Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ne pas archiver merci) Baptiver Hey, Puerto Varas
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Ne pas archiver merci) Baptiver Hey, Puerto Varas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Puerto Varas.
— with Baptiste

J'avais rencart dans un bar de la ville de Puerto Varas. Si j'avais accepté cette invitation malgré les sentiments qui semblaient naitre en moi pour un certain jeune homme. C'est bien parce que j'avais quelque peu confiance en ce gars qui avait après tout grandit avec ma cousine. J'avoue que quand il s'agit de voir que j'attire un gars, je suis vraiment la plus nulle des quiches. Je ne remarque jamais rien. J'étais donc partie seule ce soir prenant un genre de bus, bondé le bus en plus avec la sensation en mois que j'allais finir par me paumer. Lire une carte n'avait jamais été mon fort non plus. J'étais en ville et je ne trouvais pas ce fichu bar. Bon dieu, il doit bien se trouver quelque part. Je marchais d'un pas précipité dans les ruelles à peine éclairées. Je n'étais franchement pas à l'aise et j'avais l'impression étrange d'être suivie. J'aurai mieux fait de le laisser venir me chercher à l'hôtel plutôt que de partir ainsi seul. Je faisais peut-être de la boxe depuis six ans, si d'aventures je tombais sur plus d'un agresseurs ou ravisseurs aller savoir dans ce genre de pays. Je n'en mènerais pas large bien longtemps. Et toujours pas ce fichu bar à l'horizon. Dépitée j'étais prête à faire demi-tour et à reprendre le bus pour rentrer dans le carcan sécurisant de notre hôtel quand en faisant volte face, je tombais nez à nez avec un grand brun. Ben qu'est-ce que tu fais là toi? Tu me suis? Je ne le disais pas sérieusement alors que je me retrouvais devant le meilleur ami de mon petit copain décédé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Puerto Varas.
— with River

J'étais au Spring Break depuis quelques jours et c'était une bonne chose, je m'amusais bien. C'est là que je l'ai vu. Je l'ai reconnu tous de suite, River l'ex de mon meilleur ami désormais décédé depuis les attentats à la bombe. Bordel mais qu'est ce qu'elle faisait à sortir de l'hôtel seule pour aller prendre le bus ? En pleine nuit dans un pays qu'elle ne connaissait pas. En plus j'en étais sure, elle ne parlait pas espagnol elle allait se perdre la petite ! C'était décidé elle ne pouvait pas partir seule. J'ai payé mon ticket de bus et je suis monté m'installant quelques sièges derrière elle pour ne pas qu'elle me crame. Après 2 ans d'absence, je n'avais pas envie de me faire encore gifler. Je descendais en même temps qu'elle et la suivait, il en allait de sa protection, c'était une belle blonde et je ne voulais pas que des gens mal intentionnés la touche. Apparemment elle avait un sixième sens la petite, elle s'est retournée et a atterit face à moi. Qu'est ce que je faisais là ? Plutôt elle qu'est ce qu'elle foutait bordel ? A se balader dans le noir normal. Je la regardais un instant, je ne m'étais pas trompé c'était bien elle j'ai repris "Toi qu'est ce que tu fais Riv ? Tu te barres comme ça toute seule dans les quartiers malfamés du Chili, tu veux te faire violer ou explique moi ? Heureusement que je t'ai suivi oui on sait jamais ce qu'il peut arriver ici !" avais je repris avec un air qui la réprimandais. En même temps c'est vrai qu'est ce qu'elle faisait comme ça seule ? C'était vraiment imprudent. Mon meilleur ami aurait péter un cable si il avait su ça et il pouvait être très fier de moi de là haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Puerto Varas.
— with Baptiste

Je me braque, le regarde non mais, attends c'est moi qu'il reprend, à qui il fait des remarques ou alors je n'y comprends rien? J'ai l'impression de me faire enguirlander comme une gamine par le beau brun. Et puis en plus il vient bien de l'avouer non, il m'a suivie? C'est nouveau ça, il me suit à mon insu maintenant. T'es sérieux là? Tu m'a vraiment suivie à mon insu? Bien sûr que non je veux pas me faire... Attends, je te permet même pas de penser à un truc pareil. Non mais, non c'est trop... Glauque. J'avais rencard dans un bar quelque part par... Je regarde vainement autour de moi avant de reporter mon regard sur le jeune homme. Ici. Oui bon là pour le coup j'étais dirons nous un peu perdue. J'avais du me gourer de rue à un moment et celle-ci paraissait un peu plus sordide que les autres. Un point pour lui. Pourtant cela ne m'expliquait pas pourquoi il m'avait pistée depuis l'hôtel, après tout avant d'arriver ici il n'avait aucune idée de ma destination non? Je connaissais Baptiste depuis près de trois ans et on s'entendait bien c'est clair et net, il avait toujours été un bon copain. Depuis mon retour d'Afrique, il avait ce petit coté farfelu protecteur. Mais, jamais je n'aurais cru qu'il se mette à me suivre comme ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Puerto Varas.
— with River

River était vraiment une inconsciente de sortir dans la rue SEULE et a une heure pareille. Je l’avais donc suivi c’était hors de question qu’elle traine seule dans les rues. Mon meilleur ami, son ex était mort et me voilà à guetter qu’elle aille bien je l’avais donc suivi et hop je suis partie en mode 007 à la poursuite de River. Dans quoi elle m’embarquait encore ? Vraiment impossible, elle était impossible. Je pestais contre elle dans ma tete. Ou est ce qu’elle partait encore ? Non mais franchement ! Je suivais la blonde qui m’emmenait dans un endroit mal famé comme quoi, j’ai eu bien raison de la suivre la petite parce que sinon j’étais bon pour ne pas la retrouver le lendemain. J’ai promis à mon meilleur ami de toujours veiller sur elle quoi qu’il arrive et je tiendrais ce role, ça me tenais à cœur. La blondinette était maligne et s’est rendue compte après un moment que je la suivais. Je l’avais regardé sérieusement et sermonné sur son manque de discernement à venir dans ce genre de quartier et elle m’a engueulé à moitié. Quel toupet. « Ah oui ? Et comment tu peux en être sure ? Heureusement que je t’ai suivi oui sinon dieu seul sait comment j’aurais pu te retrouver ! Il faut y penser à ces choses là même si ça ne fais pas plaisir Riv ! » oui le monde actuel était dangereux surtout pour une femme. En plus elle avec rencard mais avec qui ? Un poisseux sans argent vu le lieu où il l’avait invité « Ah oui ? Et il est ou ce gars que je vois un peu qui c’est hein ? » elle a regardé autour d’elle avant de désigner un truc comme un bar j’ai repris « Ou ici ? Avoue que tu es perdue River ! » oui qu’elle admette et que je lui dise que je l’avais bien dit un peu. River était gentille mais là-dessus d’un naif sans nom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Puerto Varas.
— with Baptiste

Il était en train de me reprendre comme une petite fille, comme une petite fille naïve et dieu ce que je n'aimais pas ça. Il me parlait comme si j'étais trop innocente et que je ne venais pas de passer un an en Afrique du Sud dans des villages dévastés, ou la misère humaine se retrouvait à tout les coins de rues. Comme si je ne savais pas me défendre alors que j'exerçais la boxe depuis l'âge de 15 ans. Comme si je n'avais jamais été agressée. Comme une vulgaire poupée fragile. Comme la petite princesse de son pote, ouais c'est vrai qu'il n'avait de cesse de m'appeler princesse. Je ne me voile pas la face Baptiste. J'ai passé un an en Afrique, je sais que le danger existe partout. dis-je en lui offrant une petite moue désapprobatrice. Je ne lui en voulais pas vraiment de m'avoir suivie enfin c'est juste que je trouvais ça tout de même louche. Je ne m'étais jamais rendue compte qu'il me surveillait à ce point. Enfin, c'était bien ce qu'il faisait là non? Et puis là d'un coup, voilà qu'il veut voir avec qui j'ai rendez-vous, ben alors ça si je m'y attendais. Je lui tends des yeux aussi ronds que deux soucoupes, il est sérieux là aussi? Tu es jaloux ou quoi? Il n'allait tout de même pas se mettre dans l'idée de m'accompagner à mon rendez-vous pour aller dire deux mots au gars qui m'avait donné rendez-vous. Pitié. Oui, ben oui je l'avoue je suis perdue, ça ne t'es jamais arrivé de te gourer toi? Ce que le brun pouvait être moralisateur parfois. Et puis pourquoi ça lui importait autant? Un bruit se fit entendre dans la ruelle qui jusque-là à part nous semblait silencieuse. Je sursautais brièvement avant de reposer mes prunelles claires sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Puerto Varas.
— with River

River était vraiment inconsciente alors je lui faisais la morale. En même temps vu le quartier je ne voyais pas pourquoi elle trainait par là. Et qui elle devait aller voir d’ailleurs pour aller dans un quartier si mal famé ? Son ex était un mec bien, il était mort dans les attentats c’était mon meilleur ami et je ne laisserais jamais un espèce de clown le remplacer surtout si c’est un raté de service. Pour donner un rendez-vous à River dans un quartier pareil il fallait vraiment qu’il soit le roi des ratés. Je lui ai fais la morale sur le fait que c’était dangereux et qu’il pourrait lui arriver n’importe quoi dans un tel quartier et qu’elle était chanceuse que je sois arrivé parce que bon, au moins elle aurait un mec, un vrai homme pour la protéger, et oui je rigole pas je fais du football américain moi ! River était une princesse que ça l’énerve ou non c’était ce qu’elle était même si elle s’énervait c’était vrai. « Ecoute Princesse pourquoi tu fais ça si tu sais que le danger est partout ? Es-tu folle ? Honnêtement je ne te comprends pas Riv’ » Elle me parlait de l’Afrique, mais en Afrique c’était pas comme là, en Afrique elle était entourée et dieu sait que si j’avais été en état je serais allé en Afrique pour veiller à ce qu’elle aille bien parce que c’était de mon devoir. Le quartier où nous étions était pourri et il faut le dire, je pari que sur un plan elle n’aurait même pas su nous situer la petite. Dès que je pouvais vérifier que Riv était bien et qu’elle allait bien je le faisais, c’était pas la première fois que je la suivais et je n’ai pas honte de le dire. Je le fais pour beaucoup de raisons, c’est Riv, l’ex de mon meilleur ami qui était fou d’elle, il se retournerait dans sa tombe si il la voyait là et je suis sure qu’il me féliciterait de l’avoir suivi. Je regardais la blondinette et lui demandait qui elle allait voir à une heure si tardive et elle me sort que je suis jaloux, je lui fais des yeux ronds comme des billes et je reprends « Moi jaloux ? Il doit être pauvre ce gars pour t’emmener la dedans je pourrais me payer le quartier entier si je le voulais. » La mauvaise foi de la jeune femme me faisais bondir, elle était vraiment impossible quand elle s’y mettait. Je la regardais et reprenais « De toute façon c’est tous vu tu n’iras pas à ce rendez-vous je nous appelle un taxi. Et pour ton info princesse non, je ne me perds jamais j’ai un GPS dans ma tête moi » oui moi je savais exactement où on était après tous. Je prenais mon portable et appelait un taxi avant de reprendre « Je t’emmène manger quelque part mais t’iras pas voir ce mec. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Puerto Varas.
— with Baptiste

Folle moi? Est-ce que j'étais folle, non je ne dirais pas ça, inconsciente peut-être et encore moi j'aurai plutôt tendance à dire que j'étais couarde et téméraire et surtout que je ne me dégonflais pas parce qu'un quartier semblait mal famé. Après tout, je savais me battre bien qu'à me regarder les gens ne le penserait pas ou avait encore tendance à l'oublier. J'avais vécu l'enfer par le passé et j'avais eu la nécessité d'apprendre à me protéger, à me défendre pour ne pas sombrer. Et le voilà qui comme Matthew vient m'appeler princesse, j'ai horreur de ça, non je vous jure ça m'horripile. Je ne suis pas le genre de princesse que l'on garde dans son petit donjon doré pour que la méchante sorcière ne puisse pas l'atteindre. Je le regarde avec des yeux courroucés. Peut-être que j'ai tout simplement l'envie et le besoin de vivre à présent. vins-je tout simplement assener. On ne peut pas constamment se tourner vers le passé. Cela faisait deux ans que son ami était mort et moi je pensais que même si je l'avais aimé, il était temps pour moi de vivre dans le présent. Si bien que je ne voyais pas trop pourquoi Baptiste cherchait a connaitre l'identité de mon rencart. Je parlais de jalousie tout simplement pour l'ennuyer, le pousser un petit peu dans ses retranchements. Et le voilà qui fait étalage du fait qu'il pourrait s'offrir le quartier entier et que donc mon mystérieux rencart devait être un pur paumé. Honnêtement, je ne sais pas si je dois me sentir offusquée moi qui doit bosser comme une dératée pour m'offrir un petit appartement. C'est pas une tare de ne pas avoir de fric. Ce que tu peux être condescendant parfois Baptiste! Je regardais autour de moi, une fois de plus oui clairement j'étais un peu paumée. Il n'avait pas complètement tord ça aurait pu être dangereux. Contre un homme j'aurai fait le poids, contre lui je faisais le poids mais, contre deux ou trois... Mais, je n'avais clairement pas l'envie de lui donner raison. Je lui fis les yeux ronds, il m'interdisait de voir ce gars, c'est bien ça? Je n'y croyais pas de cette désinvolture de sa part. Le voilà qui appelait déjà un taxi et qui décidait que c'était avec lui et nul autre que je passerais ma soirée. Si tu tenais tellement à sortir avec moi ce soir, tu aurais pu le demander plutôt que de me prendre en otage. vins-je lui siffler pour le narguer et peut-être le mettre aussi mal à l'aise qu'il m'y mettait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Puerto Varas.
— with River

River était complètement folle et inconsciente d’aller dans un endroit pareil. Et le pire, je savais qu’elle ne s’en rendait même pas compte non elle était même choquée de me voir là devant elle a la sermonner non mais vraiment … C’est pas sérieux tous ça il faut le dire, la blondinette doit même pas faire 50 kilos toute mouillé alors bon un colosse la maîtriserait sans problème, heureusement que moi, Baptiste Archibald j’étais là pour la protéger. Elle m’a regardé agacer, en plus elle était susceptible la princesse, je suis sure que c’est son petit nom qui la dérange mais elle préférerait que je l’appelle blondinette ou schtroumpfette ? Parce que je pouvais aussi mais elle ressemblait trop à une petite princesse ça lui allait tellement bien. Elle me regardait et me dit qu’elle voulait vivre dans le présent, comme si je l’en empêchais, non je l’empêchais juste de faire une erreur ou de se faire agresser. C’était mon meilleur ami il l’aimait tellement que je me devais de le faire même après une longue absence « Tu peux vivre dans le présent rien ne t’en empêche juste tu ne fais pas attention Princesse, je me dois de te protéger sans moi qui sait ce qu’il pourrait t’arriver. » Elle allait finir par m’en retourner une c’était sure. J’étais chiant parfois c’est vrai mais c’était tellement drole que je ne pouvais pas m’en empêcher. Je lui ai dis la vérité, que si je le voulais je pouvais me payer le quartier et que son rencart dont j’ignorais toujours l’identité devait être vachement pauvre pour l’emmener dans un endroit pareil. Non Princesse il faut l’emmener dans des endroits branchés pas dans un quartier aussi mal famé. Cela l’a offusqué que je dise que j’avais de l’argent, son ex en avait aussi faut le dire. Et oui j’en avais c’est vrai, mes parents m’en donnait, ils mettaient de l’argent sur mon compte tous les mois et je le dépensais mais je n’avais aucun contacts avec eux. Je pourrais travailler je l’ai fais pendant mon voyage de deux ans mais j’avais un peu la flemme en ce moment c’est vrai. « Du calme Princesse, te fâche pas comme ça enfin ! Je dis juste qu’une fille comme toi on l’emmène dans un bar brancher pas dans un quartier aussi mal famé de la ville du chili c’est une constatation et rien de plus c’est un compliment. Et puis je n’ai pas tant d’argent que ça je plaisante » bon c’était faux mais sinon elle allait m’en parler encore pendant 3 heures et un peu de modestie ne me tuerait pas. J’ai appelé un taxi qui ne devrait pas tarder sous les yeux choquée de la blondinette qui n’avait pas vraiment l’aire d’accord mais je m’en fichais pas mal je ne la laisserais pas aller à ce rendez-vous, je l’emmènerais manger et elle sera clairement mieux qu’avec le raté qui lui avait dit de venir ici. Je souriais à sa remarque, si je voulais passer la soirée avec elle … elle tentait surement de me mettre mal à l’aise. « Oh Princesse fait pas la gueule Princesse je sais qu’au fond de toi tu es heureuse que je te sorte de ce lieu malfamé et tu ne t’ennuieras pas avec moi c’est promis ! En plus de ça, on ne sortira jamais ensemble » oui et je tiens toujours mes promesses, peut être que ça la déridera. Oui c’était l’ex de mon meilleur ami je ne pouvais pas lui faire ça, déjà qu’il était mort, ça aurait été cruel de ma part. Après je ne dirais pas que River ne m’attirait pas juste que … je ne pouvais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Puerto Varas.
— with Baptiste

Pourquoi se sent-il toujours ce besoin extrême de me protéger? Je sais tout de même me défendre, je pense qu'un jour il faudra que je lui montre mes talents. Baptiste n'est jamais venu me voir en compétition. Oui c'est vrai, pendant un an j'ai stoppé, en Afrique je n'avais pas le temps de boxer. Bien d'autres préoccupations pour m'entrainer. Cesse de m'appeler princesse je n'aime pas ça et tu le sais en plus. C'est à croire qu'il le fait exprès à m'en donner sans arrêt. Je sais bien qu'il se pense obligé de garder un œil sur moi, parce que Matt n'est plus là pour le faire mais, tout de même si maintenant il en vient aussi à surveiller qui m'invites à sortir et surtout qui le mérite, ça devient vraiment bizarre. Je ne vais pas rester lié à son meilleur ami tout la vie, surtout qu'il n'en fera plus jamais partie. Et oui je m'énerve quand il parle de fric parce que ce n'est vraiment pas mon critère pour choisir qui est digne ou non de sortir avec moi. Le gars que je finirais par aimer aura bien d'autres qualités que d'être aisé. De toute façon ce soir ce n'était pas un rencard dans le sens où Baptiste semblait l'entendre. Je n'avais pas rendez-vous avec un prétendant. Ce n'était pas mon genre de plus d'accepter ce genre de rendez-vous. Non pas que je sois prude mais, tout simplement car j'avais déjà des sentiments. Inavoués bien entendu. Oui ben c'est pas ici que j'avais rendez-vous, je crois que je me suis juste gourée. C'est vrai quoi ça peut arriver à tous le monde de se tromper de bus dans un pays qu'on visite pour la toute première fois. Bon oui je lui concède étant donné ma tromperie j'avoue que je suis tout de même contente de la voir ici. Irritée mais, pas totalement obtuse. J'aime toujours ça passer du temps avec toi... Et comment ça on sortira jamais ensemble, genre tout sous-entend que je ne suis pas à ton goût? dis-je tout en lui offrant une petite moue de mécontentement, surjouée ceci-dit, après tout je n'allais pas lui en vouloir si je n'étais pas son style de nana. De toute façon avais-je le choix de passer la soirée avec lui? J'étais paumée, il avait déjà appelé le taxi et quelque chose me disait que même si je me rebellais, il serait capable de m'embarquer de force dans la voiture. Donc selon toi je dois me laisser tenter si je veux passer une bonne soirée? lui demandais-je tout en me rapprochant de lui. C'est sûr j'allais finir par lui céder après tout, ce sera peut-être une toute aussi bonne soirée qui sait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Puerto Varas.
— with River

Elle est toute petite et toute blonde, normal que je veux la protéger. Elle a une force de mouche je suis sure mais non, mademoiselle veut faire la grande, elle se dit forte mais face à un colosse elle ne ferait clairement pas le poids il faut être réaliste et ça m’énerve qu’elle ne le voit pas. Mon meilleur ami était un gars génial je n’ai pas envie qu’elle finisse avec un cas sociale complètement débile elle mérite bien mieux que ça. Elle est même partie un an en afrique … comment Princesse River a-t-elle pu survivre ? C’est une question que je me pose encore … Elle me regarde et me demande de ne pas l’appeler Princesse, apparemment elle n’en est pas une, on en parle de sa manucure et de sa silhouette parfaite ou ca va aller ? « Mais tu en es une je ne vois pas le mal pourquoi tu le prends tellement mal ? T’es manucurée, jolie oui tu ressembles à une princesse ou il est le problème princesse ? » oui après tous pourquoi elle fait la gueule comme ça ? Je devais m’assurer que l’imbécile qui l’avait invité en valait la peine et mon verdict était sans appel, il ne l’était pas. Après tous il n’était pas passé la prendre, on ne savait pas le moins du monde qui c’était et d’ailleurs, comment elle le connaissait ? J’espère que c’est pas un site de rencontre il n’y a rien de sérieux la dessus. En plus le gars n’a pas d’argent vraisemblablement vu le quartier mais madame s’offusque, parce qu’elle supporterait de vivre dans la rue peut être ? Non Matthieu mérite un meilleur honneur, il mérite un mec aussi bien que lui au bras de River. Elle s’est plantée, évidemment c’est une fille, et comment on aurait fait hein si j’étais pas là ? Je l’ai regardé levant les yeux au ciel agacé « Ah oui c’est tous ? Heureusement que je suis là alors au moins tu es en sécurité. Et tu l’as connu comment d’ailleurs ce mec ? Si tu me dis Tinder ça risque de pas le faire je te préviens ces sites là ne sont pas fiables, que dis-je aucun même j’y suis-je sais ce que c’est ! » Oui, j’y suis quand je veux des plans pour un soir rien de plus je renouvelle juste les prétendantes. Sa phrase m’a décontenancé si je la trouvais pas belle …. Loin de là mais … c’était Riv quoi la meuf de Matthieu. « Moi aussi j’aime mais non tu es très belle, sexy ce que tu veux et très l’ex de Matthieu » oui enfin ça m’a un peu troublé mais j’ai essayé de ne rien montrer. Elle était mon style, enfin je n’avais pas de style, je suis sortie avec des filles très différentes et j’en ai trompé la plupart mais River … Non je ne peux décemment pas m’imaginer avec ce serait … Baptiste sort toi cette idée de la tête. Va pas falloir qu’elle pousse plus ça me mettrais très mal à l’aise. J’ai donc appelé un taxi je l’emmènerais mangé dans un endroit respectable et j’ai souris à ses paroles « Voilà exactement je suis la clef d’une bonne soirée pour toi. » Elle a commencé à s’approcher un peu plus près voilà qu’elle recommence … non non je ne céderais pas a ce que je prends pour des avances de la part de la jolie blonde, main sur ses épaules je la recule histoire d’avoir les bras tendus, distance de sécurité oblige dans ce cas là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)