Invité
est en ligne
Invité
❝ Après midi sandboard ❞
Le Sandboard, du snowboard sur du sableAujourd’hui mon programme était bien rempli. J’ai vu Dante la veille vers 4 heures du matin et on a décidé ensemble d’aller tester un sport qui est pratiqué au chili et qui s’appelle le Sanboard. C’est le même principe que le snowboard mais sur du sable. J’avais hâte de tester je devais le dire on allait surement rire. Pas stressée je me suis préparée j’ai enfilé, un short, un débardeur et des baskets avant de prendre un sac avec de l’eau et de quoi goûter, j’avais ramené des choses d’Harvard, des princes de lu, après tous, on ne sait jamais ce que eux peuvent manger et je savais que Dante en rafolait. Je suis ensuite sortie de la chambre et je l’ai attendu devant l’hôtel.
Chance pour nous, le soleil était au rendez-vous parce qu’il aurait plu on aurait mal et l’activité aurait été foutu. J’avais commandé une voiture pour nous emmener au lieu où on pouvait faire du sandboard, nous en avions bien pour une bonne heure de route facilement. J’étais excitée à l’idée d’essayer un nouveau sport, surtout qu’à Laax dans une station de ski en Suisse, j’ai déjà pratiqué le snowboard alors j’ai bien envie de tester pour voir la différence. On allait aller en plein désert sur les dunes de sables pour s’essayer à ce sport encore méconnu. C’était ce qui était beau au chili. Finalement il y avait de tous, des montagnes avec de la neige, des déserts avec des collines de sables à perte de vie, des volcans, de la forêt, … le paysage était plus que varié. Aujourd’hui nous étions partis pour une ballade en plein désert et j’avais prévu le stock d’eau car bon, on ne sait jamais. J’espérais qu’ils auraient un équipement à me donner comme un casque, des coudières et des genouillères car je ne voulais pas finir défiguré j’avais eu assez de chirurgie dans ma vie ça suffisait.
Dans la voiture pour aller à l’activité je souriais à Dante avant de reprendre avec un large sourire « J’ai tellement hâte d’essayer, ça va être génial et ça change ! » oui j’avais cherché sur internet c’est comme ça que j’avais trouvé cette activité ainsi que celle du rodéo qu’on avait été voir avec Dante et Madisson. Pour l’instant le voyage était vraiment génial, on commençait à entrer dans le désert et c’était fou, il y avait des collines de sable à perte de vue et avec le soleil, les couleurs étaient magnifiques. Il fallait le dire, on se croirait au milieu de nulle part. C’est à ce moment là que j’ai commencé à me dire que j’espérais qu’ils n’allaient pas nous abandonner en plein désert ce serait vraiment pas cool car vu le temps de route on en aurait au moins pour 3 jours pour rentrer. J’ai ensuite sorti les princes de mon sac tendant le paquet à Dante « Je t’ai acheté ça avant de partir tiens c’est ton goûter ! » Oui j’aimais prendre soin de Dante qui était comme mon frère, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose quand même ! Je lui ai tendu le paquet avec le sourire avant de me prendre un prince de lu, c’était pas mon gâteau préféré mais c’était bon quand même et je savais que ça allait faire plaisir à Dante.© LOYALS.
(Invité)