Invité
est en ligne
Invité
WELCOME DARLING
Solweig vint glisser ses bras autour de ma taille pendant que je rêvasser en regardant par la fenêtre. Son menton sur mon épaule elle me rassura encore une fois comme elle le faisait si bien. "Ethan, personne ne peut me rendre plus heureuse que toi..." je ne faisais rien justement pour qu'elle se sente comme ça, c'était comme naturel nous nous rendions mutuellement heureux. Je me retourna vers elle tenant ses mains dans les miennes et la dévisagea un moment, j'appréciais ses traits, le contour de ses lèvres si bien tracé, ses yeux bleus. Elle était jolie, sublime, parfaite, rien ne clocher comme moi qui était fait d'un tas de défaut. " J'arrive toujours pas à croire que tu m'ai choisi... " je restais dubitatif, planté devant elle puis je fini par baisser les yeux.
Ce manque de confiance en moi permanent me souler mais je n'arrivais pas à le vaincre, pourtant je réussissais quasiment tout ce que j'entreprenais mais il était toujours la. Ça venait évidemment de mon père encore une fois, j'avais tout le temps peur, peur que l'on me quitte, peur de ne pas être assez bien. " Enfin bref, j'ai trop de chance de t'avoir ici, je suis content que tu te sentes bien, j'ai eu peur, je sais pas si je te l'ai deja dit mais ma mère n'a pas toujours été comme ça, je crois que tu me portes bonheur " je souriais et l'embrassa tout en la poussant jusqu'à mon lit et la fit basculer dessus. J'étais sur elle, je la regarda un moment avant de lui tomber dessus pour la dévorer. " Je t'aime Solweiiig " ma mère m'avais surement entendu mais je m'en foutais un peu. " Bon on devrait peut être aller la voir si on peut l'aider ou quoi non ? " je me relevais et attraper le bras de Solweig pour la remettre debout.
SOLWEIG AND ETHAN ♥
MADE BY HEY MICKEY!
(Invité)