GARY est le baby sitter occasionnel de Millie depuis deux ans maintenant, elle l'adore et je l'apprécie vraiment aussi, nous ne sommes qu'amis depuis ce temps et j'ai du mal à voir l'avenir avec un homme pour le moment mais en voyant ma nièce aussi heureuse quand il s'occupe d'elle, parfois je m'imagine qu'on pourrait former une famille et je ne me doute pas qu'il en pince pour moi. Mais j'aime quand il me propose de sortir avec lui pour des sensations fortes, peut être un rapprochement au SB ? Surtout que je suis aussi un peu sa muse pour ses études d'art.
Voilà pour le premier post ! Il est ici ! S'il y a des modifications à faire, n'hésite pas à me le dire ! :luv2: Et si tu as encore d'autres idées merveilleuses, je prends :yay:
Je veux bien un lien super fun :D Blue a 24 ans, soit 2 ans de plus que Gary, ils pourraient s'être rencontrés pendant les premières années de Gary à Harvard et auraient développés une amitié super cool où ils peuvent dormir ensemble sans forcément coucher, il pourrait l'aider lors de ses vidéos sur YouTube ? (elle fait comme Lindsay Stirling mais en danse) ^^