Invité
est en ligne
Invité
Je vois des éléphants roses, pas vous ?
— with Emilia l'éléphant rose sexy <3
— with Emilia l'éléphant rose sexy <3
Ne plus savoir où je me trouve car j'ai un peu trop fumé de joints ou trop picoler, ça m'arrive assez souvent. Pourtant je sais que j'ai promis à Owen de stopper tout cela mais je me dis que des vacances au Chili, on ne peut en profiter qu'une fois alors autant en profiter à fond et je deviens plus sérieuse en rentrant à Harvard. Le mot "sérieuse" ne colle pas à ma personnalité ni dans ma bouche car je sais que je vais continuer à faire des petits bêtises qui font rire mais au moins si j'arrive à me persuader que fumer des joints n'est réellement pas bon pour moi, ce sera déjà un énorme pas pour moi non ? Et puis le jour où mon père me dira tout ce qu'il a sur le coeur ou ne serait ce qu'une pointe de je t'aime ma fille, je crois que les poules auront des dents et que ce sera pas demain que cela arrivera, surtout après la révélation qu'il a faite peu avant le Spring Break quand je l'ai surpris avec ce jeune homme qui s'est avéré être le fameux demi frère dont j'avais entendu. Mais pour l'heure, j'étais sur cette plage avec cette jeune femme que j'ai prise pour un éléphant rose. D'ailleurs Austin m'avait fait remarquer que j'avais du être un éléphant dans une autre vie pour ne voir que ces animaux quand j'étais torchée, ce qui m'a fait rire sur le coup mais en y repensant, ce devait être vrai au final. Elle venait de sortir sa bouteille de vodka, j'aurais voulu en prendre une goutte mais avec les joints que j'avais déjà pris, c'était une très mauvaise idée et je ne voulais pas m'attirer les foudres de mon cousin une nouvelle fois. Il ne me grondera pas une deuxième fois avec ses leçons de morale lui, bien que cette nouvelle amie se mit à l'imiter et cela commençait à m'agacer intérieurement. Pourquoi m'agacer ? Car elle vint me conseiller aussi d'éteindre mon joint à cause des éléphants roses que je pouvais voir. Ok pas une mauvaise idée mais voilà cela me fait penser à Owen et ses leçons de morale à deux francs six sous. Malgré tout et pour ne pas la froisser, je décide d'éteindre le joint que j'ai en main, tout en l'écoutant me demander si je faisais de la musique et me parler de ses études. Peut être avait elle vu la guitare pour me demander ça ? Alors je vins lui répondre.
Ouais bonne idée, j'ai assez fumé pur aujourd'hui, venais je de ronchonner car dans le fond je sais qu'elle a raison mais cela me fait aussi penser à mon cousin qui a toujours raison lui aussi avant de reprendre. Relations internationales et droit, deux matières intéressantes mais pas pour moi. Et oui j'étudie la musique et la photo à Harvard, comme toi je suppose ?
Concernant l'université car si elle était au Chili, c'était parce qu'elle devait être là avec Harvard, y'avait pas d'autres réponses à cela. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et enfouissant mon joint dans le sable.
Ouais bonne idée, j'ai assez fumé pur aujourd'hui, venais je de ronchonner car dans le fond je sais qu'elle a raison mais cela me fait aussi penser à mon cousin qui a toujours raison lui aussi avant de reprendre. Relations internationales et droit, deux matières intéressantes mais pas pour moi. Et oui j'étudie la musique et la photo à Harvard, comme toi je suppose ?
Concernant l'université car si elle était au Chili, c'était parce qu'elle devait être là avec Harvard, y'avait pas d'autres réponses à cela. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et enfouissant mon joint dans le sable.
© SEAWOLF.
(Invité)