Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOTO DU RP ≡ spécial SB ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LOTO DU RP ≡ spécial SB !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger oh mais arrête! LOTO DU RP ≡ spécial SB ! - Page 2 3997999705 ca peut être hyper drôle moi je dis! LOTO DU RP ≡ spécial SB ! - Page 2 1881463262
@Owen T. McCarthy je t'ajoute à la liste! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur, quand alaska se retrouvera au fond d'un ravin ! LOTO DU RP ≡ spécial SB ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo • Gary Aubrey.
Je veux • à trois ou plus, peu importe.  :rvmp:
Particularité de votre personnage • Je sais nager, je n'ai jamais le vertige, j'aime les sensations fortes, je fume et je m'emballe vite sur les autres, sauf si c'est une jolie nana LOTO DU RP ≡ spécial SB ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger Oly viendra la sauver. LOTO DU RP ≡ spécial SB ! - Page 2 3997999705
@Gary Aubrey Je t'ajoute. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que @Owen T. McCarthy tu voudrais rejoindre @Alaska Granger @Y. Phillip Dunne @Mia Douglas dans leur situation ? C'était celui-ci.
Vous partez tous les trois pour faire une petite randonnée à pied. Votre but ultime serait d'aller voir les volcans, mais... oh malheur ! Vous êtes complètement perdus. Et comme si ce n'était pas suffisant, aucun de vous n'a une carte des lieux... Comment réagirez-vous ? Que ferez-vous ?
(Donc au départ, vous pouvez juste tout bonnement marcher, etc... l'action d'être perdue ne peut arriver qu'après quelques réponses... :heaart: Si vous avez des questions ou que vous n'aimez pas votre scénario, hésitez pas hein ! il faut quelque chose qui vous motive ! hanwii)

@Gary Aubrey j'attends qu'une autre personne participe pour te jumeler. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Owen le rp est pas encore ouvert on l'ouvre dans environ une semaine et je suis a fond c'est mon frère de coeur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui qui le fait ce rp hein LOTO DU RP ≡ spécial SB ! - Page 2 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska est over elle ma dit qu'on en reparlais dans une semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. OLYVIA DEREHAM tu peux me désinscrire s'il te plait ? Je risque d'être un peu débordée... LOTO DU RP ≡ spécial SB ! - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais avoir répondu facepalm
Je suis totalement d'accord pour rejoindre le groupe si ils veulent de moi! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)