Hey, Puerto Varas.
— with River
River était complètement folle et inconsciente d’aller dans un endroit pareil. Et le pire, je savais qu’elle ne s’en rendait même pas compte non elle était même choquée de me voir là devant elle a la sermonner non mais vraiment … C’est pas sérieux tous ça il faut le dire, la blondinette doit même pas faire 50 kilos toute mouillé alors bon un colosse la maîtriserait sans problème, heureusement que moi, Baptiste Archibald j’étais là pour la protéger. Elle m’a regardé agacer, en plus elle était susceptible la princesse, je suis sure que c’est son petit nom qui la dérange mais elle préférerait que je l’appelle blondinette ou schtroumpfette ? Parce que je pouvais aussi mais elle ressemblait trop à une petite princesse ça lui allait tellement bien. Elle me regardait et me dit qu’elle voulait vivre dans le présent, comme si je l’en empêchais, non je l’empêchais juste de faire une erreur ou de se faire agresser. C’était mon meilleur ami il l’aimait tellement que je me devais de le faire même après une longue absence « Tu peux vivre dans le présent rien ne t’en empêche juste tu ne fais pas attention Princesse, je me dois de te protéger sans moi qui sait ce qu’il pourrait t’arriver. » Elle allait finir par m’en retourner une c’était sure. J’étais chiant parfois c’est vrai mais c’était tellement drole que je ne pouvais pas m’en empêcher. Je lui ai dis la vérité, que si je le voulais je pouvais me payer le quartier et que son rencart dont j’ignorais toujours l’identité devait être vachement pauvre pour l’emmener dans un endroit pareil. Non Princesse il faut l’emmener dans des endroits branchés pas dans un quartier aussi mal famé. Cela l’a offusqué que je dise que j’avais de l’argent, son ex en avait aussi faut le dire. Et oui j’en avais c’est vrai, mes parents m’en donnait, ils mettaient de l’argent sur mon compte tous les mois et je le dépensais mais je n’avais aucun contacts avec eux. Je pourrais travailler je l’ai fais pendant mon voyage de deux ans mais j’avais un peu la flemme en ce moment c’est vrai. « Du calme Princesse, te fâche pas comme ça enfin ! Je dis juste qu’une fille comme toi on l’emmène dans un bar brancher pas dans un quartier aussi mal famé de la ville du chili c’est une constatation et rien de plus c’est un compliment. Et puis je n’ai pas tant d’argent que ça je plaisante » bon c’était faux mais sinon elle allait m’en parler encore pendant 3 heures et un peu de modestie ne me tuerait pas. J’ai appelé un taxi qui ne devrait pas tarder sous les yeux choquée de la blondinette qui n’avait pas vraiment l’aire d’accord mais je m’en fichais pas mal je ne la laisserais pas aller à ce rendez-vous, je l’emmènerais manger et elle sera clairement mieux qu’avec le raté qui lui avait dit de venir ici. Je souriais à sa remarque, si je voulais passer la soirée avec elle … elle tentait surement de me mettre mal à l’aise. « Oh Princesse fait pas la gueule Princesse je sais qu’au fond de toi tu es heureuse que je te sorte de ce lieu malfamé et tu ne t’ennuieras pas avec moi c’est promis ! En plus de ça, on ne sortira jamais ensemble » oui et je tiens toujours mes promesses, peut être que ça la déridera. Oui c’était l’ex de mon meilleur ami je ne pouvais pas lui faire ça, déjà qu’il était mort, ça aurait été cruel de ma part. Après je ne dirais pas que River ne m’attirait pas juste que … je ne pouvais pas.