Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MIA) pumped up kicks. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(MIA) pumped up kicks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis quand mia est a harvard ? (MIA) pumped up kicks. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 6 ans maintenant! Elle travaille aussi dans un magasin de décoration dans la ville si ça t'intéresse (MIA) pumped up kicks. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luka est ici depuis trois ans (MIA) pumped up kicks. - Page 4 3850463188 et bien luka à un appartement, faut bien qu'il le décore non ? (MIA) pumped up kicks. - Page 4 166564858 ils auraient pu se rencontrer où elle travaille et je sais pas mais les deux ce serait tapés dans l'oeil ? (MIA) pumped up kicks. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia qui tombe sous le charme d'un petit Russe ? Mmmmh pourquoi pas hanwii
Faut savoir qu'elle est pas facile à vivre, qu'elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le siens et qu'elle est du genre hyper impulsive mais timide aussi.. Des qu'on lui fait un peu du rentre dedans elle va devenir chiante à parler, raconter n'importe quoi pour pas montrer sa timidité. Elle est drôle etc mais elle est vite mal à l'aise avec les sentiments comme ça ! .... Si ça te fais pas fuir moi je suis partante (MIA) pumped up kicks. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non luka pourrait trouver ça mignon (MIA) pumped up kicks. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors elle risque de craquer comme une biscotte hanwii
Si il la confond pas avec sa Soeur jumelle d'ici la .. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr oui (MIA) pumped up kicks. - Page 4 3997999705

Haha oui j'avoue (MIA) pumped up kicks. - Page 4 3850463188 j'ai bien envie de dire qu'ils ne se rencontré que maintenant genre lukà veut un tableau pour son appartement quoi et bah il va à son magasin (MIA) pumped up kicks. - Page 4 3850463188 et la le charme fait effet (MIA) pumped up kicks. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Delenikas a écrit:@Nina Bishop-Clayton : on peut partir sur la boxe oui, car Mia adore ça et elle en pratique le plus possible dès qu'elle le peut! Et du négatif pourquoi pas, des compétitrice ? ce serait drôle! hanwii

j'avoue :P on pourrait partir sur du négatif ouais (MIA) pumped up kicks. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi aussi t'es magnifique mouhaha (MIA) pumped up kicks. - Page 4 166564858 bon j'veux un super lien mais j'ai pas d'idée (MIA) pumped up kicks. - Page 4 1881463262 tu cherches quelque chose ? (MIA) pumped up kicks. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je sais que pour le moment il y a Thomas, Ziggy et Sienna après je sais pas xD

P.S : Si tu veux aller faire un tour c'est le rp du déménagement ^^

Bref, du coup tu as besoin de quoi ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)