Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu dois être soulagé... - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Tu dois être soulagé...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Il a eut raison ce Morgan...Je ne peux rien changer à ce qui c'est passé...mais on peut essayer de recoller ce qui à été cassé entre nous...Tu n'es pas un robot sans emotion Cécilina tu es une femme formidable qui vient de vivre quelques chose d'affreux tu as le droit de craquer. Je serais toujours là pour toi..

Il se pencha vers moi et m'embrassa sa me fit un peu de bien mais j'étais fatiguer de tout ce qui c'étais passer je doutais même de ma présence au summer camp.

- Je suis d'accord mais pas de bébé et par précotion j'aimerais que si on venais a faire l'amour on se protège... Je ne veux prendre aucun risque.... J'ai mes études a terminée et toi aussi. Aucun de nous ne devrait sacrifier son avenir pour un bébé.

Je n'en revenais pas de mes paroles. Moi qui avait toujours voulu un bébé qui était prète a abandonner mes études pour m'en occuper je n'en voulais a présent plus... du moins pour le moment... enfaite j'avais surtout peur de revivre se que j'avais vécu quelques jours plus tôt et je crois que je serais incapable de suporter un nouvel échec.

- Et si je suis sans émotion... Je n'arrive pas a craquer j'ai l'impression qu'un trou béant est a la place de mon coeur je n'ai pas pleurer une seule fois durant ses quatres jours bien sure des fois les larmes montent mais sa s'arrête la rien ne sort...

Je n'aimais pas avouer mes faiblesses mais même en disant cela je ne resentais aucune émotion. même quand je posais la main sur mon ventre désormait vide je ne resentais toujours rien... Je fixa le lac sans vraiment le regarder attendant que mon époux réagisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code by Holliday
ღ Tu dois être soulagé... ღ



- Je suis d'accord mais pas de bébé et par précotion j'aimerais que si on venais a faire l'amour on se protège... Je ne veux prendre aucun risque.... J'ai mes études a terminée et toi aussi. Aucun de nous ne devrait sacrifier son avenir pour un bébé.Et si je suis sans émotion... Je n'arrive pas a craquer j'ai l'impression qu'un trou béant est a la place de mon coeur je n'ai pas pleurer une seule fois durant ses quatres jours bien sure des fois les larmes montent mais sa s'arrête la rien ne sort...

Que répondre à ça ? Je ne sais pas, franchement je ne sais pas du tout. Je voulais répondre, mais aucun son ne sorter. Elle voulait que l'on ce protége durant nos rapport mais nous sommes mariée, et puis elle prend la pillule alors je ne voit pas l'utiliter d'un préservatif. Mais bon je ne voulais l'offencer elle est déjà dans un état second avec la perte de notre enfant, je ne veux pas déclarer une autre dispute. Je me rapprocha d'elle et passa mon bras autour d'elle, comme pour la protégé.

- Ne t'inquiéte pas, tout va s'arranger si tu veux nous pourrions rentrer et aller quelques temps chez ma mére jusqu'à la rentré cela te ferais du bien de ne rien faire ?

Elle n'étais pas proche toute les deux mais bon il faut savoir mettre sa rencoeure de côté dans des moments pareilles. Je ne savais plus quoi dire a part je t'aime mais ça je sais quelle le sait même si on se dispute elle sais toujours que je laime à en mourrir on pourrait me demander de choisir entre ma vie ou la sienne je choisisrai de sauver la sienne à mes dépend...





(Invité)