Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) friends for life + colocs.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) friends for life + colocs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : étudiante depuis six ans en architecture et économie + femme de caractère, qui se laisse pas faire et qui dis ce qu'elle pense + passionnée de dessin, de l'humain et de shopping/mode + elle fait énormément de pâtisserie + dynamique et joviale, elle est toujours entrain de bouger, de parler, de faire quelque chose, de dire des blagues, de rigoler + elle travaille en tant que vendeuse dans un magasin de décoration à côté de ses études + soirée pyjama, restaurant, cinéma, boîte, tout est prétexte pour sortir; c'est une fêtarde qui connaît ses limites + l'amour et elle ça fait 78, elle est maladroite et très timide, elle cache sa timidité avec les mots, elle parle, parle, parle pour ne pas que l'ont voit sa timidité + sportive, elle prends soin d'elle, natation, boxe, footing + est arrivée à boston à l'âge de dix ans, elle est née en grèce et à la double nationalité grèco-américaine + bonne humeur, aide, soutient c'est l'amie qu'il faut avoir à ses côtés, son surnom c'est mère thérésa, elle aide même des gens qu'elle ne connaît pas, elle donnerai son repas à un sans abris sans même réfléchir.

Sexe du partenaire: f/m, les deux.
Nombre maximum de place: peu importe.
Idée de lien: je recherche une meilleure amie depuis les débuts à harvard, un meilleur ami également, des amis de mêmes études comme un petit groupe d'aide qui étudient ensemble etc, des anciennes relations amoureuses, des altercations aussi puisque Mia est connue pour son caractère de merde, des rencontres par hasard, des futures rencontres pour le spring break, je recherche aussi le premier amour de mia, à savoir un homme de son âge à peu près (ils se sont connus à 16 ans à boston, mia montait sur les immense toits des immeubles pour dessiner tandis que lui y allait pour jouer au ballon, ils se sont vu et revu pour finalement sortir ensemble dix mois, à voir comment serait la relation aujourd'hui, si ils s'entendent ou pas, les éventements entres), je recherche également une petite colocation sympa avec quelques personnes qui seraient intéressés, à savoir qu'on peut mélanger plusieurs liens donc les meilleurs amis qui sont aussi colocataires etc, tout est possible. (f/m) friends for life + colocs. 2474380249
Préférence: aucune préférences, si ce n'est des gens avec des idées de liens quand même recherchés, même pour les simples liens comme meilleurs amis, on peut trouver des idées farfelus pour pimenter les liens sans problèmes. (f/m) friends for life + colocs. 1001568715 (f/m) friends for life + colocs. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) friends for life + colocs. 2727399354 omg la belle crystal et en plus elle est grecque. (f/m) friends for life + colocs. 152426858 du coup, voilà, je veux un lien. (f/m) friends for life + colocs. 1365124802 peut-être qu'ils pourraient êtres des cousins, du côté paternel de la belle. (f/m) friends for life + colocs. 2109348208 genre la mère d'azarias serait la soeur du père de mia ? (f/m) friends for life + colocs. 748718657 dis-moi si c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui oui oui oui c'est totalement possible et j'adorerais avoir un cousin! hanwii
en plus c'est bien la famille de son père qui est grecque donc ça colle parfaitement!
(f/m) friends for life + colocs. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Keeran en colocataire, il a un magnifique loft duplex voir triplex au dessus du complexe qu'il gère (bar/brasserie boite de nuit), il y vit deja avec ses deux petites soeur/cousines, mais c'est très grand et il y a encore de la place pour mettre des gens :3 Il faut juste ne pas avoir peur des serpent (f/m) friends for life + colocs. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Delenikas a écrit:des amis de mêmes études comme un petit groupe d'aide qui étudient ensemble

Nekho est lui aussi en sixième année d'économie en cursus mineur et c'est un bon bosseur alors je pense qu'on peut trouver quelque chose (f/m) friends for life + colocs. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je te propose mon DC Jules, elles devraient bien s'entendre toutes les deux, elles ont un peu le même caractère. (f/m) friends for life + colocs. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien, genre amies d'enfance d’adolescence ou (ancienne) meilleure amie. Ou même une future rencontre au spring break, pourquoi pas. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Delenikas a écrit:oh oui oui oui oui c'est totalement possible et j'adorerais avoir un cousin!  hanwii
en plus c'est bien la famille de son père qui est grecque donc ça colle parfaitement!
(f/m) friends for life + colocs. 2511619667

:bummy: super, du coup je te mpotterai d'ici ce soir pour élaborer comme il se doit notre lien. :heaart: (f/m) friends for life + colocs. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeux (f/m) friends for life + colocs. 1365124802 ils pourraient être des exs (f/m) friends for life + colocs. 1616978029 comme ça fait 6 ans qu'elle est à Harvard et Adriel est parti deux ans mais il était à Harvard depuis déjà deux/trois ans (f/m) friends for life + colocs. 3850463188 si tu veux bien de moi (f/m) friends for life + colocs. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont passionnées de dessin, de l'humain et de shopping/mode, toutes les deux (f/m) friends for life + colocs. 3850463188 Je crois qu'il y a moyen de trouver un truc (f/m) friends for life + colocs. 1616978029 En plus, elles sont grecques (f/m) friends for life + colocs. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)