Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Ca donne quoi vu d'en haut ? » - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« Ca donne quoi vu d'en haut ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Megan Forks

La demoiselle devant lui n'était pas franchement doué et s'ils devaient se la taper pendant toute l'excursion sur les falaises, ça allait leur sembler très longtemps. Brent fit le passage assez rapidement. C'était pas très compliqué, même Lenny, son neveu âgé de six ans y parviendrait sans problème. Les autres participants du groupe firent aussi le parcours d'entrainement assez facilement. Il y avait qu'une boulet, c'était déjà ça.

C'était le grand moment. A présent, ils allaient monter sur les falaises pour avancer tranquillement le long de celle-ci. Brent poussa Megan pour qu'elle passe la première. Il fallait à tout pris éviter d'avoir le boulet juste devant eux. Pour commencer, il y avait une petite descente en rappel. « Allez ma grande va y en premier, on te regarde » Il savait que cela ne la dérangeait pas d'être observée.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca donne quoi vu d'en haut ?
— with Brent

A peine l'activité venait de débuter réellement qu'on venait de se rendre compte avec Oz' qu'on avait un boulet parmi nous en voyant une fille avoir peur de faire le passage. Elle avait surement peur de tomber dans le vide mais elle ne pouvait pas vu qu'elle était sacrément bien attachée. Je vous jure que je me suis retenue de pouffer de rire pour ne pas la gêner, même si l'envie était là surtout en voyant Oz' vouloir rire mais se retenir aussi. D'ailleurs ce dernier qui me connait plutôt bien depuis le temps a décidé que ce serait moi la première qui allait passer. Même pas peur de faire le passage car je suis pas une trouillarde et puis une descente en rappel c'est rien, déjà fait pire. Alors je vins lui répondre avec un clin d'oeil.

Comment t'as su que je voulais passer en première toi ?, vins je plaisanter un peu avant de reprendre. C'est parti mon kiki, on se retrouve de l'autre côté et t'as intérêt à passer après moi toi.

Je voulais le défier un peu, voir s'il était tout aussi capable que je l'étais de passer dans les premiers et d'être observé à son tour, je n'en doutais point du tout mais cela me fit rire. Enfin je devais me concentrer un minimum pour mon passage qui se passe plutôt bien car une fois de l'autre côté, je fais signe à Oz' que c'est à lui et la journée se poursuivit dans la joie et la bonne humeur comme toujours quand je suis avec Oz'.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Megan Forks

Brent avait suivit Megan sans la moindre appréhension. L'un comme l'autre parvenait facilement à se déplacer sur les falaises et à manier les mousquetons. Les paysages étaient magnifiques et plusieurs fois, ils s'arrêtèrent pour regarder l'horizon et la cascade qui coulait sous leurs yeux. Incroyable. Ils n'avaient pas eu la moindre difficulté même quand il a fallu passer sur l'échelle. Avoir les pieds presque au dessus du vide, c'était impressionnant mais Brent avait le sourire jusqu'aux oreilles. Lorsque ce fut la fin du parcours, il fut un peu déçu, il aurait aimé pouvoir continuer encore et encore. Ils se déséquipèrent, Brent remercia les moniteurs avant de prendre la direction de l'hôtel avec Megan.  
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)