Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't think you were like that ♣ Clarime - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I didn't think you were like that ♣ Clarime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me gêne pas pour pouvoir la mater. Après tout c'est une belle jeune femme avec des formes la ou il faut, donc j'en profite un maximum. On verra où ça nous mènera. Elle me fait comprendre que je suis à son goût et non ça ne m'étonnes pas. Je sais que j'ai du succès auprès des filles. J'ai conscience de mon charme tout de même. J'ai un certain nombre de conquête et j'en profite énormément du Spring Break. " Si je le savais mais ça fait toujours plaisir à entendre... " Oui j'aime bien entendre les femmes me fire que je suis beau. Je suis un mec et ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plait. Je termine ma bière assez rapidement alors qu'elle en fait de même avec son cocktail. " C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses interessante... " Les paysages du Chili mais aussi ent surtout les filles pour ma part. Si je pouvais me taper toutes les filles, je pense que je le ferrais. Finalement elle se rapproche de moi, alors que je reportais mon attention sur son visage. Je souris amuse en entendant sa phrase. " Franchement ? Oui elle me dérange et pas qu'un peu... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment qu'il sait qu'il est beau même un aveugle pourrait le sentir qu'il respire le sex appeal. Mais il aime les compliments et ça je peux le comprendre, les compliments ce n'est jamais de trop. " Alors juste pour tes beaux yeux je le répète : T'es vraiment beau garçon ." Ben quoi? Il doit bien avoir 5 voir 6 ans de plus que moi mais c'est loin de m'arrêter au contraire c'est même le genre de détail qui me plaît. Plus matures, plus expérimentés. "Puis au Spring Break on est pas rangés entre maisons et groupes ça permet d'agréables rencontres. " Bon lui il est dans ma maison mais qu'importe ça revient au même. Puis à force qu'il lorgne sur ma robe ou plutôt ce qu'il y a dessous je décide de ne pas prendre de gants. Sa réponse me fit sourire alors que je baissait les yeux sur ma propre silhouette. " Je t'aurais bien proposé de m'en débarrasser mais elle est très serrée et la fermeture est dans mon dos je peux pas la détacher seule.. Ça et évidement le fait que n'importe qui peut me voir." On s'éloigne ou bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu'elle me dit que je suis beau garçon. Oui là je préfère. J'aime bien entendre ce genre de chose. Ca fait toujours plaisir, non ? " Merci bien... " Je souris amusé en la regardant. Elle aussi est très charmante. Elle fait juste jeune, et ce qui peut me repousser. Après tout à elle de me prouver qu'elle a de l'expérience au lit. Parce que si elle est toujours vierge ou sans expérience, ce n'est pas trop ce qui m'intéresse. A une époque, je m'en ficherais, vu que j'ai couché avec Andrea alors qu'elle n'avait aucune expérience, mais physiquement elle me plaisait, alors j'avais eu envie de coucher avec. " On voit le côté fêtard des autres maisons. " Et d'autres personnes. Après tout, certaines personnes décident de se lâcher sur l'alcool, donc ça donne quelque chose de très marrant. Je me mords la lèvre inférieure en l'écoutant. " Ca peut s'arranger ça... Suffit de trouver un petit endroit tranquille, et ta robe ne fera pas long feu. " Pas avec moi, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il me remercie pour mon énième compliment, je regarde autour de nous, avant de clairement, sans détours, lui faire comprendre que s'il veut voir au delà de ma robe, non seulement il nous faut plus de calme, mais en plus, je vais avoir besoin d'aide pour virer cette foutue robe qui est certes super sexy, mais aussi super serrée. Sa réponse me plait, et je regarde autour de nous avant de reporter mon attention sur lui. « T'avais encore des choses à faire ici ? Des gens avec qui t'es venu ? » Parce que sinon, j'suis sure qu'y a plein d'endroits déserts dans cet hotel, ou au pire, y a ma chambre au dernier étage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est jamais contre un petit compliment par ci par là, donc j'apprécie. Bon par contre, moi j'en ai pas fait, et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Après tout, elle doit deviner que je la trouve très jolie, vu que depuis tout à l'heure, je louche entièrement sur son décolleté. J'en profite un maximum, je l'avoue, c'est mal. Mais elle me fait du rentre dedans et j'aime ça aussi. Surtout que je rentre dans son jeu. " Même si j'étais venu avec des amis, quand il est question d'une fille, ça compte plus. " Oui qu'importe des potes là. Moi si je peux passer un bon moment avec une fille, les potes je les oublie plutôt vite à vrai dire. " Une idée de où aller ? Ou plutôt du style classique dans ta chambre ? " Oui j'aurais pu proposer ma chambre, mais elle est dans un bordel pitoyable, donc autant éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais prévu de danser jusqu'à ce que mes talons me fassent mal, bizarrement, la soirée ne m'intéresse plus tant que ça. Alors quand je demande à Maxime s'il avait des potes à rejoindre ou des trucs à faire en soirée, sa réponse me fit hausser les sourcils, mon sourire s'agrandissant. Il a touché fort là, il aurait pas pu me dire mieux. « J'aime ce genre de mentalité. » Parce que je suis du genre à carrément abandonner mes potes si un garçon me tire plus loin. Du coup, on a bien l'air d'être sur la même longueur d'ondes. Même pas le temps de réfléchir à ou aller, que je me dirigeais vers le hall de l'hôtel, en passant par l'extérieur. Quelque chose me dit qu'il va me suivre. « Je suis pas du genre exhibitionniste.. » Commençais-je sagement alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient pour que je montre dedans, indiquant le dernier étage. Seulement, lorsque l'ascenseur démarre, je tape un coup sur l'alarme, bloquant instantanément le truc. C'est une amie qui m'a dit que cet ascenseur est facile a coincer. « Mais le classique ? Très peu pour moi, merci. » Je me décolle alors sagement du bord de l'ascenseur contre lequel j'étais appuyée, alors qu'une voix en espagnol baragouine probablement que l'ascenseur est coincé et qu'il faut attendre qu'un mécanicien vienne le décoincer. « ...Oops ? » Dis-je en me tournant vers Maxime, l'air malin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je peux passer un moment plutôt agréable avec une fille, je ne réfléchis pas et je saute sur l'occasion. Qu'importe si je suis venu avec des potes. J'aime bien mes potes, mais les filles c'est plus important, au moins ça permet de passer un moment très agréable avec une fille. Et apparemment elle est comme moi, vu qu'elle veut bien passer un moment avec moi. Faut juste qu'on puisse se trouver un endroit plus tranquille, à l'égard des autres. Après je m'en fiche de l'endroit, j'ai tout ce qui faut pour pouvoir une relation sexuelle avec une fille, c'est à dire des capotes. Une fois oubliée, je peux vous dire que ça n'arrivera plus. Une fois Papple pour le moment ça suffit, surtout que je suis pas en couple avec, donc c'est différent. " Dommage... " Lui répondis je alors qu'elle n'était exhibitionniste. Faire ca dans la forêt ça m'aurait été aussi. Mais tant pis, je la suis jusque dans l'ascenseur pour certainement aller dans sa chambre. Mais une fois à l'intérieur, elle le bloque et je souris. Oui c'est plutôt une bonne idée aussi. " Bon choix... " Je rigole alors qu'un chilien commence à parler et je n'y comprends que dalle. Bon ok le chilien ça sera pour plus tard. Oui oups hein, alors qu'elle se tourne vers moi. " Je vais pouvoir m'occuper de cette robe maintenant. " Je lui souris, l'approchait alors d'elle alors que je me colle à elle, venant la plaquer contre la paroi de l'ascenseur pour ensuite venir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'allais me plier au classique d'une chambre avec ce mec ? Hell no. Je vois qu'il me prend pour une amatrice, une gamine, et beaucoup de mecs de son âge font ça, j'ai l'habitude. Avec le temps, on apprend à faire dans l'originalité. Alors quand je vois son sourire alors que je bloque l'ascenseur d'un coup habile contre les boutons, je sais que j'ai bien tapé. Je me tourne alors vers Maxime, sans lâcher mon sourire, alors qu'il dit qu'il allait s'occuper de ma robe. « Et elle n'attend que toi.. » Et en une fraction de secondes, je me retrouve plaquée contre la paroi de l'ascenseur, le brun collé à moi pour m'embrasser. Je me hisse sur la pointe des pieds pour répondre à son baiser et tirer sur son haut, que je voulais déjà virer. « Voyons ce qu'y a là dessous.. » Murmurais-je contre ses lèvres, avant de lui retirer sans ménage le vêtement, pour mieux dévorer du regard sa musculature. « Il parait qu'il faut environ une demie heure au mécano de l'hôtel en moyenne pour débarquer.. » Juste à titre d'indication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment cru qu'en allant prendre l'ascenseur, on finirait par aller dans sa chambre, alors forcément j'ai cru qu'elle était classique, et ça allait confirmer mes pensées. Mais une fois à l'intérieur, je la vois arrêter l'ascenseur, et ça me rassure malgré tout. Voilà quelque chose de bien. La chambre c'est bien, mais de temps en temps faut changer et innover les endroits où on s'envoie en l'air. Donc à peine l'ascenseur arrêté, que je la faisais reculer pour la plaquer contre la paroi de l'ascenseur et me coller à elle pour pouvoir aller l'embrasser. Mes mains passent sur sa taille, alors que je n'ai qu'une envie : pouvoir lui retirer sa robe, qui me dérange depuis tout à l'heure. Je sens ses mains tirer sur mon tee shirt. Je lève les bras pour qu'elle me retire mon haut, alors qu'elle me dit qu'on a 30 minutes avant que les dépanneurs arrivent. " Ca devrait aller... " Je souris amusé, alors que je la retourne, pour pouvoir embrasser son cou, alors que je m'occupais de la fermeture éclair de sa robe. Une fois abaissé, je la retourne et là oui ça me plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La machine est lancée, on a environ une demie heure avant de risquer d'être surpris par le personnel envoyé pour réparer l'ascenseur. Enfin ... "réparer", parce que je suis sûre qu'en bidouillant je peux le faire repartir moi-même ce foutu ascenseur. Qu'il ne bouge pas, je suis occupée là. Heureusement que je suis pas du genre phobique de ces machins là. Maxime semble estimer que 30 minutes c'est assez. « Parfait.. » Dis-je en souriant, avant de pivoter, les mains contre la paroi de l'ascenseur. Je penche doucement la tête au contact de ses lèvres contre mon cou, pendant qu'il détache la fermeture de ma robe, le laissant faire jusqu'en bas. Rapidement, je me tourne encore pour lui faire face, une lueur de défi dans le regard, alors que je vire mes bretelles pour laisser apparaître mon soutien gorge, et mieux faire glisser le reste de ma robe jusqu'au sol. « Y a comme un déséquilibre là .. » dis-je en tirant sur le bouton de son jean pour mieux le détacher et le baisser sans ménagement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)