Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ✗ oh my sexy teacher - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kol ✗ oh my sexy teacher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amusée de voir Kol aussi fier d'avoir retrouvé mon maillot, bon en même temps j'avoue que sans lui je sais pas trop comment j'aurais terminée ma journée, je serais sûrement rentrée à l'hôtel pour éviter de montrer ma super-poitrine à la population. Ou j'aurais peut-être trouvée un petit coin tranquillement avec seulement Kol aha. Je lui faisais un petit sourire quand il se ventait pour ensuite le laisser me l'attacher, franchement il ne faisait que m'attacher un maillot du coup vous trouvez ça normal que je frissonne rien qu'en le sentant passer ses mains contre ma peau ? On va mettre ça sur la faute de l'eau froide et non du sex-appeal du blond j'pense. « Merci. » Dis-je d'un petit sourire quand il termina de me l'attacher puis sans vraiment savoir pourquoi je décidais d'être franche. Maintenant il sait qu'il me plait et il sait aussi que j'suis bien consciente que j'lui plais, c'est pas parfait ça ? Un peu de sincérité dans ce monde les gars ! Je venais mordre le coin de ma lèvre en le sentant murmurer ses mots à mon oreille, c'est clairement de la provocation ça non ? Mon dieu comme j'aime ça. Je finissais par me retourner vers lui en ne quittant pas mon éternel sourire en coin. « Et pourquoi ? Parce que t'étais mon prof ? Stop la comédie Kol, je me suis jamais comportée comme une élève avec toi. » Dis-je d'une petite moue alors que mes doigts se glissèrent doucement contre son torse tout en le fixant de mon regard bleu. « J'ai jamais regardée mes professeurs de cette façon tu sais. » Lui dis-je finalement d'un petit sourire en coin, ouais je rentrais en pleins dans le bain mais j'aimais bien ce genre de situation compliqué. La vie serait bien trop facile sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas pensé que lui remettre son haut de maillot de bain serait une telle épreuve. Il faut bien admettre que Leevy est extrêmement attirante et que je me voyais plutôt lui retirer ce bout de ficelle plutôt que de lui remettre. La vie réserve des surprises parfois, et autant dire que ça me fait du bien toute cette adrénaline, je n'en ai pas ressenti depuis longtemps avec une femme. J'ai l'impression de devenir un vieux et ça me dépasse, il faut que je remédie à ça rapidement. Le provocation entre nous était entrain d'augmenter avec une telle intensité que je ne savais pas si c'était une bonne idée. Je reste sur le fait que la belle blonde était une de mes élèves, et ça me bloque, je ne suis pas ce genre de gars. Maintenant qu'elle ne fait plus partie de Harvard, je n'ai rien à me reprocher en soit, alors je devrais arrêter de jouer le timide. Ouais, ça s'avère être une bonne idée. Je m'étais dangereusement rapproché d'elle, et cette dernière se retournait pour me faire face, dieu qu'elle est belle. Avec ses cheveux mouillés, on se croirait presque dans un pub L’Oréal. Le contact de ses mains sur mon torse me fait frémir, je ferme doucement les yeux le temps d'un instant avant de les replonger dans ceux de Leevy. On joue à quoi là ? Sérieusement, ça va nous mener où ce petit jeu ? Je n'en sais absolument rien, mais il est certain que ça ne peut apporter que du bon et de l'amusement au final. Je arque un sourcil quand elle m'avoue ne jamais avoir regardé un prof de cette manière, je suis assez flatté, il faut le dire. Sans réfléchir, je passe une de mes mains dans sa nuque pour faire glisser mes doigts jusqu'à son épaule. Mon autre main vient se placer dans le creux de son dos, et il faut avouer que ce contact me plait beaucoup. Je plonge mon regard dans le sien avant de rétorquer. En même temps, t'as déjà eu un prof aussi beau que moi ? Bah ouais, en général, ils sont beaucoup plus vieux et pas très attirants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais les hommes comme ma poche, je m'étais un peu calmée ces derniers temps mais j'étais une séductrice hors-paire alors je pouvais totalement comprendre leur comportement. Oui y'a pas que les hommes qui savent comment choper aha. Mais je pouvais voir que Kol gardait une petite timidité avec moi, je pouvais certainement le comprendre vu que c'était mon professeur mais bon je n'aurais aussi pas de problème pour le mettre un peu plus à l'aise. Pourquoi me retenir ? J'écoutais mes envies comme je le faisais toujours. Ou du moins c'est bien pour la première fois que je me laissais aller avec Kol, alors j'en profite et ça me fais limite du bien d'être un peu plus naturelle avec lui. « Je sais pas. Celui qui craquera en premier ? » Lui dis-je d'un petit sourire amusée plein de malice quand il demandait quel jeu on jouait, je ne cessais de le provoquer et vu comment j'étais j'pense que c'était pas terminé. J'étais donc venue glisser mes doigts le long de son torse parfait pour ensuite mordre le coin de ma lèvre en le sentant passer ses bras contre moi, mon dieu c'est terrible comme il me perturbe, je crois qu'il peut même pas s'en rendre compte. Surtout que j'étais pratiquement collée contre lui maintenant alors vous imaginez bien le truc. « J'ai jamais eu un homme aussi beau que toi, tu veux dire. » Dis-je en gardant mon petit sourire, bah ouais c'était pas sa faute mais c'est tombé sur lui, Kol état bien mon idéal masculin physiquement aha. « Suis-moi. » Dis-je d'un petit sourire en prenant sa main pour ensuite sortir de l'eau et le tirer avec moi sur plusieurs rochers pour arriver devant une sorte de grotte où on pouvait se baigner, j'avais vu cette endroit la dernière fois. Je rejoignais l'eau pour aller dans cette grotte où on était invisible à la vue de tous. « Le professeur ne voulait pas se faire voir avec son élève c'est bien ça ? » Dis-je en gardant mon sourire, mon dieu cela faisait bien longtemps que j'ai pas été si motivée pour séduire un homme aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? Celui qui craquera en premier ? J'affiche un petit sourire en coin, amusé par ses dires, car si elle voit cela comme un jeu, ce n'est pas un problème pour moi. J'adore jouer. Surtout qu'elle a l'air de croire que je vais perdre. C'est si mal que connaître ma petite Leevy. Bien. répondis-je simplement alors que j'allais pour retirer mes mains de ses courbes voluptueuses. Mais le compliment qu'elle m'adresse ensuite me fait tout arrêter. Bon là j'avoue, je vais peut-être craquer le premier. Je n'aurais jamais imaginé qu'une aussi belle femme me trouve aussi.. parfait ? Je hausse les sourcils, tout de même surpris par cette flatterie, mais je n'en reste pas moins touché. Je suis sûre qu'une femme telle que toi en a vu des bien mieux - des moins vieux surtout. Je lâche un petit rire, amusé par ma propre connerie. Je n'ai pas le pied dans la tombe non plus, n'abusons rien hein. Alors que nous étions d'une proximité des plus déconcertantes, Leevy m'entraîne dans un autre endroit. Cela va devenir difficile à gérer avant que je ne lui saute dessus pour de bon. Sortant de l'eau, j'ébouriffe mes cheveux encore mouillés, regardant avec délice cette magnifique blonde qui m'emmenait je ne sais où. Dire que je pensais passer mon après midi seul.. et bien. Nous entrions donc dans une grotte, plutôt grande mais peu éclairée, c'était très joli. Je restais assis sur le bord tandis que la jeune femme s'introduisait dans l'eau telle une sirène. C'est un peu ça oui. Je hausse les épaules, esquissant un sourire à l'adresse de Leevy. Au final, ce n'était plus vraiment ça. Je n'ai de compte à rendre à personne maintenant qu'elle a quitté Harvard. On est adultes et vaccinés à ce que je sache. C'est sombre ici, j'espère que t'as pas peur du noir. Sur ces mots, c'est à mon tour de me glisser dans l'eau, pour ne ressortir ma tête qu'une fois arrivé à la hauteur de Leevy. Je crois que je ne me lasserai jamais de regarder autant de perfection dans un seul visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est partie c'est bien ça le jeu ? Le premier qui craque ? Je trouvais ça bien facile vu que j'avais un homme face à moi, donc depuis quand les hommes sont capable de résister face aux femmes ? Ça serait une nouveauté aha. Je lui faisais un petit clin d’œil pour ensuite être toute perturbée de sentir ses mains contre mon corps, tellement que je lui avouais que ouais il était clairement mon idéal masculin. « Tu parles d'une femme qui arrive sur ses vingt-six ans. » Dis-je d'une petite grimace quand il disait qu'il pouvait y avoir plus beau et plus jeune. Disons que j'étais pas une jeunette non plus alors le blond ne pouvait clairement pas me donner l'age comme une excuse même si j'avoue que j'aimerai bien retrouver mes vingt ans. Je décidais ensuite de le tirer avec moi vers une grotte assez magnifique non loin, c'était comme dans les reportages sur la nature, vous voyez la grotte avec de l'eau d'un bleu puissant bah voilà dans quelle endroit de rêve je l’emmenais. Puis je voulais qu'on sois un peu plus isolés du monde pour qu'il craque un peu plus rapidement, avouons-le. Une fois arrivée je plongeais directement dans l'eau pour ensuite regarder le blond avec un petit sourire une fois mon visage hors de l'eau. « C'est sombre mais c'est beau non ? Puis j'ai peur de rien moi. » Dis-je amusée alors qu'il venait de me rejoindre, j'allais alors un instant sous l'eau pour prendre un peu d'eau dans ma bouche pour ensuite lui lancer dessus et ensuite rire. Oui je disais que j'étais pas jeune tout à l'heure mais je me comportais toujours comme une gamine aha. Disons que j'avais envie de le chercher encore et encore, j'aurais très bien pu essayer de le couler mais j'ai même pas envie d'utiliser ma force contre monsieur muscle, pas la peine aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le contexte était parfait. Ce SB allait me réserver bien des surprises, j'en étais certain à présent. Rencontrer Leevy ici était quelque chose d'inattendu, mais d'absolument délicieux. Ce jeu de drague que nous entretenions depuis le début de l'après-midi me donnait envie d'aller encore plus loin, de dépasser mes limites et de ne pas penser aux conséquences. J'étais déjà bien parti en tout cas, et je suppose que la belle blonde aussi. C'est un fait, nous nous plaisons mutuellement, même un aveugle pourrait le voir. Je hausse les sourcils quand elle m'avoue avoir bientôt vingt-six ans. A vrai dire, je suis légèrement surpris, je la voyais plus jeune. Au final, nous n'avons pas tant d'écart que ça, ce qui peut être un bon point.. Je m'égare. Je t'en aurais donné vingt. Flatteur comme jamais, je lui faisais un petit clin d'oeil en souriant. Toutes les femmes aiment qu'on leur donne moins que leur âge, c'est une évidence, et je joue là dessus. Et puis, ce n'est pas comme si la complimenter sur son physique était compliqué, elle est tellement belle. Quand nous entrons dans cette grotte absolument somptueuse, nous rejoignons vite l'eau -toujours aussi froide- et nous nous rapprochons très rapidement. Leevy se met alors à me balancer de l'eau sur le visage, comme une gosse. Finalement je vais finir par lui donner quinze ans. Je arque un sourcil, m'approchant de la jeune femme comme si elle était ma prochaine proie. Mon regard se faisait langoureux, joueur, et j'arrivais à sa hauteur en arborant un air taquin. Cherche pas trop non plus. J'étais maintenant à une proximité plutôt déconcertante de Leevy, mais je ne la touchais pas, me contentant de la regarder. Et d'un coup, sans prévenir, je l'attrape par les hanches pour la couler. Bah ouais, moi aussi je sais être un gamin mouahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cela faisait bien trop longtemps qu'on se tournait autour avec Kol alors il était temps de craquer un jour ou un autre. J'étais peut-être un peu trop sûre de moi mais j'étais certaine que ça arrive aujourd'hui, par lui ou par moi je ne sais pas, mais ça arrivera. Puis franchement tout le contexte était présent pour ça, nous étions maintenant isolés tous les deux dans un endroit magnifique et nous étions tous les deux en maillot de bien, rien de mieux pour craquer aha. « C'est normal. » Dis-je d'un sourire amusée comme si c'était logique qu'il me donne la vingtaine, en même temps c'était pas vraiment faux vu que j'avais pas vraiment l'impression d'avoir vieillis depuis. C'est tant mieux d'ailleurs, sinon je pourrais pas faire mon métier de mannequin et ça serait bien dommage vu que j'adore ça.  Me voilà finalement dans l'eau, je m'étais habituée à la température alors j'étais capable de rester assez longtemps ici, surtout avec la compagnie de Kol. Je décidais ensuite de le taquiner en lui jetant de l'eau dessus, bizarrement il me regardait comme un animal près à l'attaque de sa proie. Mon dieu mais ce regard, ça allait me faire rougir tellement il me faisait de l'effet. Je le voyais s'approcher de plus en plus et j'étais limite prête à m'accrocher à son corps qu'il me coula sans que je m'y attende. Allez une petite tasse d'eau douce pour la blondasse ! Je remontais ensuite à la surface en toussant légèrement. « Abruti j'ai bu la tasse ! » Dis-je amusée en le poussant alors que je m'éloignais un peu pour m'asseoir sur un rocher et afficher une petite mine boudeuse. « J'en connais un qui vient de perdre toute ses chances et qui va devoir se rattraper. » Dis-je toujours aussi boudeuse, oui je m'amusais encore et encore aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me faisait sourire. Leevy est une femme qui n'a pas froid aux yeux, et qui a surtout une grande confiance en elle, chose que j'admire. A priori, elle n'a pas l'air surprise de faire plus jeune que son âge réel. En même temps, elle arbore une telle classe et une telle beauté que ce serait difficile de lui donner plus de vingt-cinq ans. T'as des secrets à me donner ? Je commence à avoir des rides. Je faisais la moue en souriant, me demandant réellement si ma peau commençait à vieillir ou pas. Il ne me semble pas, je prends énormément soin de mon corps, en tout point. Une fois dans cette eau claire et plutôt froide, notre petit jeu de drague continuait et battait son plein. Je n'avais qu'une envie : m'amuser. Et pour cela, la couler était ce qu'il fallait faire rapidement. Je n'attendis pas plus d'une minute pour mettre mon plan en oeuvre et Leevy se retrouvait dans l'eau en moins de deux. Quand elle ressortit la tête de l'eau, elle osa me traiter d'abruti. Grosse erreur ma grande haha. Abruti ? Je arquais un sourcil, me rapprochant encore et encore de son corps de déesse. Mon regard se faisait tendre et à la fois joueur, tout ce qu'une femme aime chez un homme. Surtout un bel homme comme moi. Mais alors que je tentais de me rapprocher de nouveau, celle-ci sortait de l'eau, comme une gosse qui boudait parce qu'on lui avait pas donné ce qu'elle voulait. Je passais une main dans mes cheveux avant de m'approcher du rocher sur lequel elle était assise, arborant un sourire vainqueur. Accoudé sur le rocher, je n'étais qu'à quelques centimètres de Leevy, bien que son visage s'avérait bien trop loin à mon goût. Perdre mes chances de quoi ? Allez, tu sais aussi bien que moi que tu ne peux pas me résister. Sur ces mots, je me redressais légèrement en appuyant mes mains sur la pierre, tel un beau gosse qui pose pour des photos. A ce moment là, je savais que mon corps d'athlète était à mon avantage, et je ne perdais pas confiance pour ce jeu dangereux. Mon visage était tout prêt du sien maintenant, et son air boudeur était absolument à croquer. T'as fini ? Mon regard restait planté dans le sien. Cependant, je ne bougeais pas d'un centimètre, toujours en appui sur mes mains. Au moins, ça fait les abdos d'être dans cette position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme cela faisait du bien d'être complimenté par un homme, ce n'est pas que j'avais pas l'habitude ou que j'avais un problême de confiance en moi, c'est juste que franchement, quelle femme n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est une merveille du monde ? En tout cas même si nous étions  dans une atmosphère de jeu et de taquinerie j'étais bien servie par Kol et ça me faisais penser qu'il devait vraiment être un gentleman dans la vie courante. « Je suis pas vraiment certaine que t'ai besoin de conseils. » Dis-je amusée en haussant mes épaules quand il me demanda ma technique pour rester jeune, il était totalement parfait pour son âge donc il avait clairement besoin de rien changer et puis franchement j'avais pas de solution magique. C'était juste un bon train de vie et de la chance tout simplement.   Nous voilà finalement dans l'eau et franchement on ressemblait à de vrais gamins à se chercher encore et encore, je pense que c'était la bonne solution pour ne pas craquer et se jeter directement dessus, puis franchement je riais bien aha. Enfin après mettre fait couler comme une mal-propre je me la jouais boudeuse. Quand il répéta le mot abruti je lui tirais la langue pour confirmer que oui j'avais bien dis ça pour ensuite m'isoler sur mon rocher en disant qu'il allait vite devoir se faire pardonner. Je lui jetais un petit regard quand il s'approcha de ma personne certainement pour me faire craquer. En le voyant aussi proche je me contentais de tourner mon regard ailleurs afin de ne pas poser mes yeux sur son visage qui me faisais tellement de bien à regarder mais je voulais continuer de faire ma chiante le contraire serait trop simple sinon aha. « Hein ? T'as dis quelque chose ? » Dis-je d'un air innocent quand il disait que je pouvais pas lui résister, pourtant j'étais pas entrain de lui prouver que si là ? Je le regardais enfin en sentant son souffle contre ma peau, il venait de s'approcher d'un coup en se tenant comme un mannequin et franchement c'était pas du tout bon pour moi ça. « Sûrement pas. » Dis-je d'un petit murmure contre le coin de ses lèvres quand il me demanda si j'avais finis, évidemment que j'avais envie de craquer vu qu'en voyant son visage aussi proche du miens tout ce que j'ai en tête c'était de l'embrasser mais j'étais une femme pleine de fierté qui attends qu'on fasse premier pas aha. Après je peux aussi faire en sorte de le rendre faible. Je venais alors glisser mes mains contre son bras que je caressais du bout de mes doigts en ne quittant pas mon regard du siens pour ensuite dériver jusque son torse que je caressais de la même façon. Aller embrasse-moi et qu'on en parle plus bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à prendre de l'âge, comme tout le monde hein, mais la trentaine est un cap que j'ai du mal à assumer pour le moment. Je n'ai pas vraiment hâte de me dire qu'il y a un trois devant mon âge, voilà tout. Leevy n'y est pas encore, c'est certain, bien qu'elle n'ait pas vingt ans non plus. Et puis, je la trouve si jolie qu'elle n'a pas de souci à se faire à mes yeux. Je la trouve surtout très gentille de me faire de tels compliments, ça me fait du bien. Aussi lunatique qu'elle soit, cette dernière me tourne vite le dos pour me bouder. Ah les femmes.. tellement susceptibles. Mais j'aime ça. J'aime ce caractère qu'elle a, et bien qu'elle fasse exprès de m'en vouloir pour mes paroles, je n'abandonne pas. J'ai envie de la sentir près de moi, à jouer avec le feu, comme depuis le début de cet après midi. Alors qu'elle s'installait sur un rocher, je m'approchais à mon tour, dévoilant mes muscles saillants juste sous ses yeux. Si je suis pas généreux comme mec franchement ? Des fois, je me dis que je suis vraiment l'homme à marier. Je hausse les sourcils quand la belle blonde ose me dire qu'elle ne craquera pas. Je le sens, je sais qu'elle va finir par tomber dans mes filets, et que moi aussi par la même occasion.. Nous avons une telle connexion que ça ne m'étonnerait pas le moins du monde. Et puis, je ne vais pas jouer pendant des semaines entières non plus. Je suis très patient, mais pas quand une femme me plait, c'est certain. Elle s'approcha finalement de moi, un peu trop peut-être, et mes yeux plongèrent dans son regard bleuté. Je fonds littéralement, il n'y a ps d'autre mot pour décrire mon état d'esprit à cet instant là. Un sourire vient se dessiner sur mon visage, tandis que toujours appuyé sur ce rocher, je m'approchais davantage jusqu'à réduire complètement cet écart qui séparait nos lèvres. Je lui donnais un baiser tendre au début, attendant malgré tout sa réaction, on ne sait jamais si j'allais me prendre une tarte dans la gueule. Elle fait la gueule en plus, non ?
(Invité)