Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MIA) pumped up kicks. - Page 2

(MIA) pumped up kicks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth alooors . (MIA) pumped up kicks. - Page 2 321341868
ils ont beaucoup de points communs qui pourraient aider à former la relation "complexe" déjà car apparement ils ont tous les deux un caractère assez fort. du genre "il est rare qu'il se fache mais quand il est en colère, il vaut mieux le laisser tout seul ", Mia serait du même style. Elle ne s'énerve jamais sans raison, elle adore les gens, elle aide tout le monde dès qu'elle le peut mais si on lui manque de respect, si on la cherche gratuitement ou autres, elle peut rapidement pêter un plomb et s'énerver très vite. Déjà à ce niveau là ça pourrait être explosif entre eux.
Ensuite, Mia observe également beaucoup mais par contre elle, elle parle. C'est une bonne vivante, elle s'amuse, elle fait la fête, elle profite de sa vie mais elle à ses limites. Elle ne couche jamais le premier soir ou comme ça, avec n'importe qui.
Du coup une idée m'est venu en tête : tu dis de Max qu'il est alcoolique et qu'il s'est remit à boire suit au décès de son frère. Mia c'est une mère thérésa en puissance, elle aurait eu envie d'aider Max à sortir de là, parce qu'elle est comme ça, elle veut aider, toujours, tout le temps et tout le monde. Mais Max ne voulant pas être aidé aurait pu l'envoyer chier, sauf qu'elle s'accroche là madame. Du coups, ça pourrait créer des accrochages entre eux, s'engueuler souvent vu qu'ils ont des caractères assez fort, se disputer, etc.
A savoir ils pourraient s'être connus d'avant déjà ? Peut-être même s'être connus lorsque Max avait arrêté de boire, Mia aurait pu beaucoup l'apprécier, elle aurait gratter des balades en moto avec lui, etc etc, fin elle pourrait facilement tomber sous son charme sans forcément le lui dire parce que Mia là dessus, elle est pas forcément à l'aise, puis elle pourrait être au courant qu'il est du genre à virevolter un peu partout. Mais en apprenant qu'il a reprit la boisson, elle voudrait l'aider à tout prix mais se ferait rembarrer à chaque fois, d'où les disputes etc, etc...
Si tu n'as pas compris parce que je parle trop, je t'en voudrais pas. (MIA) pumped up kicks. - Page 2 1779901633 (MIA) pumped up kicks. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Dis moi ce que tu recherches :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (MIA) pumped up kicks. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Cooper a écrit:Un lien ? Dis moi ce que tu recherches :)

Avec plaisir ! (MIA) pumped up kicks. - Page 2 1001568715
Je recherche encore un peu tout, des amis rencontrés à son arrivée il y a six ans à Harvard ou même plus tard, des gens de Boston qu'elle aurait rencontres en arrivant de Grèce à l'âge de 10 ans, des copains de soirées, des copines de shopping, des collègues de boulot puisqu'elle travaille dans un magasin de decoration à côté de ses études étc..! :love2:

Gabriel L. Fernàndez a écrit:Je peux ? (MIA) pumped up kicks. - Page 2 3850463188

Gaby :love2: :love2:
Bien-sûr que tu peux ! As-tu quelques idées ou pas du tout et on se mets à chercher ensemble ? (MIA) pumped up kicks. - Page 2 2511619667

Maxwell F.-Steadworth a écrit::loukas: hanwii

Salut toi. :hum: :hum: (MIA) pumped up kicks. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Delenikas Arrête de me faire ce regard, je crois que je vais rougir. (MIA) pumped up kicks. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis venue les mains dans les poches. (MIA) pumped up kicks. - Page 2 1779901633 Donc pourquoi pas chercher ensemble !
Je te passe un petit résumé sur Gabriel peut-être que ça peut aider. (MIA) pumped up kicks. - Page 2 3850463188

Ses parents étaient de très grands chimistes avant de voir que leur découverte faisait en sorte que les utilisateurs deviennent aveugles - Il est originaire de Colombie et à vécu là-bas - Sa mère à quitter son père à cause de son ambition pour la chimie - Elle a reprit une vie tranquille avec Gabriel - Il vit entre la maison modeste de sa mère et le palace de son père - Il ne veut pas être chimiste, mais poursuit ses études dedans pour faire plaisir à son père - Il est homosexuel - Il aime faire la fête - Il est loin de se laisser faire, très grande gueule - Il est très sérieux dans ses études malgré qu'il n'apprécie pas ce qu'il fait - Il veut rendre son père fier - Il ne parle plus vraiment à son père à cause de son comportement envers lui - Il n'aime pas ce qui touche aux fraternités - Il est très égoïste, il déteste partager les avantages que son père lui apporte - Il peut être vu comme un garçon avec une grosse tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Delenikas Copine de shopping ça me va bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? (MIA) pumped up kicks. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Mia Delenikas Arrête de me faire ce regard, je crois que je vais rougir. (MIA) pumped up kicks. - Page 2 3997999705

@Maxwell F.-Steadworth : te retiens pas, rougis, ça te a bien les couleurs je suis sûr. :loukas: :loukas:

Gabriel L. Fernàndez a écrit:J'avoue que je suis venue les mains dans les poches. (MIA) pumped up kicks. - Page 2 1779901633 Donc pourquoi pas chercher ensemble !
Je te passe un petit résumé sur Gabriel peut-être que ça peut aider. (MIA) pumped up kicks. - Page 2 3850463188

Ses parents étaient de très grands chimistes avant de voir que leur découverte faisait en sorte que les utilisateurs deviennent aveugles - Il est originaire de Colombie et à vécu là-bas - Sa mère à quitter son père à cause de son ambition pour la chimie - Elle a reprit une vie tranquille avec Gabriel - Il vit entre la maison modeste de sa mère et le palace de son père - Il ne veut pas être chimiste, mais poursuit ses études dedans pour faire plaisir à son père - Il est homosexuel - Il aime faire la fête - Il est loin de se laisser faire, très grande gueule - Il est très sérieux dans ses études malgré qu'il n'apprécie pas ce qu'il fait - Il veut rendre son père fier - Il ne parle plus vraiment à son père à cause de son comportement envers lui - Il n'aime pas ce qui touche aux fraternités - Il est très égoïste, il déteste partager les avantages que son père lui apporte - Il peut être vu comme un garçon avec une grosse tête

@Gabriel L. Fernàndez : alooors, je t'avoue que là tout de suite j'ai pas d'idées précises, mais ils peuvent se rencontrer pendant le SB par hasard, passer une soirée ensemble, se connaître déjà comme ça ? hanwii

Poppy Cooper a écrit:@Mia Delenikas Copine de shopping ça me va bien :)

@Poppy Cooper : Elles vont s'éclater ensemble les deux filles alors! (MIA) pumped up kicks. - Page 2 1001568715

Nina B.-Clayton a écrit:un lien ? (MIA) pumped up kicks. - Page 2 3850463188

@Nina B.-Clayton : avec plaisiiiiiir ma beauté, tu avais des idées ? hanwii

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)