Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Dante - Après midi sportif au milieu de nul part
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Athéna&Dante - Après midi sportif au milieu de nul part

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Après midi sandboard ❞
Le Sandboard, du snowboard sur du sable

Aujourd’hui mon programme était bien rempli. J’ai vu Dante la veille vers 4 heures du matin et on a décidé ensemble d’aller tester un sport qui est pratiqué au chili et qui s’appelle le Sanboard. C’est le même principe que le snowboard mais sur du sable. J’avais hâte de tester je devais le dire on allait surement rire. Pas stressée je me suis préparée j’ai enfilé, un short, un débardeur et des baskets avant de prendre un sac avec de l’eau et de quoi goûter, j’avais ramené des choses d’Harvard, des princes de lu, après tous, on ne sait jamais ce que eux peuvent manger et je savais que Dante en rafolait. Je suis ensuite sortie de la chambre et je l’ai attendu devant l’hôtel.

Chance pour nous, le soleil était au rendez-vous parce qu’il aurait plu on aurait mal et l’activité aurait été foutu. J’avais commandé une voiture pour nous emmener au lieu où on pouvait faire du sandboard, nous en avions bien pour une bonne heure de route facilement. J’étais excitée à l’idée d’essayer un nouveau sport, surtout qu’à Laax dans une station de ski en Suisse, j’ai déjà pratiqué le snowboard alors j’ai bien envie de tester pour voir la différence. On allait aller en plein désert sur les dunes de sables pour s’essayer à ce sport encore méconnu. C’était ce qui était beau au chili. Finalement il y avait de tous, des montagnes avec de la neige, des déserts avec des collines de sables à perte de vie, des volcans, de la forêt, … le paysage était plus que varié. Aujourd’hui nous étions partis pour une ballade en plein désert et j’avais prévu le stock d’eau car bon, on ne sait jamais. J’espérais qu’ils auraient un équipement à me donner comme un casque, des coudières et des genouillères car je ne voulais pas finir défiguré j’avais eu assez de chirurgie dans ma vie ça suffisait.

Dans la voiture pour aller à l’activité je souriais à Dante avant de reprendre avec un large sourire « J’ai tellement hâte d’essayer, ça va être génial et ça change ! » oui j’avais cherché sur internet c’est comme ça que j’avais trouvé cette activité ainsi que celle du rodéo qu’on avait été voir avec Dante et Madisson. Pour l’instant le voyage était vraiment génial, on commençait à entrer dans le désert et c’était fou, il y avait des collines de sable à perte de vue et avec le soleil, les couleurs étaient magnifiques. Il fallait le dire, on se croirait au milieu de nulle part. C’est à ce moment là que j’ai commencé à me dire que j’espérais qu’ils n’allaient pas nous abandonner en plein désert ce serait vraiment pas cool car vu le temps de route on en aurait au moins pour 3 jours pour rentrer. J’ai ensuite sorti les princes de mon sac tendant le paquet à Dante « Je t’ai acheté ça avant de partir tiens c’est ton goûter ! » Oui j’aimais prendre soin de Dante qui était comme mon frère, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose quand même ! Je lui ai tendu le paquet avec le sourire avant de me prendre un prince de lu, c’était pas mon gâteau préféré mais c’était bon quand même et je savais que ça allait faire plaisir à Dante.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après midi sportif au milieu de nul part
C'est en croisant Théna, sur les coups de 4 heures du matin qu'il avait été décidé que tous les deux iraient aujourd'hui se faire une soirée ensemble. Bah oui, Basini a passé une semaine complète à Hawaï sans voir Athéna, alors c'était quand même chouette de la retrouver. Il l'avouait sans mal à vrai dire qu'elle lui avait manqué. La voir, c'était un peu toujours quotidien, il la voyait tous les jours, ils étaient comme un frère et une soeur, ils étaient exactement comme eux même. Ils prenaient soins l'un de l'autre, as a family, tout simplement parce qu'ils en sont une en quelques sortes. Ils se défendront toujours en masse, alors il faut le dire, si jamais quelqu'un osait un jour s'en prendre à Athéna, ça rendrait clairement l'italien fou. Il ne laissera jamais personne lui faire du mal en sa présence et elle sait que si ça arrive un jour, elle n'a qu'un mot à prononcer pour que les chiens soient lâcher car c'est l'avantage d'avoir des grandes familles mafieuses. Un mot et tout le monde part. Les gens partent dans une chasse à l'homme, avec une récompense à la clef pour motiver les troupes. Dante n'en avait jamais lancé, mais il en avait été témoin, quand les chiens sont lâchés, ils ne s'arrêtent pas avant d'avoir ce qu'ils veulent et si une personne osait s'en prendre à la prunelle de ses yeux, elle le payerait au prix fort. C'est comme ça qu'on règle les choses à l'italienne.

Passons, il avait été décidé qu'il irait faire du snowboard des sables. Dante n'avait pas vraiment beaucoup fait de ski ou de snow dans sa vie, mais il était ravi à l'idée de faire cette activité des plus novatrices. Avec Athéna, ils s'étaient donc donné rendez vous devant l'hôtel à une heure précise. En tenu, short blanc, polo bleu ciel et baskets, l'italien fourre dans un sac de l'eau, de l'arizona, le préféré de Théna, ramener exprès dans sa valise de Boston, parce qu'il sait qu'elle adore ça et un paquet de gâteau. Il descend et trouve Théna en bas, à l'attendre. Elle a tout prévu, une voiture pour les emmener, réservation faite. Il la laisse monter d'abord dans le véhicule après lui avoir ouvert la porte bien sûr et elle engage la conversation pendant le trajet. Il lui adresse un sourire et ajoute « C'est claire, ça a l'air mais tellement frais ! Le snow, déjà j'avais adoré même si c'est grave dur, alors ça, mais on va kiffer ! Tu as eu une idée de génie, il faut le dire ! » un sourire, bras autour des épaules de la jeune femme, il l'attire à lui et lui embrasse le sommet du crâne avant de la libéré de son emprise. Pendant un instant, il regarde par la fenêtre, et se perd dans les paysages majestueux qu'offre le Chili. Le désert est vraiment magique. Au Chili, on passe des terres et des montagnes, au désert, ce qui est aux yeux du jeune homme, magique. Un sourire sur ses lèvres s'affiche en regardant le paysage défilé. Athéna le sort de ses pensées en lui tendant ... DES PRINCES ! Son regard s'illumine, elle le connait si bien. Il lui sourit « Oh ! Tu m'as pris des princes ? Mais tu es un amour ! » il en attrape un pour le manger avec gourmandise. Oui, il adore ces gâteaux, il pourrait en manger des paquets entiers. C'est le must have dans son appartement, le stock de prince et vous en faites pas, ils sont mangés, pas de gaspillage pour ça. Tout en mâchant, il sort la bouteille d'arizona et la tend à la demoiselle en souriant, Arizona pêche s'il vous plait, de quoi la faire sauter au plafond. Avale son gâteau et reprend « Regarde ce que je t'ai pris à boire » un sourire sur le visage, il attend qu'elle l'attrape.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Après midi sandboard ❞

Ma semaine passée avait été tellement longue … En même temps tous étaient partis à Hawai. Enfin non, il y avait Kyla qui pensait être enceinte alors j’étais restée avec elle pour la soutenir dans cette épreuve difficile. Et ce matin elle était partie avec ce fameux Dimitri, un ex a elle qui avait l’aire franchement bizarre. En plus de ça Dante était parti une semaine, moi qui avais l’habitude de le voir presque tous les jours c’était raté. Je lui avais donc proposé une activité qu’il ne pourrait refuser. Du Sandboard. C’est un sport très pratiqué au Chili c’est comme du snowboard mais sur des dunes de sables alors ça allait être super même si j’étais à peu près sure que j’allais me prendre de véritables gamelles j’étais prête. C’était l’activité familiale de la semaine. Oui car Dante c’était mon frère même si nous ne partageons pas le même sang. Je soulèverais des montagnes pour lui. Je ferais n’importe quoi pour Dante, même me mettre des gens à dos parce que c’était ça la famille, c’était la fidélité et je le savais c’était une notion importante et une base dans une famille, je le défendrais quoi qu’il fasse. Aujourd’hui en tous cas, aucun drame à l’horizon, c’était place au sport.

J’étais ravie de faire du Sandboard surtout avec Dante. J’adore le ski, j’y vais tous les ans à Laax alors j’ai hate de voir si le sandboard c’est comme le snowboard. En même temps j’avouerais que je n’ai jamais fais tant de snowboard que ça. Enfin, j’en ai fais mais je suis plus calée en ski le snowboard mon père ne voulait pas trop que j’en fasse, il trouvait ça dangereux parce que je suis une vraie casse cou. Alors il m’a fallut du temps pour le convaincre que je serais très bien perchée sur mes deux skis. Alors que j’attendais Dante il est arrivé toujours avec autant de classe je dois le dire, il était très apprêté dans son bermuda blanc et son polo bleu ciel, la classe italienne était en lui en même temps il venait de Milan ville connue pour la mode. J’ai souris en le voyant. Il avait un sac, tant mieux car bon si ils s’amusent à nous perdre en plein désert il nous faudrait un bon nombre de provision pour survivre sinon bon on se débrouillerait … au pire … on mangerait du sable ? J’avais loué une voiture pour nous emmener, c’était la moindre des choses et j’avais déjà réservé. Sur le trajet j’avais tellement hate que je l’ai bien vite exprimé souriant à la réponse de Dante « Je voulais une activité qui sorte de l’ordinaire ! Du snowboard j’en ai fais un peu mais pas tant que ça alors on verra bien on va bien rire en tous cas c’est une chose de sure ! » J’ai fais un petit calin a Dante restant près de lui pendant le trajet. J’ai sorti un paquet de prince de son sac et l’ai montré à Dante, il adorait ça donc c’était pour lui faire plaisir « Oui je les ai pris dans ma valise avant de partir, sache que j’ai sacrifié un haut à moi pour les mettre ! » Oui venant de moi c’était un grand sacrifice et un grand honneur que je lui faisais. C’est là que Dante m’a sorti ma bouteille d’Arizona, j’adore ce genre de boisson qui est super difficile à trouver en Suisse, j’ai souris et prit la bouteille « Oh merci t’es super ! Tu sais que j’adore ça ! » avec un sourire. C’est alors que la voiture s’arrête, j’ai regardé autour de moi avant de reprendre « Je crois qu’on est arrivé mon chou ! Aller en piste ! »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer du temps avec sa Athéna est un pur bonheur, un vrai plaisir, comment ne pas apprécier de passer du temps à ses côtés ? Ils s'entendent tellement bien. Que tout ceux qui ne croient pas en l'amitié homme femme ouvrent leur oreilles, leurs yeux, ... Dante et Athéna sont deux grands amis, même beaucoup plus que ça : ils sont une fraterie. Ils sont un frère et une soeur. Dante c'est le grand frère veillant sur sa précieuse, son bijou, son diamant, Athéna. Que quiconques tente de lui faire du mal et c'est l'italien qui lâche les chiens après ce rat. Il peut se montrer très protecteur, surtout quand il s'agit d'Athéna Victoria Campbell Sloan. Lui qui ne montre jamais se sentiment en général, avec elle, quand il s'agit d'elle, il est tout le temps inquiet, il veut toujours être sur qu'elle va bien, s'assurer qu'elle est forme, s'assurer qu'elle va bien. Si il ne la voit pas une journée, elle lui manque, c'est plus fort que lui. C'est comme ça, il est comme ça avec elle. Il ne se voit pas ne pas la voir, ne pas passer du temps avec elle. Il y a des gens qui dans la vie prennent énormément de place sans qu'on ne demande rien et Athéna était devenue une des actrices principales de la vie de Basini sans qu'il n'ai eu son mot à dire sans qu'il n'ai voulu d'elle dans sa vie. Il était juste tomber en amour amicale avec elle, il avait juste craquer pour cette jolie brunette au sourire flamboyant et au regard de braise. Non mais comment ne pas aimer cette jolie brune ? Comment ne pas l'apprécier, elle et son rire si communicatif, elle et ses manières tellement drôle et risible. Oui ... Il était tombé en amour amicale avec Athéna et ne saurait plus se passer d'elle...

Et aujourd'hui grosse journée, du Sandboard, Ca avait l'air vraiment dingue et super. Dante avait immédiatement accepté après l'idée de Athéna. Sa proposition était folle mais eux deux adoraient ça la folie et les sensations. Dante le vanne pour aller à l'activité, ils plaisantent ensemble ils discutent et elle sorte le Graal, le précieux : un paquet de prince au Chocolat, quel bonheur, quel plaisir. Elle est vraiment parfaite cette Athéna. Il sourit, comme un gosse à qui on vient de lui offrir le plus beau des cadeaux, comme un enfant qui est comblé de joie. Ouais, il est tout simplement ravis, qui dis je ? Aux anges même de savoir qu'il va pouvoir bouffer du petit prince au gouté. Et siffler tout le paquet en quelques minutes. Lui accros à ces trucs ? Oui totalement. Si il y a bien un truc qu'il adore, c'est ça. Les princes de lu. Il n'est pas prince, ou peut être prince des mafieux, mais ces gâteaux sont tellement bons ! Une bouchée de bonheur à chaque fois, du moins à ces yeux. Alors l'attention d'Athéna le touche, il en est ravi qu'elle ait pensé à lui, à ce qu'il aime. Elle prend soin de lui et c'est vraiment adorable. Mama Basini va encore plus déjà aimé la jolie brune qu'elle ne connait pas encore quand Basini va lui expliquer qu'elle lui a ramené des princes quand il l'aura au téléphone, si il l'appelle avant de rentrer, sinon, il le lui dira de vive voix le dimanche qui suit le SB puisque comme tout les dimanches, la famille va se réunir pour un repas italien tous ensemble. Pour en revenir au Sandboard, Athéna annonce qu'ils vont bien rire, ça c'est sur ! « Ca va être trop bien ! J'ai fais que un peu de Snow mais ça a l'air génial comme activité ! Et puis avec le décor de dingue, ça va être top ! Tu crois qu'on pourra faire de la luge aussi ? » Bah quoi ? Ils pourraient descendre une pente ensemble comme ça, ça serait chouette. Sa remarque sur son grand sacrifice face sourire Dante qui ajoute « Ah ouais ? Tu l'as pas glissé par mégarde dans la valise de Emilia ou de Madisson ce haut là pour ne pas l'abandonné ? Je te vois mal laisser tes affaires à Harvard ! » il rit avant de dire « En tout cas j'apprécie ce sacrifice, merci » il lui embrasse la joue avant de lui sourire. Elle est parfaite sa Théna, oui oui, PARFAITE. Dante lui monte la bouteille d'Arizona pêche. Elle adore, il le sait. Il la lui donne et elle semble contente elle aussi, comme quoi, ils pensent mutuellement l'un à l'autre « C'est pas beau quand même ? On pense l'un à l'autre comme ça tout le temps ! » sourire aux lèvres, il lui embrasse à nouveau la joue, sans lâcher ses princes des mains. Faut pas déconner, il voudrait pas le perdre. La voiture se gare et Dante saute sur ses pattes hors du véhicule « C'est partie ! » il attend Athéna avant d'aller vers l'homme qui les attend à l'entrée.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Après midi sandboard ❞

Avec le temps, Dante est devenu un repère dans ma vie. Il est le frère que je n’ai jamais eu. Il arrive à me faire sourire. Une amitié est née entre nous sans véritable raison il faut le dire. A la base on avait pas les mêmes amis ni les mêmes fréquentations et non. Dante m’a toujours soutenue, il m’a toujours redonné le sourire comme j’ai toujours tous fait pour lui redonner le sien. Je savais avant même qu’on ne commence a se voir souvent qu’il resterait qu’il ferait pas comme d’autre à se barrer bien loin parce que j’avais des problèmes. Non, Dante n’a jamais été trop intrusif mais il connait mon secret, celui qui m’a fais plongé plus bas que terre, celui qui a fait que je me suis droguée ou même que j’ai voulu me planter. Faut dire ce qu’il en est, j’ai littéralement voulu le faire en arrivant en cure à cause du manque et en y repensant j’ai honte, j’ai fais du chantage affectif a mon père en lui disant que si il m’aimait il devait me ramener à la maison. Final je m’en suis sortie et Dante est le seul garçon que j’ai présenté à mon père, je lui ai dis que je voulais lui présenter car Dante compte beaucoup pour moi et il faut le dire c’était pas mon copain et Dante ne veut que mon bien alors mon père l’a littéralement adoré et du coup maintenant il lache du lest avec moi comme on dit vu qu’il sait que Dante est là lui aussi. Je faisais toujours de mon mieux parce que j’ai soudain eu un but, je voulais que Dante et mon père soient tous les deux fiers. Comme quoi Dante est vraiment comme un frère pour moi et je suis assez possessive avec lui comme je le suis avec mon père il faut le dire je ne suis pas toujours la meilleure personne qui soit j’aime pas trop partager. D’ailleurs j’aime pas trop ça quand je n’ai pas de nouvelle de lui dans la journée, il me manque faut le dire, même si c’est pour une discussion banale qui n’a pas de but précis. Oui Dante est devenu mon quotidien. Je le vivrais vraiment très mal si un jour il part loin.

Aujourd’hui on avait prévu une activité de fou, du sandboard, j’avais tellement hate de montrer mes talents même si bon … c’est sure ce ne sera pas pareil que sur la neige. J’espère que j’arriverais a tenir sur ma planche pour montrer comme je suis douée mais on verra bien, c’était mon idée après tous je me devais de réussir non ? J’adorais ça, les activités à sensations tant que ça n’incluait pas de conduire une voiture à toute vitesse. Faut le dire c’est bien un truc où je ne suis pas douée. Mais ça, ça allait, c’était comme le saut en parachute, le saut à l’élastique, le jetski, toutes ces activités là me plaisaient toujours alors j’allais en profiter et faire de mon mieux. On plaisante bien ensemble. J’ai tendu à Dante son goûter préféré j’ai nommé, un paquet de prince au chocolat noir. Il en rafole de ces princes il me fait toujours rire. Je voyais à sa tete qu’il était content et j’en étais ravie. Il me faisais trop rire avec son sourire de gamin devant un sapin de Noël, voilà comment conquérir le cœur de Dante pour toutes celles qui se le demandent et lisent notre histoire : Offrez lui des princes et gagnez mes bonnes grâces ce sera déjà un excellent début. Et oui, moi je prends soin de lui que je considère comme mon frère, je lui apporte un goûter vu qu’on va faire une activité sportive il va se dépenser le grand gaillard je ne voulais pas qu’il me claque entre les doigts au milieu du parcours. J’ai écouté Dante, il était enthousiaste lui aussi ça me faisais plaisir. J’ai souris a ses paroles avant de reprendre « Oui j’ai vraiment trop hate ! De la luge … si on s’assoit sur la planche ca devrait le faire mais il faudra que tu plies bien tes jambes ! » Oui, Dante est grand, bien plus que moi alors bon, la planche va pas faire 1 mètre 80 non plus. Mais on pourrait peut etre s’arranger pour faire une descente en mode luge tous les deux dans ce cadre de dingue. Je lui ai dis très sérieusement que j’avais du sacrifier un haut pour ces princes et il a rit en me demandant dans quelle valise je l’avais mis. J’ai souris reprenant « Non je l’ai pas mis dans celle des filles ! » Je lui ai fais un grand sourire avant de reprendre « Bon d’accord dans celle de Simba il lui restait de la place j’en ai profité ! Mais la prochaine fois je t’en emmenerais comme ça tu pourras m’en prendre aussi ! » oui j’ai toujours trop de choses à emmener alors je planque dans les valises des autres et au final mes vetements sont éparpillés. J’ai souris quand il m’embrasse la joue et je reprends « Ca me fais plaisir ! » C’est la que Dante sort mon pêché mignon, de l’Arizona j’adore ça je suis trop contente qu’il ait pensé à moi ! « Si c’est trop bien ! Merci ! » avec un grand sourire avant de lui faire un câlin. La voiture s’arrete Dante descend et je lui prend la main pour descendre à mon tour avant de reprendre « Oui go ! » on avance vers l’activité ou on voit les dunes de sables et les planches.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être tout les deux, rigoler ensemble, faire la fête, ils adorent, l'un comme l'autres. Ils sont un peu l'équilibre de l'autre, son point d'ancrage alors chaque moment passé en la compagnie de Mademoiselle Athéna Victoire Campbell Sloan, Basini le chérit. Elle compte tellement. Les parents du jeune homme entendent encore et toujours parlé d'elle. Si bien que Mamma Basini dit constamment qu'il doit absolument présenter cette douce jeune femme à ses parents. Ils ont raisons et il le fera. Parce que finalement Athéna est de sa famille. Athéna c'est sa soeur, son tout. Celle qui est là quand ça ne va pas et qui l'est aussi quand ça va. Athéna c'est une petite boule d'énergie et de joie qu'on ne peut que aimer quand on la connait tant qu'elle est merveilleuse. Oui, elle l'est. Et cette après midi, les deux compères brother & sister cet après midi s'apprête à faire du sand board, une activité qui semble convenir à l'un comme à l'autre. La remarque d'Athéna le fait sourire après sa question : feront-il de la luge ensemble ? Ca serait cool en tout cas. Il finit de croquer son prince avant de dire en souriant « C'est claire que pour toi, ça sera nettement plus facile à côté de moi et mes grandes pattes ! » oui Athéna c'est une minie. Elle est petite et menue, une vraie crevette rose. Quand elle joue les dramaturges, affirmant qu'elle avait renoncé à un haut pour prendre les princes, Dante en rigole, lui demandant qui avait eu le droit au haut dans sa valise, parce que c'est sûr qu'elle l'a quand même, c'est Athéna, elle est pas folle. Elle en rigole et non, ce n'est pas une des filles qui a eu le dit top c'est ... Simba. « Oh il est sympa dit moi à te laisser mettre des affaires dans sa valise.. Ou ... Tu lui as demandé ? » c'est presque sûr, non elle ne l'a pas fait. « Et si j'ai plus de place dans ma valise, on fera comment ? » il la taquine, lui, il avait bien la place, sa valise était faites à la perfection, habitué à emmener uniquement l'utile c'est sûrement à force de prendre l'avion qu'il a cette facilité. Mais Athéna n'est pas en reste, Basini a des princes et elle, elle a de l'Arizona. Un câlin pour remercier son italien préféré « De rien ma petite déesse ! » puis la voiture s'arrête au lieu du Sandboard. Dante saute hors de la voiture et tend la main à Athéna pour l'aider à descendre tel un vrai gentleman. Une fois au lieu du sport, un homme sort et les salut avant de leur expliquer l'activité et de leur donner l'équipement « On va avoir l'air fin avec ça! » un léger rire sort de ses lèvres alors que son regard est vers sa Nana.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Après midi sandboard ❞

Dante c’est le frère que j’ai jamais eu et ça je ne le dirais jamais assez. J’aimais passer du temps avec lui c’est d’ailleurs le seul gars que j’ai présenté à mon père et il l’adore littéralement, en même temps de savoir que Dante ne m’a jamais vu nue ou ne m’a jamais touché je pense que ça joue beaucoup en sa faveur mais je n’ai jamais présenté aucun garçon à mon père, Dante est une première mais il le méritait. C’est mon point d’ancrage, j’ai besoin de lui pour me sentir bien, il est un repère je me sens en sécurité quand il est là. Dante c’est mon ange gardien comme je suis le sien je sais qu’il cache une noirceur en lui mais je sais aussi que c’est pas quelqu’un de mauvais et ça mon père l’a bien vu, il sait que je veux que Dante soit fier de moi autant que lui il est fier de moi. Il est là quand ça va pas, il est là pour me redonner le sourire même pour me faire la morale si besoin il est juste là c’est un tous enfaite c’est ça, il est indispensable dans ma vie, il est de ma famille. Je ne connais certes pas encore la sienne mais Dante me l’a dit, ils m’aiment déjà en même temps je suis fabuleuse donc bon comment ne pas m’aimer ? Lol je rigole je ne suis pas à me vanter comme ça. Je regarde autour de moi ça allait être une super journée frère sœur à faire du sandboard dans les dunes de sables, j’imaginais que ce serait hyper facile et je serais plus douée que Dante qui a moins vu la neige que moi mais bon sait on jamais si ça se trouve je vais être une vraie quiche. Je rigolais en buvant quelques gorgées de mon arizona c’est sure que si on fait de la luge, j’aurais plus de facilité à tenir dessus du haut de mon 1 mètre cinquante sept que lui et ses plus de 1 mètre quatre vingt « C’est sure je suis pas trop grande alors j’aurais plus de facilité que toi à tenir dessus mais tu y arriveras il suffira de plier un peu les jambes ! » avec un sourire avant de reprendre une gorgée d’Arizona. J’ai expliqué à Dante que j’avais fais un grand sacrifice pour lui emmener ses princes j’avais sacrifié un super top, le jeune homme m’a demandé laquelle de mes meilleures amies avait eu le haut et j’ai rigolé reprenant que c’était aucune des deux avant de reprendre que c’était Simba mon colocataire « Euh … non je me suis trompée de valise bizarrement mais il ne m’a rien dit ! » oui je l’avais fais exprès faut le dire ! la prochaine fois j’en mettrais aussi dans sa valise tiens et j’ai souris à sa remarque « Tu sacrifieras tes hauts et tes jeans pour moi en prenant le juste minimum » avec un grand sourire angélique. Je l’avais remercié pour l’Arizona avant que le van ne s’arrête nous étions arrivés. Je sors de la voiture avec l’aide de Dante et on retrouve le responsable qui nous donne les consignes et l’équipement, je tire une tête c’est extrêmement laids ce truc … « On va avoir l’aire fin c’est claire ! »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ne pas apprécier cette douce et élégante jeune femme ? Non mais franchement, Athéna a tout pour plaire, elle est jolie, marrante, intelligente et audacieuse. Elle sait ce qu'elle veut elle est déterminée... Mais ce ne sont pas ses nombreuses qualités qui ont plu à Dante quand il l'a connu. Non, loin de là. Il ne l'a pas aimé pour sa beauté ou même pour son intelligence, il ne l'a pas non plus aimée parce qu'elle était drôle ou déterminée ou audacieuse, loin de là. La première fois qu'il l'a vu c'était en Italie, pendant une belle journée d'été et Athéna était là, assise par terre, adossé à un mur, en larmes. Elle était en larmes. On aurait pu la prendre pour une mendiante vu sa position mais à la vue de ses vêtements on savait de suite que ce n'était pas le cas. Et ce jour là, Basini qui est sociale certes mais pas de là à aller voir une fille entrain de pleurer est allée vers elle et lui a demandé ce qu'il se passait. Elle a refusé de répondre pendant un moment avant qu'il ne lui dise Je ne suis qu'un italien, on ne se reverra probablement jamais. Mais c'est pas grave, venez on va aller boire un café, le meilleur de cette ville celui d'un de ses oncles surement ... - l'arbre généalogique de l'italien est assez complexe malheureusement, entre les oncles, les cousins, les cousins par alliance, la famille rapporter, n'importe qui s'y perdrait, je suis même sûr que l'italien, il connait même pas toute sa famille tellement elle est étendu - et ils avaient commencé à parler, elle et lui, pendant un temps, puis il lui avait fait découvrir les environs, les plus belles maisons de particulier, les plus beaux parcs privées, les parties de château interdite... Il lui avait sorti le grand jeux juste pour lui redonner le sourire. Ce n'était même pas pour la même dans son lit, loin de là, non il voulait juste la voir sourire. Parce que son sourire vaut de l'or, elle est adorable, vraiment. L'Italie c'est chez lui et il lui a fait découvrir pour lui rendre le sourire, tout simplement parce qu'elle le mérite. Et maintenant les voila frère et soeur, collé comme cul et chemise quoi. Et comme toujours ils se trouvent des activités ensembles, cette fois, c'est le sandboard. Dans le van, ils en rigolent, la joue et la bonne humeur est en place. « Ouais voila, on s'arrangera ! » il en rigole l'italien, imaginant bien la scène tout bêtement. Puis viens le sujet des vêtements : Athéna n'a jamais assez de place dans sa valise, il le sait et il apprend que son gentil coloc a été victime d'un abus : elle a mis ses affaires dans la sienne, ça ne l'étonne même pas, il en rigole « Il est gentil alors le lion parce que bon, il aurait pu râler ! » remarque, si elle lui demandait, il la laisserait carrément mettre dans sa valise aussi mais il le crit pas trop, histoire qu'elle le fasse pas tout le temps quoi ... « Mais bien sur ! » il rit légèrement, amusé de ses paroles, la reconnaissant totalement dans cet univers et ces mots. Une fois hors du van, face au mono, il explique les conseils de sécurité et leur montre l'équipement, ouuh pas sexy ... « C'est pas caliente du tout là ... » il en rigole mais attrape son équipement pour l'enfiler en souriant « Je suis prêt ! » ouais en peu de temps, il est ready to go, tout simplement parce qu'il est pressé de commencer Basini.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Après midi sandboard ❞

Dante était un pillier de ma vie alors quoi de plus normal que de le voir régulièrement ? Je le vois tous les jours, je ne pourrais pas m’en passer même un message dans la journée c’était essentiel pour moi. Je connais Dante depuis plusieurs années et il connait mon secret qui me tue le plus. Ma mère est en vie, elle est juste partie elle a refait sa vie loin de tous le monde elle m’a abandonné et elle ne devait pas vraiment s’en vouloir parce qu’elle n’avait jamais laissé un signe de vie ou un espoir auprès de moi. Résultat je l’ai vu une fois à Athènes au Parthénon lors d’un voyage et j’en ai carrément fait un malaise tellement je me suis sentie mal mais personne ne m’a cru. Quelques années plus tard je l’ai retrouvé en Italie elle était avec sa charmante petite famille son nouveau mari, ses enfants. Je me suis sentie tellement mal quand j’ai vu ça. Et j’ai rencontré Dante, il m’a remonté le moral il m’a montré que la vie n’était pas blanche ou noir et que de parfaits étrangers peuvent parfois devenir des amis proches. Je ne lui ai pas dis au départ, j’étais toute débraillée, j’avais mon maquillage en fondu et je ne ressemblais absolument à rien. Sa sympathie, son intelligence, ses blagues m’ont aidé à traverser cette épreuve que je pensais au départ insurmontable, mais la drogue aussi m’a aidé, je sais que Dante sait pour la drogue mais que ce soit lui comme moi on ne s’en ai jamais parlé je n’ose, je ne veux pas le décevoir après je savais qu’il savait et ça suffisait pour moi. Aujourd’hui c’était une nouvelle journée qui commençait et j’étais ravie de la passer entièrement avec Dante et d’aller faire du Sandboard. Je déteste les trajets en voiture, je déteste l’avion, bref je suis une chieuse il faut le dire. Mais il était là et quand il est là je me sens toujours plus en sécurité qu’avec d’autres, il est … je ne sais pas, c’est un frère qui protège sa sœur comme moi je peux être totalement hargneuse quand quelqu’un fait du mal à Dante. Je suis du genre possessive, j’aime pas trop partager que ce soit Dante ou même mon père les deux personnes que je considère comme partie intégrale de ma famille. On a rigolé par rapport au fait que si on fait de la luge, Dante va galérer à se caller dessus tellement il est grand il faut le dire. « On s’arrange toujours ! » Vient ensuite le sujet de ma valise, il faut le dire, je n’ai jamais assez de place, je suis toujours obligée d’en caser chez d’autres car bon, je ne vais pas me payer un supplément bagage quand même. Alors j’ai trouvé l’astuce imparable, je mets des vêtements dans la valise de d’autres. Souvent je squatte la valise de mes deux meilleures amies, elle peuvent bien comprendre que je n’ai pas assez de place alors souvent elles râlent mais ne me disent rien de plus, je suis comme ça après tous. J’ai finis par squatter la valise de Simba qui ne m’a rien dit. « Non il est gentil Simba c’est un super coloc ! Et je lui en remettrais probablement pour le voyage des Eliots et pour le week end à Universal Studio ! » Oui j’ai pas assez de place sinon. J’ai ensuite dit a Dante que la prochaine fois ce serait sa valise que je prendrais en otage, je le savais il me laisserait faire il m’aime trop ! Et si il n’a pas de place ? Il sacrifiera quelques hauts. J’ai souris « Je sais que tu le ferais ! » On est arrivé et le moniteur nous a expliqué les consignes avant de nous montrer l’équipement et … seigneur c’est tellement hideux ! Heureusement qu’il n’y avait que Dante j’ai repris « Le premier qui prend une photo de moi je le démonte » oui car c’était tellement moche. J’ai enfilé l’équipement avant de regarder le moniteur « Ready ! » avec un sourire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna est le pilier de sa vie. Elle sa famille, son tout. C’est comme sa sœur et il est clair que l’italien serait prêt à tuer pour elle. Elle est importante et si il rencontrait quelqu’un aujourd’hui, cette personne devrait s’y faire, il ne renoncerait jamais à elle. Elle devrait s’habituer à la voir dans le coin. Car généralement, il ne se passe pas une journée sans que le jeune homme n’ait de ses nouvelles soit pas téléphone, soit par message soit en se voyant. Elle est un peu son point de repère. Elle est aussi celle qui sait trouver les mots quand le moral n’est pas spécialement au beau fixe mais elle est aussi cette personne présente et insomniaque comme lui. Avec elle, les nuits sont moins longues, plus supportables même parfois. Avec elle à ses côtés, le temps passe à une vitesse finalement. Tout simplement parce que Athéna c’est son joyaux, son moment de bonheur, on ne peut que être de bonne humeur quand elle est là. Son rire communicatif, son humour et son côté très drôle. Oui on ne peut que l’aimer. Du moins, c’est ce que Dante dit toujours, que la jeune femme ne peut qu’être aimée de tous. Celui qui n’aime pas Athéna ne fait vraiment pas d’effort. Et celui qui lui fait du mal peut se prendre un coup de poing de la part de l’italien sans aucun remord ou problème. Il lui a promis à Monsieur Victor Campbell, il prendra soin d’elle, quoi qu’il arrive. Et il mène à bien ce rôle. Aujourd’hui encore, du temps ensemble, des moments de bonheur partagé à deux. Ils sont tous deux en voitures, à discuter ensemble et rigoler. Surtout quand ils abordent le sujet de faire de la luge sur du sable. Une idée folle et surtout que l’italien aurait bien du mal à passer dessus vu sa grande taille. La jeune femme, elle c’est une mini, elle n’aura pas vraiment de mal, Dante lui, c’est une boule de muscle, alors bon, plus complexe. Sur le sujet des vêtements dans la valise, Dante rigole, elle en a planqué dans celle de Simba, bien joué. Il reconnait là la malice de son amie, il faut bien l’admettre. « Quel gentil colocataire. Je te prêterai peut être un coin de valise. Pour Dubaï vu la chaleur, je n’aurais pas besoin de grand-chose dans ma valise. Tu as été invité par qui toi ? » Curieux de savoir toujours, oui, il faut le dire, il aime être au courant de ce qu’il se passe dans la vie de sa Athéna. C’est important pour lui. Une fois arrivé sur place, ils descendent du véhicule et le moniteur leur explique tout, avant de leur donner les équipements. Athéna est dégoutée de sa dégaine et Dante rit d’elle « So Sexy mademoiselle Campbell ! » tandis qu’elle annonce la couleur : pas de photo ou bien ses petits poings seront féroces ! Elle annonce qu’elle est prête, tout comme Dante et le moniteur sourit et les invites à aller vers les dunes de sables un peu plus loin pour commencer « Ca va être du tonner ! » annonça Basini, qui a tout simplement hâte de se lancer.

...
© groggy soul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)