Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue chez moi ❙ Solweig&Ethan&
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bienvenue chez moi ❙ Solweig&Ethan&

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME DARLING

Aujourd'hui était un grand jour pour moi, étant donné ma situation familiale pour le moins complexe, j'avais tout de même proposé à ma moitié de lui présenter ma mère qui vivait toujours au Texas à Austin. Je lui aurais bien suggérer de faire la route en voiture mais ça aurait mis plus de 30 heures, Solweig n'aurait pas pu tenir tant de temps. Nous avions donc pris l'avion dans la soirée afin d'attérir dans la matinée. Nous avions dormi pendant le voyage et je ne savais pas du tout dans quel état était Solweig, stressé ou impatiente peut être. En tout cas mon Texas m'avais manqué sa chaleur aride, l'été caniculaire, c'était dur d'y vivre mais quand on y était né on ne pouvait qu'aimer. J'avais hate de fouler le sol d'Austin ou j'avais passé toute mon enfance et même le début de mes études en architecture.

L'avion ne tarda pas à se poser nous secouant un peu, nous fûmes de suite réveiller. On y était enfin, ma mère habitait dans une petite maison à quelques kilomètres de l'aéroport, elle me manquait tellement, elle n'avait peut être pas été la meilleure des mères, mais elle avait enduré tant de chose que je ne pouvais que la respecter énormément. Je ne me rappelais plus si j'avais d'ailleurs parler à Solweig de ma mère, en tout cas de sa maladie, l'alcoolisme qui la consumer chaque jour un peu plus. Elle ne tarderait pas de toute façon pour s'en rendre compte.

Enfin sortis de l'aéroport nos bagages à la main, j'avais loué une voiture au coin de la rue dans une petite agence. " Aller ma chérie on va chercher la voiture avant que tu ne brûles sur place " il devait deja faire plus de 35°c et pour les gens qui n'y étaient pas habitué sa pouvait faire un choc, l'air était quasiment irrespirable. Je portais ma bonne vieille casquette de l'équipe du coin et Solweig un grand chapeau toujours aussi classe. Nous marchions à vive allure pour rejoindre le plus rapidement possible de l'ombre. Je me dépêchais et attraper les clés d'un pick up pratique si nous voulions plus tard nous aventurer dans le désert. Nous jetions nos bagages à l'arrière avant de se ruer à l'intérieur. " Bon t'es prête tu peux toujours dire non tu sais je comprendrais, c'est stressant comme épreuve " je souriais et me pencha vers elle pour l'embrasser, puis je démarrais le moteur prêt à partir.

SOLWEIG AND ETHAN

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre.

-------
Ethan & Solweig

Après le Summer Camp, Ethan m'avait proposé de l'accompagner au Texas, voir sa mère. Il faut dire que cette idée m'angoissait, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, qu'elle ne m'accepte pas dans la vie de son fils, qu'elle me rejete. Mais comment refuser de rencontrer la femme qui à donné naissance à l’être qui m'est le plus cher au monde, je l'aimais déjà. Nous avions décidé de prendre l'avion dans la soirée au lieu de passer plus d'une journée dans la voiture avant d'arriver à destination. Tout le trajet durant, je me blottissais contre mon amoureux, qui avait l'air impatient de retrouver le petit monde qu'il avait laissé, et de me le faire découvrir.

Arrivés à destination, il était tôt, et je commençais à ressentir le stress de rencontrer la mère d'Ethan. Après avoir pris nos bagages, il m'emmena avec lui chercher la voiture qu'il avait loué, un pick up qui nous conduirais jusqu'à sa maison d'enfance. " Aller ma chérie on va chercher la voiture avant que tu ne brûles sur place " Je le suivais, mais je redoutais qu'Ethan ressente beaucoup de nostalgie ou de tristesse dans ses souvenirs de cette maison, ou son père l'avait abandonné alors qu'il n'était qu'un enfant. Je serais la pour le soutenir dans tous les cas. Il faisait chaud, c'était la première fois que je venais au Texas, et je n'étais vraiment pas déçue. La chaleur ne me gênais pas tant que ça, on s'y habituais. Ethan m'aida à ranger nos bagages dans le coffre avant de monter à l'avant. " Bon t'es prête tu peux toujours dire non tu sais je comprendrais, c'est stressant comme épreuve " Je lui souriais en posant ma main sur la sienne "Oui, un peu stressée, mais j'ai tellement hâte ! T'en fais pas mon amour, je te suis" A mes mots, il se pencha vers moi pour m'embrasser avant de démarrer la voiture. Pendant le trajet, Ethan regardait tout ce qui l'entourait avec nostalgie, chaque coin de rue, les bars, les commerces, ça avait du lui manquer et lui remémorer pleins de souvenirs. Nous arrivions dans un petit coin charmant, avec plein de petites maisons adorables. Ethan ralentissait, je sentais que nous n'étions pas loin. Il se gara devant une petite maison au charme texan. Il y avait un petit porche à l'entrée, sous lequel se balançait encore un rocking-chair. Je descendis de la voiture émerveillée. Ethan sortit les bagages de la voiture, je le regardais mi inquiète, mi excitée à l'idée de la voir pour la première fois. Il me sourit pour me rassurer, je le suivis donc, montant avec lui les trois marches jusqu'à la porte d'entrée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME DARLING

Solweig était angoissée mais toujours la, elle ne s'était pas enfuie, ce n'était pas son milieu, je l'imaginais plutôt dans des palaces français mais pas à Austin au Texas. En tout cas au fil des kilomètres, je m'impregnais du mieux que je pouvais de ma ville, ses petits restaurants au bord de la route, ses petites boutiques ou ma mère et moi nous nous promenions avant mes 10 ans, rien n'avait changé j'aimais ça. J'ouvrais la fenêtre malgré la chaleur pour écouter le brouhaha de cette ville qui me bercer quand je n'allais pas bien durant mon adolescence. Je me sentais enfin chez moi.

Après quelques virages à droite et à gauche, nous arrivions enfin dans le petit quartier qui abriter ma mère. Je me garais enfin devant sa maison, j'aurais cru qu'elle serait sur son rocking chair une bouteille à la main mais la terrasse était déserte. " Nous y sommes ! " je sortis de la voiture, m'occupant des bagages que je trainais jusque sous le porche je tapais à la porte puis pris la main de Solweig. Un grand silence s'installa, personne ne répondit, je me décidais à retaper espérant qu'elle ne se soit pas endormie devant la télé. " Elle ménerve à faire ça je l'ai prévenu que nous arrivions aujourd'hui pourtant, et elle est même pas fichue de nous accueillir " je soufflais, dégouté mais aussi apeuré, si Solweig l'a voyer dans un sal état je m'en voudrais. Soudain nous entendîmes un " Je suis laaa " une tête dépassa de la façade sur notre droite, c'était ma mère un tuyau d'arrosage à la main. Je laissais les bagages et me dirigeais vers elle, tenant toujours Solweig par la main. Ma mère était une petite brune au long cheveux ondulés, un peu hispanique, elle portait comme à son habitude du rouge à lèvres rouge carmin, qui me laissait toujours des traces sur mes vêtements petit. Nous contournions alors la maison pour se retrouver à l'arrière près de la piscine. " Maman tu pourrais te tenir prête quand je te dis que j'arrive " je l'attrapais dans mes bras et la serrais fort, apparemment elle ne sentait pas l'alcool. " Bon Maman comme tu le vois je ne suis pas venu seul, je te présentes Solweig ma petite copine, sois gentille avec elle "

Solweig souriait et tendis la main à ma mère, qui elle s'empressa de la prendre dans ses bras. Je levais la tête au ciel " Excuse moi Solweig elle est complètement folle cette femme " Ma mère revint vers moi me tapant sur l'épaule " Imbécile, il faut qu'elle se sente à l'aise, tu es splendide Solweig, comment se fais tu que tu sois avec mon fils ? " elle rigolait et me mettais mal à l'aise, je ne reconnaissais pas du tout ma mère, la cure avait peut être eu un effet bénéfique cette fois ci. Elle nous proposa ensuite de nous asseoir près de la piscine sous le parasol puis elle partit à la cuisine nous chercher à boire. " Elle n'est pas comme d'habitude... Dans le bon sens du terme, sa me choque... " disais je à Solweig en chuchotant.

SOLWEIG AND ETHAN

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre.

-------
Ethan & Solweig

Ethan avait sonné à la porte, mais personne ne répondit. Je le voyais commencer à s'impatienter. " Elle ménerve à faire ça je l'ai prévenu que nous arrivions aujourd'hui pourtant, et elle est même pas fichue de nous accueillir " Sa main toujours dans la mienne, je la serrais pour tenter de le rassurer, après tout, elle ne devait pas être bien loin. Et j'eu raison car nous entendîmes un " Je suis laaa " pas deux secondes plus tard. Ethan descendît le péron en prenant ma main, contournant la maison à la recherche de la voix qui nous appelait. C'est avec joie que je découvris enfin la femme qui avait fait mon plus grand bonheur, toujours aussi bien conservée. Elle était brune avec de jolies boucles, et elle avait un sourire d'ange mis en valeur par ce rouge carmin que mettait souvent ma mère également. Elle était là, avec son tuyau d'arrosage à faire du jardinage entourée d'une piscine et de plantes fabuleuses. J'étais émerveillée. " Maman tu pourrais te tenir prête quand je te dis que j'arrive " lui dit Ethan tout en s'avançant vers elle pour la prendre dans ses bras. " Bon Maman comme tu le vois je ne suis pas venu seul, je te présentes Solweig ma petite copine, sois gentille avec elle " Ca y est, j'y était. C'était le moment ou je me présentais à sa mère, j'étais toute genée et en meme temps heureuse. Je lui adressais mon sourire le plus chaleureux en lui tendant la main "Bonjour, Ethan m'a tellement parlé de vous, je vous rencontre enfin..." Elle n'attendit pas la fin de ma phrase pour me prendre dans ses bras. Incroyable, elle ne me rejetait pas. J'étais si heureuse, et je voyais Ethan par dessus son épaule lever les yeux au ciel. " Excuse moi Solweig elle est complètement folle cette femme " Sa mère s'empressa de rappliquer en lui donnant une tape sur l'épaule.

" Imbécile, il faut qu'elle se sente à l'aise, tu es splendide Solweig, comment se fais tu que tu sois avec mon fils ? " Je riais à la façon dont la mère d'Ethan parlait à son fils, elle avait l'air d’être une femme très bien, et active dans la vie, de plus elle savait accueillir les gens dans la bonne humeur. Je lui souriais devant son joli compliment avant de regarder son fils dans les yeux " Oh, surement parce que vous avez là un fils exceptionnel !" Et j'avais raison, il l'était réellement. Ethan finalement avait l'air plus gène que moi à l'arrivée en voyant sa mère. Elle nous proposa de s’asseoir sous le parasol près de la piscine en attendant qu'elle nous serve à boire. De mon coté, j'étais ravie de la voir, Ethan, mal à l'aise me chuchota à l'oreille " Elle n'est pas comme d'habitude... Dans le bon sens du terme, sa me choque... " Je lui prenais la main en le regardant "Et c'est une bonne chose, non ? Je suis vraiment heureuse que tu m'ai emmenée ici..." Je lui souriais, et la femme de maison revint avec des smoothies frais aux couleurs acidulées. De petites lamelles de citron étaient disposées contre sur les verres, c'était la boisson parfaite de l'été. Elle me proposa de me servir, je pris donc un verre et attendis que toute le monde soit servit pour trinquer à cette rencontre. "Merci infiniment pour cet accueil, j'aimerai trinquer à notre rencontre, à notre santé..." Je me retournais vers Ethan "...et à votre fils". Je cognais ensuite mon verre contre le leur en les regardant dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME DARLING

Solweig se sentait plutôt bien sa me rassurer ma mère était dans une bonne période, il fallait que je commence juste à me décontracter et ne pas faire le relou. Je pouvais faire confiance à ma mère c'était une personne incroyable et sympathique qui savait vous mettre à l'aise. Ma mère revint à la charge avec de grands verres colorés sur un plateau. Puis tira une chaise pour s'asseoir avec nous. Nous prîmes chacun un verre, Solweig proposa de porter un toast "Merci infiniment pour cet accueil, j'aimerai trinquer à notre rencontre, à notre santé..." puis elle se retourna vers moi avant d'ajouter "...et à votre fils". À cet instant la je me sentais heureux et capable de finir ma vie avec cette fille magnifique, ouverte, parfaite... Je n'avais rien demandé, Dieu m'offrais enfin un cadeau... Solweig cogna son verre sur celui de ma mère et le mien. Nous buvions tous en même temps une bonne gorgée. Puis nous reposâmes nos verres quasiment silmutanément, nous regardant tous un par un. Je m'enfonçais dans mon siège, les bras sur les accoudoirs pendant dans le vide. " Alors maman t'as pas des questions c'est bizarre un tel silence de ta part " je la regardais avec mes yeux remplis de soupçons, elle et moi avions eu une relation fusionnelle malgré ses problèmes et nous nous taquinions souvent. Solweig était entre nous deux et nous dévisageait. " Eh bien alors par ou commencer je suppose que tes études en architecture se passe bien, oui mon fils est un petit génie ! " elle se tourna vers Solweig et lui chuchota la fin de la phrase. Puis elle reprit place correctement dans son siège et s'adressa à Solweig " Mais je préfère apprendre à connaitre cette jeune fille, alors que fais tu ? Tu es à Harvard je présume ? Tu es américaine ? je veux tout savoir " elle cogna son coude contre celui de Solweig amicalement.

Je les regarder échanger et me rappela tout à coup que j'avais laissé nos bagages à l'entrée, Austin ne craignait pas spécialement en tout cas pas en journée,mais des petits malins pourraient s'emparer de nos valises. J'interrompis alors Solweig " Excusez mois mesdames je vais rentrer les bagages à l'intérieur ils sont devant... Tu cris Solweig si elle t'embête" je filais à petites foulées, ouvris la porte d'entrée et rentra les bagages. La maison était silencieuse, j'entendais seulement l'horloge de la cuisine. Rien n'avait changé, je m'enfonçais justement vers la cuisine qui donnait sur l'arrière de la maison, une grande fenêtre nous permettait de voir le jardin fleuri. J'apercevais alors Solweig avec un grand sourire et ma mère les jambes croisées son verre à la main. Pour une fois que ce n'était pas de l'alcool... J'aurais de toute façon tout le temps de redécouvrir les lieux, je n'allais pas laissé seule Solweig. Je sortis par la porte arrière les mains dans les poches, j'arriva près d'elles et avant de m'asseoir j'embrassa Solweig sur sa joue, j'étais comblé. " Alors vous en étiez ou ? "

SOLWEIG AND ETHAN

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre.

-------
Ethan & Solweig

Ethan me regardait avec amour, je me sentais heureuse, et je le lui fis comprendre en le dévorant des yeux. " Alors maman t'as pas des questions c'est bizarre un tel silence de ta part " Je me retournais vers elle impatiente de l'entendre parler une nouvelle fois. " Eh bien alors par ou commencer je suppose que tes études en architecture se passe bien, oui mon fils est un petit génie ! " Elle me chuchotait la fin de sa phrase, et me je riais puis finis par acquiescer, en accord avec elle, et je regardais Ethan avec un petit sourire malicieux. Elle repris :
" Mais je préfère apprendre à connaitre cette jeune fille, alors que fais tu ? Tu es à Harvard je présume ? Tu es américaine ? je veux tout savoir " Je lui souriais, elle était si gentille avec moi "Alors, oui, je suis à Harvard, j'y étudie le journalisme et le design de mode en première année. Et oui je suis américaine, enfin à moitié. Ma mère est Américaine et mon père était Français, j'ai donc la double nationalité et je parle les deux langues." Je terminais par encore arborer ce sourire heureux, j'avais tout ce qui comptais autour de moi. Ethan n'avait plus l'air gêné, " Excusez mois mesdames je vais rentrer les bagages à l'intérieur ils sont devant... Tu cris Solweig si elle t'embête" Je me retournais le regardant avec mes yeux rieurs "Mais elle est adorable ta maman, qu'est ce que tu racontes" Nous continuâmes la discussion, et il s'avérais que j'avais en face de moi une femme non seulement charmante mais aussi très cultivée et drôle. Sa compagnie n'était donc pas pour me déplaire, elle n’arrêtais pas de me faire rire. Je me demandais comment une femme ayant vécu tant de malheurs comme me l'avait raconté Ethan pouvait être aussi bien conservée, son visage n'était pas marqué par les coups durs de la vie. Elle était encore très jolie, et je comprenais du coup la beauté de mon amour d'Ethan, ils se ressemblaient énormément.

Ethan revint et me fit un bisous sur la joue avant de se rasseoir. Tout était parfait. " Alors vous en étiez ou ? " Je tendis à Ethan des photos de son enfance que sa mère m'avait montrées. "Regarde comme t'étais adorable sur celles-ci, on dirait un ange" Même si Ethan n'avait pas l'air enchanté que sa mère me dévoile son visage d'enfant, il se prêta au jeu, j'aurais bien fini un jour par les trouver, et qui sait, peut-être à trouver des similitudes avec nos futurs enfants... Je me trouvais pathétique de penser à ça, j'étais tellement amoureuse de lui, mais je me disais que peut-être, il ne voulait pas passer sa vie entière avec moi, peut-être n'étais-je que de passage dans sa vie... La mère d'Ethan nous proposa ensuite d'aller nous réfugier de ce soleil ardent dans la maison, et en profiter pour s'installer dans la chambre d'ami, ranger nos affaires. Elle demanda par la même occasion à son fils de me faire visiter la maison. Il me pris par la main tout enthousiaste, et m'emmena pour une petite visite guidée dans sa maison d'enfance pendant que sa mère repris le jardinage en attendant que nous ayons fini de nous installer. Ethan me fit donc rentrer, et toujours en me tenant par la main, couru en montant des escaliers. Nous arrivâmes dans un couloir, et il me plaqua contre un mur avant de m'embrasser dans le cou. Je rigolais de la situation, mais était un peu stressée à l'idée de voir sa mère nous surprendre. "Ethan, arrête, imagine que ta mère nous voie !" Je nous pouvais m’empêcher de rire, c'était trop bon, je fermais les yeux et me laissais tout de même faire aux doux baisers de mon amoureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME DARLING

Je n'avais pas eu le temps de m'absenter durant 5 minutes que ma mère avait deja étalé les photos de famille sur la table. "Regarde comme t'étais adorable sur celles-ci, on dirait un ange" je ne supportais pas qu'elle fasse ça, j'étais deja assez énervé quand je repensais à cette époque à cause de mon père. " Maman j'aime pas quand tu fais ça tu le sais très bien..." elle proposa alors que nous nous installions elle allait terminé d'arroser le jardin. J'emportais alors Solweig à l'intérieur, je montais les escaliers qui mener aux chambres. Puis je plaquais cette coquine qui avait bien du se moquer de moi contre le mur, l'embrassant dans le cou. "Ethan, arrête, imagine que ta mère nous voie !" Ma mère n'était pas fine je l'entendrais surement monter et de toute façon elle était assez ouverte et rigoler tout le temps. Heureusement que jusqu'a maintenant ma mère n'avait pas parler de ma première copine qui avait quasiment grandi avec moi dans cette maison, j'imaginais deja la réaction de Solweig, les larmes lui monteraient vite et elle me détruirais d'un simple regard.

J'embrassais Solweig tendrement dans le cou et remonta jusqu'a ses lèvres. " Je tiens à te dire que ma chambre n'a pas évolué depuis mon adolescence". J'avais vécu tant de chose dans cette pièce, des joies, de belles histoires, mais aussi de la tristesse, des envies de suicide. J'étais passé par tant d'étapes allongés sur mon lit fixant mon plafond recouvert de vieux clichés que j'avais pris. D'ailleurs rien n'avait bougé je commençais à stresser il devait y avoir encore des photos d'Elle...

Avec un peu de chance elle la prendrait pour quelqu'un de la famille. En tout cas moi même je n'avais pas envie d'entendre parler d'elle. Je l'embrassais encore passionnément contre ce mur en l'attrapant par le cou. " Je t'aime ma chérie je suis content que tu sois la..." j'ouvrais enfin la porte qui se trouver à côté de nous et y entra le premier. " Nous y sommes.. " Des tas de bouquins étaient empilés sur mon bureau. Des étagères remplis de bibelots se trouvaient à sa gauche, d'ailleurs il y'avait quelques médailles et coupes du temps ou je pratiquais la boxe, et en face se trouvait mon lit. Ma fenêtre donnait sur le jardin, je voyais ma mère en bas se battre avec le tuyau d'arrosage. " Entre fais comme chez toi " Solweig se tenait au cadre de la porte timide n'osant pas mettre un pied à l'intérieur.

Je n'avais pas encore oser lever les yeux au plafond mais cette nuit nous finirions par le faire. La photographie et le cinéma me manquait j'aimais énormément ça. Ces passions je les avaient littéralement enterrées depuis mon arrivée à Harvard. Je devrais peut être m'y remettre car j'étais plutôt bon sans me vanter. " Je sais c'est vraiment le bordel mais bon sa fais un moment que je suis pas revenu" j'attrapais Solweig la tirant au milieu de la pièce et me mis derrière elle, ses fesses contre moi j'attrapais ses hanches et la suivait partout durant son expédition dans ma chambre.

SOLWEIG AND ETHAN

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre.

-------
Ethan & Solweig

Mon amoureux fini par m'embrasser sur les lèvres en me tenant par la taille avant de me prévenir " Je tiens à te dire que ma chambre n'a pas évolué depuis mon adolescence" Je plaçais mes bras autour de son cou en rigolant "Ooh encore mieux ! Je vais enfin découvrir ou tu te cachais tout ce temps !" Il continua de m'embrasser si bien que je perdais mes moyens, s'il continuait, je ne contrôlerai plus mes envies de lui. " Je t'aime ma chérie je suis content que tu sois la..."
"Je t'aime mon ange, et j'ai bien fais de venir apparemment !" chuchotais-je. Ethan ouvrit la porte qui se trouvait juste derrière lui, m'invitant à rentrer. " Nous y sommes.. " J'observais la pièce émerveillée de voir le lieu ou avait grandit la raison pour laquelle mon coeur battait. Je restais immobile à l'entrée, scrutant chaque détail qui avait un souvenir enfouit de la vie d'Ethan. " Entre fais comme chez toi " m'encourageait-il avant de reprendre "Je sais c'est vraiment le bordel mais bon sa fais un moment que je suis pas revenu" Je ne savais pas quoi dire, j'étais en fait émue, ce ne devait pas être toutes les filles qu'il avait fréquentées qui avaient la chance d'entrer dans cette chambre... Il passa derrière moi me collant les mains sur mes hanches tout en me faisant avancer dans la pièce. Je passa ma main derrière son cou et observait les photos qui recouvraient les murs. Je voyais souvent une jeune fille avec lui, surement une cousine... elle était vraiment jolie. Ethan m'entraina dans un autre recoin de sa chambre que je touche à d'autres bibelots que ses photos, et je vis des coupes, médailles. Intriguée, je lui demandais "T'as fais du sport mon amour ?" je touchais les médailles du bout des doigts, avant de me diriger vers son placard pour y sortir un T-shirt. Je me retournais vers Ethan en lui montrant ma trouvaille "Ce soir, pour aller dormir, t'auras droit à ça au lieu de mes sous-vêtements !" Je plaisantais, mais ce serait mon pyjama pour la nuit, ainsi j'aurai droit à son odeur sur moi. Je m'assit sur le lit et j'attendis qu'Ethan vienne me rejoindre pour lui demander "tu connais encore des gens ici ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WELCOME DARLING

Solweig se déplacer dans ma chambre curieuse, elle s'attaqua à mon étagère de trophées "T'as fais du sport mon amour ?" si elle savait le nombre de type que j'avais foutu à terre en sang. " Oui ma puce, j'ai fais de la boxe sa me manque pas mal sa me permettais d'extérioriser ma rage si tu vois ce que je veux dire " car à chaque coup de poing, uppercut je pensais à mon père. Alors que je repensais à mes nombreux exploits laissant filer Solweig dans ma chambre, elle ouvrit mon placard et dénicha un de mes vieux tee shirts. "Ce soir, pour aller dormir, t'auras droit à ça au lieu de mes sous-vêtements !" franchement c'était le genre de chose que j'aimais, une preuve d'amour qui me faisait énormément de bien. " Prends le oui tu seras encore plus sexy la dedans " je la regardais s'asseoir sur mon lit puis elle me demanda "Tu connais encore des gens ici ?" Je ne savais pas trop quoi lui répondre, oui je connaissais des gens, quelques gens travaillant dans des commerces, restaurants, de la famille du côté de ma mère mais pas plus... Mes vieux amis, mon ex copine n'était plus la en tout cas pas en période scolaire, peut être revenaient ils rendre visite à leur famille pendant les vacances mais tous les contacts avaient été rompus, j'ignorais tout.

Je me décidais alors à lui répondre tout de même " Je connais quelques gens oui, mais ceux que j'aimais sont partis je crois bien " je souriais amèrement, repensant à cette blonde que j'avais tant aimé et qui m'avais tant déçu. Je changeais alors de sujet pour oublier ces mauvais moments. " Alors tu l'as trouvé comment ma mère ? " Car à la base nous étions la pour que Solweig rencontre ma mère, comme si notre histoire avait encore évolué au point que cela soit indispensable. Solweig était radicalement entré dans ma vie et pas prête d'en sortir. Je me devais de l'intégrer dans le cercle familial en tout cas celui qui me rester, donc ma mère uniquement..." Je pense qu'on va passer la soirée ici avec elle, je suis un peu fatigué et peut être que demain je t'emmènerais découvrir quelques coins du Texas, mais c'est si grand je sais pas par ou commencer " je regardais par la fenêtre ma mère était apparemment rentrer, surement aux fourneaux pour ce soir.

SOLWEIG AND ETHAN

MADE BY HEY MICKEY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rencontre.

-------
Ethan & Solweig

Ethan se montra pensif devant ma question, il finit par me répondre " Je connais quelques gens oui, mais ceux que j'aimais sont partis je crois bien " Je me doutais que par 'ceux que j'aimais', il pensait à son ex, cette totale inconnue pour moi qui tout de même me fascinait par cette attraction qu'Ethan avait jusque là pour elle, même s'il ne me l'avouait pas. Inutile de rajouter qu'elle me rendait bien évidemment jalouse, mais je n'en parlais pas à Ethan, par peur de lui faire du mal à ressasser le passé, mais aussi par peur de me faire éjecter comme la dernière fois, ou j'avais eu le malheur de m'exprimer à son sujet. Je me demandais au final si cette fille que j'avais vue à plusieurs reprises accompagnée de mon copain sur ces photos n'était pas l'ex en question, je préférais ne même pas savoir, pour éviter l’embarras.

" Alors tu l'as trouvé comment ma mère ? " Cette question me remis automatiquement le sourire aux lèvres, en effet, elle était la raison de ma venue ici, et elle s'était montrée fabuleuse à mon égard. Je pris la main d'Ethan "Tu as une maman formidable, je l'adore déjà !" Je me sentais vraiment bien ici, et moi qui avait peur d’être rejetée par sa famille, j'avais eu tord de penser à ça puisque sa mère m'avait réservé un accueil des plus chaleureux. " Je pense qu'on va passer la soirée ici avec elle, je suis un peu fatigué et peut être que demain je t'emmènerais découvrir quelques coins du Texas, mais c'est si grand je sais pas par ou commencer " "T'en fais pas, ça me conviens parfaitement... et puis j'ai hâte que tu me fasse découvrir ton petit monde..." lui répondis-je enthousiaste. Ethan se leva pour regarder par la fenêtre, j'en profitais pour encore jeter un coup d'oeil curieux dans ses bouquins, avant de me retourner me postant derrière lui. Je l'enlaça de mes bras en posant mon menton sur son épaule, regardant par la fenêtre avec lui. "Ethan, personne ne peut me rendre plus heureuse que toi..." Je le lui répétais au cas ou il l'aurait déjà oublié, je me souvenais qu'il avait sans cesse besoin d’être rassuré, et cela ne me gênait pas de lui rappeler tout au long de sa vie à quel point je l'aimais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)