Invité
est en ligne
Invité
❝ Après midi sandboard ❞
Le Sandboard, du snowboard sur du sableJe suis quelqu’un qui n’aime pas forcément partager, quand on voit ma relation avec mon père certains sont étonnés. Oui, j’ai fais fuir la plupart de ses copines car je n’en voulais pas, j’étais pas prête à remplacer ma maman et finalement aujourd’hui il y en a une plus coriace que les autres et je ne la supporte pas mais je fais avec il faut le dire. Oui et si Dante avait une copine je pense qu’inconsciemment j’aurais mon droit de véto. Pourquoi ? Tous simplement parce que Dante est quelqu’un de super et que ce n’est pas une opportuniste qui aura le droit de sortir avec lui. Tous comme moi, si un jour j’ai un copain, Dante aura le droit de lui dire deux mots et je ne me priverais certainement pas de voir Dante parce que c’est la personne que je vois le plus, il est de ma famille et j’en ai besoin donc mon futur mec devra faire avec c’est une chose de sure. Je vois Dante presque tous les jours et si je l’ai pas c’est que je l’ai eu par message ou au téléphone c’est comme ça, c’est mon frère on est fusionnels en quelques sortes et notre relation n’a aucune ambigüité ce serait un peu hard quand même de coucher avec son frère. Certains le font moi c’est loin d’être mon délire faut le dire. Dante est mon point de repère, il me remonte le moral, il est toujours là et je ne veux pas gâcher une relation si précieuse à mes yeux. Dante c’est mon frère c’est aussi simple que ça. Et aujourd’hui on était là à traversé le désert du Chili. Il faisait chaud et il y avait du sable à perte de vue c’était magnifique je dois le dire et j’étais heureuse de partager ce moment avec Dante, mon Dante. J’étais maquillée light, après tous on allait faire du sport donc ça ne servait à rien. Il était là alors la journée serait forcément bien et pleine de joie je dois le dire. J’adore le snowboard je suis plutôt douée alors bon, je dois le dire j’ai hâte d’essayer d’en faire mais sur du sable et j’espère ne pas trop en manger car bon, avec le vent le sable ça vol et j’ai pas fini que ça finisse dans ma bouche ou même mes yeux. Mais je sais que dans tous les cas j’aurais un partenaire de choc avec Dante, il est drôle et il ne manquera pas de se foutre de moi si l’envie lui prend ! Mais il a bien raison je ferais pareille donc bon ! C’est ça on se chamaille c’est drôle mais on ne s’est jamais vraiment engueulé pas besoin c’est mon frère la vie est belle ! On a rigolé ensemble, si on fait de la luge c’est sure que Dante aura plus de mal a passer sur sa planche que moi c’est claire mais bon, on y arrivera ! J’ai ensuite expliqué que j’ai planqué mes affaires dans la valise de Simba et que gentiment il n’avait rien dit. « Tu auras intérêt oui moi j’ai pleins de choses à emmener, maillots de bain, shorts, crème solaire et j’en passe ça va pas passer dans ma valise ! J’ai été invité par Tate et toi alors ? Tu ne m’as pas dis ! » Oui, qui serait la chanceuse d’avoir Dante avec elle pendant une semaine ? Je lui ai souris. Oui je voulais savoir il ne pourrais pas me cacher une telle information si longtemps. Une fois arrivée et après les explications du moniteur on passe une tenue vraiment affreuse, c’est moche il y a pas d’autre mot ! « Tous comme toi monsieur Basini ! » avec un sourire. Oui, très clairement on était minables ! On a été près des dunes du sables et je me suis mise en position « on va voir ça de suite ! » ni une ni deux je me suis lancée dans la pente.© LOYALS.
(Invité)