Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan Bellamy ► Iwan Rheon
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nathan Bellamy ► Iwan Rheon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan Bellamy

Iwan Rheon
célébrité nom
Fiche d'identité
NomBellamyPrénom(s) NathanÂge 24 ansDate de naissance 11/10/1991Lieu de naissance AmériqueStatut amoureuxhétéro.Situation CelibataireClasse sociale de quoi survivreÉtudes majeures Informatique et droit.Études mineures Musique.Job vendeur dans une librairie.Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2Quincy House,

GROUPE 1.
Lowell House, parce que Nathan a la musique dans la peau, il chante depuis assez longtemps mais il n'a jamais vraiment pensé a partager sa passion avec les autres en même temps il était toujours seul donc pourquoi ne pas changer?. C'est son passe-temps, je pense vraiment que c'est la maison idéale pour cette petite bouille d'amour. Oui, je le pense vraiment même, il n'y a pas vraiment d'autre maison qui le correspond. Enfin, c'est toujours très dur de choisir quand plusieurs maisons correspond a l'individu.

GROUPE 2.
Quincy House, parce que Nathan est trop gentil, parce que Nathan est brave et se laisse toujours faire, comme le dit dans la description, Nathan est le genre de garçon avec un grand cœur, qui cherche le bonheur des autres et sera toujours présent pour la personne quoi qu'il peut arriver. Il est comme ça, je dirais que cette maison lui correspondrait également!  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Rien de plus choquant, rien de plus atroce, Nathan en avait entendu parler. Mais il n'y était pas, quel malheur pour ces gens-là, une vrai catastrophe qu'il n'est pas si rassurer que ça au final, qui sait ce qui peut se passer d'ici deux minutes ou quoi, on n'en sait rien. Il n'ouvrait rien prouvé pour eux, seulement être mentalement avec eux et c'est tout, rien de plus. j'écris aussi pour la bombe je en sais pas pourquoi ou ce que j'ai fait comme manipe mais impossible de retrouver l'endroit pour rédiger, Concernant la bombe c'est pareil Nathan n'y était pas, une grande chance de ne pas avoir assister a cet évènement horrible et impardonnable mais bon dieu qu'il peut être choqué. C'est incroyable et tout comme l'otage. Malheureusement, il ne peux se mettre dans la peau, a la place des victime. C'est quelque chose de grave, de très grave. Le pire c'est qu'il ne connaissait personne et encore maintenant, mais tout ceci ont tellement chambouler.. Les informations, la radio mais cet acte là ne l'a pas vraiment induit en erreur pour venir a Havard, au contraire c'est comme les encourager d'ailleurs. Car c'est très dur
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Nathan est très gentil, brave, attachant respectueux même un peu trop en fait et c'est chiant par moments! Sa saoul pas mal de personnes, c'est un grand mot excusez-moi, sa saoule sa mère. En général pour le peu des personnes qui reste en sa présence; ne se détache jamais enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches du moins!, il lui arrive rarement de voir le bon côté des choses c'est ce qu'on va dire son plus gros défaut en plus de flipper pour rien, d'être fautif de tout et de rien.

Pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide, une sorte de coach tiens. Mais! quand le cas contraire le lui prend, cela lui arrive des fois aussi! Tout n'est pas noir non plus, il peut être incontrôlable et pris d'une joie extra, il lui en faut peu comme peu pour le braquer, ressentir un mal-être. Souvent sur le défensif avec les garçons, oui les mecs! car il se sent inférieur, d'autant plus que cela provoque quelques fois des coups. Et après? il regrette ce qui est presque normal puisqu'ils les aiment, pas tous évidemment. Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui-même . Concernant sa jambe, il se considère comme guérit car il se sent vraiment très bien et pensé être comme tout le monde , mais son physique prouve parfois le contraire, toujours le contraire...l'autre côté.

Nathan est énormément complexé, ce qui le rend par moments vraiment désagréable et horrible avec les autres personnes qu'il entoure quoique ce soit rarement, Il tache de s'en rendre compte et s'en prendre en sa personne. Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve? Sa destinée il fera tout pour que ça change de sa vie d'avant. Vous vous rappeler? Quand il est sur une action, il se but et fait en sorte que ça se réalise.

Cynthia, Iwanette
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cynthia et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Nathan Bellamy.. J'utilise Iwan Rheon ♥♥ comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 500/1000/2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjaaaah.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par Maddy L. Delaunay (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time,

Un gars, ce gars en béquilles.

Nathan Bellamy ► Iwan Rheon Tumblr_m0j3yyJLau1qfwrreo1_250

Nathan a toujours eu sa bouille de "bébé" même à 24 ans, ce bout de chou a constamment eu le physique d'un adolescent, peut-être parce qu'il pratiquait énormément de sport . Bien qu'il continue malgré sa souffrance, son mal-être. Depuis son plus jeune âge, Bellamy a toujours vécu seul, sans oublier ses parents qu'il supportait chaque jour, il n'avait pas à se plaindre car il n'était pas vraiment aimable, agréable ou encore affectueux en leur compagnie bien au contraire; vous savez, quand une personne peu importe l'âge ou le sexe fit renfermer de tout recoin, le seul moyen d'évacuer toutes émotions et faits et gestes; ce sont bien généralement ceux qu'on aime et avec qui nous pouvons entièrement avoir confiance, malheureusement ce sont ce genre de personne là, les parents, qui paye cher pendant un temps. De plus, Nathan n'a jamais vraiment eu d'amis et n'allait pas souvent à l'école, la raison? Il y a été toute une scolarisation où il a été victime de discrimination & d'insultes tous les jours pour plusieurs raisons d'ailleurs qu'il refusait d'interpréte. Vous connaissez probablement toutes formes injustice, d'autres arrivaient à passer au-dessus de ce genre de choses alors que d'autres comme Nathan sont plus du genre à se renfermer sur eux-mêmes et ne rien divulguer pour éviter tout problemes et d'embrouilles.

Évidemment il n'en parlait strictement pas à ses parents suite au jour ou cette information, c'est a dire qu'une personne appartenant a l'ecole avait sans doute remarqué des jeunes qui tabassaient Nathan à plusieurs reprises sans oublié d'horrible grossièreté, qui au final a fait le tour de l'école jusqu'au bureau du proviseur qui sans doute à convoquer le père et la mère.

La mère de Nathan a donc décidé d'arrêter l'école, de toute façon celui-ci n'apprenait plus rien là où il était et en revanche l'une des meilleures solutions; prendre des cours à domicile et c'était plus simple. Sans prises de tête et d'insultes donc il connut les devoirs a rendre, les tables de multiplication et même des contrôles surpris ce qu'il adorait ça, sa mère l'aidait toujours en cachette mais bon... c'est déjà une bonne chose. Alors, durant un bon bout de temps ce beau brun suivit des cours chez lui, seul comme il espérait en compagnie de son professeur. Ils avaient un bureau, une salle rien que pour eux mais toute bonne chose a une fin non?

D'un certain âge où il savait plus ou moins de choses concernant la vie d'école, l'histoire des mathématiques, le français et même l'art ce qui restera sans doute sa discipline préférée en plus du sport . Nathan a donc coupé le fil entre son prof et lui, malgré que cela était plutôt un choix de la mère, son père s'en contre fichait en réalité il demandait juste de bons moments et un minimum de savoir-faire . Plus tard voulant rentré dans un lycee afin de s'investir d'autant plus dans un domaine comme l'économie, l'art, le droit ou bien la philosophie pourquoi pas c'est une discipline qui ne l'intéressait pas plus que ça mais il aimait aborder de nouveaux sujets d'études, c'est bien beau de rêver malheureusement, la peur de revivre le même calvaire des années précédentes ceci l'appréhendait grandement il lui fallut que quelque petites minutes dans le but de faire son choix, sans vous mentir. Il n'a pas vraiment hésité pour refuser. Jamais il n'eut le courage d'y investir dans ce lycée bien entendu situé loin de tout, tranquille prés d'une forêt où il aurait pu se promener et se faire flipper ce qu'il adorait d'ailleurs mais c'est une autre histoire.

Enfin pourtant il savait que le lycée avait une bonne réputation de même concernant l'emplacement mais également la réussite, les professeurs étaient présents, c'était soi-disant sain mais ; c'est ce qu'on dit, Il suffit d'une remarque ou deux afin que Nathan se braque à jamais, susceptible le petit. Comprenez-le

Durant son adolescence Nathan était les toujours passionné d'histoires, documentaires, phénomènes paranormaux. Étrange vous dites, de seize ans à vingt ans il faisait des recherches d'endroits hantées sur le internet pour aller les visiter et filmer toutes sortes d'apparitions anormales. Il pouvait y rester des nuits entières, depuis ses seize ans, ce beau brun était tellement obsédé par ce genre d'histoire et de recherches qu'il ne restait plus du tout chez lui et avait de moins en moins des contacts avec ses proches, il est oublié presque en fait.

Mais sans oublier sa plus grande passion Nathan faisait énormément de sport, de l'escalade plus précisément qui lui a failli lui couter la vie d'ailleurs. Désirez-vous en savoir un peu plus? Ceci est surement la chose la plus importante durant ces histoires plutôt banal raconter au-dessus, voici un phénomène, un vrai.

Un véritable désastre; un mauvais jour, il pleuvait, le ciel était couvert celui-ci ne s'en était pas vraiment préoccupé plus qu'il n'aurait fallu, c'est évident pourtant.
C'est logique, un jour de flotte tu ne vas évidemment pas escalader une haute montagne ou une falaise, non. Mais Nathan lui, c'est sur il était fragile en émotions certes quand il devait réaliser une certaine action, rien ne pouvait le contredire. Il en fallait énormément, mais voilà. À vouloir trop en faire, il ne s'en vantait pas loin du but.

Néanmoins, une prise suivit d'une deuxième, il tombât il fit une énorme chute et c'était brisé les genoux.
Alors qu'il était seul à escalader ces falaises, ne lui demandez pourquoi. Impossible de se rappeler de qui ou quoi était venu l'aider, je vous assure qu'il était seul seulement en compagnie de son téléphone portable. Avait-il eu le temps d'appeler les secours avant de s'évanouir? Personne n'en sera davantage sur ce qu'il s'est réellement produit ce jour-là . Il était immobilisé un certain temps, suite à plusieurs opérations et visites qui l'avaient eu, pour ne rien arranger pleins de dégât s'y était produit et ne comprenant pas... .

Même son médecin était impuissant face à ce "phénomène" propagé dans la jambe ne pouvant rien faire, non ce n'est pas un cancer ou quelque chose de fatale pourtant. Le médecin était certain que le jeune vivrait encore bien longtemps, que son genou sera toujours à moitié 'bloqué", c'est vraiment dingue. Ce n'est pas une maladie ni un handicap, sa jambe est simplement bloquée et le restera. D'où son complexe; de plus Nathan sentira toujours des douleurs supportables plus ou moins forte au point de ne plus sentir son genou. Un cauchemard redémarrait, pas durant quelques années, pas durant quelques secondes, pas durant quelques minutes. Pendant toute sa vie.

Être ici a Havard, encore heureux qu'il soit accepté en tant qu'étudiant malgré son passé et ses journées de cours particulier, il eu énormément de chance d'être intégré sans quelconque difficulté a Havard, dans cette université. Il le sentait parfaitement cet endroit que ce soit ce bâtiments ou les gens, des nouvelles têtes que chez lui, il eu totalement raison de reprendre les cours ici. Il y aura probablement jamais mieux. de toute façon que pouvait-il perdre de plus? Franchement, rien. Limites qu'il soit insulté ou quoi ce ne serait pas une première mais une habitude, de plus, cela lui permetterat de lui changer l'esprit et d'environnement, faisant en sorte de redémarrer sa vie à zéro avec ses machins comme il surnommait ses béquilles et sa demoiselle d'atèle, un peu d'humour dans tout ça. Testant de faire connaissance avec d'autre personnes et surtout de rester poli et courtois et d'éviter de s'emporter, comme vous le savez déjà.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iwan Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 4205929361
Bienvenue   Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liammmmmmmmmmmmmmmmm :luv2: :love2: :love2: Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 73120010 Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 3850463188
En plus avec mon chouchou dans GoT #alertepsychopathe Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 3997999705 Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viii, c'est mon bébé ♥️.♥️ !! xD * folle* Merci merci pour touuut le smessagggeuuhv Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 2474380249 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team got Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 152426858 bienvenue très bon choix Nathan Bellamy ► Iwan Rheon 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn !!! JESS !!// *BAVE

MERCI! Beaucoup à vous /
(Invité)

Préférences de jeu
veritas