Invité
est en ligne
Invité
Je ne me gêne pas pour pouvoir la mater. Après tout c'est une belle jeune femme avec des formes la ou il faut, donc j'en profite un maximum. On verra où ça nous mènera. Elle me fait comprendre que je suis à son goût et non ça ne m'étonnes pas. Je sais que j'ai du succès auprès des filles. J'ai conscience de mon charme tout de même. J'ai un certain nombre de conquête et j'en profite énormément du Spring Break. " Si je le savais mais ça fait toujours plaisir à entendre... " Oui j'aime bien entendre les femmes me fire que je suis beau. Je suis un mec et ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plait. Je termine ma bière assez rapidement alors qu'elle en fait de même avec son cocktail. " C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses interessante... " Les paysages du Chili mais aussi ent surtout les filles pour ma part. Si je pouvais me taper toutes les filles, je pense que je le ferrais. Finalement elle se rapproche de moi, alors que je reportais mon attention sur son visage. Je souris amuse en entendant sa phrase. " Franchement ? Oui elle me dérange et pas qu'un peu... "(Invité)