Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan Bellamy ► Iwan Rheon - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nathan Bellamy ► Iwan Rheon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Nathan Bellamy ► Iwan Rheon - Page 4 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! 👸
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Nathan Bellamy ► Iwan Rheon - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Nathan Bellamy ► Iwan Rheon - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tu es validé(e) !

Félicitations

Dis donc t'es vraiment pressé toi Nathan Bellamy ► Iwan Rheon - Page 4 166564858
Bon jeu sur ILH Nathan Bellamy ► Iwan Rheon - Page 4 3850463188 have fun hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
INSCRIPTION SPRING BREAK
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Nathan Bellamy ► Iwan Rheon - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI MERCI MERCI !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan Bellamy a écrit:
Nathan Bellamy

Iwan Rheon
célébrité nom
Fiche d'identité
NomBellamyPrénom(s) NathanÂge 24 ansDate de naissance 11/10/1991Lieu de naissance AmériqueStatut amoureuxGay.Situation CelibataireClasse sociale de quoi survivreÉtudes majeures Informatique et droit.Études mineures Musique.Job vendeur dans une librairie.Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2Quincy House,

GROUPE 1.
Lowell House, parce que Nathan a la musique dans la peau, il chante depuis assez longtemps mais il n'a jamais vraiment pensé a partager sa passion avec les autres en même temps il était toujours seul donc pourquoi ne pas changer?. C'est son passe-temps, je pense vraiment que c'est la maison idéale pour cette petite bouille d'amour. Oui, je le pense vraiment même, il n'y a pas vraiment d'autre maison qui le correspond. Enfin, c'est toujours très dur de choisir quand plusieurs maisons correspond a l'individu.

GROUPE 2.
Quincy House, parce que Nathan est trop gentil, parce que Nathan est brave et se laisse toujours faire, comme le dit dans la description, Nathan est le genre de garçon avec un grand cœur, qui cherche le bonheur des autres et sera toujours présent pour la personne quoi qu'il peut arriver. Il est comme ça, je dirais que cette maison lui correspondrait également!  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Rien de plus choquant, rien de plus atroce, Nathan en avait entendu parler. Mais il n'y était pas, quel malheur pour ces gens-là, une vrai catastrophe qu'il n'est pas si rassurer que ça au final, qui sait ce qui peut se passer d'ici deux minutes ou quoi, on n'en sait rien. Il n'ouvrait rien prouvé pour eux, seulement être mentalement avec eux et c'est tout, rien de plus. j'écris aussi pour la bombe je en sais pas pourquoi ou ce que j'ai fait comme manipe mais impossible de retrouver l'endroit pour rédiger, Concernant la bombe c'est pareil Nathan n'y était pas, une grande chance de ne pas avoir assister a cet évènement horrible et impardonnable mais bon dieu qu'il peut être choqué. C'est incroyable et tout comme l'otage. Malheureusement, il ne peux se mettre dans la peau, a la place des victime. C'est quelque chose de grave, de très grave. Le pire c'est qu'il ne connaissait personne et encore maintenant, mais tout ceci ont tellement chambouler.. Les informations, la radio mais cet acte là ne l'a pas vraiment induit en erreur pour venir a Havard, au contraire c'est comme les encourager d'ailleurs. Car c'est très dur
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Nathan est très gentil, brave, attachant respectueux même un peu trop en fait et c'est chiant par moments! Sa saoul pas mal de personnes, c'est un grand mot excusez-moi, sa saoule sa mère. En général pour le peu des personnes qui reste en sa présence; ne se détache jamais enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches du moins!, il lui arrive rarement de voir le bon côté des choses c'est ce qu'on va dire son plus gros défaut en plus de flipper pour rien, d'être fautif de tout et de rien.

Pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide, une sorte de coach tiens. Mais! quand le cas contraire le lui prend, cela lui arrive des fois aussi! Tout n'est pas noir non plus, il peut être incontrôlable et pris d'une joie extra, il lui en faut peu comme peu pour le braquer, ressentir un mal-être. Souvent sur le défensif avec les garçons, oui les mecs! car il se sent inférieur, d'autant plus que cela provoque quelques fois des coups. Et après? il regrette ce qui est presque normal puisqu'ils les aiment, pas tous évidemment. Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui-même . Concernant sa jambe, il se considère comme guérit car il se sent vraiment très bien et pensé être comme tout le monde , mais son physique prouve parfois le contraire, toujours le contraire...l'autre côté.

Nathan est énormément complexé, ce qui le rend par moments vraiment désagréable et horrible avec les autres personnes qu'il entoure quoique ce soit rarement, Il tache de s'en rendre compte et s'en prendre en sa personne. Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve? Sa destinée il fera tout pour que ça change de sa vie d'avant. Vous vous rappeler? Quand il est sur une action, il se but et fait en sorte que ça se réalise.

Cynthia, Iwanette
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cynthia et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Nathan Bellamy.. J'utilise Iwan Rheon ♥♥ comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 500/1000/2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjaaaah.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par Maddy L. Delaunay (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, j'ai beugué la... Pardon, je voulais juste changer son orientation sexu*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé