Invité
est en ligne
Invité
J'étais amusée de voir Kol aussi fier d'avoir retrouvé mon maillot, bon en même temps j'avoue que sans lui je sais pas trop comment j'aurais terminée ma journée, je serais sûrement rentrée à l'hôtel pour éviter de montrer ma super-poitrine à la population. Ou j'aurais peut-être trouvée un petit coin tranquillement avec seulement Kol aha. Je lui faisais un petit sourire quand il se ventait pour ensuite le laisser me l'attacher, franchement il ne faisait que m'attacher un maillot du coup vous trouvez ça normal que je frissonne rien qu'en le sentant passer ses mains contre ma peau ? On va mettre ça sur la faute de l'eau froide et non du sex-appeal du blond j'pense. « Merci. » Dis-je d'un petit sourire quand il termina de me l'attacher puis sans vraiment savoir pourquoi je décidais d'être franche. Maintenant il sait qu'il me plait et il sait aussi que j'suis bien consciente que j'lui plais, c'est pas parfait ça ? Un peu de sincérité dans ce monde les gars ! Je venais mordre le coin de ma lèvre en le sentant murmurer ses mots à mon oreille, c'est clairement de la provocation ça non ? Mon dieu comme j'aime ça. Je finissais par me retourner vers lui en ne quittant pas mon éternel sourire en coin. « Et pourquoi ? Parce que t'étais mon prof ? Stop la comédie Kol, je me suis jamais comportée comme une élève avec toi. » Dis-je d'une petite moue alors que mes doigts se glissèrent doucement contre son torse tout en le fixant de mon regard bleu. « J'ai jamais regardée mes professeurs de cette façon tu sais. » Lui dis-je finalement d'un petit sourire en coin, ouais je rentrais en pleins dans le bain mais j'aimais bien ce genre de situation compliqué. La vie serait bien trop facile sinon.
(Invité)