Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't think you were like that ♣ Clarime
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I didn't think you were like that ♣ Clarime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle soirée au Spring Break. Je les enchaine. Je profite, je suis là pour ça après tout, non ? Ca me plaît énormément ce Spring Break. l'année dernière je n'avais pas pu en profiter à fond, vu que j'étais en couple. Mais là c'était la totale, soirée, alcool, drogue, filles. Tout est parfait. Mais je décide d'aller prendre un peu l'air, pour pouvoir fumer mon joint tranquillement. Donc je ne sors pas les mains vides. J'ai mon verre de bière en main, et dans l'autre, je tiens mon joint. Voilà comment une soirée est parfaite. Je me pose contre le muret, et je fume tranquillement ce que j'ai entre mes doigts. Je n'ai aucune envie de rentrer à Harvard. Le Chili c'est juste trop parfait. Oui les après midi, j'ai l'occasion de partir visiter un peu les alentours, et c'est vraiment un paysage magnifique. Ca me plaît énormément, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas envie de repartir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, c'est synonyme de .. Comment ça de repos ? Hell no. Pour moi c'est purement et simplement synonyme de fête jusqu'à ne plus tenir debout. Et ce soir ça n'échappe pas à la règle. Minie robe noire, mes cheveux blonds cascadant sur mes épaules, et perchée sur des talons qui au final ne me rendent pas si grande que ça, je slalome entre les gens avec mon cocktail à la main pour aller rejoindre l'extérieur. Et au bout de quelques pas, une fois dehors, la première silhouette que je remarque, c'est celle de Maxime. Mather, diablement sexy. Pas besoin d'en dire plus. Je débarque sagement, un bref sourire en coin sur les lèvres, pour venir m'installer à ses côtés, jambes croisées. « Besoin d'une pause ?» Quelle autre raison d'aller dehors en pleine soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saurais pas vous dire combien de bière j'ai déjà bu, parce que depuis le début du Spring Break, j'ai décidé de ne pas compter ce que je bois. C'est pas chère, alors je profite. On verra l'état de mes comptes en rentrant. Je sens que je vais devoir travailler encore plus pour pouvoir renflouer mes comptes. De toute façon, il faut absolument que je gagne plus d'argent pour mon enfant qui va naître vers fin juillet, début août. Ca approche doucement et ça sera en plein Summer Camp. J'espère juste qu'on ira quelque part, pas trop loin, histoire que je puisse participer à l'accouchement, ou que ça soit dans un endroit avec de bonnes maitrises en médecine. Enfin on a le temps d'y penser. Je fumais mon joint tranquillement, quand une petite blonde s'approche de moi. " Besoin de prendre l'air surtout, parce que tu remarqueras que je ne fais pas de pauses... " Je souris amusé, alors je tournais ma tête vers elle. Oui je l'ai déjà vu à la Mather. " Une taff ? " Lui demandais-je en lui proposant mon joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans gêne, je m'installe aux côtés du jeune homme, avec mon petit sourire sur le bout des lèvres. Je buvais une nouvelle gorgée de mon verre tout en l'écoutant, avant de rire et de hocher la tête. « Oh je parlais surtout d'une pause au niveau du boucan à l'intérieur, y a pas besoin de pause pour le reste. » Lorsqu'il propose de tirer sur son joint, je ne me fais pas prier pour lui emprunter. « Merci bien. » Je fumais rapidement une taf avant de lui rendre pour continuer de boire mon cocktail. « T'es à la mather toi aussi, non ? » Je le regardais de haut en bas, sans masquer mon intérêt. « Je m'appelle Clary. » Autant faire les présentations, au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais posé tranquillement contre le petit muret, quand une petite blonde vient à mes côtés pour me taper la discute. Et ça ne me dérange pas du tout. Après tout je suis là pour ça aussi. Surtout que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Peut être à la Mather. Elle est très charmante, mais elle fait aussi vachement jeune. Je lui donne à peine vingt ans, et encore. J'hoche la tête. En effet, j'avais besoin d'une petite pause à cause de ce boucan à l'intérieur. Je lui prêtais mon joint pour qu'elle prenne une taf. Je le récupère pour reprendre une taf à mon tour. " Et oui pilier de la Mather maintenant. Huit ans d'amour. " Je rigole légèrement. Huit ans et l'année prochaine ça sera ma neuvième année, juste parce que j'ai redoublé l'année dernière. " Enchanté Clary, moi c'est Maxime... Je présume que t'es à la Mather House aussi... T'es nouvelle ? " J'ai du la croiser quelques fois, mais je ne m'en souviens pas spécial. C'est rare, j'oublie rarement les filles. Mais bon, je ne me gêne pas pour jeter quelques coups d'oeil dans son décoleté. Elle a mit cette robe pour ça, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas mentir, je viens pas en soirée uniquement pour danser et pour boire, hein. Et là, j'ai trouvé une nouvelle source d'intérêt, même si je l'avais déjà vu, cet étudiant. Pendant une soirée étudiante, sur le campus, on avait eu une brève discussion qui n'avait pas mené loin. Et pourtant, croyez moi quand je vous dit qu'il est totalement mon genre. Je hoche la tête en l'écoutant. Huit ans, bordel. Il se présenta à son tour, et je hochai la tête à sa supposition. « Je viens de rejoindre la maison, ouais, mais autrement je suis sur le campus depuis deux ans. » Un bon point, il louche sur mon décolleté, et c'est clairement ce que j'attendais avec cette robe. Elle ne finira pas au fond du placard, bingo. Faisant mine de ne rien avoir remarqué, je me tourne même d'avantage vers lui pour lui apporter une vue au premier rang, levant les yeux pour le regarder. « Si j'avais su qu'il y a de tels spécimens dans la maison, je serais arrivée avant, ceci étant, je l'ai rejoint juste pour l'ambiance à l'origine. » Mais si en plus la vue s'y prête, c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient de rejoindre la Mather House, ce qui explique que que je ne l'ai vu que très rarement. Je ne sais même plus quand. Mais on a pas couché ensemble. Non elle fait beaucoup trop jeune et ça explique la raison pour laquelle elle n'est pas passé dans mon lit. Je lui donne à peine dix huit, voir vingt ans, et elle doit à la limite être vierge encore ou bien sans grande expérience. Qu'importe. " T'as fais le bon choix de confrérie. " Oui c'est plutôt un très bon choix. Ca fait donc deux ans qu'elle est ici, donc voilà elle doit avoir vingt ans. Mais ça n'empêche que mes yeux louchent sur son décolleté. Autant en profiter non ? Je fume mon joint tranquillement, jusqu'à le finir, et le jeter par terre. " Je suis un spécimen ? " Je souris amusé, alors que je me tournais vers elle, pour avoir une meilleure vue. Je ne cherche même pas à être discret. " C'est vrai que l'ambiance de la Mather est plutôt sympa. " Voir même très sympa. Je l'ai rejointe pour ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre descend trop vite, et je sens que je vais devoir aller m'en prendre un autre, du coup, je ralenti un peu la cadence, histoire de mieux pouvoir rester dehors avec Maxime. Ca faisait un moment que j'avais pas croisé la route de ce mather, et ce soir, je compte pas le laisser filer à moins de prendre un rateau monumental. Et vu ses regards, il semble quand même assez réceptif. « C'est aussi mon avis. » D'un mouvement rapide de la main, je tire mes cheveux blonds en arrière, souriant en remarquant encore une fois qu'il a le nez sur mon décolleté. « Ben entre nous.. C'est pas en rejoignant les Cabots que j'aurais pu voir de beaux garçons. » Autant être honnête, il me plait, et j'vais pas m'en cacher, tout comme lui ne cache même plus qu'il me mate. Je me mord la lèvre inférieure, hochant la tête à sa phrase. « C'est ce qui m'a attiré, ouais. Ca, est le fait que personne se prenne la tête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je ne bois pas ma bière et je m'occupe de fumer mon joint tranquillement. Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fumé. Depuis que j'ai mis enceinte Grâce en réalité. Par respect pour elle, j'ai arrêté la drogue, mais avec la nouvelle de Cora, j'ai juste décidé de reprendre mes conneries, et j'arrêterais quand Grace aura accouchée. " Oui c'est vrai donc tu insinues que je suis beau garçon ? " Demandais-je en la regardant. Mes yeux louchaient vraiment dans son décolleté. Oui j'ai une bonne vue. Je n'ai pas envie de détacher mon regard de la. Je souris alors qu'elle a bien comprit le but de la Mather House. Des gens qui ne se prennent pas la tête. " C'est exactement ça... " Je lui souris alors que je commence à boire ma bière, la terminant assez rapidement. " Alors tu profites bien du Spring Break ? " Demandais-je finalement en relevant le regard vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal bu, mais pas besoin d'alcool pour que je l'aie dans le collimateur, celui là. Maxime me domine de presque deux têtes, et je détaille du regard son visage comme sa musculature. A côté, je suis rikiki, même sur mes talons, et c'est un des trucs qui me plait chez un garçon. A sa question, je hausse un sourcil. « Parce que tu vas me dire que tu ne le savais pas encore ? » Oh come on, un beau gosse comme ça sait très bien qu'il est beau, c'est presque marqué sur son front. On parle brièvement de la Mather House, mais ce que je vois surtout, c'est son regard qui ne se détache plus de ma silhouette. Je termine d'une traite mon cocktail, alors que lui, termine sa bière. « Je profite, mais je suis loin d'avoir fini de tout explorer d'intéressant. » Et je parle du pays, comme des garçons. S'il relève les yeux vers mon visage, moi, je m'avance d'un pas dans sa direction pour dire plus bas, l'air malin: « Tu sais.. Si ma robe te dérange, tu peux le dire. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)