Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOmbeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel j'aime beaucoup tes idées Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 3850463188 je sais même pas quoi ajouter ahha, j'aime beaucoup comment tu vois la relation Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . L’un des rôles te correspond peut-être. C’est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 1629572796 Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 3850463188 :44: :tighthug: :love4: Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen FÉLICITATIOOOOOOONS POUR TON BAC OMG OMG OMG OMG OMG ! hanwii hanwii hanwii Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 3997999705 Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 3997999705 Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 3997999705 Tien moi au courant, t'inquiète ! Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen je suis contente que ça te plaise Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 2511619667 donc du coup on reste là-dessus ? Clement a tiré Ombeline d'un mauvais pas à la base, au final ils ont vus qu'ils s'entendaient pas, d'autant plus qu'Ombeline n'aime pas se sentir reconnaissante envers lui et du coup c'est tendu, mais avec cette affection qui émerge ? (à) Et pour la rencontre, elle aurait eut lieu vers quand du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow fellow Eliot ~

Je trouve que Channing et Ombeline ont quelques points communs, du coup, je me propose ! Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi yeah, avec plaisir :D t'as une idée ou on cherche ensemble

@K. Olyvia Dereham JE T'OubliE PAS MI AMOOOOOR JE T'OUBLIE PAAASSS NOOON JAMAIIIIIIIIIISSSS -Celine est dans ma tête) bref, je nous commence un rp TODAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait chercher ensemble ! Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 3850463188

Au niveau de la personnalité, les deux se ressemblent assez : conformiste, droite, vierge (et fière de l'être ! XD), un peu fille à papa, selon elles, elles ont la familles parfaites...

Donc à voir ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh bah j'veux un truc positif alors Ombeline (+) treat everyone like they are fragile so you don't break the ones who are - Page 11 3850463188 elles se ressemblent trop et Ombeline elle aime se rapprocher des gens auxquels elle ressemble
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)