Good idea ! Gary a dû affronter une rupture douloureuse avec son ex (ils sont restés 3 ans ensemble et ça fait 2 ans que c'est fini) et peut-être qu'il a un petit faible pour Leanne mais qu'il reste discret tout en espérant secrètement qu'elle lui accorde un jour plus que son amitié ! En attendant, il reste là pour elle et a fait sa vie de son côté aussi en enchaînant quelques aventures sans lendemain. Donc en résumé, ils seraient amis depuis 2 ans, Gary connaîtrait Millie puisqu'il a déjà fait du baby-sitting pour elle et là, ils passeraient simplement un moment ensemble au SB (ou ailleurs ?)... C'est ça ?
Leanne peut être assez taquine et joueuse et tentatrice, elle aurait pu le tenter plusieurs fois en toute amitié et puis elle est pas contre des sensations fortes (elle a bien couché plusieurs fois enceinte à son travail
), je pense qu'elle serait pas insensible au charme de Gary et puis surtout si elle voit Millie adorer Gary, elle pourrait presque rêver d'une vie de famille (j'ai bien dit rêver hein).Donc on peut se faire un rp où Gary l'invite pour une journée sensations fortes au SB avec rapprochements ou pas
(avant l'intrigue de préférence, même si elle aura rien) et on voit en rp ? (désolée je définis jamais mes liens love d'avance, je préfère voir en rp)