Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOTO DU RP ≡ spécial SB !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LOTO DU RP ≡ spécial SB !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOTO DU RP ! :excited:

parce qu'on veut s'éclater ! Vic

Suite aux mégas idées de fous de notre chère @Mia Douglas nationale, j'ai décidé d'ouvrir une loterie des RPs spécial Spring Break ! :loukas: Je vous explique : dans une petite cachette secrète, j'ai gardé une liste de pleiiiins d'activités et quelques mise en situation rigolotes. Vous pourrez vous inscrire à la suite et je créerai des jumelages en vous donnant un thème. hanwii C'est-tu-pas-assez-beau ? :lol2: Tout ce que vous avez à faire, c'est de remplir le petit tout rikiki formulaire et poster à la suite ! :heaart:

Code:
[b]Pseudo •[/b] ici.
[b]Je veux •[/b] un sujet à deux, à trois ou à plusieurs.
[b]Particularité de votre personnage •[/b] sait-il nager, a-t-il peur des hauteurs ou des sensations fortes, est-il allergiques à la mer... (bref le genre de chose qui pourrait m'aider à vous donner un thème qui correspond. :heaart:)

See you later ! LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre la danse les chaton hanwii

Pseudo • Mia Douglas
Je veux • Autant que tu veux LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 152426858
Particularité de votre personnage • Elle sait pas nager et ne montre pas son coeur LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 1881463262

LOVE LOVE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à ma p'tite liste. LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 3997999705 En tout cas, merci infiniment pour toutes tes idées ! LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo • Y. Phillip Dunne
Je veux • Je préfère les pas trop nombreux LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 387742012
Particularité de votre personnage • Phil est plus versatile, ça va :luv2:

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute également. LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo • Jamie-Melya Ambrose
Je veux • un sujet à plusieurs, c'est toujours plus sympa. LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 1f60d
Particularité de votre personnage • elle sait très bien nager ; elle a une affreuse phobie des insectes, mais genre même les mouches quoi LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 1881463262 ; elle n'est pas très sportive ni endurante. :O_o:

trop hâte de découvrir les activités ! LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 1f60a

Pseudo • Alaska la plus belle (emo)
Je veux • un sujet à deux, à trois ou à plusieurs. :loukas:
Particularité de votre personnage • elle sait nager LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 1881463262 eeeuh, elle est partante pour faire la fête, elle adore les sensations forte LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 3997999705 mais malheureusement elle ne peut pas pas boire LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 2157042859 olyvia tu sais pourquoi LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ajoute. Vic Et ouuuuuais, je sais pourquoi. LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 3997999705 LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 1365124802

ALOOORS ALOOOOORS ! Êtes vous prêts pour les RPs fouuus ? hanwii
@Mia Douglas @Y. Phillip Dunne @Alaska Granger je vous met tous les trois ensembles, si ça vous va ! LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 166564858
Vous partez tous les trois pour faire une petite randonnée à pied. Votre but ultime serait d'aller voir les volcans, mais... oh malheur ! Vous êtes complètement perdus. Et comme si ce n'était pas suffisant, aucun de vous n'a une carte des lieux... Comment réagirez-vous ? Que ferez-vous ?
(Donc au départ, vous pouvez juste tout bonnement marcher, etc... l'action d'être perdue ne peut arriver qu'après quelques réponses... :heaart: Si vous avez des questions ou que vous n'aimez pas votre scénario, hésitez pas hein ! LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 3997999705 il faut quelque chose qui vous motive ! hanwii)

@Jamie-Melya Ambrose tu seras avec moiiiii. hanwii
Vous décidez de sortir en quad pour aller explorer les lieux proche de l'hôtel où vous logez. Au départ tout vas bien, vous discutez, vous avez du plaisir. Puis soudain, au beau milieu de nul part, le moteur coupe. Panne d'essence ! Comment réagirez-vous ? Que ferez-vous ?
Voilààààà ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo • Owen T. McCarthy
Je veux • un sujet à deux, à trois ou à plusieurs. As you want  LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 2511619667
Particularité de votre personnage • Owen sait nager en faite il est plutôt bon dans presque tous  les sports, sinon c'est un très grand mangeur, il fume pas et boit très rarement sinon il est très têtu :luv2: . Il est toujours calme ou entrain de rigoler mais quand il se met à paniquer il panique vraiment LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non ça va pas le faire, Alaska a flirter avec Phillip, elle veux pas se faire tuée par Mia LOTO DU RP ≡ spécial SB ! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)