Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA + Je vois des éléphants roses, pas vous ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EMILIA + Je vois des éléphants roses, pas vous ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois des éléphants roses, pas vous ?
— with Emilia l'éléphant rose sexy <3

Ne plus savoir où je me trouve car j'ai un peu trop fumé de joints ou trop picoler, ça m'arrive assez souvent. Pourtant je sais que j'ai promis à Owen de stopper tout cela mais je me dis que des vacances au Chili, on ne peut en profiter qu'une fois alors autant en profiter à fond et je deviens plus sérieuse en rentrant à Harvard. Le mot "sérieuse" ne colle pas à ma personnalité ni dans ma bouche car je sais que je vais continuer à faire des petits bêtises qui font rire mais au moins si j'arrive à me persuader que fumer des joints n'est réellement pas bon pour moi, ce sera déjà un énorme pas pour moi non ? Et puis le jour où mon père me dira tout ce qu'il a sur le coeur ou ne serait ce qu'une pointe de je t'aime ma fille, je crois que les poules auront des dents et que ce sera pas demain que cela arrivera, surtout après la révélation qu'il a faite peu avant le Spring Break quand je l'ai surpris avec ce jeune homme qui s'est avéré être le fameux demi frère dont j'avais entendu. Mais pour l'heure, j'étais sur cette plage avec cette jeune femme que j'ai prise pour un éléphant rose. D'ailleurs Austin m'avait fait remarquer que j'avais du être un éléphant dans une autre vie pour ne voir que ces animaux quand j'étais torchée, ce qui m'a fait rire sur le coup mais en y repensant, ce devait être vrai au final. Elle venait de sortir sa bouteille de vodka, j'aurais voulu en prendre une goutte mais avec les joints que j'avais déjà pris, c'était une très mauvaise idée et je ne voulais pas m'attirer les foudres de mon cousin une nouvelle fois. Il ne me grondera pas une deuxième fois avec ses leçons de morale lui, bien que cette nouvelle amie se mit à l'imiter et cela commençait à m'agacer intérieurement. Pourquoi m'agacer ? Car elle vint me conseiller aussi d'éteindre mon joint à cause des éléphants roses que je pouvais voir. Ok pas une mauvaise idée mais voilà cela me fait penser à Owen et ses leçons de morale à deux francs six sous. Malgré tout et pour ne pas la froisser, je décide d'éteindre le joint que j'ai en main, tout en l'écoutant me demander si je faisais de la musique et me parler de ses études. Peut être avait elle vu la guitare pour me demander ça ? Alors je vins lui répondre.

Ouais bonne idée, j'ai assez fumé pur aujourd'hui, venais je de ronchonner car dans le fond je sais qu'elle a raison mais cela me fait aussi penser à mon cousin qui a toujours raison lui aussi avant de reprendre. Relations internationales et droit, deux matières intéressantes mais pas pour moi. Et oui j'étudie la musique et la photo à Harvard, comme toi je suppose ?

Concernant l'université car si elle était au Chili, c'était parce qu'elle devait être là avec Harvard, y'avait pas d'autres réponses à cela. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et enfouissant mon joint dans le sable.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Megilia

La drogue est un véritable fléaux. Un fléaux dans lequel bon nombre de personnes tombent tout simplement par le biais de mauvaises fréquentation et d'un véritable malêtre. Car c'est bien ça la drogue : on commence à cause d'un malêtre profond et douloureux et on ne peut arrêter après car on est accro. On ne peut plus s'en passer et même si on veut, notre organisme se refuse d'y renoncer. Quand on est accro, on ne peut plus lâcher. Moi j'avais eu toutes les raisons du monde pour y tomber. Une mère dépressive, un beau père violent et un papa fantôme -ma mère m'ayant enlevé, il n'était plus du tout dans ma vie à ce moment là malheureusement- m'avaient poussé vers les excès. On vivait dans la galère de fric, chaque fin de mois était complexe. Alors on a pas le choix, on doit bien ramer pour finir les mois, on travaille a côté et finalement, la fatigue entraine la déprime. Surtout qu'à l'époque, j'avais appris par le biais des infos que mon père allait épouser sa gourdasse de nouvelle copine, je l'avais mal vécu. Il allait l'épouser et j'allais rester là, seule dans cet appartement miteux avec l'autre malade et ma mère .. Une mauvaise fréquentation en entraine d'autres et c'est la chute. Une chute silencieuse et brutale. Une chute qui ne cesse pas tant que la drogue est présente dans l'organisme. Et finalement on en oublie le réelle et l'irréelle, le temps qui passe, tout devient flou, terriblement floue. On ne sait plus vraiment ce qui est réelle ou non. On ne sait plus non plus ce qui est bien ou non ou tout simplement le jour que l'on est. On ne sait plus rien. Les heures passent, les jours défilent. Et on est comme dans le coma ou au ralenti. On devient un peu spectateur de sa vie alors que le produit devient maitre de notre corps. Et quand ça s'arrête, quand on arrête tout ça, c'est brutale et terrible. Je l'avais vécu. Je me demandais ce qui devait être dur dans la vie de cette fille pour qu'elle en vienne a consommer.. Qu'est ce qui s'était passé pour la pousser à agir ainsi, à prendre un joint. Je suis à ses côtés et je me reconnais un peu : inconsciente et imbécile. Je lui propose d'arrêter de fumer, après tout, elle m'a vu comme un éléphant rose, autant freiner maintenant parce que ça n'annonce rien de bon malheureusement ... Elle semble bien le prendre et accepter, elle avait assez fumé pour ce soir. Elle ronchonne en le disant. Ca l'irrite un peu, mais tant pis, elle le fait quand même docilement. Une bonne chose alors je ne relève pas sa mauvaise humeur, c'est normal, j'étais comme ça aussi, à ne pas voir le problème malheureusement et a ne pas comprendre les inquiétudes des autres et surtout à ne pas prendre en considération leurs craintes et leurs peurs. Je lui adresse un sourire et engage la conversation sur ses études, c'est un peu -surtout enfaite- pour la forcer à se concentrer histoire de voir à quel point elle est stone. « Exacte, je suis à Harvard aussi. C'est vrai que mes matières ne peuvent pas plaire à tout le monde mais personnellement, je trouve ça passionnant. » un nouveau sourire avant de lui demander, par pur curiosité parce que j'adore la musique « Et tu fais quelle genre de musique ? Rock ? Classique ? » je la vois bien jouer du rock, surement à cause de son style vestimentaire et son côté un peu rebelle .. Même si le joint peut laisser penser au reggae, c'est pas ceux à quoi je l'associe, elle ne semble pas baba cool du coup, du moins, elle en a pas l'air, après peut être que je me trompe, mais je n'en ai pas la sensation ...

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La drogue peut être un moyen thérapeutique pour certaines personnes mais pour d'autres dont je fais partir, c'est plus un moyen d'oublier certaines choses. Bien sur personne ne connait les raisons qui me poussent à fumer des joints et à prendre des risques pour ma santé, je sais que je devrais pas car j'ai vu mon ex mourir d'une overdose sous mes yeux, sauf qu'il s'était piqué. Alors me piquer, il n'en ait pas question, c'est la seule limite que je m'étais fixée jusqu'à que ce j'ai eu la brillante idée d'aller piquer dans la cagnotte. Parce que j'aurais du me douter qu'Owen s'en rendrait, il est pas con le cousin. Et même si je l'aime très fort car il est un peu ma seule famille avec ma mère et à présent ce demi frère dont j'ai tout à apprendre, bah parfois il me gonfle comme à peine arrivée au Chili, du moins le lendemain où il est venu me réveiller en fanfare pour me demander des explications et me faire comprendre que je devais arrêter les joints. Il finit toujours par réussir à me faire lui donner raison celui là, il m'agace à toujours avoir raison en fait. Mais pour l'heure, je ne fais que discuter avec cette jeune femme que j'ai prise pour un éléphant rose et qui m'a gentiment fait comprendre que je devais stopper un peu sur les joints. Brillante idée qui me fait un peu trop penser à mon cher cousin et ses leçons de morale. Malgré tout, j'acquiesce en ronchonnant tout de même mais je le fais malgré tout. On en vient à parler de nos études, c'est vrai que ses études ne sont guère passionnantes pour moi mais si cela lui plait alors tant mieux. Elle vint ensuite me demander ce que je fais comme musique. Alors je vins lui répondre.

Tant que cela te plait, tout va bien n'est ce pas ?, vins je lui répondre avant de reprendre. J'ai une tête à faire du classique niveau musical peut être ?, vins je répondre légèrement offensée et reprenant avec le sourire. Non j'avais un groupe de rock sur Oxford mais depuis j'écris et compose mes propres textes mais pas encore de nouveau groupe, vins je lui confier, reprenant intriguée de savoir si elle connaissait pas des gens intéressés par hasard. Pourquoi vous connaitriez des personnes musiciens dans ce style là ?

Je ne la vois pas trop rockeuse de par son allure simple mais après tout les apparences peuvent être trompeuses et je pense en faire les frais avec mon allure de petit ange alors que j'en suis loin d'être un. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse. Je me sentais moins stone qu'avant son arrivée, comment était ce possible ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Megilia

Quand on tombe dans la drogue, le pire c'est surement pour la famille. Car se fléau ne fait pas que nous entrainer dans les abimes de l'enfer, non ça fait bien pire : ca détruit ses proches, sa famille, sa détruit les gens qui nous aiment. La drogue terrasse tout, elle rase tout et malheureusement on ne peut rien faire. La famille ne peut rien faire. Ma famille si elle avait voulu n'aurait rien pu faire. Je me sentais tellement mal. Je me souviens de cette douleur que j'avais ressenti quand j'avais vu à la télévision les infos gossip : Le roi d'Espagne Felipe VI va célébré son mariage avec Letizia Ortiz Rocasolano. Ca avait précipité à ma perte, à ma fin. Il m'abandonnait, il refaisait sa vie. Et moi j'avais ce fardeau a porter : je savais qui il était, j'avais très peu de souvenirs mais j'en avais et je n'avais plus que mes yeux pour pleurer. La souffrance s'était immisée dans mon sang et rien n'avait pu l'arrêter. Pas même mon amour inconditionnel pour mon copain du moment : Adam. Rien ne m'a arrêté et j'ai finis par tout plaquer pour sombrer parce que je n'en pouvais plus. Je ne le supportais plus. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait abandonné, je ne le comprenais tout simplement pas. Comment un homme qui se dit respectable, de bonne famille peut abandonné sa fille entre les mains d'une dépressive qui sort avec un malade ? J'étais en colère après la dépression et la drogue m'aidait a ne plus ressentir tout ça. A ne plus ressentir ces sentiments trop dur a assumer ... Et j'avais arrêté quand je l'avais retrouvé. Quand j'ai su la vérité. J'ai su ce qu'il s'était passé et j'ai su qu'il fallait que je me pardonne et que j'arrête les conneries. Je me souviendrais toujours de mon père, qui pleurait à côté de mon lit quand j'étais dans le coma suite à une overdose et les larmes de joie quand il a vu que je le regardais. Il m'a fixé, les yeux pleins de larmes et il m'a dit des mots forts et inoubliable "Emilia, c'est papa, regarde moi, tout va bien aller maintenant, je vais prendre soin de toi et tout va rentrer dans l'ordre" et là, j'ai compris qu'il était là et qu'il avait toujours voulu l'être et que les raisons qui me poussait à plonger n'existait plus à présent. Il n'y avait plus que lui et moi. On a tous une raison de plonger et après il faut se trouver une raison de s'en sortir et se battre contre ses propres démons pour aller mieux et se forcer a aller bien. J'espérais que la jolie brune finirait pas en trouver, une raison valable pour aller mieux. Pour le moment, elle était stone, mais venait d'éteindre son joint : Dieu merci. L'odeur me faisait tellement envie. « Exactement, c'est le principal » je lui adresse un sourire avant de l'interrogé sur sa musique et elle semble offensé que j'imagine qu'elle puisse faire du classique. Bon, c'est vrai que vu son look c'est peu probable mais je ne juge pas au look personnellement. « Je ne sais pas, je ne juge pas à la tête. » un sourire amusé sur mes lèvres et reprend « Tu as une tête à quoi alors ? » c'était simplement pour reprendre ses paroles. Là, elle vient m'expliquer qu'elle avait un groupe de rock à Oxford. « C'est super ça. Tu as fait une recherche sur Harvard, c'est sûr que beaucoup de personnes seraient prête à te suivre dans cette aventure je pense ! » niveau musique et artiste, il suffit de taper à la porte de la Lowell House et on trouve tout un tas de personne bourré de talent. « Oh non, désolée, je ne connais pas, mais je suppose qu'à la Lowell House tu devrais trouver des gens motiver non ? » en tout cas pour moi, la maison des violets, c'est là bas qu'elle devrait chercher en premier lieux. C'est eux les plus susceptible de correspondre au profil.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La drogue, pourquoi avais je commencé au fait ? En fait je n'en ai aucune idée ou vaguement vu que j'ai du commencer avec mon ex et unique petit ami aujourd'hui décédé. Pourtant lui fumait des drogues dures où il fallait se piquer mais j'ai toujours refusé de le suivre dans son délire surtout quand on voit où cela l'a mené à seulement 18 ans, au fond d'un trou dans un cercueil. A l'époque j'ai eu du mal à me remettre de son décès car il a été mon premier amour et il le restera, c'est un peu avec lui que j'ai appris l'amour, je n'avais que 14 ans quand je l'ai connu grâce à des amis communs. Même si ce n'était pas à cause de cela que je fumais joints sur joints, cela en faisait partie aussi parce qu'il continue de me manquer malgré les années et les flirts que j'ai pu avoir après lui. Je crois d'ailleurs que je ne veux plus me poser en couple avant un long moment et puis je suis jeune, autant profiter de la vie non ? En fait, la drogue -du moins les joints-, j'ai surtout commencé pour oublier cette peine après le décès de mon unique amour mais aussi pour continuer à embêter mon père, sauf que les paroles d'Owen et maintenant d'Emilia firent mouche dans ma tête. Je me détruisais peu à peu comme si je voulais rejoindre Niels au paradis en vérité et non pas que pour faire chier mon père. Mais comment arrêter quand on a commencé à toucher aux joints de bonne heure hein ? Rentrer en cure, cela pourrait être une idée mais dans le fond m'enfermer ne m'aiderait sans doute pas. Voir un psy, à quoi bon ? Est ce que je lui parlerais déjà ? Hum sans doute pas ou juste pour lui dire bonjour alors, simple question de politesse tout de même. Mais cette longue réflexion sur moi même devra se faire demain matin quand j'aurais retrouvé tous mes esprits alors valait peut être mieux que je me concentre sur la personne d'Emilia qui me faisait face, du moins je commençais à la voir floue. Pas bon signe ça hein ? Vaudrait mieux que j'aille coucher en fait n'est ce pas ? Mais la fête ne fait que commencer et c'est le Spring Break ma gueule, faut bien s'éclater dans la vie. Ok je suis déchirée, je dis de la merde, faut pas chercher. Enfin quoique je n'en dis pas quand je lui parle à elle, c'est assez étrange. M'enfin on parle des études et d'autres trucs sérieux, cela devrait m'aider à ravoir les idées claires après tout. Elle ne juge pas à la tête me dit elle, bon point ma petite parce qu'en tant que Mather, combien de fois on m'a reproché de trop faire la fête alors qu'on peut totalement faire les deux sans vouloir me vanter. Elle me conseille de voir parmi les Lowell pour mon groupe de musique et là je me dis à moi même "putain que t'es con Meg', comment t'y as pas pensé plus tôt ? Stupid girl va". Alors je vins lui répondre.

Génial si tu juges pas à la tête parce que je fais partie de la maison qui a une sale réputation alors que personnellement je peux très bien gérer les fêtes et les cours sans problème, vins je lui dire tout cela d'une traite espérant que ça passe comme une lettre à la poste et reprenant avec limite une ampoule au dessus de la tête qui clignotait tel Einstein grâce à Emilia. Oh mais oui comment n'y ai je pas pensé plus tôt ? Enfin c'est peut être à cause de ce truc là en fait ?, vins je regarder mon joint et l'éteindre aussitôt parce qu'Owen avait putain de raison, ça tue les neurones ce truc, faut que j'arrête vraiment en fait avant de revenir à la réalité. Merci mais si tu connais des guitaristes ou batteurs sur le campus hésite pas à en parler hein.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me demandant ce que j'allais faire après, j'étais partagée entre retourner à la fête ou rentrer dans ma chambre pour pioncer et ronfler comme un bébé -euh non je ronfle pas moi, c'est Owen et Lucky qui ronflent-. Affirmatif chef, ils ronflent ces deux là et j'ai même des preuves. M'enfin pas, le sujet pour l'heure.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)