Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne balade à cheval feat Athena V. Campbell - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une balade à cheval feat Athena V. Campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade à cheval
feat Athélia

Quand les choses sont devenues complexes et dur à vivre, il m'a fallut un échappatoire, un échappatoire pour arrêter de penser, car même penser me faisait souffrir. Penser était aussi douloureux que respirer ou sortir dehors. Oui j'avais besoin de m'évader pendant un moment, histoire de me vider la tête et j'avais trouvé en l'équitation le moyen parfait. La sensation de l'air qui fouette mon visage, la vitesse qui fait monter l'adrénaline, le froid qui électrise les muscles endolorie par les tremblements du manque ... Oui l'équitation m'avait rendue vivante, ça m'avait donné la force de me lever le matin quand j'étais coincée au château des de bourbon, a attendre que le temps passe... La présence de ma belle mère et de mes petites sœurs avaient aidé aussi mais pouvoir sortir et faire tout ça, ça me faisait du bien. Je sais que Athéna, ça l'a aidé aussi tout ça ... Ça lui a permis d'aller mieux, c'était un peu notre thérapie à toutes les deux. Ça nous vidait la tête donc ça coulait un peu de source que c'était ce merveilleux sport qu'on allait faire ensemble. Athéna avait été de suite partante ce qui m'a fait sourire. Je le savais d'avance mais qu'elle confirme me faisait plaisir.

Nous étions donc dans une voiture, toutes les deux hypra contentes et hypra motiver pour cet après midi qui se voulait super. Comment ne pas être enjoué à cette idée franchement ? Mais avant tout, il faut que notre chauffeur à la tête étrange nous emmène à bon port. Bon, ça ça devrait le faire, les taxis chilien envoient quand même pas n'importe qui si ? Du moins, je l'espère, je ne compte pas mourir d'un accident de voiture bordel. Ça c'est mort. « Je suis de cet avis aussi, j'aimerai rester en vie ! » un petit rire s'échappe de mes lèvres mais je pense ces paroles, vraiment. Et je sais que Athéna le pense dans sa petite tête. Un sourire entendu et l'une comme l'autre nous extasions de cette sortie ensemble, ça va être super. Elle m'a manqué. « Oh oui, de longues et belles années à vivre c'est certains. Et a être amies bien sûr ! Parce que ça, ça s'arrêtera jamais. Toi, moi et Madisson c'est un peu la base. » j'ai souligné par ma voix le prénom de Madi, je sais qu'elles sont en querelle mais personnellement, je voudrais juste qu'elle enterre le truc et qu'on en parle plus. C'est éreintant de les voir se chamaillé et d'être entre les deux, la suisse, drapeau blanc en mains. Mais tout viens à point à qui sait attendre non ? Elles finiront par se réconcilier. Enfin aux écuries, je suis comme une folle, en mode trop contente je sauterai presque partout. J'aide instinctivement Athéna a descendre du van et elle me propose une course, la première aux écuries. « Ca marche ! » je me mets à côté d'elle, prête à courir « Prêt, feu ... go ! » je me mets à courir, c'est partie, go je fonce aux écuries, je veux gagner, j'ai la gagne, je déteste perdre.

Codage par Emi Burton
(Invité)