Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais décidée de ne pas aller faire bronzette à la plage ou la piscine comme j'aimais tant le faire, j'voulais changer un peu alors j'allais rejoindre les grande cascades dans la forêt. Bon je regrettais assez rapidement ce choix vu que c'était toute une aventure pour y arriver et disons que j'étais plus une fille de la ville donc la verdure c'était pas simple. En plus ne parlons pas de la chaleur qu'il faisait ici, j'avais vraiment hâte de me baigner. Après trente minutes de marche j'étais enfin arrivée et je voyais déjà quelques personnes présente. J'installais alors ma serviette, enlevant mon short et mon débardeur afin d'être seulement en maillot. Fallait vite que j'aille me baigner ou j'allais dessécher sur place, oui, oui. Et c'est en m'approchant que je finis par reconnaître un grand blond, Kol aka mon prof de sport trop sexy. Je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait là, m'enfin j'étais plus étudiante et j'venais quand même donc il est certainement comme moi. Je venais alors derrière lui pour le pousser à l'eau tout en riant. « Surprise ! » Dis-je amusée, oui un bonjour normal ça serait pas du Leevy après tout.
(Invité)