Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA + Je vois des éléphants roses, pas vous ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

EMILIA + Je vois des éléphants roses, pas vous ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois des éléphants roses, pas vous ?
Sixième jour au Chili. J'avais l'intention de me prendre une nouvelle cuite, après tout on a qu'une vie non ? Et j'ai même pas peur tellement j'ai l'habitude de me bourrer la tronche presque tous les soirs. Et puis le cousin est pas toujours là à me surveiller alors comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent et autant profiter du calme avant la tempête. C'est donc quelques joints dans mes poches car j'avais opté pour un short et un simple débardeur que je me rends au bar de l'hôtel afin de venir commander un peu de tequila. Certes pas bon mélange avec un joint mais je m'en contrefous, je veux me mettre en vrac et je sais que je vais réussir. Mon verre d'alcool servi, je le bois cul sec et en recommande un autre, jusqu'à ce que je commence à voir des éléphants roses. C'est mon but de la soirée, me torcher jusqu'à plus être clean. Parce qu'être trop sage comme mon cousin, ça m'emmerde profondément, comment il fait pour ne pas s'emmerder à être toujours aussi parfait ? Après plusieurs verres de tequila et quelques joints, je décide de me rendre sur la plage sans me douter que quelqu'un m'avait vu bourrée et sans doute shootée. Je me pose dans le sable et part dans un délire qui me fait perdre la réalité. Tellement perdue dans mon délire que je ne vis pas arrivée une jeune femme près de moi, en fait je vois tout pleins d'éléphants roses autour de moi comme si c'était le monde des bisounours, chose que j'ai horreur.

Jeudi 10 mars soir - Plage proche du bar de l'hôtel

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Megilia

Le spring break se passe à merveille, c'est la folie, avec tout ce monde a rencontrer, prêt à faire la fête, prêt à s'amuser. Je ne peux que être ravie de ce changement de décor. Ca me fait pensé à l'année entière que j'ai passé à voyagé, de pays en pays, sans prendre en compte les conséquences et a juste profiter car j'étais en vie. J'avais eu ce besoin. J'avais vaincu le cancer, j'avais battu cette saleté de maladie. Aujourd'hui, je me sentais libre, même si encore maintenant, les contrôles sont constant. Le cancer est parti, il n'est plus dans mon organisme, mais les récidive sont fréquente alors je profite et je pris, dans l'espoir de ne jamais avoir a revivre ça. Dans l'espoir de ne jamais avoir a recommencer. La chimio, c'est un vrai enfer, tout comme les rayons, les prises de sang, ... Cette greffe de moelle m'avait sauvé la vie, je m'en étais sortie, j'allais bien. Je ne voulais pas replonger car ma descente avait été tellement dur. Le cancer avait tout ravagé. Je ressemblais plus à rien, j'avais même plus de cheveux, plus l'envie de sortir, plus la force surtout, ni même celle de vivre. J'ai vraiment cru mourir, les douleurs étaient insoutenables toujours présentes quoi qu'il arrive, mais aujourd'hui, c'était du passé et je faisais mon premier SB en faisant partie de la CH, les roses, avec mes deux meilleures amies, Madi la fourmi et Théna le Koala. Quoi ? Vous voulez savoir mon animal à moi ? Je suis Milia le PANDA. J'adore les pandas, je fonds face à eux. Petite, je voulais même en avoir un domestique chez moi. Oui oui, je vous jure !

Passons, la soirée avait bien commencé et j'avais finis sur la plage, à profiter du grand air. Ce que ça faisait du bien un peu de calme au milieu de ce bordel constant. Il y a tout simplement toujours des gens, toujours du monde c'est chouette, mais dieu merci mes oreilles apprécient ce calme plat que la plage et le sable chaud m'offre. J'ai une mini bouteille de vodka dans la main, mais je n'en ai bu qu'une gorgée, sans doute pour être encore avec les idées claires histoire de pouvoir graver dans ma mémoire tout ce paysage de malade qui s'offre à moi. Je suis heureuse, d'être là, ici, sur cette plage. Je me dis que je devrais sûrement appeler mon père, mais en comptant le décalage horaire, c'est certains qu'il ne répondra pas à cette heure ci. Je n'avais jamais eu l'habitude qu'on s'inquiète autant pour moi, ma mère me laissait faire ce que je voulais, elle préférait se défoncer aux anti-dépresseur alors quand j'avais retrouvé mon père, ça m'avait fait bizarre cette constante sensation d'avoir des comptes à rendre et ce ne fut pas simple au début, mais maintenant ça va, j'ai compris : il le faut parce qu'il m'aime. Je souris à cette idée, parce que mon père et ma famille royale espagnole sont tous pour moi. Mais je sors de mes pensées en voyant une fille, chancelante, petite brune, venir poser ses fesses sur le sable non loin de moi. Elle avait l'air complètement jeté la bougresse. Je souris un instant amusé, mais décide quand même d'aller m'assurer qu'elle va bien. Je glisse délicatement ma fiole d'alcool dans ma poche de veste et je me lève, me traînant sur mes longues jambes fines jusqu'à elle en souriant "Salut ! Est ce que tout vas bien ?" un sourire amicale s'affiche sur mes lèvres alors que je viens m'asseoir à côté d'elle. Elle a pas l'air d'être une psychopathe, elle a juste l'air complètement défoncé.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break allait me faire plus que du bien parce que de un, j'allais pouvoir boire et fumer autant que je veux sans que mon gentil cousin ne me surveille à outrance, même si je sais qu'il va le faire malgré moi. J'espère surtout qu'il va profiter de son Spring Break et pas me materner comme il sait si bien le faire car cela va m'agacer à un moment ou un autre. Et ensuite parce que c'est mon tout premier Spring Break et que je veux qu'il soit parfait, je veux boire, faire la fête, rencontrer des garçons, oublier les soucis de la vie comme le fait que mon père a eu une autre famille avant de m'avoir. Peut être même que ces petites vacances de 15 jours au Chili vont me permettre d'apprendre à connaitre ce demi frère que je ne connais pas ? Encore faut il qu'il le veuille aussi ? Après tout, je ne suis pas responsable des conneries de mon père, s'il a quitté la mère de ce Luke pour ma mère, si je suis née, j'ai rien demandé à personne moi. Je veux seulement vivre normalement, m'amuser et profiter de ma jeunesse pour ne rien regretter. Mais surtout mes conneries me font sentir que je suis vivante et que je suis plus la petite fille sage que j'ai pu être, tout me parait fade quand on est trop sage et gentille que le simple fait d'être rebelle me fait sentir que je suis moi même. Et puis à la Mather, je me découvre une seconde famille, une nouvelle famille où la fête est toujours possible parce que même si je suis en études supérieures et que cela coute très cher, j'ai toujours eu des facilités à avoir des bonnes notes malgré que je ne suivais rarement les cours alors pourquoi me priver de la possibilité de faire la java hein ? Et c'est ce que je compte faire en ce sixième jour au Chili, me bourrer la gueule à la tequila et avec un petit joint, partir dans un délire total et me sentir normale. Suis je en détresse ? Absolument pas, j'ai juste besoin de ressentir l'adrénaline et de vivre à 100 à l'heure car une vie est courte alors pourquoi s'enfermer dans une routine ennuyante comme a pu le faire mes parents à toujours vouloir m'offrir ce qu'il y a de meilleur, ils passent leurs vies à travailler et ils ne profitent plus, je l'ai souvent remarqué que je passais souvent avant leur couple alors voilà je veux pas finir dans un couple rantanplan, je préfère de loin la vraie vie, je suis jeune encore alors pourquoi m'encombrer d'un petit ami et de sentiments tous aussi futiles les uns que les autres ? Enfin pour l'heure, après quelques verres de tequila et un bon gros joint, je commençais à voir des éléphants roses, qui sait j'allais peut être voir mon ex décédé d'une overdose ? Alors je devais parler toute seule, du moins à moi même mais je m'en moquais car je me sentais bien, totalement bien et pourtant cela n'a pas empêché une fille de venir me demander si j'allais bien. Sur le coup, je l'ai un peu prise pour un éléphant rose puis mes yeux sont redevenus normaux et je l'ai vu, une jolie fille alors je vins lui répondre.

Wow, vous m'avez fait peur putain !, lui fis je surprise mais me reprenant. Désolée, j'aime bien devenir stone, ça permet d'oublier tous les soucis de la vie, tu veux un joint peut être ?

Sans doute inconsciente de ce que je faisais, je venais de lui proposer un joint mais je m'en foutais, on est là pour s'amuser toute la nuit après tout, quitte à coucher sur cette plage. Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse et venant tirer sur une latte de mon joint. Je pense que je peux être pathétique aux yeux des gens souvent mais à mes yeux, je suis juste une jeune femme qui veut seulement profiter de la vie sans regrets avant de rentrer dans un train train quotidien.

Jeudi 10 mars soir - Plage proche du bar de l'hôtel

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Megilia

Les soirées remplient d'alcool, j'en avais vécu des dizaines. Princesse de la débauche, je passais mon temps dehors, a faire la fête, à danser, à aller chez des amis. Ca c'est probablement passé parce que la vie m'a brisé. Un père absent, sur lequel on m'a menti, une mère dépressive, un beau père complètement malade. Tout ça, ça m'avait poussé à sortir, à me foutre minable, la tête à l'envers et je n'en voyais aucun problème à ce moment là. C'était ma vie, ma destruction, j'avais appuyer sur le bouton et je descendais de plus en plus bas. Je ne saurais expliquer comment. J'ai juste rencontré les mauvaises personnes et j'ai plongé. Jusqu'à cette nuit là, où j'avais fais une overdose en Espagne. En y réfléchissant maintenant, c'est surement pour attirer le regard de mon père que je l'avais fait cette fois là. Je voulais tout simplement qu'il me voit, qu'il me regarde, rien qu'un peu. Avoir son attention et j'avais pas su m'arrêter. J'avais finis au sol, inconsciente, mes cheveux bruns en cascades sur moi. Immobile comme morte. J'ai eu de la chance que cette fille soit passé dans cette ruelle de Madrid ce jour là. Elle a prévu les pompiers et finalement ce qui était censé être une tentative perdu avait marché, mon père, en visite dans ce même hôpital m'a vu passé sur un brancard. Quand il le raconte, je vois à quel point il a eu mal. Il m'a perdu quand je n'étais qu'une enfance et il a juste vu a quel point les années m'avaient détruite. Depuis, j'étais sobre. Du moins, pour la drogue. Je n'y touchais plus c'était dur, très dur, parfois trop même, mais je tenais tant bien que mal. Et peut être que cette fille avait elle aussi besoin d'aide, de conseil. Alors je m'assoie près d'elle, lui adressant un sourire, mains dans les poches. Mais elle sursaute. Ah ouais, elle est complètement dans un autre monde la meuf quoi. Un sourire compatissant j'ajoute " Désolée, c'était pas mon but " ça se voyait qu'elle n'était pas une méchante fille, mais qu'elle ne faisait juste pas la distinction entre le bien et le mal. Elle est perdue, voila tout. Je la fixe, sa proposition est tentante mais je suis sobre. Une bouffée et je replonge alors je souris poliment " Non merci " je sors la fiole de ma poche et la lui montre " Je préfère ça. " la vodka, en plus, la mienne est rose, que demander de mieux ? Oui oui, moi Emilia de Bourbon Wilson, je suis devenue raisonnable, probablement à force de voir ce que la drogue m'avait fait. J'étais devenue une telle loque, un déchet et aujourd'hui, j'étais moi même, drôle et pétillante. Je croquais la vie à pleine dent et je profitais de tous les plaisir qu'elle a à offrir, que demander de plus ? Que vouloir de plus ? Ma vie revenait enfin sur les railles et je la reconstruisais pas à pas, un jour après l'autre. C'est comme ça qu'on dit chez les A.A. un jour à la fois, une étape à la fois. Aucun miracle ne peut se produire et Rome ne s'est pas fait en 1 jours, il faut juste du travail, de la volonté et de la force. Mais aussi et surtout avoir la chance d'être bien entouré, d'être soutenue et je l'étais. Oh oui, je l'étais tellement que je ne voulais pas décevoir ceux qui comptaient sur moi pour tenir encore des années sans ces merdes. Je comptais garder ma sobriété comme mode de vie et vivre comme ça. Même si c'est pénible et difficile je comptais le faire parce que tout le monde me le dit : sans la drogue, je suis tellement mieux ... Et cette fille devrait s'en rendre compte aussi, sans toutes ces merdes qu'elle se met dans le sang, elle serait vraiment mieux. Là, c'est pas méchant, mais elle ne ressemble à pas grand chose. Elle sent l'alcool et le joint, et est probablement en plein délire, si bien que demain, elle ne se souviendra probablement pas de notre rencontre.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool, les soirées où je peux coucher avec un garçon dès le premier soir juste pour une nuit est devenu mon quotidien depuis que mon ex petit ami est décédé. La drogue, j'en prends occasionnellement mais ce n'est pas ça dont j'ai réellement besoin, moi ce que j'aime c'est les clopes et quelques joints un peu comme ce soir d'ailleurs. Parfois je me dis que ma crise d'ado qui n'est toujours pas finie doit être liée à la mort de mon ex mais je n'en parle jamais de ce moment tragique dont j'ai été témoin à seulement 16 ans car je ne me remets pas encore de son décès alors j'ai continué à me rebeller, à chuter dans la débauche mais tout en restant raisonnable dans ma consommation de drogue. Parce que j'ai beau paraitre stupide à fumer tout le temps, je suis loin d'être bête à me détruire complètement, je sais que ce n'est pas ce qu'aurait voulu Niels pour moi, il voudrait que je profite de ma jeunesse et que je réussisse dans la vie. A mes yeux, c'est ce que je fais, je profite de ma vie avec les soirées à gogo et je réussis sans trop bosser dans ce qui me plait le plus, la musique. Mais pour l'heure, après plusieurs verres et quelques joints, j'avais décidée d'aller sur la plage prendre un peu le grand air mais j'étais complètement stone, tellement stone que je n'avais pas vu arriver une jeune femme à ma hauteur ou plutôt que je l'avais un peu prise pour un éléphant rose. Ma pauvre Meg', va falloir t'enfermer un de ces jours, pensais je. Malgré tout, cela ne semblait pas trop la déranger vu qu'elle vint refuser poliment mon joint en me disant qu'elle préférait un peu de vodka, j'aimais bien cet alcool aussi mais valait mieux m'abstenir pour le coup. Alors je vins lui répondre.

La vodka c'est tout aussi bien qu'un petit joint, moi j'dis, vins je lui dire tout en lui faisant un clin d'oeil avant de décider de me présenter. Sinon moi c'est Megan et toi ?

J'étais peut être stone et je voyais des éléphants roses mais il n'empêche que je sais tenir quand je bois à force de faire des soirées alcoolisées aussi ça aide forcément un petit peu. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'elle ne me sermonne pas car je sais que si Owen me voyait dans cet état là, il ne me parlerait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Megilia

La débauche a été ma meilleure amie pendant longtemps. J'ai encore des trous noir de mes soirées, tout simplement parce que j'étais trop stone pour me souvenir de quoi que ce soit. C'est bien simple, tout ça c'était du passé mais un passé qui me hantait quand même. Je me souviendrais toujours de ces soirées trop tout. Trop d'alcool, trop de gens, trop de drogue, trop de joint, trop de musique, trop de danse, trop de clope, trop de fumée. Ça finissait dans des états déplorables, je finissais allongé sur un banc ou chez un inconnu, et ça avait été mon quotidien, cette destruction de moi même permanente, et cette fille, elle me ressemblait un peu sur ce point. Elle avait l'air d'être une fille bien, loin d'être méchante, mais juste ... totalement perdue. Elle semblait comme ailleurs et visiblement elle en voyait même des éléphants roses, alors elle devait en tenir une sacré bonne. J'avais toujours préférée les drogues durs aux joints, ça a plus d'effet, plus rapidement, en quelques instants, tu deviens un peu un alter-ego de toi même, une autre personne quoi, tu ne fais rien comme les autres, tu n'es plus vraiment toi. C'est ton corps, mais c'est comme ci ton esprit et tes pensées lucides étaient déjà bien loin. La drogue éteint la partie qui fait de toi qui tu es et tu te réinvente en n'importe qui. Sous l'effet des stupéfiants, on pense même pouvoir réaliser l'impossible. Combien de fois j'étais monté sur un toit, persuadée de pouvoir voler et mes amis devaient me convaincre de descendre parce que la drogue me rendait juste stupide, pas héroïque. Loin de là. Les droguées se croient cool, drôle et charmant, mais la réalité est toute autre. Ils sont juste pitoyable et pathétique. La drogue change qui on est, même un simple joint le change. Je sais très bien aujourd'hui que mon père s'en veut terriblement pour ce qu'il m'est arrivé, il se dit que si il avait été là peut être que je n'aurait jamais eu à tomber. Peut être que j'aurais été une fille normale, banale qui n'aurait pas eu besoin de ces merdes pour se sentir vivre. Peut être, on ne sait pas. Et finalement, il avait quand même été mon héro en quelques sortes ... Il m'avait sauvé au final. Si j'avais décroché, c'était pour lui et grâce à lui aussi. Pour qu'il soit fière et qu'il n'ai plus à penser une seule seconde qu'il pourrait me perdre à nouveau. Prendre de la drogue c'est un peu un appel au secoure masquer. Oui, cette brunette me faisait un peu pensé à moi. Elle pensait que tout allait bien, que c'était *not a big deal* et elle se trompait, c'est un *big deal*, la drogue n'est pas un jeu, loin de là. La drogue est dangereuse et tue de nombreuses personnes. Je lui montre ma fiole de vodka pour refuser poliment son joint, même si j'admets que j'en ai envie, je me contrôle, je ne craquerai pas, c'est du mental tout ça. Et c'était pas ce qui me faisait le plus envie donc ça irait. « Ouais, c'est bien aussi ! » la vodka me suffisait. Elle le comprenait visiblement. Je lui adresse un sourire alors qu'elle se présente, bon au moins, elle se souvient de son prénom, même dans un état aussi minable que celui là. Je la fixe, mes yeux bruns poser sur elle je reprends « Emilia, enchantée Megan. » elle n'avait pas l'air méchante, plus perdue enfaîte. Qu'est ce qu'elle foutait ici à enchaîner les joints d'ailleurs ? En général on prend ça en soirée, surtout au SB. « Qu'est ce que tu fais ici toute seule à fumer tes joints ? » une question qui peut paraître anodine mais une vraie question pour moi. Je préfère rester près d'elle, au cas où l'idée stupide d'aller dans l'eau et de se prendre pour une sirène lui venait, je pourrais l'en empêcher, histoire qu'elle ne se noie pas.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter de ma jeunesse tant que je le peux encore en profitant un max des soirées alcoolisées et où la petite drogue est autorisée parce que je ne touche pas à cette merde qui oblige que l'on vienne se planter une aiguille dans le bras pour se sentir stone, c'est au dessus de mes forces et pour une bonne raison. Je ne supporte pas que l'on vienne me proposer de me shooter à une drogue où je dois me piquer pour planer, je préfère de loin quelques joints de temps à autre ou mieux les clopes, je sais rester soft par moment. Pourtant je sais que fumer trop de joints peut nuire à mon cerveau, je connais les risques pour avoir mon ex mourir sous mes yeux, même s'il a fait une overdose d'une drogue dure, il n'empêche que je connais les risques mais le danger ne me fait pas peur, cela m'excite au contraire car si on ne vit pas avec un peu de danger dans sa vie, on s'ennuie bien vite au final. Il n'y a qu'à voir mes parents, ils ne font que travailler, travailler et encore travailler mais ils ne profitent pas de la vie et c'est la routine, le train train quotidien que je veux éviter. Moi je veux des frissons, de l'adrénaline dans ma vie, ne rien regretter de ma jeunesse tout simplement. Mais ce soir, j'avais fumé que des joints sauf peut être avec quelques verres d'alcool aussi je ne sais plus trop -ma mémoire est en train de me jouer des tours à mon âge, au secours, je dois arrêter les joints en fait-. Mais pour en revenir à mes parents, ma mère me laisse vivre car elle doit avoir l'impression de s'imaginer à travers sa fille unique tandis que mon père aime avoir le contrôle sur moi et sur ma vie sauf que j'arrive toujours à le démasquer et le débusquer aussi dans ses plans qui peuvent être machiavéliques ou pas d'ailleurs. Le fait est que je ne supporte pas l'autorité et donc que mon père étant flic, bah forcément cela coince très souvent avec lui. Même si mon début de Spring Break, ce fut Owen mon cousin qui a pris le relais pour mon bien parait il. Je venais de proposer un joint à la jeune femme qui était arrivée à ma rencontre et que j'avais prise pour un éléphant rose mais elle me fit savoir qu'elle préférait de loin une bonne bouteille de vodka. Ah la vodka est un de mes péchés mignons aussi, tout en se présentant après que je l'ai fait. Ainsi elle s'appelait Emilia, prénom espagnol de toute évidence. Elle vint ensuite me demander ce que je faisais là seule à fumer mes joints. Alors je vins lui répondre.

Enchantée Emilia alors. Et la vodka peut être un bon ami aussi quand on veut boire, lui fis je en plaisantant un peu avant de reprendre. J'avais envie de prendre un peu l'air, il commençait à faire chaud à l'intérieur et puis le paysage est joli aussi.

Ok Megan, tu t'en tapes du paysage, toi tu veux juste planer, ne plus penser à rien et surtout pas à la prochaine engueulade avec ton cousin à cause de ce genre de consommations à outrance, surtout que je lui ai un peu promis de réduire, ce que je fais pas à l'heure actuelle évidemment. Je vins donc sourire à ma nouvelle amie, tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Megilia

Je venais de m'installer aux côtés d'une brunette, qui semblait vraiment dans les vapes, vu ce qu'elle fumait, ce n'était pas vraiment étonnant, ce poids plume qui fume un pétard, on la perd en peu de temps si elle a commencé il y a peu de temps. C'est certains qu'elle doit se trouver cool, prête à déplacer des montagnes et a être forte, elle est même surement persuadé qu'elle n'a pas l'air défoncé, que ça ne se voit pas. Mais je connais ce genre de personnes dans quelques semaines, mois peut être, elle revendra ses merdes pour pouvoir s'en payer à nouveau et elle n'aura même plus la notion du temps. Si les choses empirent, elle deviendra dealeuse pour une des mafias de la ville, c'est facile, il y en a trois : la russe l'italienne et la chinoise qui dominent ici et elle deviendra qu'un grain de poussière, un pion misérable dans l’échiquier de la mafia qu'elle a qui elle aura choisi de prêter allégeance et avec un peu de chance -car oui ça en sera- elle finira par se faire arrêter et ira en prison mais au moins, sera un peu plus loin de ces monstres qui n'ont ni foi ni loi et qui se servent sans compter.. Son état des plus pittoresque l'avait même pousser à m'en proposer une taffe, même la fin, vu son état elle va pas fort fumer la fin de son joint elle a déjà bien décollé surtout qu'elle m'avait même précisé voir des éléphants roses.. Des éléphants roses quoi ! Elle était dans un genre de délire psychotique et je l'admets, j'avais un peu peur pour le coup que son délire se transforme en une confiance en elle des plus débiles ou même en une idée des plus stupide et qu'elle se rende dans l'eau. Tant de personnes ivres ou défoncés meurent de cette manière ... Ils pensent être capable, pouvoir, ils pense qu'ils sont surpuissants et enfaite non, ils finissent par crever d'hypothermie dans l'eau ou de noyade, même si généralement c'est plus l'hypothermie car elle met peu de temps à arriver .. Je préférerai donc rester près d'elle, histoire de veiller sur elle comme on avait veillé sur moi quand j'étais dans cet état, mais bien que tellement tentant, je préférai m'en tenir à la vodka alors je décline sa proposition de joint. Elle se présente : Megan. Sourire aux lèvres histoire d'être sympathique avec elle, pas besoin de l'accabler, dans cet état, elle ne comprendrait rien et ne se souviendrait de rien de toute façon. « Ouais, c'est pas mauvais » je suis plus tequilla en général, mais la vodka, c'est pas dégueulasse, on va pas se mentir, on finit par aimer même si généralement au début on déteste. Il faut juste pas acheter de la merde à 10$ dans la supérette du coin. « Je comprends, la chaleur est presque étouffante et on est aussi bien ici. » un nouveau sourire je regarde l'horizon un instant avant de lui demander de nouveau « Tu es étudiante à Harvard ? » je me doute de la réponse mais ça me permet tout autant de voir si elle est encore consciente et pas totalement en plane et si elle est consciente de la garder avec moi en la forçant a réfléchir et penser un peu.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette belle soirée sur cette plage du Chili, parfois j'aime bien me retrouver seule avec mes petits joints loin de toute cette foule qui préfère picoler pour se sentir bien. Bah moi c'est les joints, certes j'ai dit à Owen que je ralentirais mais un de temps en temps et surtout en période de vacances, cela ne va pas me tuer après tout. Encore une fois rentrée, je pense que je ralentirais vraiment mais je veux vraiment profiter de mes vacances et de mes derniers joints de liberté afin d'en finir avec cela. Par contre, les clopes, je suis pas sure de stopper au début mais pour l'heure, j'étais donc sur la plage à imaginer des éléphants roses et à tirer sur mes lattes de joints, le tout en contemplant le paysage qui s'offrait à moi, bien que je sois rentrée assez vite comme souvent dans un état second, du moins surtout quand j'en fume beaucoup mais on va dire que ce sera le dernier soir ou mettre ça sur le compte des vacances hein et comme ça le cousin me grondera pas trop. Parce que monsieur Owen a toujours raison quand il s'agit de ma santé, comme s'il me connaissait mieux que moi même et ça a le don de m'agacer quand il fait ça. Mais pour l'heure, toujours sur cette plage, une jeune femme était venue à ma rencontre et je l'avais prise pour un éléphant rose -vision trouble et légères hallucinations liés aux joints sans nul doute-, je venais de lui proposer un joint mais elle semblait préférer la vodka, chose que j'allais lui laisser vu mon état et valait mieux pas que j'empire mon cas ou je risque vraiment de me faire tuer littéralement parlant par mon cher cousin s'il me voit comme ça en rentrant dans ma piaule. Elle vient ensuite me faire savoir que la chaleur est étouffante et qu'elle comprenait mon envie de quitter la fête avant de me demander si j'étais étudiante à Harvard. Alors je vins lui répondre après m'être présentée tout de même.

La vodka c'est excellent comme alcool mais je vais éviter pour le moment je crois sinon je vais finir à l'hôpital et c'est une mauvaise idée, tu crois pas ?, vins je lui répondre tout en reprenant. Harvard ? Ouais j'y suis en première année de musique et d'arts visuels. Et toi ?

Shootée ? Défoncée ? Sans nul doute, je devais répondre avec un air à la con mais le fait de parler m'obligeait à ne plus fumer de joints et cela allait sans doute prendre quelques heures encore avant que je retrouve un état normal mais au moins je n'étais plus seule, même si la solitude est bien aussi. Je vins donc attendre sa réponse, la regardant et la trouvant très jolie. Pourquoi l'avais je prise pour un éléphant rose sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Megilia

Tomber plus bas que terre, ne même plus savoir quel jour on est ou même quel heure, ne même plus savoir qui est l'homme auprès de soit, ou même ce qu'on a fait la veille, je connais trop ses soirées là que je maudis aujourd'hui. Je me déteste de m'être infliger ça, d'avoir infliger ça aux gens qui m'aiment, comment peut on agir aussi égoistement enfaite ? J'avais de bonnes raisons, avec mon beau père l'autre crétin qui prend la bouteille de vodka pour de l'eau et mon père qui m'avait je le pensais réellement lâchement abandonné alors qu'avant, quand j'étais petite, il ne cessait de répéter que j'étais son trésor, que j'étais celle qui rendait sa vie plus belle et qu'il ne m'abandonnerait jamais ... Et finalement pendant longtemps, je n'avais plus eu de ses nouvelles, je n'avais plus su comment il allait ou comment le joindre, pendant longtemps, ça a été le silence radio, pendant longtemps, j'ai cru l'avoir perdu. Je sais aujourd'hui qu'il n'a jamais arrêter, qu'il n'a jamais cessé de se battre mais que ma mère, l'en avait empêcher, il avait même passer une annonce en Espagne, pour me retrouver. Il avait mis longtemps mais finalement on s'était retrouvé, dans cet hôpital, alors que j'étais en plein arrêt cardiaque, il m'avait vu passer sur un brancard d'ambulancier alors qu'il était en simple visite de courtoisie pour des malades avec sa nouvelle femme. Quand il me raconte ce jour là, c'est toujours la voix chargée d'émotion car c'est le jour où lui et moi avons été réuni à nouveau, nous avons recommencer à vivre ensemble et un nouveau départ a été possible pour moi. Un nouveau départ inespéré et tellement important pour moi. Quand il me le raconte, il a toujours les mots justes. Il explique le sentiment qu'il a eu quand il m'a vu passer juste quelques secondes, comment il a de suite compris que c'était moi, comment il m'a reconnu parce que je ressemble vraiment à ma mère ... Et comme il a cru me perdre une nouvelle fois. Je ne me souviens pas de ce moment là, je n'étais pas assez consciente, pas assez présente pour m'en souvenir mais finalement, lui, le raconte si bien. Il dit que je l'ai regarder un instant juste une demie seconde avant mon arret cardiaque, il est ensuite resté des jours à mon chevet alors que le coma m'avait envahit et aujourd'hui, nous étions ensemble, lui et moi. Cette fille, elle prennait de la drogue pour une raison X mais j'espère sincèrement qu'un jour, une raison Y la poussera à comprendre que tout ça, ce n'est pas la solution et qu'elle abandonnera enfin ces merdes pour son organisme et qu'elle reprendra une vie saine car finalement, c'est le plus important. « Ca serait effectivement une mauvaise idée. » additionner alcool et joint, c'est jamais bon, surtout vu la patte d'allumette qu'elle est cette fille. J'ajoute en souriant « Ton joint aussi tu devrais l'éteindre, si tu vois des éléphants, c'est que tu en as eu assez. » elle m'avait quand même pris moi pour un éléphant rose, je ne suis ni grosse ni rose alors bon. Dans un autre contexte, j'en serais offusqué mais pas là .. « Je suis en droit et relations internationales, tu fais de la musique ? C'est cool ! » la musique, c'est un peu l'art par excellence pour moi ainsi que la danse, c'est un art à part entière que j'aime tout particulièrement.

Codage par Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)