Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu dois être soulagé...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tu dois être soulagé...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal a accepter ce qui m'arrivai, Morgan était la pour moi mais ca ne changeai rien j'étais toujours aussi abattu, je doutais même de ma présence au summer camp... j'hésitais à partir et a rentrer chez moi ou du moin chez nous... Je n'avais pas envi de rester dans cet endroit. Drew me manquait et je me sentais vide à cause de la perte de notre enfant. Ce matin encore je me réveilla avec l'envi de replonger dans un sommeil profond, seul moment ou le trou béant dans ma poitrine s'estompait un peu. Je devais cependant me lever et participer un peu a la vie commun même si ça me fatiguait de toujours faire semblant que tout allait bien. J'étais entrain de m'habiller quand je reçu un message. Le coeur battant comme a chaque fois que mon téléphone sonnait dans l'attente de nouvelle de mon époux. Je dut me mettre sur le lit pour ne pas tomber, Il m'avait enfin écrit mais j'avais peur de lire le message de peur d'être déçu... Je finis par le lire, il me demandait de le rejoindre au lac au plus vite. mon coeur s'accelera je ne savais pas si c'était une bonne nouvelle ou pas. Je m'habilla donc rapidement et je pris la direction du lac après lui avoir répondu que je m'y rendait immédiatement.

Lorsque j'arriva il n'était pas encore arriver. J'avais peur de sa réaction peur de la raison pour laquelle il me demandait de le rejoindre mais malgré tout je lui en voulais de m'avoir laisser seule dans cette épreuve et je ne savais pas encore si j'aurais la force de lui pardonner son abandon. Je m'installa sur l'un des banc présent sur les bords du lac et j'attendis qu'il arrive ne sachant pas encore comment j'allais lui annoncer.... Je savais aussi que je faisais peine a voir je ne mangeai casiment pas ce qui évidement m'avait fait maigrir de quelques kilos, mes yeux était légerement cerné et j'avais perdu toute la joie de vivre que je pocédais encore lorsque Morgan m'avait remonter le moral ce fameux soir de malheur. Je faisais juste contamment semblant d'aller bien pour que personne ne me pose de question et surtout pour que Morgan arrete de s'inquiéter pour moi. Mon époux finit par enfin pointer le bout de son nez mais je ne bougea pas, même après tout se temps de séparation je n'avais pas envi d'être dans ses bras. Je lui en voulais et je n'arrivais pas a faire semblant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🙇
Code by Holliday
ღ Tu dois être soulagé... ღ

Une nuit c'était écoulé après l'annonce de ma femme. J'allais être papa dans 8 mois maintenant, j'étais sous le choc après ette annonce. Je reconnais maintenant que javais été dur avec elle quand elle me la annoncé dans sa chambre d'hôtel. Mes mots avait dépassé ma pensée, mais malheureusement ces mots je les avait dit. Toute les soirée et les nuits je n'avais céssé de pensé à elle et à cet enfant qui allait bientôt naitre. Un coup j'avais le sourire et un autre coup le blues, je ne sait quelle sentiment j'éprouve à cet instant. Tôt ce matin je ne savais quoi faire l'apellé ou pas ? j'avais pensé toute pendant ces quatres jours où nous ne sommes pas vu si je devais l'appellé ou pas. Mais il fallait du temps pour moi, savoir quoi faire, cet enfant est là et j'étais content il me faut juste du temps pour avaler cette nouvelle.

Presque une semaine c'était écoulé un matin je pris la desicion de faire quelques chose. Je pris une bonne douche bien chaude pendant de longue minute. Après m'avoir habillé je repartis à mon lit avec mon portable à la main, le tournoillant dois-je lui envoyer un message ? Au bout de longues minutes il décida toutefois de lui envoyer un message pour qu'il puisse parler de tout ça et aussi de s'escuser de son attitude envers elle. " Chérie peut-on ce voir au lac dans une heure ? moi j'y serais j'espere te voir. JTM... et hop envoyer. Je m'allongea sur le lit espérant qu'elle vienne...
Je partis à pied jusquau lac et Cécilina était déjà la je m'avança doucement vers elle.

- Bonjour...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bonjour...

Il s'était approcher doucement de moi, un peu hésitant je suppose... en même temps il devait se sentir mal de sa réaction et quelque part au fond de moi j'étais contente qu'il se sente mal, moi j'étais mal depuis plusieurs jours déjà alors je comptais pas facilité les choses bien au contraire. Je ne tourna même pas la tête vers lui et répondis froidement ( certe un peu moin que je l'avais souhaiter mais froidement quand même...

- Bonjour, Tu voulais me voir....?

Je connaissais la réponse mais je ne savais pas quoi dire d'autre.... Si il m'avait écrit s'étais pasqu'il voulait me voir pas pour voir quelqu'un d'autre mais bon j'avais pas d'autre idée pour lancer la conversation en plus je savais pas si il venait me voir pour me quitter, pour me dire qu'il était content ou qu'il ne voulais pas de cet enfant. Au pire j'étais plus enceinte mais je voulais quand même savoir si il avait fini par être content. J'attendis donc sa réponse sans pour autant le regarder, je regardais partout, le paysage magnifique, mes mains ( surtout mes mains que je tripottais nerveusement) le ciel même mais j'évitais de le regarder... Il devait avoir son petit air de chien battu qui me fait fondre et a se moment la je ne voulais pas du tout le voir... J'avais perdu mon bébé et en plus j'avais été seule ( enfin pas tout a fait mais sa chut....) dans cette épreuve et sa je n'étais pas prête de le lui pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[img]Tu dois être soulagé...  20090110[/img]

Code by Holliday

J'étais là comme un beubeuh à la regarder, elle était de dos, mais je sentais rien quand l'approchant qu'elle ne serait pas trop bavarde avec moi... J'étai maintenant à côté d'elle et elle n'as répondu un simple bonjour qu'est ce tu me veux ? Et bien sympa l'accueil, elle était là de glace à ma présence comme si j'étais un fantôme, et qu'elle essayer de m'ignorer. J'avais tant de chose à lui dire mais aucun son n'en sorter, la peur de dire n'importe quoi ou de baffouiller peut-être jen sais rien. Je regardai devant moi un lac, magnifique lac d'ailleurs, je reportai mon attention sur celle que jaimais depuis toujours et la contourna pour m'assoire à côté d'elle.

Elle tripottais ces mains elle fait toujours sans quand elle est nerveuse, et je savais bien que tout était ma faute. Je regardai un coup le sol un coup ses mains, je ne savais par où commencer, je pris une grande inspiration et je me lança tant pi pour ce quelle pourrait me répondre.

- Je tes fait venir parce que je m'en veux beaucoup pour l'autre soir. J'étais sous le choc de l'annonce et je m'en veux vraiment beaucoup je t'assure....

Voilà j'ai parlé...maintenant ça réaction...ça me fait peur. J'ai pur de la perdre parce que je l'aime vraiment beaucoup, la perdre serai comme si le ciel me tomber sur la tête. Je suis quelqu'un de sensible et je ne veux pas montrer mon chagrin devant elle car se n'est pas moi que l'on doit consoler mais elle car j'était ingra ignoble avec cette magnifique créature qui ne veux que mon bonheur et fonder une famille avec moi. J'avais pris une descision j'allais arrêter la fac pour m'occuper du bébé car elle à sacrifier beaucoup pour moi pour notre relation...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était rester la derière moi sans bouger je senti qu'il hésitait mais je n'avais pas envi de lui facilité la tache. Il hésita encore un moment puis fini par venir s'assoir a coté de moi. Il ne parla pas et je ne le précipita pas non plus par peur de précipiter une annonce de rupture. Mon coeur s'accelera lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler

- Je t'ai fait venir parce que je m'en veux beaucoup pour l'autre soir. J'étais sous le choc de l'annonce et je m'en veux vraiment beaucoup je t'assure....

Je fut surprise de sa réaction il s'en voulait tien donc... J'hésita a lui dire tout de suite que sa ne servait plus a rien qu'il s'en veuille mais il ne m'avait pas encore dit si il voulait de cet enfant que l'on aurait du avoir si j'avais été capable de le garder au lieu de faire une fausse couche... Rien que de penser a ca les larmes commencèrent à monter je déglutie et ravala mes larmes, la douleur était encore très présente et les médecins avaient été incapable de me dire exactement pourquoi sa n'avait pas tenu... j'étais enceinte de dix semaine a se moment là il y avait eut plusieur hypothèse, que sa n'était pas bien accrocher, qu'il y avait un problème avec le bébé ( des fois le corps expulse quand le bébé n'est pas viable) ou alors que j'étais tout simplement fragile et que l'oeuf avait eu du mal a s'accrocher... pleins d'explication qui n'avait en aucun cas diminuer ma culpabilité...

Je reporta mon attention sur se qui se passait en se moment même... Je ne savais pas du tout quoi répondre a mon époux... les minutes passèrent et aucuns mots ne réussissaient a franchir mes lèvres. Je soupira et me lança.

- Tu as quand même mis un moment à t'en rendre compte...

Je ne voulais pas être méchante mais c'était la réalité... presque une semaine c'était écoulé sans qu'il ne prenne la moindre nouvelle. Heureusement que Morgan avait été la surtout quand sa n'allait pas du tout, j'avais passer beaucoup de temps avec lui a l'hopital a l'aider et a apprendre, sa me changeait les idées et comme sa il pouvait me surveiller sa m'évitait aussi d'être seule a me morfondre même si mon appétit en avait subit les conséquence et sa se voyait j'avais maigris mais sa n'avais pas trop d'importance à mes yeux... Je faillis fondre en larmes et pinca les lèvres afin de retenir. Je ne voulais pas fondre en larmes pas devant lui je tourna donc la tête de l'autre côté afin qu'il ne voie pas mon visage et attendit que les larmes qui m'étaient monter au yeux redecendent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code by Holliday

Après mes mots, j'attendis un réaction de sa part. Je l'imaginer se tourner dans une telle furie et qu'elle me gifle, ( evidemment je l'aurais mérité...) ou bien qu'elle me trait de tout les nom d'oiseaux qui puisse existé. Mais non elle mavait juste dit qu'il était temps que je men rend compte et elle avait tout à fait raison. J'ais mit quatre jours et oui QUATRE jours a me rendre compte de mon erreur. Mon couple n'avait jamais été aussi près du précipice, et je voulais a tout prit marché à reculons de ce bord et ne pas tomber dans le vide et perde a tout jamais celle qui fait battre mon coeur, celle qui me donne l'envie de me reveiller chaque matin. Une femm comme elle il n'y en à pas deux mais une seule, et elle mavait choisi alors qu'elle avait le choix mais cest moi qui à eut la chance de prononcer des voeux devant l'autel dans l'église de notre quartier. Je toucher avec mes doigt mon aliance et un flash apparaissa le moment où l'on devait couper le gateau, nous avions prit le couteau avec chacun une main et lavion couper et elle mavait donner un bout de gateau et avait fait exprés de m'en mettre plein le nez. Je la regarda je savais que si j'ouvrais la bouche j'allais craquer...

Javais bien réfléchi cet enfant je le voulait même si on allait devoir faire des choix, mais j'avais promi que je resterai avec elle pour le meilleure comme pour le pire. Et puis je pnssais à ma mére qui n'avait pas accepter notre mariage car nous étions trop jeune et elle n'aimait pas vraiment cécilina alors avec cette nouvelle des tensions aller encore naitre entre elle. C'est simple ma vie était avec Cécilina enfaite ma vie c'est elle.

- Je sais et j'en suis vraiment désolée, mais je t'aime et je suis prêt à beaucoup pour me faire pardonner je t'aime et je crois que cet enfant pourrait nous donner un second souffle un nouveau moyen de vivre notre amour après si il est là cest parce que lon s'aime tout les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je sais et j'en suis vraiment désolée, mais je t'aime et je suis prêt à beaucoup pour me faire pardonner je t'aime et je crois que cet enfant pourrait nous donner un second souffle un nouveau moyen de vivre notre amour après tout si il est là cest parce que lon s'aime tout les deux.

C'est fut trop pour moi je devais lui dire la vérité maintenant c'était trop dure je voulais qu'il souffre mais c'est moi qui souffrait... Je pris une profonde inspiration il ne fallait pas que je pleure la dernière chose dont j'avais envi c'est qu'il me prenne dans ses bras.

- Quand je suis partie de l'hôtel le jour ou je t'ai annoncé la nouvelle.... Je ne suis pas rentré j'ai bu... sur la colline... J'étais d'ailleur complètement ivre quand mon responsable qui est aussi au summer camp en tant que Medecin est arriver par hasard. Il ma demander pourquoi j'étais dans cet état et je lui ai dit. Il m'a arracher la bouteille des mains, j'ai fini par rentrer a l'hôtel dans la chambre ou on c'était vu. Morgan a tenu a me racompagné il voulait une chambre dans le même couloirs que moi.

Je fit une pause la suite était dure a dire. Je n'allais pas lui avouer le baiser échanger la nouvelle que j'allais lui annoncer était déjà bien asser dure a dire pas la peine d'en rajouter une couche... je repris la parole tantant de maitriser les tremblement de ma voix

- Il n'y avait plus de chambre disponible je lui ai donc dit de venir dans la mienne étant donner qu'il refusais de me laisser seule étant donner mon état physique et psycologique... On a discuter longtemps de mon avenir en tant que médecin et mère... Je lui ai dit que j'allais arrêter les cours pendant une année au moins le temps de la grossesse et des premiers mois de notre bébé. Il était déçu car d'après lui j'étais une élève studieuse promise a un grand avenir. Et puis pendant la discution j'ai commencer a avoir des crampes.... a transpirer. Il ce doutait que quelques choses se passait mal mais j'ai été têtu et j'ai refuser d'aller a l'hopital... et d'un seul coup du sang a couler... beaucoup de sang... J'ai été m'enfermer dans la salle de bain je savais se qui se passais et que rien n'y changerai... Morgan m'a trainer de force a l'hopital... Les médecins n'ont pas su me dire pourquoi... le stresse,, un problème avec l'oeuf... un problème avec moi....

Je me retint de pleurer comme je pu même si c'était très dure.... puis je termina.

- Il n'y a plus de sacrifice a faire... il n'y a plus de problème... j'ai perdu le bébé personne n'aura a arrêter ses études.

Etrangement en terminant cette phrase les larmes disparurent le trou béant revint au galop avec l'absence de tout sentiments. J'étais de nouveau vidé comme si plus rien n'avais d'importance.... Je ne savais pas comment Drew allait prendre cette nouvelle et a vrai dire je m'en moquait j'avais été seule jusqu'a maintenant il n'avait pas été la et sa avait été très dure entre la perte de mon bébé mon mariage qui partait a la dérive j'étais fatigué... Je sentais déjà les reproche fusé " pourquoi tu m'as pas appeler... pourquoi c'est ton responsable qui était la..." peut etre une scene de jalousie aussi mais la j'avais déjà la réponse et elle n'allait pas lui plaire du tout.... Je resta la a attendre qu'il prenne la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code by Holliday

- Il n'y a plus de sacrifice a faire... il n'y a plus de problème... j'ai perdu le bébé personne n'aura a arrêter ses études.

Ces mots me fendirent le coeur en réalité il était déja en morceaux dès le soir où elle et moi nous sommes disputé. Mais là ces petits morceaux c'était encore explosé en plein d'autres. En réalité le début de sa conversation je l'avait entendu c'est vrai mais je n'y avait prêter aucun attention, j'avais confiance en elle. Je ne savais pas quoi répondre j'étais bouche bée, javais fait plein de projet d'avenir, la chambre du bébé, les couleurs pour le mur ect... Maintenant plus rien...et notre couple était explosé elle m'en voulait ce qui est normal. Je m'approcha d'elle et posa ma main sur ses genoux. Je voulais la prendre dans mes bras lui dire que j'étais désolé, que tout était ma faute ( ce qui est vrai) et peut-être même qu'elle serait mieux sans moi...Elle allait surement vouloir prendre ses distance avec moi et moi j'allais broyer du noir.

- Je m'en veux tout ça sais ma faute....lui dis d'une voix calme et basse

Perdu le bébé... ces mots continuer de résonner. On pourrait en faire un autre..( comme si tout aller s'arranger en faisant un autre bébé) mais cette idée quittant mon esprit immédiatement. je continuais a jouer avec mon alliance la tournoillant, je me demander si j'allais devoir l'enlever ou si je pouvais la garder. Je m'approcha doucement d'elle et l'embrassa sur la joue, elle avait les larmes et moi je faisais tout pour ne pas les montrer. Que dire maintenant...a part je suis désolée mais ça elle le sais déjà. Pendant ces Quatre jours je m'étais isolé pour me mettre dans la tête le faite d'être papa et maintenant que je m'y suis habitué et bien il n'y à plus raison d'être.

- Qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? Je le voulais cet enfant c'est vrai jais mis du temps pour m'y habitué mais je le voulais vraiment...Dit moi Cécilina qu'est ce que je peux faire pour que tu m'aimes à nouveau ? Pour que l'on puisse reprendre notre vie comme avant tout ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je m'en veux tout ça sais ma faute....

Il se rapprocha et posa sa main sur mes genoux. j'hésita mais je fini par poser ma main sur la sienne. Il jouait avec son alliance nerveusement puis il finit par parler a nouveau.

- Qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? Je le voulais cet enfant c'est vrai j'ai mis du temps pour m'y habitué mais je le voulais vraiment...Dit moi Cécilina qu'est ce que je peux faire pour que tu m'aimes à nouveau ? Pour que l'on puisse reprendre notre vie comme avant tout ça...

L'aimer à nouveau... Mais qu'elle question stupide.... Il pensait que je ne l'aimais plus alors que c'était tout le contraire, Je l'aime a en mourir je lui en voulais évidement mais pas a cause de la perte du bébé a cause de son absence... je soupira.

- J'aurais beaucoup de mal à te pardonner... pendant que tu réfléchissais j'étais seule... Morgan était la bien sur mais c'était de toi dont j'avais besoin... Je ne t'ai jamais appeler parce que tu avais besoin de réfléchir et j'avais peur que tu ne sois soulager de cette nouvelle.... alors j'ai essayer d'etre forte mais a vrai dire je suis épuiser de faire semblant d'aller bien....

je fis une pause... puis je continua.

- t'aimer à nouveau? Mais Drew je t'aime toujours comment peux tu en douter une seule seconde, la vie n'est pas toujours rose mais c'est pas se qui changera mes sentiments envers toi.... Tu te souviens pour le meilleur et pour le pire.... quand a reprendre comme avant je ne sais pas si tout sera comme avant... J'ai pas été capable de garder notre bébé... je ne sais pas si j'arriverai a surmonter sa un jour.... Morgan me laisse travailler avec lui pour que je ne brois pas du noir et sa me permet de me perfectionner... Il pense aussi que sa me fait du bien de penser a autre chose... Il voulait que je te prévienne le soir même j'ai pas voulu...

Drew devait surement m'en vouloir de ne pas l'avoir prévenu mais si c'était le cas il n'en montra rien. J'attendis sa réponse j'essayais d'être forte mais c'était dure...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code by Holliday

- J'aurais beaucoup de mal à te pardonner... pendant que tu réfléchissais j'étais seule... Morgan était la bien sur mais c'était de toi dont j'avais besoin... Je ne t'ai jamais appeler parce que tu avais besoin de réfléchir et j'avais peur que tu ne sois soulager de cette nouvelle.... alors j'ai essayer d'etre forte mais a vrai dire je suis épuiser de faire semblant d'aller bien....t'aimer à nouveau? Mais Drew je t'aime toujours comment peux tu en douter une seule seconde, la vie n'est pas toujours rose mais c'est pas se qui changera mes sentiments envers toi.... Tu te souviens pour le meilleur et pour le pire.... quand a reprendre comme avant je ne sais pas si tout sera comme avant... J'ai pas été capable de garder notre bébé... je ne sais pas si j'arriverai a surmonter sa un jour.... Morgan me laisse travailler avec lui pour que je ne brois pas du noir et sa me permet de me perfectionner... Il pense aussi que sa me fait du bien de penser a autre chose... Il voulait que je te prévienne le soir même j'ai pas voulu...

Morgan ? Je ne sais pas très bien qui était cet homme, un medecin sur surement son chef de service. Mais en tout cas je voulais le remercier de ce qu'il avait fait, il a prit soin de celle que j'aime à ma place. Il lui a remonter le moral et l'obliger à aller à l'hopital. Cécilina est quelqu'un de têtue et de très obstinée, ce sont des qualité et des défauts mais c'est ce qui fait son charme. Dans ma tête je me répété " je suis désolé" mais rien aller changer à la situation...

- Il a eut raison ce Morgan...Je ne peux rien changer à ce qui c'est passé...mais on peut essayer de recoller ce qui à été cassé entre nous...Tu nes pas un robot sans emotion Cécilina tu es une femme formidable qui vient de vivre quelques chose d'affreux tu as le dorit de craquer. Je serais toujours là pour toi..

Je m'approcha d'elle pour l'embrasser, si elle voulait avoir un enfant et bien je serais ravi parce que après tout un enfant vous change la vie, vous devenez quelqu'un de meilleure. Vous prenez de l'assurance, vous voyez la vie autrement...( Maintenant c'est moi qui veux un bébé ? Cest la meilleure ça ^^ )

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)