Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie d'un artiste, c'est son oeuvre - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La vie d'un artiste, c'est son oeuvre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiii !  hanwiiLa vie d'un artiste, c'est son oeuvre - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai résumé le lien du coup :
GARY est le baby sitter occasionnel de Millie depuis deux ans maintenant, elle l'adore et je l'apprécie vraiment aussi, nous ne sommes qu'amis depuis ce temps et j'ai du mal à voir l'avenir avec un homme pour le moment mais en voyant ma nièce aussi heureuse quand il s'occupe d'elle, parfois je m'imagine qu'on pourrait former une famille et je ne me doute pas qu'il en pince pour moi. Mais j'aime quand il me propose de sortir avec lui pour des sensations fortes, peut être un rapprochement au SB ? Surtout que je suis aussi un peu sa muse pour ses études d'art.

Hâte de te lire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour le premier post ! Il est ici ! S'il y a des modifications à faire, n'hésite pas à me le dire ! :luv2:
Et si tu as encore d'autres idées merveilleuses, je prends :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait je tente de te répondre au plus vite :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien super fun :D Blue a 24 ans, soit 2 ans de plus que Gary, ils pourraient s'être rencontrés pendant les premières années de Gary à Harvard et auraient développés une amitié super cool où ils peuvent dormir ensemble sans forcément coucher, il pourrait l'aider lors de ses vidéos sur YouTube ? (elle fait comme Lindsay Stirling mais en danse) ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)