Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue chez moi ❙ Solweig&Ethan& - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bienvenue chez moi ❙ Solweig&Ethan&

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME DARLING

Solweig vint glisser ses bras autour de ma taille pendant que je rêvasser en regardant par la fenêtre. Son menton sur mon épaule elle me rassura encore une fois comme elle le faisait si bien. "Ethan, personne ne peut me rendre plus heureuse que toi..." je ne faisais rien justement pour qu'elle se sente comme ça, c'était comme naturel nous nous rendions mutuellement heureux. Je me retourna vers elle tenant ses mains dans les miennes et la dévisagea un moment, j'appréciais ses traits, le contour de ses lèvres si bien tracé, ses yeux bleus. Elle était jolie, sublime, parfaite, rien ne clocher comme moi qui était fait d'un tas de défaut. " J'arrive toujours pas à croire que tu m'ai choisi... " je restais dubitatif, planté devant elle puis je fini par baisser les yeux.

Ce manque de confiance en moi permanent me souler mais je n'arrivais pas à le vaincre, pourtant je réussissais quasiment tout ce que j'entreprenais mais il était toujours la. Ça venait évidemment de mon père encore une fois, j'avais tout le temps peur, peur que l'on me quitte, peur de ne pas être assez bien. " Enfin bref, j'ai trop de chance de t'avoir ici, je suis content que tu te sentes bien, j'ai eu peur, je sais pas si je te l'ai deja dit mais ma mère n'a pas toujours été comme ça, je crois que tu me portes bonheur " je souriais et l'embrassa tout en la poussant jusqu'à mon lit et la fit basculer dessus. J'étais sur elle, je la regarda un moment avant de lui tomber dessus pour la dévorer. " Je t'aime Solweiiig " ma mère m'avais surement entendu mais je m'en foutais un peu. " Bon on devrait peut être aller la voir si on peut l'aider ou quoi non ? " je me relevais et attraper le bras de Solweig pour la remettre debout.

SOLWEIG AND ETHAN

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre.

-------
Ethan & Solweig

Ethan me jeta sur le lit avant de monter sur moi et de me couvrir de baisers dans le cou et sur les lèvres. Je me laissais faire, trop heureuse d’être LA fille qu'il aimait. " Je t'aime Solweiiig " Je caressa de mes doigts chaque trait de son visage en les regardant avec attention et sérieux. "Je t'aime Ethan" Puis je l'embrassa une dernière fois avant qu'il m'aide à me lever de son lit. " Bon on devrait peut être aller la voir si on peut l'aider ou quoi non ? " Je hocha la tête et le suivis. Je descendis avec lui les escaliers et Ethan m’entraîna dans la cuisine ou se trouvait déjà sa mère, un tablier noué à la taille. Je fus surprise, elle me rappelait tellement ma mère, mais j'étais également gênée, car si elle me demandait de l'aider, il se trouvait que j'étais une vraie catastrophe ambulante en cuisines. Je me proposa tout de même pour préparer la table de la salle à manger, c'était tout ce que je pouvais faire, ayant un don particulier pour la décoration. Après m’être proposée, la mère d'Ethan me montra ou était disposé chaque nappe, bougies, vaisselle, etc. Je me rendais compte à quel point ma famille me manqué, et encore plus mon père que je ne reverrai pas de si tôt malheureusement. Ces dîners étaient ce qu'il y avait de sacré dans notre famille, c'est le moment qui nous réunissait, le moment de se raconter notre journée, bref, le moment qui nous rapprochait tous les uns des autres. Et depuis le décès de mon père, ces dîners n'avaient plus jamais été comme avant, ils étaient devenus silencieux, si ce n'était pas mon frère qui partait dîner seul dans sa chambre devant un film. Ça m'avait beaucoup manqué, c'est pourquoi je m'empressais de préparer une tablée plus resplendissante qu'à Noel, pour fêter ce moment de convivialité, bien que nous soyons que trois. Ethan me rejoignis lorsque j'eu fini d'allumer les bougies. Je commençais à sentir la merveilleuse odeur sortant de la cuisine. Ethan me fixait, il avait du me surprendre dans mes pensées, comme bien souvent. Je le regarda et brisa le silence. "T'en pense quoi ? C'est joli, non ?" lui dis-je avec un grand sourire d'auto-satisfaction. La salle était aussi tamisée que celle ou nous avions échangé notre premier baiser, c'était trop beau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME DARLING

Nous descendions à la cuisine ou ma mère avait deja enfilé son tablier et nous préparer un bon petit repas, Solweig se porta volontaire pour mettre la table. Quant à moi je m'imposais comme le mâle n'ayant rien a faire, je m'étais allongé dans le canapé du salon qui donnait sur la salle manger, je pouvais donc voir Solweig décorer la table minutieusement s'arrêtant parfois, les yeux dans le vague entrain de réfléchir. Je n'avais pas l'habitude de la voir dans cet état la, un peu dépassée et triste. Au bout d'un certain moment elle se sentie fixé et se tourna vers moi "T'en pense quoi ? C'est joli, non ?" je souriais de ma place et lui envoya un baiser " Oui ma chérie c'est très joli t'as pas à te donner tant de mal tu sais, viens par la " elle se rapprocha vers moi " Qu'est ce qui t'arrives t'as l'air un peu tristounette je trouve " je parlais à voix basse pour éviter que ma mère ne nous entende car c'était une discussion qui concerner que nous.

Je m'asseyais sur le sofa, Solweig était en face de moi assis sur la table basse. J'attrapais ses mains et la regarder avec compassion. Solweig ne s'était jusque la pas trop dévoilé sur son passé, peut être que tout cet entrain pour la famille l'avait finalement mis mal à l'aise. " Y'a un truc qui va pas hein ma belle " je caressais ses mains avant d'attraper ses joues de mes deux mains et ramener sa tête contre la mienne pour embrasser sa bouche. " Tu peux tout me dire tu le sais " J'étais convaincu que nous deux pourrions aller très loin si nous communiquions souvent. Je ressentais quelque chose de fort et de durable. Solweig n'était pas une simple aventure, mais peut être bien l'histoire de ma vie. Je restais peut être un peu trop silencieux sur ce que je ressentais vis à vis d'elle, et pourtant c'était extrêmement puissant.

Ma mère revint ensuite au galop nous embêter, elle posa au centre de la table un grand plat de spaghettis à la bolognaise et une corbeille de pain. " A table les enfants ! " ses mains sur les hanches, son tablier autour de la taille elle nous regardait de ses grands yeux noirs. " Sa va refroidir aller les amoureux " Nous nous levions alors pour nous attabler, j'étais en face de Solweig, ma mère nous séparer. Ma mère et moi étions très croyant et dès que nous le pouvions nous prions avant chaque repas. Ma mère pris donc ma main et celle de Solweig, quand à moi je referma le cercle en attrapant l'autre main de Solweig. Elle devait être un peu désorientée par cette pratique, ma mère ferma les yeux et commença par réciter quelques paroles de remerciement envers notre Seigneur puis elle brisa notre cercle par Amen. J'attrapais alors le plat et commença à me servir copieusement.

SOLWEIG AND ETHAN

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre.

-------
Ethan & Solweig

Ethan m'envoya un baiser du salon ou il était affalé en véritable mâle. Je riais, il ne manquais plus que le journal et la télé. " Oui ma chérie c'est très joli t'as pas à te donner tant de mal tu sais, viens par la " Je contournais la table à manger pour le rejoindre dans le salon. Il avait son air inquiet en me rgardant et me disant tout bas " Qu'est ce qui t'arrives t'as l'air un peu tristounette je trouve " Il m'avait grillée, seulement je ne voulais en aucun cas le mettre mal à l'aise, je n'allais pas commencer à me plaindre alors que nous étions en si bonne compagnie, ça ne le ferait pas du tout. Je hocha donc la tête pour lui dire non avec le sourire. "Non non, tout va bien, vraiment !" Il me pris les mains afin que je m'assoie sur la table basse en face de lui. Il n'avait pas l'air de gober mes paroles, et il faut dire qu'étant une mauvaise menteuse, je ne m'étais peut-etre pas montrée assez crédible. Ca ne me dérangeais en aucun cas de parler de ma mélancolie au sujet de ma famille à Ethan, au contraire, mais je trouvais juste que le moment n'était peut-etre pas bien choisit, ne voulant pas mettre ni lui ni sa mère mal à l'aise. Mais il insistait avec son regard de compassion. " Y'a un truc qui va pas hein ma belle " Il me caressa le dos de la main avant de me ramener à lui pour m'embrasser. Je fermais les yeux durant ce moment parfait. " Tu peux tout me dire tu le sais " Je n'avais de toute manière rien à lui cacher, je me lançais donc pendant que sa mère était encore aux fourneaux. " Non, c'est juste en préparant la table, ça m'a rappelé à quel point j'aimais nos repas en famille, enfin... jusqu'au décès de mon père " En général, je ne parlais pas beaucoup de ça aux gens, tout simplement parce que je savais que ce n'était pas interressant et ils pouvaient être gênés par mes histoires. En en parlant à Ethan, je me sentais au fur et à mesure libérée d'un fardeau, mais de même que pour les autres, j'avais peur de l'ennuyer avec ça. Depuis la mort de mon père, je n'avais encore trouvé personne à qui en parler véritablement, personne avec qui je pouvais me défouler après cet atroce évènement, pourtant, je n'avais pas l'impression de me porter si mal que ça. Je repris "Mais t'en fais pas, Ethan, c'est pas important, tu sais... j'veux dire... je vais bien !"

La mère d'Ethan revint les mains prises par un grand plat de spaghettis bolognaises, un de mes repas favoris. " A table les enfants ! " Elle m'avait fait retrouver le sourire, et voyant Ethan et moi toujours mains dans la main, elle rappliqua " Sa va refroidir aller les amoureux " Je me leva donc et me laissa placer par la maîtresse de maison, qui me mis en face de mon amoureux. Elle présidait la table, se plaça entre nous deux. Elle commença une prière en me prenant la main et celle de son fils. J'avais perdu cette habitude, pourtant mes parents tous deux très croyants, m'avaient baptisée, communiée, confirmée... et j'avais fini par perdre la foi vers l'adolescence. Je me posais beaucoup de question, et je m'était associée à st Thomas qui disais ne croire que ce qu'il voyait. Cependant, je priais avec eux, d'abord par politesse, ensuite pour remercier le seigneur en qui j'avais un jour cru. D'ailleurs, pour moi, s'il existait vraiment, je trouvais ça plutôt flippant d’être surveillés... Mais ça c'est une autre histoire... Une fois le bénédicité fini, la maman d'Ethan me proposa de me servir, ce que je fis avec plaisir, ça avait l'air délicieux. Ethan en fasse de moi ne se faisait pas prier, il devait mettre tout ça dans ses biceps ou abdos. "Bon appétit tout le monde" décidais-je de lâcher avant d'entamer mon assiette.

C'était délicieux, et à la fin du repas, j'avais mangé à ma faim. Je remerciais cette femme qui m'avait fait rentrer dans sa vie et celle de son fils si facilement, avant qu'elle aille se coucher. Je me proposais pour débarrasser et m'occuper de la vaisselle, avec Ethan s'il souhaitait se joindre à moi dans la cuisine. Alors que je débarrassais la table, Ethan s'occupait de laver les assiettes. Je glissais lentement mes mains autour de sa taille en lui donnant des baisers sur la nuque et sur ses épaules... Nous n'avions pas reparlé depuis qu'il m'avait questionné sur ce qui n'allait pas, et il semblait toujours aussi perplexe. "Ne t'en fais pas pour moi, tant que tu es là, je vais bien."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME DARLING

Solweig resta polie et gracieuse comme d'habitude, elle souhaita un bon appétit chaleureux et commença à manger. Le repas se déroula dans la bonne humeur, les deux femmes de ma vie s'entendaient à merveille, j'étais aux anges. Ma mère fatiguée par sa journée alla se coucher, Solweig se proposa pour faire la débarrasser, je ne pouvais pas la laisser seule se débrouiller, je restais avec elle et laver la vaisselle. Solweig vint alors en catimini derrière moi et promena ses mains baladeuses sur mon corps tout en me baisant le cou. Je mordais mes lèvres tout en rinçant une assiette. " Coquine arrête je vais tout faire tomber je suis maladroit. " Je ne parlais pas très fort pour éviter de se faire griller.

Elle arrêta son élan de tendresse pour revenir a notre brève discussion sur ce qui la rendait mal...La perte de son père, un fabuleux architecte avec qui je me serais certainement bien entendu. Depuis qu'il était décédé la famille s'était un peu éloignée. Les moments en famille manquaient à Solweig. Elle essaya de camoufler encore une fois ce qu'elle ressentait. "Ne t'en fais pas pour moi, tant que tu es là, je vais bien." Je ne savais pas comment elle avait géré son deuil, si elle l'avait fait deja... " En tout cas tu sais très bien que toi et moi on peut tout se dire, je peux tout entendre, et tu sais j'aurais été tellement content de rencontrer ton père, ça devait être quelqu'un de bien. "

Je laissais la vaisselle reposer sur l'évier et me retourna vers elle pour enfin profiter de ce petit corps que j'aimais à la folie. Je passais mes mains sur ses hanches puis ses fesses. J'embrassais sa bouche tendrement, et y metta ma langue, je traversais sa chevelure de mes doigts pour empoigner l'arrière de sa tête et la plaquer contre moi. Je l'embrassais langoureusement, j'attrapa ses fesses pour la porter et la poser sur le plan de travail en continuant de l'embrasser. Je respirais de plus en plus fort et passer ma main sous son tee shirt. L'excitation monter petit à petit, je la portais de nouveau éteignant la pièce et monta les marches jusqu'a ma chambre. Je déposa Solweig sur mon lit et ferma la porte à clé. Je mettais mon doigt devant ma bouche pour demander de rester assez discret. " Elle a le sommeil lourd mais on sait jamais " je rigolais en sourdine tout en m'approchant de Solweig, retirant mon tee shirt pour dévoiler mes abdos.

SOLWEIG AND ETHAN

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre.

-------
Ethan & Solweig

Malgré ce manque énorme de mon paternel, je me sentais franchement heureuse depuis que j'avais rencontré Ethan qui me soutenait dans chaque épreuves. Il était mon pilier, et s'il me quittait, je ne savais pas de quoi je serais capable, surement du pire. " En tout cas tu sais très bien que toi et moi on peut tout se dire, je peux tout entendre, et tu sais j'aurais été tellement content de rencontrer ton père, ça devait être quelqu'un de bien. " J'étais sure et certaine que mon père aurait adoré Ethan, en tant qu'homme et en tant que futur architecte fabuleux. Toute mon enfance, j'avais baigné dans cet art, et le fait qu'Ethan soit également un passionné me faisait chaud au coeur. J'avais d'ailleurs gardé de nombreux dessins, plans et écrits que mon père avait laissé derrière lui que je souhaitais offrir à mon amoureux s'il en voulait bien. " Il était quelqu'un de bien... et je sais qu'il t'aurait adoré Ethan, j'en suis certaine." J'étais déjà bien assez troublée par cette conversation, qu'Ethan en rajoutant en se rapprochant de moi et passant ses mains sur mes hanches puis sur mes fesses. Il m'embrassa avec fougue et moi je me laissais aller, en glissant mes mains sous son pantalon. Nous étions collés l'un contre l'autre, je pouvais sentir son corps chaud contre le mien, ça m'avait manqué. Je passais une main dans ses cheveux, et me laissa porter par Ethan qui me posa sur le plan de travail de la cuisine. Je lui murmurait en rigolant doucement à l'oreille "Nan, ça se fait pas pour ta mère de le faire ici" Il continuait de m'embrasser et me porta jusqu'à sa chambre. Il me déposa délicatement sur le lit, et après avoir fermé la porte à clé, il me me prévint de ne pas faire trop de bruit.

" Elle a le sommeil lourd mais on sait jamais " "C'est vrai qu'avec toi ça risque d’être compliqué, surtout si tu me fais jouir comme la dernière fois..." Je levais un sourcil, l'air un peu coquine. J'étais allongée quand je le vis enlever son t-shirt, dévoilant son torse parfaitement dessiné. Il s'approchait de moi, et vint s'allonger sur moi. Je fis de même avec mon débardeur, avant d'enlacer sa taille avec mes jambes. Je bascula de manière à être sur lui, prendre les devants et l'embrasser en faisant valser ma langue avec la sienne. Je dégrapha mon soutiens-gorge pour le balancer à coté du lit, avant d'enlever le pantalon d'Ethan. Je parcourais son corps de mes mains tout en continuant de l'embrasser. Mes seins étaient collés au torse d'Ethan pendant que je glissais une main sous son boxer pour l'exciter davantage avec mes va-et-viens.

"Ethan j'ai envie de toi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME DARLING

Une fois enfermé dans ma chambre nous nous déshabillions, quelques éclats de rire briser le calme de la maison. Solweig passait sa main sur mon sexe pour m'exciter "Ethan j'ai envie de toi..." à chaque fois que l'on en avait l'occasion, nous ne nous faisions pas prier pour faire l'amour. " Moi aussi chérie on arrête jamais nous " je souriais et continuer de l'embrasser je l'allongeais sur le dos et me mettais au dessus d'elle passant mon doigts sur ses lèvres pour la faire taire. " Laisse toi faire " je descendais en effleurant sa peau du bout de mes lèvres le long de son ventre jusqu'a son intimité, à partir de la je sortais ma langue et m'occuper de son sexe, j'y rajoutais mes doigts pour augmenter le plaisir. Je la pénétrais enfin doucement tout en regardant sa réaction mes doigts se faufiler à l'intérieur d'elle et commencer des vas et viens, son corps se tordait de plaisir. Je baisais l'intérieur de ses cuisses en augmentant le rythme puis retirer mes doigts pour revenir l'embrasser sur sa bouche.

J'arrêtais net et me pencher en avant pour attraper le tiroir de mon chevet à la recherche d'un préservatif, il devait être vieux mais sa faisait trop de fois qu'on le faisait sans protection, nous ne serions pas chanceux longtemps. J'en trouvais un enfin, j'arrachais l'emballage de mes dents et l'enfiler au dessus de Solweig. " Pas très sexe hein " je me repenchais sur elle pour la dévorer. Et j'eus alors une terrible envie de la prendre sur mon bureau, j'attrapais Solweig et balaya mon bureau de tout ce qui pouvait nous gêner. Je la posais enfin dessus, j'étais entre ses jambes, mon sexe contre le sien, elle se pencha légèrement en arrière, j'entrais alors en elle pour commencer des vas et viens.

Le bureau donné sur la fenêtre et de l'étage nous pouvions voir une maison voisine, malgré qu'elle soit plongée dans le noir, ma chambre était allumée, si un malin se reveiller il nous verrait alors en pleine action. Mais c'était trop bon, Solweig trembler de plaisir, son ventre se contracter à chacun de mes vas et viens. Mes mains sur ses hanches je la tenais et la tirer vers moi. " Han je t'aime tu peux pas savoir " je gémissais de plus en plus fort, je n'arrivais plus à me contrôler, c'était merveilleux.

SOLWEIG AND ETHAN

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre.

-------
Ethan & Solweig

Ethan m'allongea sur le dos pour se glisser sur moi. " Laisse toi faire " J'obéis, me détendant en fermant les yeux. Je sentais ses lèvres parcourir mon corps en descendant, je mordais les miennes en m'aggrippant au draps du lit avant même qu'il ne passe aux choses sérieuses. Je sentis sa langue jouer avec mon intimité ainsi que ses doigts me pénétrer, avec douceur. Mon coeur battait plus fort et ma respiration s’accélérait, me faisant gémir de plaisir. Je mouvais mon bassin en même temps que les vas et viens d'Ethan qui finit par rejoindre mes lèvres pour les embrasser. Il s'arreta quelques secondes pour chercher un preservatif, avant de l'enfiler au dessus de moi " Pas très sexe hein " Je le regardais en rigolant " Biensur que si... toujours !" Ah l'amour... Je glissais mes doigts dans son dos en l'embrassant dans le cou, je descendais mes mains caressant ses fesses musclées tout en enveloppant sa taille de mes jambes. D'un coup, Ethan me porta, et débarrassa son bureau en jetant tout parterre d'une main et me posa dessus. Je l'embrassais comme une dingue une main dans ses cheveux, une autre s'appuyant sur le rebord de la table. Je me cambrais pour le laisser me pénétrer, et une fois en moi, ce fut le début de mon entrée au paradis. Je le regardais dans les yeux tout en poussant ses fesses contre mon bassin pour mieux le sentir. Il commençait ses allers venus et moi je gémissais de bonheur. Je m'agrippais à son dos en montant et en descendant avec lui. " Han je t'aime tu peux pas savoir "
Je le couvrais de baisers sur tout le visage et sortis ce que j'avais sur le coeur, lui murmurant à l'oreille "Je t'aime encore plus..." Ça le fit sourire, et moi par la même occasion, c'était merveilleux. Quoi de plus beau que de faire l'amour avec l'homme qu'on aime ? Je continuais d’onduler contre lui, et je me coucha sur la table, n'en pouvant plus du plaisir qu'Ethan me donnait. J’attrapais mes cheveux, j'étais au bord de les arracher, j'avais limite envie de le mordre dans le cou afin d’extérioriser ce bonheur. Je ne pouvais pas faire de bruit pourtant j'avais envie de gémir de plus en plus fort, même de crier. Je me mordais les lèvres jusqu'au sang pour m'en empêcher, et continuais de remuer le bassin contre Ethan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME DARLING

Solweig devenait folle, au bord de l'extase, j'attrapais ses fesses et la porter à bout de bras contre un mur, toujours en elle je la prenais comme ça, ses bras autour de mon cou, elle m'embrassais et me mordais,elle plantait ses ongles dans mon dos. Mon sexe brulait à force des vas et viens de plus en plus fort et rapide. Mes muscles étaient contractés, les jambes de Solweig étaient enroulées autour de moi je la sentais me caresser, elle gémissait doucement dans mon oreille de quoi m'exciter encore plus. Je la plaquais de plus belle contre le mur, décrochant un cadre au passage. " Chuuuut " disais je quand Solweig éclata de rire. Je rigolais et emporter ce petit corps sur mon lit pour finir ce que nous avions commencé. Je la retournais et la prenais par derrière comme à notre première fois. D'abord à quatre pattes elle écarta ses jambes au maximum pour que je la prenne, et plus je la prenais plus elle se cambrer, sa tête vint enfin toucher le lit, ses fesses toujours en l'air je m'enfonçais en elle en respirant de plus en plus fort.

Mes mains se baladaient partout sur son corps, je claquais ses fesses au passage et glisser une de mes mains sur son clitoris. J'allais venir, ça n'allait pas tarder je le sentais monter en moi, une grande vague de chaleur m'envahissais. " J'arrive chérie, oui j'arrive " je mordais mes lèvres et fermer les yeux pour profiter de toutes ses sensations qui me parvenaient. " Hmm mon amour t'aimes ça hein " je claquais une dernière fois ses fesses avant de jouir complètement en elle et d'embrasser ses fesses.

Solweig cria à ce moment la, je m'empressais de passer ma main sur sa bouche tout en m'esclaffant. " Eh ben t'as aimé à ce que je vois " elle se retourna sur le lit et resta couché les yeux rivés sur le plafond. Je me laissais tomber à ses côtés et posa une main sur un de ses seins. Je me collais à elle, embrasser son bras et me laisser porter par le rythme de sa respiration.

SOLWEIG AND ETHAN

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre.

-------
Ethan & Solweig

"J'arrive chérie, oui j'arrive " me prévenait Ethan en plein ébats. Je n'avais pas à m'en faire de toute manière, nous avions pris nos précautions, comme de vrais adultes responsable, pour une fois. Et de toute façon, l'état dans lequel il m'avait mise ne me permettait pas de réfléchir à l'avenir, non seulement au présent, et au bonheur que je ressentais lorsque j'étais avec lui. Au moment ou il éjacula, mes gémissement se transformèrent un en cri de jouissance intensif, de quoi réveiller tout le Texas. Mais c'était plus fort que moi, j'étais incontrôlable. Ethan vint me passer la main sur la bouche en rigolant " Eh ben t'as aimé à ce que je vois "
Si j'avais aimé ? C'est peu dire. Il y a cette grande différence entre faire l'amour avec un gars, et faire l'amour avec LE gars. Avec Ethan, c'était la deuxième option, et forcément, ça ne pouvait qu’être fantastique. Je lui souris et prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser encore une fois. Je m'allongeais épuisée de nos ébats et il me rejoignis, parcourant ma poitrine de ses doigts avant de me baiser le bras avec tendresse. Je rouvris les yeux, et m'aperçut en regardant le plafond, qu'il y avait pleins de photographies le décoraient. Était-ce ces clichés ? Chaque jour, j'en apprenais sur lui, et j'étais toujours surprise, et dans le bon sens du terme. Il avait tout pour lui, et j'étais certaine qu'il allait faire de grande choses dans la vie. Moi, j'étais juste heureuse, flattée, honorée, d’être celle qui allait partager ses souvenirs, son avenir, sa vie. Je me replaça sur le coté, posant mon bras sur le torse d'Ethan, ma tête sur son épaule, j'étais bien et je m'y endormi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)