GROUPE 1.Lowell House, parce que Nathan a la musique dans la peau, il chante depuis assez longtemps mais il n'a jamais vraiment pensé a partager sa passion avec les autres en même temps il était toujours seul donc pourquoi ne pas changer?. C'est son passe-temps, je pense vraiment que c'est la maison idéale pour cette petite bouille d'amour. Oui, je le pense vraiment même, il n'y a pas vraiment d'autre maison qui le correspond. Enfin, c'est toujours très dur de choisir quand plusieurs maisons correspond a l'individu.
GROUPE 2.Quincy House, parce que Nathan est trop gentil, parce que Nathan est brave et se laisse toujours faire, comme le dit dans la description, Nathan est le genre de garçon avec un grand cœur, qui cherche le bonheur des autres et sera toujours présent pour la personne quoi qu'il peut arriver. Il est comme ça, je dirais que cette maison lui correspondrait également!
PS : t'as plus d'infos
à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.Rien de plus choquant, rien de plus atroce, Nathan en avait entendu parler. Mais il n'y était pas, quel malheur pour ces gens-là, une vrai catastrophe qu'il n'est pas si rassurer que ça au final, qui sait ce qui peut se passer d'ici deux minutes ou quoi, on n'en sait rien. Il n'ouvrait rien prouvé pour eux, seulement être mentalement avec eux et c'est tout, rien de plus. j'écris aussi pour la bombe je en sais pas pourquoi ou ce que j'ai fait comme manipe mais impossible de retrouver l'endroit pour rédiger, Concernant la bombe c'est pareil Nathan n'y était pas, une grande chance de ne pas avoir assister a cet évènement horrible et impardonnable mais bon dieu qu'il peut être choqué. C'est incroyable et tout comme l'otage. Malheureusement, il ne peux se mettre dans la peau, a la place des victime. C'est quelque chose de grave, de très grave. Le pire c'est qu'il ne connaissait personne et encore maintenant, mais tout ceci ont tellement chambouler.. Les informations, la radio mais cet acte là ne l'a pas vraiment induit en erreur pour venir a Havard, au contraire c'est comme les encourager d'ailleurs. Car c'est très dur
PS : t'as plus d'infos
à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Nathan est très gentil, brave, attachant respectueux même un peu trop en fait et c'est chiant par moments! Sa saoul pas mal de personnes, c'est un grand mot excusez-moi, sa saoule sa mère. En général pour le peu des personnes qui reste en sa présence; ne se détache jamais enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches du moins!, il lui arrive rarement de voir le bon côté des choses c'est ce qu'on va dire son plus gros défaut en plus de flipper pour rien, d'être fautif de tout et de rien.
Pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide, une sorte de coach tiens. Mais! quand le cas contraire le lui prend, cela lui arrive des fois aussi! Tout n'est pas noir non plus, il peut être incontrôlable et pris d'une joie extra, il lui en faut peu comme peu pour le braquer, ressentir un mal-être. Souvent sur le défensif avec les garçons, oui les mecs! car il se sent inférieur, d'autant plus que cela provoque quelques fois des coups. Et après? il regrette ce qui est presque normal puisqu'ils les aiment, pas tous évidemment. Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui-même . Concernant sa jambe, il se considère comme guérit car il se sent vraiment très bien et pensé être comme tout le monde , mais son physique prouve parfois le contraire, toujours le contraire...l'autre côté.
Nathan est énormément complexé, ce qui le rend par moments vraiment désagréable et horrible avec les autres personnes qu'il entoure quoique ce soit rarement, Il tache de s'en rendre compte et s'en prendre en sa personne. Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve? Sa destinée il fera tout pour que ça change de sa vie d'avant. Vous vous rappeler? Quand il est sur une action, il se but et fait en sorte que ça se réalise.