Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) friends for life + colocs. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) friends for life + colocs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keeran A. Aragòn a écrit:Je peux te proposer Keeran en colocataire, il a un magnifique loft duplex voir triplex au dessus du complexe qu'il gère (bar/brasserie boite de nuit), il y vit deja avec ses deux petites soeur/cousines, mais c'est très grand et il y a encore de la place pour mettre des gens :3 Il faut juste ne pas avoir peur des serpent (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 166564858

Salut toi.  hanwii
Merci de ta proposition pour la colocation mais du coup entre temps, j'ai trouvé une colocation pour la petite Mia, mais un grand merci à toi. Je pense que tu trouveras vite.  :loukas:
Mais on peut réfléchir à un autre lien si tu veux bien ? (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1001568715

Nekho Z. Heruben a écrit:
Mia Delenikas a écrit:des amis de mêmes études comme un petit groupe d'aide qui étudient ensemble

Nekho est lui aussi en sixième année d'économie en cursus mineur et c'est un bon bosseur alors je pense qu'on peut trouver quelque chose (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 3850463188

Oh ouiiii, je veux dans ce cas! Mia est aussi une très grosse bosseuse! Ils pourraient être en coir d'économie ensemble, ils auraient pu faire des projets en groupe etc, devenirs amis grâce à cela, se retrouver pour étudier et tout ?  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 3087562708

Hardin Allister a écrit:Moi je te propose mon DC Jules, elles devraient bien s'entendre toutes les deux, elles ont un peu le même caractère. (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1365124802

Ouiiiii la petite Jules, c'est du coup la colocataire de Mia alors il faut qu'on se trouve quelque chose de dingue entre les deux nanas !  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2511619667  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2511619667  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2511619667

Tessy R. Magyar a écrit:Moi je veux un lien, genre amies d'enfance d’adolescence ou (ancienne) meilleure amie. Ou même une future rencontre au spring break, pourquoi pas. hanwii

Tu es la soeur de Royce non ?  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2659158125  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2659158125  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2659158125 Car si c'est le cas, Royce et Mia ont un lien très très complice, c'est grâce à elle qu'il a reprit son traitement etc, elle est toujours là pour lui, à l'aider, ils sont super super complice et elle est super protectrice envers lui... Donc elles auraient pu se connaître par son biais à lui et devenir amies toutes les deux en suite ? Ou alors faire l'inverse elle a d'abord connue Tessy sans vraiment savoir pour Royce qu'ils étaient frère et soeurs et donc elles sont amies depuis loooooongtemps ! Pour amis d'enfance Mia est à Boston depuis ses 10 ans donc faut voir !  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2659158125  

Adriel Rhodes a écrit:je veeeux (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1365124802 ils pourraient être des exs (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1616978029 comme ça fait 6 ans qu'elle est à Harvard et Adriel est parti deux ans mais il était à Harvard depuis déjà deux/trois ans (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 3850463188 si tu veux bien de moi (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 3997999705

Oh bien sûr que oui je veux bien de toi moi, comment pourrais-je refuser cela ?  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2659158125  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 321341868  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 321341868  hanwii

Sixtine : alors on va pouvoir se trouver un truc qui décoiffe tout ! (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2032734886 (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir pour un autre lien <3 une diée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Delenikas a écrit:Oh ouiiii, je veux dans ce cas! Mia est aussi une très grosse bosseuse! Ils pourraient être en cours d'économie ensemble, ils auraient pu faire des projets en groupe etc, devenir amis grâce à cela, se retrouver pour étudier et tout ?  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 3087562708

En plus Nekho n'est arrivé que le 8 janvier de cette année, donc au second semestre alors il aurait pu demander à Mia de lui passer les cours au début puis voyant qu'ils étaient dans le même état d'esprit au niveau des études ils auraient fini par bosser ensemble (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keeran A. Aragòn a écrit:avec grand plaisir pour un autre lien <3 une diée ?

Je viens de voir qu'ils sont tous les deux passionnée de dessins, déjà c'est un point commun. hanwii
Mais pour le début de relation j'imaginais Mia se faire un tatouage en faite, du coup elle aurait pu se rendre là ou travaille Keeran ? (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1001568715 (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1001568715

Nekho Z. Heruben a écrit:
En plus Nekho n'est arrivé que le 8 janvier de cette année, donc au second semestre alors il aurait pu demander à Mia de lui passer les cours au début puis voyant qu'ils étaient dans le même état d'esprit au niveau des études ils auraient fini par bosser ensemble (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2474380249

C'est parfaiiiit comme idée! Sachant que si elle lui aurait passé ses cours pour l'aider, elle ne l'aurait pas abandonné ensuite genre avec ses cours et basta. C'est une mère theresa en puissance, elle serait du genre à lui envoyer des messages pour savoir si il arrive à relire ou autres, tu vois ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oiui c'est possible et c'est lui qui l'aurais tatoué ou un tatoueur officiel du lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Delenikas a écrit:C'est parfaiiiit comme idée! Sachant que si elle lui aurait passé ses cours pour l'aider, elle ne l'aurait pas abandonné ensuite genre avec ses cours et basta. C'est une mère theresa en puissance, elle serait du genre à lui envoyer des messages pour savoir si il arrive à relire ou autres, tu vois ? :loukas:

Il n'aurait pas hésité comme il arrive directement du Caire il a dû se faire à la langue aussi, bien qu'il soit bilingue anglais le vocabulaire d'économie ça change pas mal alors il se serait bien appuyé sur elle sachant que c'était une studieuse comme lui (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Delenikas a écrit:
Adriel Rhodes a écrit:je veeeux (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1365124802 ils pourraient être des exs (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1616978029 comme ça fait 6 ans qu'elle est à Harvard et Adriel est parti deux ans mais il était à Harvard depuis déjà deux/trois ans (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 3850463188 si tu veux bien de moi (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 3997999705

Oh bien sûr que oui je veux bien de toi moi, comment pourrais-je refuser cela ?  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 2659158125  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 321341868  (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 321341868  hanwii

(c'est adriel, hein (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1881463262)
trooop bien hanwii du coup exs, ça t'irait ? (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1365124802 j'me dis qu'ils auraient pu être ensemble quelques mois après leur arrivée à Harvard (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keeran A. Aragon a écrit:Oiui c'est possible et c'est lui qui l'aurais tatoué ou un tatoueur officiel du lieu ?

@Keeran A. Aragòn : j'ai pensée à ce que ce soit lui qui l'est fait, justement, pour créer un lien entre les deux! hanwii

Nekho Z. Heruben a écrit:Il n'aurait pas hésité comme il arrive directement du Caire il a dû se faire à la langue aussi, bien qu'il soit bilingue anglais le vocabulaire d'économie ça change pas mal alors il se serait bien appuyé sur elle sachant que c'était une studieuse comme lui (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1946740601

@Nekho Z. Heruben : Alors c'est parfait, dis, j'adore moi ! Des copains d'études c'est cool. Mia lui enverrait surement des messages lorsqu'ils ont des examens à réviser ou lorsqu'elle est à la bibliothèque en disant "je m'ennuie à réviser toute seule" etc :excited: :excited:

Marley Jenkins a écrit:
(c'est adriel, hein (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1881463262)
trooop bien hanwii du coup exs, ça t'irait ? (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1365124802 j'me dis qu'ils auraient pu être ensemble quelques mois après leur arrivée à Harvard (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 1616978029

@Marley Jenkins : t'es pas mal aussi en fille, dis. :loukas: :loukas:
exs, ça m'ira parfaitement! et oui, une histoire de plusieurs mois, à voir pourquoi ils sont devenus exs maintenant ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va très bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Delenikas a écrit:Alors c'est parfait, dis, j'adore moi ! Des copains d'études c'est cool. Mia lui enverrait surement des messages lorsqu'ils ont des examens à réviser ou lorsqu'elle est à la bibliothèque en disant "je m'ennuie à réviser toute seule" etc :excited: :excited:

Ils pourraient même se faire des plannings de révision ou quoi, comme quand il y a justement un examen comme tu dis, ils s'organisent pour se voir et s'échanger leurs notes qu'ils ont pris pendant le cours et s'aider à apprendre et tout Vic Puis ils sortent premiers de leur promotion (f/m) friends for life + colocs. - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)