Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie d'un artiste, c'est son oeuvre - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La vie d'un artiste, c'est son oeuvre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucune attente précise ! Tout est bon pour moi ! :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon il est à Harvard depuis quand ? Il étudie quoi ? Tu vois comment la rencontre ? Après on peut partir d'un simple flirt mais au final ils se rendent qu'ils deviennent accro l'un à l'autre et il pourrait surprendre Leanne et la sortir de sa vie quotidienne de jeune maman d'adoption (elle n'est que tutrice de sa nièce depuis deux ans) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à Harvard depuis ses 18 ans (c'est donc sa 4ème année) et il est en artistique. Il participe au SB mais en dehors de ça, il fait souvent du sport... Ca peut ouvrir des possibilités de rencontre !
Gary aime les enfants et est du genre à facilement jouer avec eux (même s'il est globalement plus mature que ceux de son âge, il garde parfois une âme d'enfant et est assez spontané. Ca peut avoir son charme :giggle: ). Donc voilà, tout ça pour dire que même si la petite nièce est là, ça ne pose aucun souci ! Donc rp à Harvard ou au SB, avec ou sans la nièce de Leanne... Tout est possible pour moi ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être une idée de lien : Leanne aurait pu faire appel à Gary plusieurs fois y'a deux ans pour garder Millie (la petite qui a 2 ans aujourd'hui et qui est au SB avec Leanne) et fil en aiguille, une amitié serait née sauf que Leanne a eu des relations depuis qui n'ont pas duré donc Gary aurait pu être toujours là pour la réconforter et à voir du côté de Gary ? La vie d'un artiste, c'est son oeuvre - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good idea ! Gary a dû affronter une rupture douloureuse avec son ex (ils sont restés 3 ans ensemble et ça fait 2 ans que c'est fini) et peut-être qu'il a un petit faible pour Leanne mais qu'il reste discret tout en espérant secrètement qu'elle lui accorde un jour plus que son amitié ! En attendant, il reste là pour elle et a fait sa vie de son côté aussi en enchaînant quelques aventures sans lendemain.
Donc en résumé, ils seraient amis depuis 2 ans, Gary connaîtrait Millie puisqu'il a déjà fait du baby-sitting pour elle et là, ils passeraient simplement un moment ensemble au SB (ou ailleurs ?)... C'est ça ? La vie d'un artiste, c'est son oeuvre - Page 2 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good idea ! Gary a dû affronter une rupture douloureuse avec son ex (ils sont restés 3 ans ensemble et ça fait 2 ans que c'est fini) et peut-être qu'il a un petit faible pour Leanne mais qu'il reste discret tout en espérant secrètement qu'elle lui accorde un jour plus que son amitié ! En attendant, il reste là pour elle et a fait sa vie de son côté aussi en enchaînant quelques aventures sans lendemain. Donc en résumé, ils seraient amis depuis 2 ans, Gary connaîtrait Millie puisqu'il a déjà fait du baby-sitting pour elle et là, ils passeraient simplement un moment ensemble au SB (ou ailleurs ?)... C'est ça ?

Leanne peut être assez taquine et joueuse et tentatrice, elle aurait pu le tenter plusieurs fois en toute amitié et puis elle est pas contre des sensations fortes (elle a bien couché plusieurs fois enceinte à son travail La vie d'un artiste, c'est son oeuvre - Page 2 2157042859), je pense qu'elle serait pas insensible au charme de Gary et puis surtout si elle voit Millie adorer Gary, elle pourrait presque rêver d'une vie de famille (j'ai bien dit rêver hein).Donc on peut se faire un rp où Gary l'invite pour une journée sensations fortes au SB avec rapprochements ou pas :loukas: (avant l'intrigue de préférence, même si elle aura rien) et on voit en rp ? (désolée je définis jamais mes liens love d'avance, je préfère voir en rp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien fonctionner au feeling aussi donc ça tombe bien ! Ca me va parfaitement comme plan :finger: Pour la date IG, je propose soit le lundi 7 ou le mardi 8
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux dates me vont, je te laisse choisir et si tu peux le commencer ce serait cool x)
Et c'est parfait pour le feeling :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'avoir une idée en plus : elle pourrait être sa muse depuis qu'il la connait La vie d'un artiste, c'est son oeuvre - Page 2 2157042859
Mais t'es pas obligé de dire oui La vie d'un artiste, c'est son oeuvre - Page 2 1881463262 (je peux avoir des idées tordues aussi)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)