Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+COLOMBE) wedding bells & all that shit - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+COLOMBE) wedding bells & all that shit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEDDING BELLS & ALL THAT SHIT
— with Cole

« Faut croire effectivement » Enfin, elle en était certaine pour elle, elle n’arriverait surement jamais à dire non à son père, elle l’aimait trop, l’avait toujours bien trop mit sur un piedestale, mais elle doutait de la sincérité de Cole, elle ne lui faisait pas vraiment confiance, sans savoir pourquoi. Bien sûr, sa réputation le précédait, mais il y avait quelque chose dans l’air qu’elle n’arrivait pas à définir et elle n’aimait pas vraiment ça. Enfin, il semblait aimer l’idée de la plage et il paya l’addition. Autant se mec sa qualifierait pour Ombeline par ses manières, ses politesses, autant il y avait un truc, elle n’avait pas mis le doigt dessus encore, qui la refroidissait face à lui. Enfin, ils sortirent du café et il plaça sa main sur sa taille, elle sursauta légèrement, ne se souvenant même pas de la dernière fois que quelqu’un avait mit sa main là, peut-être Nate comme elle lui faisait confiance, mais elle ne pourrait dire. Elle sourit à demi, un peu gênée. « Non, t’inquiète pas. » Menteuse, Ombeline aimait ourtant l’idée du contact physique entre amoureux, mais elle était loin d’être en amour avec Cole, quoiqu’elle ferait bien d’essayer, ça règlerait certain problèmes. Ils atteignèrent finalement la plage et Ombeline enleva ses sandales pour marcher dans le sable fin. « Si non, tout ça, est ce que c’est en train de ruiner une quelconque relation que tu avais ? » Ouais, Ombeline elle voulait savoir, est-ce qu’il était amoureux de quelqu’un, mais aussi est-ce qu’il couchait avec n’importe qui et est-ce que des fiançailles allaient arreter quoique se soit, elle en doutait fort, mais au moins elle demandait, de façon détourner certes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donc choisi de repousser à plus tard la révélation de ce que je pensais véritablement de ces fiançailles, à savoir que cela me faisait royalement suer, que j'avais bien d'autres plans en tête et l'intention de continuer de mener ma petite vie de célibataire queutard plutôt que de sérieux mari rangé et sage. J'allais finir par dire ou elle finirait par le comprendre, mais si ça pouvait n'être qu'après avoir conclu... Destination la plage, proposée par la demoiselle, cela me laissait espoir que les choses étaient en bonne voie. Je glissai même ma main sur sa taille, en lui demandant quand même si un tel geste ne la dérangeait pas. Apparemment non. Ça suffit à me faire espérer un peu plus. L'étendue de sable se dessina devant nous. J'otais moi aussi mes chaussures les laissant dans le sable pour pouvoir avancer vers l'eau. "On va se tremper les pieds ?" proposai-je alors qu'ensuite la jeune femme me questionnait sur une potentielle relations que nos fiançailles allaient ruiner. Pas une mais plusieurs. Voilà ce que j'aurais pu lui répondre. Mais j'étais conscient qu'avec une telle réponse, j'allais me retrouver placardé avec l'étiquette -serial baiseur- sur le front. "Mes admiratrices secrètes seront sûrement déçues..." fis-je alors avec humour. "Mais j'étais célibataire donc... Y'a rien à ruiner." Pas de couple brisé si c'était ce qui l'inquiétait. On cachera le fait que j'allais être papa, ou du moins que c'était ce que je pensais. Qu'il y avait surement un truc bien plus fort qu'un simple plan cul entre Kyla et moi. Je n'évoquais même pas la brune non, c'était plus sage si je ne voulais pas griller toutes mes chances de finir ma soirée dans le lit de la blondinette. "Et toi tu avais quelqu'un ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Cole

Cole pouvait bien repousser son annonce, Ombe ne changerait pas d’idée, clairement pas ce soir. Elle n’allait jamais coucher avec un mec qu’elle ne connaissait qu’à peine de nom, le marier ça lui allait, mais pas coucher avec lui, oui, elle est étrange, mais ça fait son charme je vous jure. Elle se laissa prendre par la taille, même gênée et coincé, Ombe aimait tout de même le touché d’un homme, quand il était tendre et qu’il n’essayait pas de la baiser comme un sauvage, ce qui lui était déjà arrivé. Elle se méfiait de Cole qui semblait être un charmeur de ces dames, mais après tout, elle devait bien s’habituer non ? Elle aimait la sensation du sable chaud dans ses pieds, ça la relaxait et la détendait. « J’dirai jamais non à ça » L’eau de la mer, Ombeline adorait, elle se demandait comment elle avait eu le peu de chance de naitre dans un pays froid et laid comme l’Allemagne, ouais, elle trouvait ça laid. Elle sourit doucement à sa remarque d’admiratrice. « En espérait qu’y en aucune qui est psychopathe et qui va vouloir me tuer dans mon sommeil » Elle avait aussi de l’humour, faut le croire, Ombeline n’est pas un robot. Elle croyait plus ou moins cette histoire, du moins, il était célibataire, ça oui, ça ne voulait pas dire qu’il était un saint, elle serait plus que surprise s’il n’avait aucune aventure. De là à s’imagine qu’il engrosse des filles et qu’il s’attache, en même temps, serait-il le premier non ? Serait-il le premier à laisser Ombe seule ? Encore moins. Elle rit un peu à sa question clairement, il ne connaissait pas sa réputation. « Non, j’suis seule depuis des lustres… » Une mal aimée, une impossible à aimer selon Ombeline, une fille trop simple, trop chaste pour être aimé. Elle arriva à la mer et y trempa ses pieds. Elle enleva sa robe pour ne pas la mouiller et se retrouva en maillot. Ombeline était chaste, pourtant, elle n’était pas si pudique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’étais loin de me douter sur quel genre de jeune femme j’étais tombée, avec ses principes et sa ceinture de chasteté, mais j’imagine que j’allais très vite le découvrir. D’abord, je crus en mes chances, puisque mes mains sur sa taille ne semblèrent pas l’indisposer plus que cela. Et on était fiancé après tout, j’étais en droit de croire qu’on allait conclure ce soir. Et puis quel meilleur endroit que la plage. C’était romantique non ? Enfin, je n’y connaissais rien mais c’était souvent ce qui se disait dans le films gnangnan. On marcha un instant sur le sable et je proposais carrément d’aller mettre les pieds dans l’eau ce qu’elle accepta. Je laissais mes chaussures dans un coin de la plage en répondant à ses questions sur mes –relations gâchées-, restant bien sûr muet sur ma liaison avec Kyla, et avec toutes les autres, restant bien sûr très évasif en parlant juste de mes admiratrices secrètes avec humour. « Personne ne te fera du mal Ombe… » rigolai-je en la voyant plaisanter en évoquant une potentielle psychopathe. Il faudrait peut être que je lui dise que l’une de mes ex faisait partie de la mafia ? Ou pas non… Pas la peine de l’inquiéter, puis Leevy m’avait largué y’a de nombreuses années de cela, pas de raison qu’elle se découvre un quelconque sentiment de jalousie aujourd’hui. Je questionnais ensuite ma fiancée sur son propre passé amoureux : seule depuis des lustres, voilà sa réponse. On arrivait au niveau de l’eau et elle retira sa robe. Mon regard se perdit, observant la pureté de ses formes avec une lueur d’envie dans les yeux. « Et comment ça se fait ça ? Que tu sois seule depuis des lustres ? » demandai-je accompagnant ma question en ancrant mes mains sur sa taille pour l’attirer à moi, plaquant son corps contre le mien, la vision d’elle en maillot de bain ne me donnant que davantage envie de consommer notre union sur le champ… Je fondis d’ailleurs sur ses lèvres, les capturant des miennes pour lui voler un baiser…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Cole

Ombeline ne ferait surement jamais l’amour sur la plage, elle voulait bien que ça soit romantique, mais elle ne voyait pas comment ça pouvait être pratique, le sable et tout le truc, non, elle trouvait ça surtout dangereux, puis, elle n’avait pas envie de se faire voir dans ce genre de moment, elle était loin d’être du type exhibitionniste, ça c’est certain. Enfin, biensûr Cole niait avoir quelconque Aventures, mais franchement, Ombeline avait bien du mal à le croire, elle approuvait le mariage arrangé, mais elle n’était pas idiote non plus, elle reconnaissait les queutards des millions de kilomètre à la ronde et même si Cole ne se qualifiait pas surement encore, il semblait trop sûr de lui pour être du genre tranquille. Enfin, Ombeline ne paraissait pas non plus comme une sainte nitouche et par moment, elle aimait même flirter. Elle n’était par contre pas le genre à vouloir perdre sa peau pour un homme. « Y a intérêt, j’sais pas si tu en voudrait tellement la peine hein » Elle rigolait aussi, quoiqu’aucun homme ne valait la peine de se faire attaquer pour hein, si il aimait les folles dingues – aka Kyla (+COLOMBE) wedding bells & all that shit - Page 2 166564858 - tant mieux pour elle, mais Ombe n’y laisserait pas sa peau. Enfin, le jeune homme lui demanda pourquoi elle était seule, il en profita pour attaquer sa bouche et Ombe fut sous le choc un moment avant de pouvoir rapousser, doucement, mais surement Cole. S’était pas un petit baiser ça, s’était le genre de baiser qui voulait en dire bien plus, chose qu’Ombe ne pouvait pas accepter. Elle reprit doucement son souffle et ses esprits. « Qu’est-ce tu fou ? J’ai l’air du genre de fille sur qui tu peux sauter comme ça? » Elle était plus brusque qu’elle ne l’aurait aimé, mais Ombe avait de très mauvais souvenir de mec qui avait bien tenté de l’agresser, alors elle pouvait s’en passer. « Puis tant qu’à y être, c’est justement une des raisons pour lesquels j’ai pas de grande relations, faut croire que les hommes ils veulent des seins et des fesses. » Ce qu’Ombe n’allait pas donner aussi facilement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  On discutait sur la plage et moi j’avais toujours mes idées salaces en tête, loin de me douter que c’était loin d’être le cas de mon interlocutrice. Peut être que j’aurais du le comprendre lorsqu’elle avait fait la comparaison entre elle et la dénommée Charlotte de la célèbre série sex and the city. Mais il en fallait plus pour que je comprenne. On évoquait nos histoires respectives, mes admiratrices secrètes parmi lesquelles aucune psychopathe à déclarer. Ce à quoi elle répliqua que je n’en valais pas la peine. « Quoi tu ne te battrais pas pour moi ? » ma marrai-je en prenant un air faussement choqué. « Attends de me connaître et tu succomberas comme toutes les autres… » Et heureusement que mes chevilles trempaient dans l’eau froide car sinon elles auraient triplé de volume… Ombeline était seule, et je vis dans cette réponse un faux signal pour attaquer. Ma bouche s’empara de la sienne sans prévenir, avec une envie d’autant plus attisée qu’elle avait retiré sa robe dévoilant ses courbes alléchantes. Elle resta un moment immobile, surement prise de cours par mon audace mais elle me repoussa ensuite, me questionnant sur ce que je faisais. « On va se marier Ombeline, on ne va pas se contenter de se faire la bise et de se donner chastement la main jusqu’au mariage ? » Elle m’expliqua alors avec véhémence que c’était pour ça qu’elle n’avait pas de mecs, puisqu’on ne pensait qu’à ça. « C’est bon détends toi, je t’ai embrassé c’est tout… » Je n'avais pas laisser courir mes mains sur ses fesses ou ses seins. Pas encore. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait. "Ca ne t’a pas plu ? »Ma main attrapa la sienne alors que l’autre glissait dans son dos en une lente caresse, essayant de réveiller sa peau, ses sens, son envie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Cole

Oh Ombeline se batterait, pas vraiment pour Cole en soit, mais parce qu’elle tient à faire plaisir à son père, elle préférait de loin ce marier à un inconnu que de risquer son coeur réellement. Ombeline est complexe, romantique et froide à la fois. “Oh je veux bien, mais de là à me mettre en danger pour un homme ?” Ombeline n’avait rien de féministe croyez-moi, mais elle n’était pas du genre à vouloir y laisser sa peau pour quelconque garçon sur cette planète. “J’suis pas comme toutes les autres.” Pour ça, elle avait tout à fait raison, Ombeline n’était pas une parmis tant d’autre, elle était unique, elle avait sa façon de faire et la personne qui percerait cette carapace qu’elle a si bien construite autour d’elle serait chanceux, mais pour le moment, Cole n’était pas du tout rendu là. Ombeline le savait alors que l’homme s’était emparé de ses lèvres sans prévenir, sans aucun signe de la part d’Ombe alors biensûr, elle le repousse, doucement, mais clairement, pas question de revenir le genre de chose qu’elle avait vécu en Allemagne. Elle se sentait de moins en moins à l’aise, elle avait fait voeux de chasteté pour plusieurs raison et entre autre parce que plusieurs fois elle n’avait pas été respecté. “J’ai pas dis ça non plus, mais on va pas non plus se baiser sur la plage le premier jour en pleine journée” Ni même plus tard, mais Ombeline n’allait certainement pas se donne à Cole comme ça. Elle ne spécifia pas qu’elle ne coucherait pas avec lui avant le mariage, il finirait pas le comprendre rapidement. Puis, Ombeline était vierge, elle était pas non plus complètement fermée, elle embrassait, s’amusait un peu, mais jamais plus, ça ne changerait pas aujourd’hui. Elle se calma un peu, même si Cole la faisait chier à se moment. “J’m’y attendait pas vraiment…” Pas du tout en fait et la maison de Cole qui glissait doucement dans son dos ne l’encourageait pas. Elle la prit et la remonta doucement, elle voulait être clair, mais n’osait pas le dire, Cole ne semblait pas le genre de personne qui la comprendrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  "Tu dis ça parce que tu n'es pas encore folle de moi." taquinai-je alors qu'elle objectait qu'elle ne se mettrait pas en danger pour un homme. Ma nouvelle fiancée ne semblait pas du genre à s'amouracher facilement, et pourtant je continuais d'espérer avoir mes chances de conclure ce soir, voyant dans le simple fait d'ôter sa robe une invitation à bien plus, fondant sur elle pour lui voler un baiser. Sauf que je m’étais planté dans mon interprétation des signes, elle me repoussa gentiment et me rappela à l’ordre : pas de démonstration aussi marquée d’affection, pas en plein jour, sur la plage… Laisse tomber Cole, tu concluras pas ici… Ma main dans son dos ne sembla lui procurer aucun frisson, et elle l’attrapa pour la remonter fermement. Elle aurait pu me dire –bats les pattes- que ça aurait été tout aussi clair. Fallait que j’abandonne. Pour la plage en tout cas. Je relâchai la demoiselle en reprenant : « Je suis désolé, je suis un grand romantique alors les pieds dans l’eau, le bruit des vagues, je me suis laissé emporté… » tentai-je de me rattraper, me disant mentalement que j’allais retenter ma chance dans la chambre. « On devrait rentrer à l’hôtel plutôt… » J’avais encore un espoir. Je sortis d’ailleurs de l’eau, me dirigeant vers mes chaussures abandonnées dans le sable pour les remettre ajoutant histoire d’être sûr que ma fiancée se risquerait à me suivre : « J’ai un truc pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Cole

Ombeline n’était en fait, jamais tombée amoureuse, elle cherchait un peu trop LE bon, qui collera parfaitement à l’idée qu’elle se fait. Elle était pourtant déjà désilusionner, même si elle croyait fermement en amour, elle ne croyait pas que ça pouvait lui arriver à elle. Une vierge, coincée, sans de grandes ambition autres que d’avoir ne famille saine, Ombeline ne se voyait pas comme une fille aimable, pas pour l’époque où elle était née. “Je tombe pas folle des gens…” Surtout parce que personne ne tombait fou pour elle non plus, elle ne se donnait pas la peine de se mettre en risque, de se faire briser le coeur ou quelque chose du genre, ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Bref, Cole était assez entreprenant et pour Ombeline s’était assez stressant. Elle ne perdrait pas sa virginité ce soir, mais même si elle le voulait, elle ne savait pas vraiment réagir à ce genre d’avance et elle paraissait donc plutôt froide, au moins, elle était clair. Cole semblait tout de même désolé, pauvre Ombeline qui ne savait pas dans quoi elle s’embarquait. “ Ca va t’inquiète pas pour ça, la romance je comprend ça” Oui, la romance elle comprenait, elle aimait ça même. Ombe regarda un peu la mer avant que Cole ne propose de rentrer. Elle haussa doucement les épaules. “ pourquoi pas” Elle n’y voyait pas de mal, ni aucune mauvaises intentions, surtout que Cole semblait avoir un truc pour elle. Ombeline n’est pas tellement matérialiste, mais elle ne dit jamais non au cadeau, elle est comme une gaine. “Hey bien je te suis alors.” On ne dit pas non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ombeline résistait, freinant des deux pieds, repoussant toutes mes avances… Alors si le coup de la plage, pieds dans l’eau et tout le tralala n’avait pas marché, je gardais espoir. La chambre. C’était plus intime, à l’abri des regards, peut être que là j’aurais le droit à plus qu’un baiser repoussé… Je blâmais d’ailleurs mon romantisme, imaginaire hein, par rapport à ce moment d’égarement où mes lèvres avaient cherché à fusionner avec les siennes et elle m’excusa, acceptant ensuite de me suivre jusque dans ma chambre, cadeau pour ma fiancée à la clé. Je me glissai dans mes chaussures et la laissai enfiler à nouveau sa robe puis on prit le chemin de l’hôtel où l’on monta directement jusqu’à ma suite. Je poussai la porte avec un petit sourire, la lui tenant pour la laisser entrer en première. Galanterie ou calcul de ma part pour mieux pouvoir reluquer ses fesses ? Chacun pouvait y voir ce qu’il voulait. Je refermai ensuite derrière nous et allai chercher le fameux présent dans le tiroir de ma table de chevet. Un précieux petit écrin renfermant une onéreuse et imposante bague de fiançailles. Oui oui, je sortais le grand jeu, et histoire de rajouter une couche au romantisme feint de ce moment, je me tournai vers elle, mettant un genou à terre pour lui tendre le petit coffret que j’ouvris devant elle. C’était bien comme ça qu’on faisait normalement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)