Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Ca donne quoi vu d'en haut ? »
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« Ca donne quoi vu d'en haut ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Megan Forks

Jeudi 10 mars ~ 14h45

Aujourd'hui, Brent avait rendez vous avec Megan. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu la jeune femme et il l'avait alors appelé pour se trouver un moment pendant le spring break. Il faut dire qu'en dehors d'Elliot, c'était celle qui le connaissait le mieux à Harvard et il ne voulait surtout pas perdre le contact avec elle. Il avait prévu une petite surprise qui devrait lui plaire. Il avait envie, avant d'aller boire un verre, de profiter un peu des paysages du Chili et quoi de mieux que de la via ferrata pour voir tout cela en hauteur. Et c'est ce qu'il avait prévu pour cette après-midi. « Salut Megan, prête ? » Evidemment, la jeune femme était déjà là lorsque Brent arriva. Toujours en retard celui-là. Mais il avait le sourire d'un gamin impatient. « T'as pas le vertige au moins ? » Ce serait quand même dommage de devoir annuler cette activité.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca donne quoi vu d'en haut ?
Sixième jour. Ce premier Spring Break se passait merveilleusement bien, je m'amusais comme une petite folle et ce même si le début ne s'est pas franchement passé comme je l'aurais voulu vu la dispute avec mon cousin mais je pense que son message est arrivé jusqu'à mon cerveau car depuis quelques jours, je fume moins de joints qu'avant. Certes je fume toujours des clopes parce que je me vois pas arrêter de suite d'un coup mais j'ai pris conscience que fumer joint sur joint n'allait rien m'apporter de plus. Autant boire en soirée, cela me donne le sentiment de profiter à fond de ma soirée au final. Mais pour l'heure, j'avais reçu un sms de mon grand frère de cœur Brent que je connais d'Oxford, il connaissait mon ex alors forcément on s'est liés depuis la mort de ce dernier. Mais j'avais hâte de partager ce moment car il avait prévu que l'on fasse de la via ferrata et autant dire que cela allait provoquer l'adrénaline que j'aime avoir quand je fume. Au moins quand je raconterais ça à Owen, il pourra pas dire que j'ai fumé vu que je compte pas prendre mes clopes. Une fois sur place, je vis Brent prêt pour l'activité qui vient me demander si j'ai pas le vertige. Alors je vins lui répondre.

Hey Brentounet. Moi avoir le vertige ? Tu me connais mal alors parce que j'aime ce genre de sensations fortes. On commence quand ?

J'étais pire qu'une gamine car j'aimais ce genre d'activités, ce genre de choses qui me font oublier mon envie de fumer par exemple. Alors je vins lui adresser un large sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Megan Forks

Brentounet, il détestait ce surnom. D'ailleurs, le seul surnom qu'il tolérait, c'était Oz que son meilleur ami Rafa lui donnait, en souvenir du prénom qu'il avait lorsqu'il vivait à Londres. D'ailleurs, lui aussi avait du mal à appeler son ami avec son deuxième prénom, Elliot. Pour lui, c'était et ça resterait Raphaël. Et ça Megan le savait parfaitement vu qu'elle l'avait connu à Oxford sous le nom d'Ozias. « C'est quoi ce surnom débile ? » Oui complètement débile mais il se doutait qu'en disant cela, elle n'allait pas s'arrêter aussi facilement.
« J'espèrais bien que tu kifferais cela. On m'en a vanté les mérits et il parait qu'il y a une vue imprenable. » C'est vrai qu'il s'était renseigné sur internet des sorties à ne pas manquer au Chili et cette via ferrata en faisait partie. « Minute papillon, faut qu'on enfile les baudriers et les casquettes. » Il l'entraina alors à la suite du groupe pour s'équiper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six jours se sont donc écoulés depuis la fameuse dispute avec mon cher cousin que j'adore plus que tout et ce malgré son côté super protecteur mais aujourd'hui je n'allais pas passer la journée avec lui mais avec une autre personne qui comptait à mes yeux autant que ma famille, à savoir Brent. Comment je le connais ? De Londres et parce qu'il était un ami de mon ex avec qui je suis restée assez liée, il me voit comme sa petite soeur et moi comme mon grand frère mais il me dispute pas comme Owychou. Bon Owy a un argument de taille, on a le même sang vu qu'on est cousins maternels mais tout de même. Enfin quoiqu'il en soit, je venais d'arriver au lieu de rendez vous avec mon ami de Londres que j'ai appelé par son vrai prénom alors que je connaissais le surnom que lui donnait un pote, son meilleur ami il me semble et qui était Ozias. Pourquoi ai je dit Brent moi ? Il me demande si je n'ai pas le vertige mais que nenni, même pas peur de faire de la via ferrata bien au contraire. J'étais même pressée de commencer que j'en ai oublié d'enfiler le matériel obligatoire et ça Oz' savait me le rappeler pour ma sécurité. Alors je vins lui répondre.

Ouais je sais pas d'où m'est venu ce surnom, sorry Oz', vins je lui faire savoir baissant un peu la tête et reprenant. Évidemment que je kiffe ça, la preuve j'étais prête à en faire sans les trucs de sécurité mais vaut mieux que je les mette casse cou que je peux être, vins je lui faire alors qu'il m'embarque hors du groupe pour enfiler l'équipement et de reprendre. Et voilà je ressemble à quoi en toute honnêteté Oz' ?

Une fois tout cela mis, on vint revenir près du groupe et ce fut parti pour ce pur moment de sensations fortes dont j'allais apprécier ce moment. Je crois aussi qu'on allait devoir parler après car l'activité allait commencer. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Megan Forks

La sortie de Via ferrata concernant un groupe d'une dizaine de personnes dont Brent et Megan faisait partit. Ce que le jeune homme espérait c'est qu'il n'y ait pas trop de boulet qui retardent la progression ou une femme qui se rend compte qu'elle a le vertige en plein milieu du parcours. Ce serait vraiment pas de bol quand même. Et puis, aucun doute que ça gâcherait un peu le plaisir de cette sortie. Mais avant de commencer à crapahuter sur la falaise, il fallait s'équiper. « Oui j'ai pas envie que tu tombes de la falaise. » Il se sentirait tellement coupable. « Et que ces vacances au Chili tournent au cauchemar. » Il n'imaginait pas encore qu'un tremblement de terre se préparait et qui gâcherait la fin des vacances. Pour l'instant, les deux étudiants étaient plutôt en monde détente et il ne leur fallu pas longtemps pour avoir leur baudrier et leur casque. Elle lui demanda alors à quoi elle ressemblait. Il se gratta le menton en faisant mine de réfléchir. « Tu veux vraiment connaitre la réponse ? » Il ne pu s'empêcher d'exploser de rire. C'est vrai qu'ils ressemblaient à rien mais c'était une question de sécurité et c'était tout de même le plus important. Le guide entama alors une petite explication pour donner les règles afin que tout se passe bien. Cela ne dura pas très longtemps avant une petite mise en pratique pour s'assurer qu'ils avaient tous bien compris. Brent y réussi sans problème.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Brent

Après avoir dit ma boulette en venant appeler Oz' par un autre prénom pour x raison que j'ignore encore, je décide de laisser cela de côté et lui aussi car nous somme là pour faire un peu de via ferrata. Parfait une activité à sensations, c'est ce qu'il me faut et en prime j'ai pas le vertige comme avait peur Oz' mais pas de risque avec moi, j'étais même prête à commencer l'activité sans même m'équiper mais Oz' vint me rappeler à l'ordre et on s'équipa. Autant dire qu'après l'équipement enfilé, on ne ressemblait à rien et cela fit rire Oz' car je venais de lui demander à quoi je ressemblais et il voulut savoir si je voulais vraiment la réponse. Alors je vins lui répondre.

Moi tomber de la falaise ? C'est mal me connaitre Oz', tu sais que j'ai déjà escaladé des rochers en Irlande sans protection qui te donne une allure qui ne ressemble à rien, vins je lui répondre tout en me mettant à rire en le voyant avec son équipement et de reprendre. Je crois que je connais déjà la réponse, rien qu'en te regardant avec ton allure de clown ambulant.

J'étais explosée de rire en le regardant alors j'imaginais parfaitement pourquoi il riait autant aussi, on était partis dans un fou rire mais on fut vite rattrapés par la réalité quand le moniteur vint nous faire savoir du début de l'activité. J'avais hâte alors je vins sourire à Oz', attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Megan Forks

Brent était du genre impulsif et assez casse cou. Pour faire ses blagues, il prenait souvent des risques inconsidérés, ce qui lui ont valu plusieurs blessures. Il s'est déjà cassé le poignet deux fois, une entorse du genou, un traumatisme crânien et certainement d'autres dont il ne se souvient plus. Faut dire qu'en plus de ne pas mesurer ses actes, il a aussi une malchance incroyable. Si lors du parcours de via ferrata, un caillou tombe, c'est sur que ce sera pour lui. Ou s'il y a un endroit où la roche cède, ce sera encore une fois pour lui. Il en avait l'habitude, c'était comme cela depuis son plus jeune âge. Et le jour où il avait eu le plus la poisse, c'était lorsqu'un dénommé Achille, élève de CM2 avait balancé une vanne sur Rafaël, son meilleur pote et qu'il avait alors dévoilé un secret sans le vouloir, causant la fin de l'amitié des deux garçons. « C'est vrai que ce serait plus moi et ma poisse qui me ferait tomber de la falaise. » Mais heureusement, il était attaché et d'ici que la corde cède, il ne fallait pas pousser. Quoi qu'il en soit, ils étaient équipé à présent. « Un clown ambulant ? Merci du compliment. » Qu'on dise qu'il était un clown lui allait parfaitement, c'était le numéro qu'il préférait lorsqu'il allait au cirque avec Rafaël en étant gamin. « Mais pour toi, j'vois pas trop la différence avec tous les jours. » Il plaisantait bien sûr et elle devait être habitué à ses vannes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Brent

Casse cou était mon deuxième prénom et encore plus depuis le début de mon adolescence. Toutes les conneries possibles et inimaginables, j'étais capable de les faire avec ou sans aide, je pouvais grimper partout tel un petit singe et pourtant quand j'étais qu'une enfant, j'étais la petite fille sage et parfaite aux yeux de mes parents, même si je le suis toujours aux yeux de ma petite mamounette qui ignore encore la double vie de mon paternel et je compte pas lui dire, du moins pour le moment. Alors quand Oz' que je connais via mon ex et de Londres est venu me proposer un moment de via ferrata, j'ai sauté sur l'occasion pour faire la tarée, à tel point que je voulais commencer avant même de m'équiper mais Oz' est très vite venu me rappeler à l'ordre avant de me faire savoir qu'il avait plus la poisse que moi et ce serait plutôt lui qui allait tomber, ce qui me fit sourire car je le laisserais pas tomber tout seul, il est comme un frère à mes yeux. Puis il vint me faire savoir qu'il ne voyait pas trop la différence comparé au quotidien car il est vrai que je suis un vrai clown tout le temps, je vins donc lui donner un coup à l'épaule tout en répondant.

Rhoo mais dis pas que t'as la poisse et puis si tu tombes, je m'accrocherais à toi comme une sangsue, ça te va comme plan ?, vins je lui faire savoir avec un sourire niais car dans le fond c'était surtout une idée juste débile que j'avais en stock comme toujours avant de reprendre. Même pas vrai d'abord, je suis un ange moi voyons, vins je lui faire mon regard de biche et lui tirer la langue, prête à commencer l'activité et reprenant. Bon on commence quand l'activité hein ?

Pas le tout mais pas envie de passer ma journée avec cet accoutrement foutrement stupide même si j'ai fait pire dans ma jeune vie et qu'au fond le ridicule ne tue pas avec moi mais voilà envie d'avoir des sensations fortes et là je m'emmerde. Alors quand je m'emmerde profondément, bah je râle, c'est comme une seconde nature pour moi. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Megan Forks

Il l'écouta expliquer ce qu'elle ferait s'il tombait. C'était très généreux de sa part mais il ne pensait pas que ça apporte vraiment quelque chose. « Comme ça on sera deux à y passer. Idée très brillante » Il lui mit une petite tape sur l'épaule pour la taquiner encore un peu. Il fallait bien qu'il en profite pour l'embêter un peu. Lorsqu'elle affirma être un ange, il ne pu laisser échapper un petit rire. « Toi un ange ? C'est comme si tu me disais que les cochons peuvent marcher au plafond. » Autant dire que c'était tout bonnement impossible.

Alors qu'elle demanda quand l'activité allait commencer, les moniteurs les appela pour faire un tests et pour leur expliquer les consignes de sécurité. Brent semblait Megan trépigner d'impatience à côté de lui et cela le fit sourire. Ils devaient ensuite faire un petit parcours à même le sol pour voir si tout le monde avait bien compris comme attacher ses mousquetons. « Va y passe la première miss casse-cou » Megan, Brent et la majorité des personnes du groupes y étaient arrivé sans difficulté mais comme toujours il faut un boulet et celui-ci ne semblait pas réussir alors qu'il n'y avait rien de plus simple. Si faut se le coltiner toute la balade, ça va être assez chiant. « On a trouvé le boulet du jour. » Il s'était pencher vers la demoiselle pour murmurer ses paroles mais il avait bien envie de lancer une petite pique tout haut. Pourtant, il se retient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Brent

Je venais de lui faire savoir que s'il tombait, je m'accrocherais à lui telle une sangsue mais en vérité c'était de loin la pire idée que j'ai pu avoir depuis le début de la journée parce que s'il tombe et que je m'accroche à lui, on va tomber tous les deux. Bravo Megan pour tes idées de merde et d'ailleurs Oz' l'avait bien compris puisqu'il vint me le rappeler avant de dire que cela se saurait si j'étais un ange et sa phrase qui suivit me fit rire alors je vins lui répondre.

Euh ouais j'ai encore dit de la merde pour pas changer hein ?, vins je lui dire arborant un léger sourire fier mais pas trop avant de reprendre. Ou que les éléphants savent voler aussi, vins je compléter sa phrase en riant de bon coeur.

Puis l'activité vint à commencer et après que le moniteur nous ait expliqué la sécurité et tout le blabla inutile pour moi mais nécessaire à leurs yeux car ils sont responsables en cas d'accident. J'avais même compris comment attacher un mousqueton alors Oz' me fit savoir de commencer en première parce qu'il sait que je suis une casse cou, ce qui me fit sourire, tout en venant me chuchoter qu'on avait le boulet du groupe avec une fille un peu plus loin pas douée pour un sou, il s'était retenu de le dire à voix haute et dans le fond il avait pas totalement tort. Alors je vins lui répondre.

Ouais miss casse cou d'Oxford c'est moi, vins je dire en mimant le geste que font les miss d'après ce que j'avais vu à la télévision et reprenant. Tu m'étonnes.

Je me mis à pouffer de rire en la regardant faire mais allais je faire mieux qu'elle et comme toujours sans vouloir me vanter hein, j'avais réussi mon premier passage. C'était au tour de Brent cette fois, allait il avoir la poisse ou pas ?

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)