tu es seule?.''. J'espérais pas que je gâchais son truc avec quelqu'un ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beauty and the beast

"50/50, ca me va. T'as intérêt a faire de bons profils!" Bon aller, et si on oubliait cette histoire de lama et qu'on marchait un peu? Autant profiter un petit moment avec Tate., qui d'ailleurs, profitait de ce moment pour..? lui faire comprendre quelque chose? Elle plissa légèrement les yeux et l'interrogea du regard, sans rien ajouter mis a part: "Ah oui? Comme ca tu es a mes pieds?! Intéressant..." Elle fit mine de réfléchir puis lui sourit. "Oui, je suis seule avec moi même! et toi maintenant mais... avant j'étais seule. Besoin de m'aérer un peu. J'aime bien me retrouver un peu seule parfois, réfléchir un peu, et profiter du calme." Elle lui adressa un petit sourire avant de se mettre a marcher. "On marche un peu? Ou tu as une meilleure offre?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha c'était quoi les chances que je pourrais renflouer ma fortune personnelle en vendant un gel coiffant à base de bave de lama? L'idée n'était pas bête, aujourd'hui les gens pouvaient se faire des milliers de dollars en faisant vraiment n'importe quoi. J'avais échapper un truc mais bon, je l'oubliais, je ne voulais rien gâcher avec Sienna quand même. On s'entendait bien tout les deux et maintenant sa serait encore plus agréable de jouer les touristes accompagnés. J'essayais de me rattraper et dit: ''Bien sûr, y'a des conditions mais je suis peux t'aider avec un truc ou si tu as besoin de moi pour quoi ce soit, tu peux compter sur moi.''. C'était bien rattraper oh oui bravo Tate. Je retirais mon bras autour de ses épaules pour prendre mon téléphone dans ma poche et prendre quelques photos du marché et j'espérais que je ne la dérangeais même si c'était elle qui était tombée sur moi: ''Oh d'accord, alors j'espère que je ne te dérange pas.''. Une meilleure offre, je regardais autour de moi en haussant les épaules: ''Si tu veux de ma compagnie, on peut faire les touristes en ville, aller visiter des champs de lama, faire une activité du coin quoi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beauty and the beast

Sienna se contenta de lui sourire. "Très bien, je vais garder ca dans un coin de ma tête, on ne sait jamais..." Puis elle se mit a marcher au cotés de Tate qui semblait heureux d'avoir trouvé de la compagnie. Elle qui voulait passer un peu de temps seule cet après midi, était bien contente aussi d'être tombée sur lui finalement. Premièrement parce qu'il lui avait offert ces 10 min de rire nécessaires par jour pour avoir une longue vie, mais aussi parce qu'elle appréciait sa compagnie. "Non, tu tout, tu ne me déranges pas le moins du monde." Que Tate soit tranquille, quand quelque chose ou quelqu'un la dérange, elle le fait savoir! "Oui avec plaisir! Je me baladerais bien encore un peu dans le coin si ca te va? Et puis, je me dis que tu n'oserais tout de même pas aller te montrer en ville avec de la bave de lama plein les cheveux n'est ce pas?" C'est pas trop le genre de Tate ca!

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)