Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKol ✗ oh my sexy teacher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Kol ✗ oh my sexy teacher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais décidée de ne pas aller faire bronzette à la plage ou la piscine comme j'aimais tant le faire, j'voulais changer un peu alors j'allais rejoindre les grande cascades dans la forêt. Bon je regrettais assez rapidement ce choix vu que c'était toute une aventure pour y arriver et disons que j'étais plus une fille de la ville donc la verdure c'était pas simple. En plus ne parlons pas de la chaleur qu'il faisait ici, j'avais vraiment hâte de me baigner. Après trente minutes de marche j'étais enfin arrivée et je voyais déjà quelques personnes présente. J'installais alors ma serviette, enlevant mon short et mon débardeur afin d'être seulement en maillot. Fallait vite que j'aille me baigner ou j'allais dessécher sur place, oui, oui. Et c'est en m'approchant que je finis par reconnaître un grand blond, Kol aka mon prof de sport trop sexy. Je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait là, m'enfin j'étais plus étudiante et j'venais quand même donc il est certainement comme moi. Je venais alors derrière lui pour le pousser à l'eau tout en riant. « Surprise ! » Dis-je amusée, oui un bonjour normal ça serait pas du Leevy après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Chili, un magnifique pays que je visitais de fond en comble depuis que j'étais arrivé ici, j'en profitais un maximum. Étant un grand sportif de base, ça ne me dérangeait pas le moins du monde de crapahuter dans les sentiers afin de trouver de beaux endroits où se détendre. J'avais proposé à Matthéo de venir avec moi aujourd'hui, mais il était crevé par sa soirée de la veille alors j'avais décidé de bouger tout seul. J'étais arrivé près d'une somptueuse cascade où peu de personnes avaient déposé leurs affaires pour profiter de la journée. Je n'aime pas trop les endroits bondés, je préfère largement des lieux comme ceux-là. Au moins, on est pas dérangé par le bruit. Je m'étais mis en maillot de bain, installé sur ma serviette que j'avais mis sur un rocher. Après avoir terminé de fumer ma clope, je m'étais approché de l'eau, pas si chaude que cela d'ailleurs. Et là, plouf, je me retrouvais dans l'eau comme un con. Non non j'avais pas glissé, quelqu'un m'avait poussé. Ressortant la tête de l'eau, j'ébouriffais mes cheveux trempés pour regarder le coupable. C'était Leevy, une de mes anciennes étudiantes, une très jolie femme. La voir en maillot de bain ne me laissait pas indifférent, ça c'est moi qui vous le dit. « Quelle bonne surprise, j'adore ! » dis-je alors en rigolant, tandis que je commençais à sortir de l'eau pour dévoiler mon corps d'athlète. *sbaff* « Tu veux que j'te foute dans l'eau aussi ? » Ça ne devrait pas s'avérer bien compliqué en plus de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée aux cascades j'étais bien contente d'y être vu que j'allais enfin pouvoir me baigner et me poser sur ma serviette pour bronzer, l'activité préférée des nanas en vacances quoi. Puis franchement c'était pas tous les jours qu'on pouvait avoir la chance de se baigner dans des cascades et avoir un environnement aussi beau, bref vive les vacances. Une fois installée et en maillot de bain mon regard bleu se posa sur un homme que je reconnaissais assez rapidement. En même temps des hommes comme Kol y'en a pas des millions dans le monde, heureusement sinon la perfection physique serait habituel aha. J'étais de bonne humeur et peut-être un peu trop contente de le voir du coup je décidais de me la jouer farceuse en le poussant à l'eau et puis voilà que je riais comme une gamine. « Non vraiment ? Tu t'énerves pas ? » Dis-je d'une petite moue mi-surprise mi-amusée pour ensuite le regarder sortir de l'eau. Bordel j'ai l'impression d'être dans une pub de parfum pour homme, le beau mâle qui sort de l'eau tel un dieu, bref tais-toi Leevy. « C'est très gentleman de me le demander tu sais, la plupart des hommes m"aurais déjà violentée pour me foutre à l'eau. » Dis-je amusée alors que je m'approchais ensuite pour mettre un pied dans l'eau et légèrement grimacer. Mon dieu j'étais trop frileuse et là c'était trop froid. « Tu sautes de là avec moi ? Au moins j'aurais pas le choix de me mouiller. » Dis-je amusée en lui montrant le haut de la cascade où c'était possible de sauter. Ah, euh, au fait, bonjour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de voir Leevy, elle avait été mon élève pendant un bout de temps à Harvard, mais plus depuis cette année. C'est une grande sportive, tout comme moi, et j'adore son tempérament. C'est une femme qui n'a pas froid aux yeux c'est le moins que l'on puisse dire. D'ailleurs, ça ne la dérange pas le moins du monde de me jeter à l'eau, sans que je puisse me défendre bien évidemment. Sinon, je ne pense pas qu'elle aurait osé. « Je me vengerai, t'en fais pas pour ça. » dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil, un petit sourire amusé accroché aux lèvres. Et oui, rester sexy en toutes circonstances, surtout devant une aussi belle femme que Leevy. Cela me gêne d'avoir des pensées déplacées envers elle, mais je n'y peux rien, je suis un mec hein. « Je reste galant quoi qu'il arrive mademoiselle. » Même si j'ai envie de la chopper pour la mettre à l'eau, sans aucune pression. Alors que j'étais sortie de cette eau -assez froide pour le coup- Leevy essayait (je dis bien "essayait") d'entrer dans l'eau de la cascade. J'étais assez amusé de voir qu'elle ne parvenait pas réellement à y aller. Je l'aiderai si besoin, bien entendu. « Bonne idée oui ! » Ce doit être à deux trois mètres de hauteur, mais ça m'a l'air plutôt cool, j'adore les défis. Je commence à escalader un peu pour atteindre le haut de la cascade et me tourne pour voir si Leevy me suit. « Tu as besoin d'aide ? » demandais-je alors, lui tendant la main une fois que j'avais réussi à atteindre mon but ultime héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle merveilleuse surprise de tomber sur Kol aujourd'hui. Je ne l'avais pas vu depuis un moment après tout, depuis notre dernier cours ensemble peut-être. En tout cas j'pouvais clairement dire que c'est avec lui que je préférais étudier vu que déjà j'adorais le sport et en plus un professeur comme ça qui n'en veut pas sérieusement ? Ça devrait même pas être permis d'enseigner avec un physique comme ça. Je ne savais pas vraiment si il savait à quel point il me plaisait mais en tout cas j'avais toujours eu un petit comportement joueur avec lui sans jamais vouloir aller plus loin, vu que ouais j'aimais pas toujours faire les premiers pas et en plus j'ai été son élève quoi. Même si j'suis pas vraiment certaine d'avoir beaucoup de différence d'age avec lui. « J'ai hâte de voir ça. » Dis-je amusée quand il disait qu'il se vengerait plus tard, c'est clair que c'est encore mieux quand on ne s'y attend pas aha. J'étais ensuite bien surprise de ne pas avoir de réaction de sa pars, ça c'était un homme bien. « C'est toute en votre honneur. » Dis-je amusée en mimant une petite révérence alors que j'essayais ensuite de me motiver pour rejoindre l'eau et j'avoue que c'était froid. J'avais beau être hyper courageuse comme nana j'en restais pas moins frileuse. Du coup je proposais carrément au blond d'aller sauter de la cascade, j'adorais les émotions fortes après tout. Je souriais quand il accepta pour ensuite rejoindre la falaise avec lui afin d'escalader, c'était pas bien compliqué. « J'peux faire semblant d'avoir besoin d'aide pour être ta belle demoiselle en détresse ? » Dis-je amusée quand il me proposa de l'aide, je me débrouillais bien mais bon je dirais pas non pour me faire porter par un si beau corps que celui de Kol aha. Mais je finissais par gravir les dernières pierres pour arriver à destination. « Allez t'as le droit de me prendre la main quand on saute, j'suis gentille. » Dis-je d'un petit sourire en coin en lui tendant ma main. Mon dieu faut que j'arrête de le draguer, c'est l'air du Chili qui me rend comme ça j'vous le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'elle me cherche en plus. Déjà, elle me fait tomber à l'eau en guise de bonjour, et maintenant elle attend ma vengeance. Il ne faut pas qu'elle me provoque trop, sinon cela va vraiment mal se terminer, dans le bon sens du terme bien entendu. Du coup, il faut que je commence à réfléchir à ce que je vais faire pour me venger, mais ça ne devrait pas tarder à germer dans mon esprit. Je suis plein de ressources quand je veux. « Trop peu de gentlemans de nos jours.. » dis-je en soupirant, alors que je lui adressais un petit sourire amusé. Je pense tout de même ce que je dis, car il est vrai que les goujats sont beaucoup répandus à présent. Trop peu pour moi. Leevy et moi escaladons alors jusqu'en haut, mais alors que je lui propose mon aide, cette dernière rétorque que tout va bien. Même si elle estime être une princesse. « Si tu joues bien la comédie, je pourrais peut-être y croire. » Quoi que là, c'est plutôt raté, je connais son petit jeu. Mais même si Leevy fait semblant d'avoir besoin de mon aide, je crois que je me jetterai sur l'occasion tel son prince. Cette jeune femme est d'une beauté, j'ai du mal à m'en remettre quand je m'attarde trop sur elle. D'ailleurs, j'essaie de ne pas trop la regarder pour ne pas qu'elle le remarque, ça me foutrait mal. Quoique.. Je regarde dans le vide et me rends compte que c'est assez haut. Mais j'ai vraiment envie de me lancer. « C'est trop d'honneur pour moi. » Je lui fais un petit clin d'oeil, attrape sa main et ne lui laisse même pas le temps de dire quoi que ce soit. Je saute dans le vide avec elle, et là, les sensations sont terribles. J'ai une impression de liberté qui m'envahit pendant quelques secondes. Une fois arrivé dans l'eau gelée, je ressors la tête de l'eau en cherchant la belle blonde du regard. Je l'aperçois enfin à quelques centimètres de moi. « Alors ? Elle est froide hein ? » T'as vu ce que ça fait maintenant, et toc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme c'était vrai, des gentlemans j'en connaissais très peu. Surtout que j'ai fréquentée des mauvais garçons pratiquement toute ma vie alors disons que j'savais pas trop ce que c'était un homme bien. Mais bon une fille comme moi s'ennuierait avec un gentil, j'le savais. Du moins j'avais quand même jamais essayée. C'était ensuite direction la cascade afin d'y monter et ensuite faire le grand saut, j'avais hâte d'y être. J'étais amusée de voir le blond me proposer son aide quand nous étions entrain d'escalader, bon j'aurais pu m'y prendre autrement en faisant réellement la comédie à la place de lui demander si j'pouvais la faire. « Je ferais semblant de me noyer pour rattraper ça. » Dis-je d'un petit rire alors que je venais de le rejoindre en haut de la cascade tout en lui proposant ma main afin qu'on saute tous les deux. Mon dieu dès que je le regardais je ressentais un petit saut dans mon cœur, mon corps était entrain de me dire que cet homme était mon idéal masculin et j'le savais. J'ai jamais vu plus beau garçon que Kol dans ma vie alors vous imaginez aha. Mais non devant lui je n'étais que sa gentille petite étudiante, on ne peut pas plaire à tout le monde ma foie. Je lâchais un petit cris de surprise quand il décida de sauter d'un coup sans me prévenir et mon dieu comme c'était magique ! J'adorais cette sensation de vide mais j'aimais un peu moins cette sensation de froid à l'atterrissage. Je galérais un peu à remonter à la surface avec la force de la cascade mais j'y arrivais enfin tout en ayant un grand sourire après ce saut, sauf que j'avais perdu mon haut de maillot avec tout ça. Bordel de merde. « Oui froid et encore pire quand t'as pas de maillot ! » Dis-je mi désespérée mi amusée tout en tenant mon bras au niveau de mes seins pour essayer de cacher tout ça, mais disons que j'avais pas la plus petite des poitrines pour que j'y arrive finalement. Je regardais un peu partout autour de moi et j'voyais pas comment j'allais le récupérer avec cette cascade qui faisait que remuer l'eau. « J'aurais bien proposée que le gentleman me réchauffe mais maintenant ça risque d'être trop dangereux. » Okay même quand j'étais dans une situation de galère je continuais de le chercher mais c'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après midi allait réserver beaucoup de surprises, j'en étais certain. En tout cas, je trouvais Leevy d'humeur un peu aguicheuse, et ça ne me dérangeait aucunement. C'était une de mes élèves l'année passée, et je ne devrais pas penser à quoi que ce soit d'ambigu par rapport à elle, mais autant dire que c'est une magnifique femme et qu'il est difficile de s'en empêcher. « Je vais vraiment y croire après fais attention. » Nan mais c'est vrai, ce serait compliqué de déceler le vrai du faux si Leevy faisait croire à une noyade. Je suis pompier dans l'âme et j'aurais trop peur que ce ne soit pas pour rire. Alors qu'on venait d'arriver en haut de la cascade, j'avais vraiment envie de faire le grand saut. J'aime les sensations fortes et là, c'est vraiment l'occasion. Du coup, on se jette à l'eau à proprement parlé, et Leevy et moi nous retrouvons en bas après quelques secondes. Et là, cette dernière m'avoue qu'elle a perdu son haut de maillot de bain. Bien évidemment, je ne peux m'empêcher de baisser mes yeux vers sa poitrine qu'elle essaie tant bien que mal de camoufler avec ses bras. Ces choses là, ça n'arrive qu'à moi en fait. Je la trouve d'autant plus sexy. « Ah oui, ça c'est pas de chance. » Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ? Je rive mon regard dans l'eau pour essayer de chercher son maillot, mais il a l'air d'être introuvable. Au final, je ne vais pas me plaindre de cela mais c'et assez délicat. Je arque un sourcil à ce que la belle blonde vient de me dire, et si ce n'est pas de la drague, je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit. On est assez proches dans l'eau, et il en faut très peu pour que je sois collé à elle. « Je peux toujours te réchauffer tu sais. » Mais pourquoi j'ai dit ça moi ? Kol calme toi, ça va mal finir cette histoire. J'aperçois après quelques instants son haut de maillot flotter derrière elle. Je la frôle pour aller le récupérer, puis je reviens face à elle, maillot en main. « Tu veux que je te le remette peut-être ? » Ou pas hein, après c'est comme elle veut héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de passer un peu de temps avec Kol en dehors de cette relation prof/élève, au moins cela me montrais comment il était réellement et je découvrais un homme gentleman encore plus sexy que je le pensais. Aujourd'hui est un jour de torture les amis, j'vous le dis. Je lui faisais un petit sourire innocent quand il me disait de faire attention à c'qu'il ne croit pas en mon mensonge, bon c'est vrai que ça me dérangerais pas de me faire sauver en mode alerte à Malibu par un homme comme lui mais disons que ça serait dommage de le faire utiliser son énergie pour rien. Au lieu de ça c'était direction la cascade pour y sauter et j'avais vraiment adorée ce moment, j'aurais limite préférée que la cascade sois plus haut pour profiter de ce saut plus longtemps. M'enfin au final à cause de ça je me retrouvais dans la galère vu que j'retrouvais la surface sans haut de maillot. J'étais mi-gênée mi-amusée face à Kol, rien que pour lui c'était pas simple d'avoir une nana comme moi sans haut, vous croyez quoi aha. « Plus pas de chance pour moi que pas de chance pour toi. » Dis-je amusée d'un air totalement innocent comme si y'avait pas du tout de double sens dans ma phrase. Je regardais un peu partout autour de moi et j'voyais rien malheureusement, m'enfin tout ce que je voyais devant moi était la magnifique carrure de Kol qui s'approchait de plus en plus, voilà quand je parlais de torture. J'étais alors prête à répondre quand il accepta de me réchauffer mais je le voyais trouver mon maillot. Ah si seulement je pouvais me réchauffer dans ses bras dans ce maillot je l'aurais vite en poche monsieur le professeur aha. « Ah mon sauveur. » Lui dis-je d'un petit sourire alors que je récupérais mon maillot pour le mettre en place, je voulais bien être dragueuse mais j'étais pas non plus nudiste donc bon. « Oui vas-y. » Dis-je en me tournant pour qu'il attache les ficelles de mon maillot tout en gardant un petit sourire en coin. « Tu sais si on compte se draguer mutuellement toute la journée autant se le dire. » Nous étions plus dans le contexte d'un cours alors autant dire les choses directement non  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, Leevy était dans de beaux draps maintenant qu'elle avait perdu son haut de maillot de bain. De mon côté, je n'ai pas ce problème, jusqu'au jour où je me ferais mettre des seins en silicone sait-on jamais haha. Je pense que ce jour n'arrivera jamais d'ailleurs, plutôt crever. Bref, je partais à la recherche de son haut alors qu'elle galérait pour ne pas me montrer cette magnifique poitrine qui s'offrait à moi. Tant pis pour moi, je la verrai un autre jour, ou pas. Je finissais enfin par retrouver ce haut qui s'était fait la malle et je lui rapportais, un petit sourire vainqueur accroché aux lèvres. Bien entendu, je ne m'arrêtais pas là et je lui proposais même de lui remettre. Je ne sais pas pourquoi j'agis ainsi mais je dois dire que c'est très plaisant. Et puis, ça n'a pas l'air de déranger Leevy. Que demande le peuple ? « Heureusement que je l'ai retrouvé alors ! » m'exclamais-je, tel un gosse qui venait de finir une chasse aux trésors en premier. Même si je prends de l'âge, je reste un gamin parfois, ça ne fait pas de mal. Je nage donc jusqu'à la jeune femme, me plaçant dos à elle, heureusement j'ai pied. Je passe son haut de maillot de bain par dessus sa tête et mes mains effleurent logiquement le bas de sa poitrine pour finir leur course dans son dos. Bon. C'est juste un gars qui remet le maillot d'une fille, rien de plus, il ne faut pas se faire des films non plus. Ce ne serait compter sur la belle blonde qui lançait les hostilités, telle une bombe qui venait d'éclater. Hm. J'adore les femmes entreprenantes avec du caractère, je crois que je ne m'en lasserai jamais. J'esquisse un petit sourire amusé alors que je restais derrière elle, m'approchant de son oreille gauche. « Me tente pas trop quand même. » Je reste un homme, et même si c'est une de mes anciennes élèves, ça ne va plus avoir d'importance dans pas longtemps si ça continue.
(Invité)