Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal a accepter ce qui m'arrivai, Morgan était la pour moi mais ca ne changeai rien j'étais toujours aussi abattu, je doutais même de ma présence au summer camp... j'hésitais à partir et a rentrer chez moi ou du moin chez nous... Je n'avais pas envi de rester dans cet endroit. Drew me manquait et je me sentais vide à cause de la perte de notre enfant. Ce matin encore je me réveilla avec l'envi de replonger dans un sommeil profond, seul moment ou le trou béant dans ma poitrine s'estompait un peu. Je devais cependant me lever et participer un peu a la vie commun même si ça me fatiguait de toujours faire semblant que tout allait bien. J'étais entrain de m'habiller quand je reçu un message. Le coeur battant comme a chaque fois que mon téléphone sonnait dans l'attente de nouvelle de mon époux. Je dut me mettre sur le lit pour ne pas tomber, Il m'avait enfin écrit mais j'avais peur de lire le message de peur d'être déçu... Je finis par le lire, il me demandait de le rejoindre au lac au plus vite. mon coeur s'accelera je ne savais pas si c'était une bonne nouvelle ou pas. Je m'habilla donc rapidement et je pris la direction du lac après lui avoir répondu que je m'y rendait immédiatement.
Lorsque j'arriva il n'était pas encore arriver. J'avais peur de sa réaction peur de la raison pour laquelle il me demandait de le rejoindre mais malgré tout je lui en voulais de m'avoir laisser seule dans cette épreuve et je ne savais pas encore si j'aurais la force de lui pardonner son abandon. Je m'installa sur l'un des banc présent sur les bords du lac et j'attendis qu'il arrive ne sachant pas encore comment j'allais lui annoncer.... Je savais aussi que je faisais peine a voir je ne mangeai casiment pas ce qui évidement m'avait fait maigrir de quelques kilos, mes yeux était légerement cerné et j'avais perdu toute la joie de vivre que je pocédais encore lorsque Morgan m'avait remonter le moral ce fameux soir de malheur. Je faisais juste contamment semblant d'aller bien pour que personne ne me pose de question et surtout pour que Morgan arrete de s'inquiéter pour moi. Mon époux finit par enfin pointer le bout de son nez mais je ne bougea pas, même après tout se temps de séparation je n'avais pas envi d'être dans ses bras. Je lui en voulais et je n'arrivais pas a faire semblant.
Lorsque j'arriva il n'était pas encore arriver. J'avais peur de sa réaction peur de la raison pour laquelle il me demandait de le rejoindre mais malgré tout je lui en voulais de m'avoir laisser seule dans cette épreuve et je ne savais pas encore si j'aurais la force de lui pardonner son abandon. Je m'installa sur l'un des banc présent sur les bords du lac et j'attendis qu'il arrive ne sachant pas encore comment j'allais lui annoncer.... Je savais aussi que je faisais peine a voir je ne mangeai casiment pas ce qui évidement m'avait fait maigrir de quelques kilos, mes yeux était légerement cerné et j'avais perdu toute la joie de vivre que je pocédais encore lorsque Morgan m'avait remonter le moral ce fameux soir de malheur. Je faisais juste contamment semblant d'aller bien pour que personne ne me pose de question et surtout pour que Morgan arrete de s'inquiéter pour moi. Mon époux finit par enfin pointer le bout de son nez mais je ne bougea pas, même après tout se temps de séparation je n'avais pas envi d'être dans ses bras. Je lui en voulais et je n'arrivais pas a faire semblant.
(Invité)