Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne balade à cheval feat Athena V. Campbell
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une balade à cheval feat Athena V. Campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade à cheval
feat Athélia

La trajet en avion avait été dans plus drôles, il faut le dire, on avait bien rigoler, avec Athéna, persuadée qu'on allait se crasher, elle avait même réussi à me faire peur avec ses conneries, mais bon, on buvait du champagne en même temps, donc l'alcool me serait presque monté à la tête. Et plus d'avoir fait le trajet ensemble, on avait la même chambre, avec Kyla, une de mes amies d'enfance et Madisson. Alors là, je peux vous le dire, ça va être une tuerie cette colocation à 4. On va bien rigoler, c'est une chose de sûr. La répartition des lits en début de semaine à changé avec maintenant. A la base, je dormais avec Kyla, mais depuis que Madisson passait plus de temps avec Andrew que nous, Athéna, boudeuse, avait décidé de tourner, histoire de changer un peu et a présent, je dormais avec Madi et elle avec Kyky. Bref, tout un trafique de lit quoi.

Passons, Madi absente, partie je ne sais où et avec une Athéna qui fulmine littéralement d'être mis de côté de la sorte, je décide de la faire bouger un peu. On a un après midi libre, et en plus de ça, je dois lui parler de ce gars là ... Merde grand père m'a répété le nom x fois et je l'ai rencontré ... Pietro ? Pedro ? Enfin ... De mon cousin quoi ... Donc ça nous fera du sujet de conversation, ça le tirera peut être de sa rage et sa colère. En plus, j'ai l'activité parfaite pour elle. Elle adore les chevaux, moi aussi, c'est une passion qu'on a en commun alors comme une fleure, je vais vers elle, sourire aux lèvres et lui propose d'aller en promenade équestre. Il y en a une plus tard, mais bon, on a décidé d'aller faire une autre activité, donc pourquoi ne pas faire de l'équitation maintenant ? Aller faire une balade à cheval au milieu de ces décors majestueux et magnifique, je ne peux que être emballé et ça marche, le visage d'Athéna mon petit Koala, s'illumine à cette idée. Oui, ça elle achète. Elle veut faire du cheval. Elle reprend enfin un peu de sourire et de bonne humeur et ça me fait plaisir, parce que concrètement, ça me brise le coeur de la voir aussi mal. Et ça me brise le coeur aussi de voir que Madi nous délaisse tant ... Mais bon ... Chacun est comme il est, Madi, ma fourmi, elle est tout simplement comme ça, quand elle tombe en amour et qu'elle a des coeurs dans les yeux, elle en oublie un peu tout le reste, ce qui est à mes yeux dommages mais c'est à elle de voir après tout ce qu'elle veut faire.

Après ma proposition, on se prépare, Athéna comme moi. Short en jean, chemise à carreau, je me prends pour une cow girl ouais ouais. Et pendant qu'Athéna finit de se préparer, j'appelle la réception pour demander une voiture. On va pas marcher, Athéna déteste ça, donc elle va continuer à se plaindre et en plus, ça nous ferait perdre du temps, donc bon ... autant directement prendre une voiture. Je me tourne vers ma brunette et lui demande en souriant " C'est bon t'es prête ? Ils ont une voiture de libre maintenant. " Et hop, c'est partie, direction le centre équestre.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade à cheval
feat Emilia

Le trajet en avion … Mon dieu quelle galère, moi j’ai peur de l’avion je stresse, tout le monde sait pourquoi ma mère a disparut suite à un crash d’avion, rien de bien réjouissant quoi. Heureusement il y avait Dante ou encore Emilia, les deux étaient pas loin, Emilia était même à coté et elle m’écoutait riait même quand je tirais des têtes de trois pieds de long parce que l’avion avait secoué un peu à lui dire qu’on allait mourir. Heureusement après une coupe de champagne, ou 3 j’allais mieux j’étais détendue et zen. Nous étions arrivées à l’hôtel et l’appartement était au top il fallait le dire, en plus je le partageais avec mes deux meilleures amies Emilia et Madisson, et avec une amie proche de moi Kyla. Nous étions un quatuor de choc : Kyky, Mimi, Didi, et Nana, les daltons dans cet ordre là … oui Kyky était Avrel et moi … le petit rageur de Joe. Cependant, les chambres ont changé, en effet, je faisais la gueule à Madisson, alors j’ai échangé de lit avec Mimi et je me suis installée avec Kyla pour partager le lit comme ça il y avait moins d’histoires.

J’étais en pleine dépression dans ma chambre, ahah dramaturge que je suis ! Je regardais mes mails et je m’ennuyais un peu. En plus il y avait des choses dont je voulais parler à mes amies mais non. Et c’était bientôt mon anniversaire, et si Madisson osait ne pas me le souhaiter ? C’est pas toujours qu’on fait son anniversaire au Spring Break quoi ! Donc bref j’étais dégoutée entrain de bouillir littéralement dans ma chambre et de tourner en rond en envoyant des textos à mon père pour savoir comment il allait et comment ma Princesse Chiwa allait. Désormais Princesse Chiwa vivait chez mon père à Boston et je passais la prendre quand je voulais la voir sinon c’était pas possible entre la Cabot House et mon appartement. Donc bon, j’avais évidemment hormis de mentionner exprès la cruche de mon père ma belle mère qui est d’ailleurs loin d’être un canon de beauté. Mon père devrait la retaper gratuitement ce serait pas du luxe au lieu de lui payer des trucs hors de prix là. Emilia m’a sortie de ma rêverie, heureusement qu’elle et Kyla étaient là toutes les deux, ça me faisais toujours extrêmement plaisir et je les aimais trop toutes les deux. Emilia m’a proposé une balade à cheval et je me disais YEEEEEES ! Enfin un truc cool et autre que la randonnée parce que je l’admet, mes pieds n’en peuvent plus ! Alors j’ai enfilé un polo bordeaux et un short et c’était parti après que je me sois coiffée.

Emilia était dans un look plutôt cow boy, moi aussi même si bon, j’aurais pu mettre une chemise par-dessus mon short et non un polo bordeaux mais il était tellement beau aussi la dernière collection je l’avais payé cher. J’entendais Emi appeler la réception pendant que je me préparais ou plutôt finissais. Elle demandait une voiture. « Oui deux seconde j’écris un mot à Kyky ! » Je m’appliquais à écrire mon mot « Kyky, je suis partie faire de l’équitation avec Mimi. On se voit ce soir ? Bisous. Nana » avant de l’accrocher sur la porte j’ai repris « Bah quoi ? Madisson est jamais là alors elle le verra même pas ! » Moi de mauvaise foie ? Non jamais ! Je descendais en bas avec mon amie et montais dans la voiture. J’espère que ce gars à la tête bizarre conduit bien sinon j’en connais une qui ne se gênera pas pour lui dire.

Hors jeux:

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade à cheval
feat Athélia

On était partie pour un voyage de rêve, mais finalement rien ne se passait vraiment comme prévu avec la dispute entre Athéna et Madisson. Toutes les deux en froid parce qu'Athéna n'accepte pas que Madisson nous délaisse autant, l'ambiance était un peu moins folle dans la chambre. Du moins, quand elles y étaient en même temps ... Et avec ma petite Kyla, on se retrouvait à compter les points au milieu. On avait même dû changer la répartition des lits, moi qui de base dormait avec Kyla dans un grand lit, je me retrouvais à présent aux côtés de Madisson quand elle dormait avec nous et Athéna allait dormir auprès de Kyla, un changement des plus désagréable, j'aurais juste aimée qu'elles mettent leur rancoeur de côté, surtout que l'anniversaire de Mademoiselle Athéna arrive et qu'il va falloir lui organiser un gros truc, alors autant que cela soit dans la bonne ambiance et avec du beau monde. Faites qu'elles ne soient plus fâchée quand l'anniversaire arrive s'il vous plait, parce que sinon, ça va devenir une affaire d'état et avec Kyla, nous allons nous retrouvez au milieu d'une crise diplomatique entre les la Russie et les états unis et ça, ça nous intéressait guère.

Passons, aujourd'hui j'avais prévu de remonter le moral de ma petite Athéna avec une activité qui a coup sûr lui plairait grandement : de l'équitation. Je savais qu'elle adorait, autant que moi et qu'on allait bien rigoler avec cette balade à cheval. En même temps, toutes les deux on rigole tout le temps, donc on ne va pas déroger à la règle, on compte bien s'amuser et rire ensemble pendant tout l'après midi. J'avais donc opté pour un look de cowboys fille -non non pas cowgirl, c'est totalement différent- un look western à souhait : short en jean et chemise à carreau, si on était pas obligé de porter de bombe, je mettrais même un chapeau si ils en ont, parce que je trouve ça vraiment très drôle. Je presse Athéna dans la chambre qui écrit un mot à Kyla, annonçant avec mauvaise foi que Madi de toute façon ne le verrait pas. Je soupire, elle me fatigue. Elle l'accroche à la porte et j'attrape quand même un stylo pour ajouter *Madi : ♥* comme ça, elle verra qu'on pense à elle, non mais quand même. N'ajoutons pas encore plus d'huile sur le feu, parce que sinon, rien ne va rentrer dans l'ordre. Puis j'attrape Athéna par le bras et nous descendons en bas, rejoindre la voiture qui nous attend. Je lui indique l'adresse, histoire qu'il nous emmène pas à pétaouchnoc et sourit à Athéna « Ça va être une après midi trop cool, je sens qu'on va bien rigoler ! » oui j'avais vraiment hâte de rejoindre le centre équestre et de montrer à ma Nana mes talents de cavalière hors pair !

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade à cheval
feat Emilia

J’étais clairement fachée contre Madisson. Cette lacheuse de meilleure amie, elle nous laissait toutes seules et tous le temps c’était chiant à la longue. Les vacances qui devaient être super top se retrouvaient nettement moins top à cause de cet accrochage en même temps je ne savais pas faire semblant il faut bien le dire. Du coup je faisais la tête et j’avais même changé de chambre afin que Madisson sache que mon mécontentement était bien là. En même temps il était là donc bon j’allait pas faire semblant. Les pauvres Emilia et Kyla qui se retrouvent à compter les points. En même temps quand nous sommes dans la même pièce c’est dure car je lui en veut vraiment. Mais Madisson ne l’entend pas de cette oreille pour elle, elle n’a rien rien fait de mal quand pour moi elle nous a juste abandonné. Cette idée ne me plaisais pas. Emilia et Kyla voyaient bien que j’étais pas spécialement bien à cause de ça mais je faisais bonne figure, on était au Spring Break après tous non ? Donc le mot d’ordre était de s’amuser !

Emilia a eu une idée géniale, faire de l’équitation. J’en ai fais quelques années, mon père n’a jamais voulu m’acheter de cheval mais j’en ai fais dans un club plusieurs années puis après avec la pension et les cours, et les sorties, ca devenait de plus en plus compliqué alors je n’en faisais qu’à la pension puis on a déménagé alors c’était fini plus de cheval pour moi. Là encore c’était à cause de mon abominable belle mère que je détestais vraiment au plus haut point. Cette opportuniste, cette cruche, cette niaise … Je ne pouvais tellement pas me l’encadrer que final ils n’avaient aucune photo d’eux dans la maison que mon père avait acheté et dont elle profitait gratuitement, j’ai refusé et mis un portrait de famille du temps où maman était encore vivante. Oui je suis une sale gosse quand je m’y met, surtout avec elle, je veux qu’elle parte.

Bref, avec Emilia on allait aller à l’équitation, enfin une activité au top qui me plaisais vraiment. Je finissais de me préparer ne me faisais pas une queue haute après tous on ne sait jamais si on a besoin d’une bombe je n’ai pas envie de me coiffer pour rien et pour qu’une bombe massacre ma coiffure. J’ai ensuite pris des vêtements qui ne craignent pas histoire d’être sure que tous se passe sans encombre si je tombais au moins je ne serais pas dégoutée. Emilia m’a appelé et j’ai fais un mot exclusivement pour Kyla reprenant que de façon, Madisson ne le verrait pas. J’ai vu Emilia prendre un stylo et rajouter Madisson avant de reprendre « J’ecris pas comme ça elle saura que c’est toi ! » oui autant être mauvaise jusqu’au bout. Nous sommes descendues et Emi avait tous prévu même un chauffeur pour qu’il nous emmene jusqu’à l’adresse donné par Emi. Je lui ai souris « Oui ! Je suis tellement heureuse de pouvoir passer du temps avec toi ! »

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade à cheval
feat Athélia

Athéna adore l'équitation, je l'ai toujours su, elle a toujours vraiment adoré, elle nous a toujours raconté ses gamelles et comme elle adorait en faire, elle avait même un cheval à elle, c'est elle qui m'avait donné envie d'en faire pour la première fois, il faut le dire, j'avait adoré. La première fois que j'en ai fais c'était en sa compagnie, dans un centre équestre Suisse et on avait vraiment rie... Depuis que j'avais retrouvé mon père il m'avait carrément acheté un cheval, comme ça quand je vais chez lui, je peux en faire quand je veux, choses que j'adore tout simplement ... L'équitation est pour moi synonyme de liberté, de délivrance, de frisson et de contrôle. On ne fait plus qu'un avec son animal et on ne peut que se sentir bien et à sa place quand on aime. Quand on aime oui, c'est un bonheur ce sport, le cheval nous rend tellement bien l'amour qu'on lui porte ... Je n'ai d'ailleurs jamais compris les gens qui mangent du cheval, un acte de barbarie, ils sont tellement mignons, tellement beau, comment manger un animal aussi exceptionnel? C'est même pas bon en plus de ça je suis sûr ! Bref ... Pour cette journée ensemble, avec Mademoiselle Athéna Campbell Sloan, j'avais prévu de faire de l'équitation, quoi de mieux franchement pour nous deux ? On ne va pouvoir que s'amuser ensemble pour cette activité. Ca va être génial et j'ai hâte d'avance !

Je presse Athéna dans la chambre, c'est dingue, moi qui suis tout le temps en retard elle arrive à l'être encore plus que moi. A croire qu'elle prend encore plus son temps car elle sait que de toute façon, je ne pourrais rien dire puisque je suis madame en retard en puissance. Elle laisse son mot pour Kyla et je rajoute une phrase pour Madisson chérie, un coeur avec son prénom. Athéna annonce que de toute façon, Madi saura que c'est moi, c'est pas la même écriture. Raaah elles deux et leur disputes... Elles me fatiguent ... Je lui adresse un sourire et reprend « Elle saura que c'est de notre part à nous deux ! » oui parce que même si elle est fâchée, je le sais, Athéna et Madi s'aiment plus que de raison. Les coups de foudre en amitié existent, on ne signe pas de contrat, on ne passe pas devant le maire, mais ils n'en sont pas moins bien réelle, il faut le dire. On descend en bas et j'avais même prévu le chauffeur, oui oui, princesse Emilia de Bourbon Wilson ne fait pas les choses à moitié, je fais ça bien moi, j'organise comme une chef mes excurssions pour le SB j'aurais jamais été aussi organiser, je vous jure! Un sourire à Athéna après sa phrase, je lui embrasse la joue et reprend « Oui ! Ca va être super de faire ça ensemble ! Je suis trop heureuse ! J'ai hâte ! » je trépigne d'impatience même, quelques soit le temps de trajet, il sera bien trop long. La voiture arrive et j'ouvre la porte en laissant Théna entrée en première avant de la suivre « Ca va être trop bien toute une journée, ensemble ! » Ouais, Athéna et Emilia le retour, ca va faire mal !

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade à cheval
feat Emilia

L’équitation … une passion chez moi, j’ai commencé dès mon plus jeune âge. J’adore tous simplement. C’est vrai, je me suis prise de passion pour ce sport. Certains ne savent vraiment pas ce qu’ils ratent, oui on se prend des gamelles, je me suis d’ailleurs déjà fais mal il faut le dire, mais la vitesse, la sensation de voler quand on saute un obstacle, la sensation de ne faire qu’un avec l’animal, l’adrénaline… Je suis tombée amoureuse de ce genre de sensations et j’avais mon cheval à Zurich, je suis même presque sure que ce sera mon cadeau d’anniversaire de la part de mon père et j’ai trop hâte de le voir car je sais déjà qu’il sera magnifique même si je ne l’ai pas vu. Il m’en ait arrivé des conneries à cheval, oui je me suis pris des chutes assez mémorables, une fois je suis même tombée dans une rivière je ne vous dis pas la peur bleu que j’ai eu. Oui car bon je ne sais pas nager. J’ai même fais le baptême d’équitation d’Emilia et elle aussi a beaucoup aimé. On a fait des balades en pleine campagne avec les champs autour c’est le rêve ultime, la liberté, je ne saurais pas dire ce qu’on ressent tellement c’est puissant et fort, on accorde notre confiance à un animal et quoi qu’on dise, c’est bien plus qu’un jeu.

Emilia est toujours en retard alors j’ai pris mon temps. Mais elle devait être pressée d’aller voir les chevaux et d’aller faire sa balade que du coup elle était à l’heure cette fois et moi j’étais en retard, quelle douée quand même ! En plus cette petite brune se permettait de me presser alors qu’à la base elle est toujours en retard elle et moi jamais je passe mon temps à l’attendre ! C’est l’impératrice du retard il faut le dire tout le temps c’est même plus étonnant à force alors en attendant je patiente comme je peux mais qu’elle ne me fasse pas de réflexions vu elle quand même ! Je laisse un petit mot à Kyla pour lui dire qu’on est parties pour la journée et Emilia en rajoute un pour Madisson. Oui je l’aime mais je suis bien trop fière pour le faire moi-même alors je lui dis que Madisson saura que c’est pas moi. « A nous deux a nous deux, pas trop non ! » Oui faut pas pousser non plus ! On monte en voiture et j’exprime ma joie de partir faire du cheval Emilia est heureuse aussi « Moi aussi trop ! J’espère que c’est pas trop long ! » et que le chauffeur n’est pas un fou furieux parce qu’on ne sait jamais faut le dire. Une journée ensemble, c’est claire que ça va etre top « Oui ca faisait longtemps j’en suis heureuse ! » oui une journée a nous ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvées.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade à cheval
feat Athélia

L'équitation, ça se fait par passion. C'est un truc dans lequel on tombe une fois et qu'après on est tout simplement incapable d'arrêter. Soit on aime, soit on a peur, mais on ne peut pas rester de marbre face à un magnifique pur sang ou a une barre d'obstacle d'un mètre... Au début, je dois l'avouer, je faisais pas la fière, je trouvais qu'on était trop haut et que c'était très dangereux mais finalement Athéna m'avait mise en confiance, elle m'avait rassuré pendant un temps, histoire que je n'ai pas peur et ça avait finis par marcher. Je n'avais plus peur. Je me sentais libre. Je ne pense pas m'être sentie plus libre que ce moment précis. La liberté. Je la sentais me traversé, s'introduire en moi quand mon cheval était au galop, à pleine balle dans les prés et les collines. Existe t-il une meilleure sensation ? Je ne pense pas. En tout cas, tout ça, c'était grâce à Nana, qui m'avait initier à ce sport des plus captivants. Au final, c'était un nouveau point qui nous liaient, elle moi et Madi qui adore elle aussi l'équitation. Je crois que nous trois, on serait prête à en faire tous les week end si c'était possible, sans rire, ce sport est vraiment le meilleur du monde. Être en parfaite harmonie avec son cheval, se sentir totalement en accord avec lui. Rien de mieux, vraiment.

Bref, cet après midi avec Athéna serait surement vraiment géniale. En même temps, quand on fait un truc ensemble, ça l'est forcément, géniale. Nous sommes un duo de choc, un duo de vainqueur. Et elle comme moi sommes totalement emballer par l'activité alors pas une minute n'est à perdre, direction la voiture pour aller au club. Ca va être épique, drôle et terrible, mais vraiment. L'une comme l'autre, on a qu'une hâte, arriver là bas et faire de l'équitation. Face a son inquiétude sur le temps de trajet, je reprends en souriant « Oh, ce n'est pas loin, à peine 10 minutes de voiture, on aurait même pu y aller à pied tu vois.. Mais j'avais clairement la flemme, trop de balade à pieds, j'en ai marre, vive la voiture ! » un rire s'échappe d'entre mes lèvres mais je suis sincère, on a assez marché comme ça. Des balades on en fait tous les jours. J'aime le sport mais clairement mes pieds me demandent un peu de répi et je veux un peu de paix en utilisant les moyens de transport individuel tel que la voiture. Je sais que Nana sera d'accord avec mon point de vue. On a assez eu de marche, on va finir avec les pieds en compote sinon. Dans tous les cas, cette journée me met en joie. Ca va être super, vraiment. Ca faisait tellement longtemps -ok quelques jours- qu'on avait pas fait un truc ensemble que j'en étais toute surexcité. « Bien trop longtemps oui. La même, je suis trop contente. Et la vérité quand j'ai vu centre équestre, mais j'ai directement pensé à toi, association d'idée quoi ! » un grand sourire aux lèvres je sors de mon sac une bouteille d'eau pour boire une gorgée avant de la tendre à Athéna « Tu as soif ? » avec cette chaleur, je bois énormément, je ne m'en passe pas.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade à cheval
feat Emilia

L’équitation m’a permis de me sentir libre quand j’avais l’impression d’être comme enchainée quelque part. L’équitation m’avait apporté c’est vrai que c’est compliqué il faut faire confiance a un animal, il faut mettre sa vie entre ses mains mais au final c’est le kiffe total. Je me sentais libre de faire ce que je voulais, d’aller ou je voulais, il n’y avait plus aucuns problèmes autour de moi il n’y avait que moi et le vide, c’était rassurant, c’était reposant même. Il n’y avait plus d’amie morte, il n’y avait plus de mère pas si morte, il n’y avait plus d’ex complètement débile ou d’obsession pour mon physique. Il ya d es fois ou j’aimerais que ce soit ça tout le temps. Une balade dans les prés, il y a des chutes certes, mais c’est ce qui forge le caractère et l’apprentissage. On créé une connexion avec un animal, on entretien cette relation privilégiée. J’ai embarqué avec moi Emilia dans cette passion, j’en ai d’autres évidemment comme le ballet aérien par exemple, je tourbillonne dans les airs je fais des figures et j’en suis heureuse. Le sport m’aide a évacuer le stresse que j’ai pu accumulé dans la journée ou la semaine, ça m’aide a aller bien c’est vrai.

Aujourd’hui je partais en activité avec Emilia, ca allait etre super je le savais d’avance. J’ai du l’attendre, encore parce que bon, ce serait pas princesse emilia si on ne l’attendait pas, elle avait un sérieux problème avec la ponctualité celle là il faut le dire. Emilia et moi nous sommes un duo de choc, on rigole toujours et cet après midi c’est l’occasion de se voir et de se retrouver un peu, ça fait longtemps qu’on a pas discuté tout en faisant du cheval, il faut le dire, a un moment mimi n’en avait plus la santé puis elle est partie en balade et moi pendant un an j’étais … ailleurs. J’aime toujours pas la voiture c’est claire et net, c’est quelque chose qui reste depuis mon accident, un traumatisme mais j’arrive a le gérer car j’ai bien mis plus de deux mois à remonter en voiture après l’accident et encore, mon père conduisait et je pleurais dès qu’il y avait un virage ou qu’il allait a plus de 50 km/h c’est aussi ce qui a fait que j’ai arrêté un moment la conduite accompagnée, je n’y arrivais pas. Emilia m’a rassuré elle savait. « Moi aussi, on ne fait que ça marcher ! Et tant qu’il ne fait pas d’écart sur la route ça va ! » c’est vrai qu’on a fait bien assez de balades, ca suffit, je suis sportive mais la marche c’est tellement long … Je lui souris alors qu’elle reprend que ca fait longtemps elle confirme mes dires et me parle de son association d’idée entre moi et l’équitation « C’est vrai que c’est moi qui t’ai fais commencer ! Tu auras au moins un souvenir de moi, l’équitation » avais-je repris avec un sourire. Emilia sort sa bouteille d’eau et m’en propose « Oui je veux bien merci » a peine le temps de boire que nous voilà arrivées, j’ai tellement hate.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade à cheval
feat Athélia

L'équitation m'a énormément aidé quand j'étais dans mes premiers mois d'abstinences. Ca me permettait de me sentir libre, de prendre l'air et c'était aussi une activité que je faisais avec mon père. Ca me permettait d'apprendre à le connaitre. C'est vrai quoi, plus de 10 ans sans le voir, on avait du temps a rattraper. On devait apprendre à se connaitre à nouveau. On devait refaire connaissance. Ca nous permettait d'être loin de tout le brouhaha du palais, d'être juste tous les deux et de rire ensemble. Ça a été les seuls moments que j'ai pu passer avec lui tout simplement parce qu'il était quand même très pris. Il avait beau essayer d'être présent, au château des de Bourbon, on était constamment déranger par x ou y. Je pense que lui comme moi, on appréciait ces moments d'intimités père fille. Parfois, sa copine venait aussi. Au début, c'était plus de la jalousie que j'avais envers elle, elle était pas méchante mais elle m'avait pris mon père. Maintenant, je l'aime bien, elle est gentille. Elle prend de mes nouvelles avec mon père, elle essaye de l'aider pour qu'il puisse me voir. Ouais, elle est cool finalement. Bien différente de l'autre connard avec qui ma mère est. Bref, je sais que Athéna aussi apprécie l'équitation et que c'est un besoin pour elle d'en faire. Alors ca m'était venu tout naturellement cette idée de faire de l'équitation et de profiter du grand air.

Dans le van, ensemble, après avoir laissé un mot dans la chambre que l'on partage avec Madisson et Kyla on discute elle et moi. J'évite le sujet de Madisson, je sais bien que ma petite Théna en veut beaucoup à notre fourmi de son absence. Bon, c'est vrai que c'est pas drôle qu'elle ne soit jamais là malheureusement ... Ca serait quand même plus chouette de l'avoir avec nous pour nos sorties et nos conneries mais voila ... On fait sans elle, elle a surement besoin de voir son Andrew, chose que je peux accepter mais pas spécialement comprendre car moi je serais jamais coller à un mec comme un chwing gum sous une semelle de chaussure mais chacun son truc. « Ne t'en fais pas Nana, regarde, il conduit très bien ce monsieur ! » Bon, il a pas une super gueule sympathique mais il a pas l'air de manger des gens non plus... « Exactement c'est toi qui m'a rendu accro à ce sport ! Je t'en remercie ! On en aura plein la tête de souvenirs ensemble ! » un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres et je lui propose de boire après avoir moi même pris une gorgée. Elle attrape la bouteille pour se servir quand l'homme se gare devant le centre équestre. Je suis trop pressée. La voiture à peine arrêter, j'ouvre ma portière et saute sur mes pieds toute souriante « C'est partie ! » je tends la main à Athéna pour qu'elle l'attrape et me rejoigne.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une balade à cheval
feat Emilia

L’équitation m’a aidé à recroire en quelque chose, à croire que ce n’était pas la fin. Quand ma mère est partie mon monde s’est écroulé et je ne trouvais plus de sens nulle part, je me sentais prisonnière, je me sentais triste je me sentais seule et l’équitation m’a permit d’oublier un peu tous ça, de faire le vide car si tu n’es pas bien à cheval le cheval le ressent et ça en devient dangereux alors dès que je montais je n’avais plus rien qui m’empêchais de vivre. C’était plus efficace que le psy ou quand on m’en parlait avec des « oui tu sais ta mère t’aimait » au départ j’y croyais, je voulais y croire puis j’ai découvert que ma mère n’était pas qui elle prétendait être elle n’était pas morte, elle n’avait jamais pris cet avion. J’ai nourri des peurs à cause de sa mort et ça elle s’en fichait elle avait été égoïste. Je pensais être la seule à le savoir, je pensais que les gens ne comprendraient pas, que ça donnerait une mauvaise image à ma famille, que ca lui ferait honte et de l’ombre même alors je me suis concentrée sur ce qui me rendais bien, l’équitation. Mon père n’en a jamais fait, il n’était d’ailleurs pas vraiment d’accord pour que j’en fasse connaissant les risques mais à partir d’un moment il m’a fait confiance et il est venu me voir monter. Il a vu et compris que c’était important pour moi.

J’étais pas vraiment bien à cause de notre dispute avec Madisson, il faut le dire c’est compliqué, Madisson n’est jamais là et je comprends d’un coté mais de l’autre … on ne laisse pas ses copines comme ça quand même ! On a laissé un mot à Kyla et Madisson sur la porte enfin j’ai laissé un mot à Kyla et Emilia a rajouter un mot pour Madisson parce que par fierté je ne l’ai pas fais. Elle n’est jamais là et ça me vexe alors il valait mieux ne pas en parler parce que j’allais encore m’agacer alors que je n’en avais aucune envie c’est une chose de sure. Je ne comprends même pas comment elle peut rester coller à son copain, je ne dis pas que je ne suis pas jalouse quand je suis en couple, non il n’y a qu’à voir à quel point Arès m’a fait péter un cable à un moment à jouer un coup oui et un coup non. Mais moi j’ai besoin de liberté, je veux être libre, voir mes copines, aller faire du shopping, aller au restaurant, sortir en boite de nuit. Madisson elle depuis qu’elle a Andrew on ne la voit plus du tous. Nous étions dans le van à discuter tandis que je disais que si le chauffeur faisais des conneries je descendais illico Emilia a tenter de me rassurer mais ça va vite je le sais, je l’ai vécu. « Tant qu’il nous amène entière à bon port ça me va parce qu’il faut le dire il a une tete chelou » je le regardais dans le rétroviseur avec un air suspicieux avant de me recentrer sur mon amie « C’est vrai qu’on en aura pleins il nous reste de longues années à vivre ! » avec un grand sourire, oui ça me faisais plaisir. A peine le temps de me déshydrater que nous sommes arrivées j’étais tellement pressée, Emilia sautait du Van tandis que je sortais un billet agrémenté d’un « Gracias » j’ai pris la main d’Emilia et je suis descendue reprenant « On fait la course jusqu’aux écuries ? »

Codage par Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)