Invité
est en ligne
Invité
Keeran A. Aragòn a écrit:Je peux te proposer Keeran en colocataire, il a un magnifique loft duplex voir triplex au dessus du complexe qu'il gère (bar/brasserie boite de nuit), il y vit deja avec ses deux petites soeur/cousines, mais c'est très grand et il y a encore de la place pour mettre des gens :3 Il faut juste ne pas avoir peur des serpent
Salut toi.
Merci de ta proposition pour la colocation mais du coup entre temps, j'ai trouvé une colocation pour la petite Mia, mais un grand merci à toi. Je pense que tu trouveras vite.
Mais on peut réfléchir à un autre lien si tu veux bien ?
Nekho Z. Heruben a écrit:Mia Delenikas a écrit:des amis de mêmes études comme un petit groupe d'aide qui étudient ensemble
Nekho est lui aussi en sixième année d'économie en cursus mineur et c'est un bon bosseur alors je pense qu'on peut trouver quelque chose
Oh ouiiii, je veux dans ce cas! Mia est aussi une très grosse bosseuse! Ils pourraient être en coir d'économie ensemble, ils auraient pu faire des projets en groupe etc, devenirs amis grâce à cela, se retrouver pour étudier et tout ?
Hardin Allister a écrit:Moi je te propose mon DC Jules, elles devraient bien s'entendre toutes les deux, elles ont un peu le même caractère.
Ouiiiii la petite Jules, c'est du coup la colocataire de Mia alors il faut qu'on se trouve quelque chose de dingue entre les deux nanas !
Tessy R. Magyar a écrit:Moi je veux un lien, genre amiesd'enfanced’adolescence ou (ancienne) meilleure amie. Ou même une future rencontre au spring break, pourquoi pas.
Tu es la soeur de Royce non ? Car si c'est le cas, Royce et Mia ont un lien très très complice, c'est grâce à elle qu'il a reprit son traitement etc, elle est toujours là pour lui, à l'aider, ils sont super super complice et elle est super protectrice envers lui... Donc elles auraient pu se connaître par son biais à lui et devenir amies toutes les deux en suite ? Ou alors faire l'inverse elle a d'abord connue Tessy sans vraiment savoir pour Royce qu'ils étaient frère et soeurs et donc elles sont amies depuis loooooongtemps ! Pour amis d'enfance Mia est à Boston depuis ses 10 ans donc faut voir !
Adriel Rhodes a écrit:je veeeux ils pourraient être des exs comme ça fait 6 ans qu'elle est à Harvard et Adriel est parti deux ans mais il était à Harvard depuis déjà deux/trois ans si tu veux bien de moi
Oh bien sûr que oui je veux bien de toi moi, comment pourrais-je refuser cela ?
Sixtine : alors on va pouvoir se trouver un truc qui décoiffe tout !
(Invité)