Invité
est en ligne
Invité
Hey, Puerto Varas.
— with Baptiste
— with Baptiste
Pourquoi je le prends si mal et voilà, je suis manucurée, jolie... Où est le soucis? Et voilà, il me voit aussi comme une poupée un peu trop apprêtée. Je sais bien, je sens bien qu'en fait son désir est juste de me complimenter. Mais je préférerais tellement qu'il me complimente pour mes qualités, pour mon empathie innée, pour les actes que je peux poser. Je soupire et ma tête hoche de coté. Parce que je ne fais pas partie de ce monde, du même monde que vous. Parce que je ne suis pas une de ses pétasses maniérées emprunte de mondanités et qui fait miroiter à qui veut le fric dont elle va un jour hériter. Non, je ne suis pas comme ces filles là, vaniteuses à souhait et qui pense pouvoir mépriser la terre entière et se permettre de juger et jauger les gens sans les connaitre. Et même si d'aventure, je serais née de l'autre coté du mur, jamais je ne serais de cette trempe qui me fait vomir de pathétisme. Dire que je n'aime pas que Baptiste me voit ou me pense comme cela est un euphémisme. Alors quand sa langue harangue ce princesse, mon sang de bouillir n'a de cesses. Mais, c'est pire, c'est qu'il insiste. Pourquoi veut-il savoir avec qui j'ai rendez-vous ce soir, pourquoi vouloir obtenir une identité et ne pas se contenter de mes dires? Et voilà qu'il me balance un site de rencontre sur le net, prétextant que je n'ai rien à y faire, ouais en gros un site de "fesses" pour rencontres libertines et je m'outre qu'il puisse seulement y penser. Mais, qu'est-ce que ça peut te faire qui il est, on s'en fou c'est pas important. Et ça va pas, genre j'ai besoin d'aller sur un site de ce genre pour avoir des rendez-vous galants? C'est ça que tu sous-entends? Et puis, tu fais quoi sur ce genre de site toi? Ben oui , ben quoi parce que j'ai bien capté le fait qu'il y soit. Lui. Ok ça ne me regarde peut-être pas pourtant ça se trouve que ça m'irrite quelque peu et puisqu'il se permet de s'immiscer dans mes choix pourquoi je ne le ferais pas moi. Et je ne cesse de lui former des reproche, peut-être pour l'ennuyer ou parce que sérieusement je me demande s'il pense que je suis trop insignifiante pour pouvoir lui plaire. Et il me rassure mais, sa langue hachure sur Matth'. Pourquoi tient-il autant à me reparler du passé, à me rappeler ce manque douloureux qui a bien failli m'emporter. Croit-il que j'ai pu réellement ainsi le zapper, l'oublier, le chasser de mes pensées. Non même si j'avance, je pense souvent à lui, il me manque et souvent je regrette nos moments de délires, nos conversations animées et passionnées et même nos petits rixes, nos moments de jalousie. Je me suis alors rapprochée comme pour le troubler ou bien en soit m'imposer et de ses mains sur mes bras il est venu m'éloigner. Lui ferais-je un peu peur? Alors disons que je te laisse le moyen de me le prouver. Oui prouve-moi que c'est à ton bras que je passerais la meilleur des soirées et que tu veux mieux que tout les autres enfin d'après tes sous entendus. Alors je lui souris en attendant le taxi qui vient de s'annoncer dans la rue.
HJ Pourquoi t'as mis Matthieu c'est Matthew loool haha
HJ Pourquoi t'as mis Matthieu c'est Matthew loool haha
(Invité)