Invité
est en ligne
Invité
WELCOME DARLING
Aujourd'hui était un grand jour pour moi, étant donné ma situation familiale pour le moins complexe, j'avais tout de même proposé à ma moitié de lui présenter ma mère qui vivait toujours au Texas à Austin. Je lui aurais bien suggérer de faire la route en voiture mais ça aurait mis plus de 30 heures, Solweig n'aurait pas pu tenir tant de temps. Nous avions donc pris l'avion dans la soirée afin d'attérir dans la matinée. Nous avions dormi pendant le voyage et je ne savais pas du tout dans quel état était Solweig, stressé ou impatiente peut être. En tout cas mon Texas m'avais manqué sa chaleur aride, l'été caniculaire, c'était dur d'y vivre mais quand on y était né on ne pouvait qu'aimer. J'avais hate de fouler le sol d'Austin ou j'avais passé toute mon enfance et même le début de mes études en architecture.
L'avion ne tarda pas à se poser nous secouant un peu, nous fûmes de suite réveiller. On y était enfin, ma mère habitait dans une petite maison à quelques kilomètres de l'aéroport, elle me manquait tellement, elle n'avait peut être pas été la meilleure des mères, mais elle avait enduré tant de chose que je ne pouvais que la respecter énormément. Je ne me rappelais plus si j'avais d'ailleurs parler à Solweig de ma mère, en tout cas de sa maladie, l'alcoolisme qui la consumer chaque jour un peu plus. Elle ne tarderait pas de toute façon pour s'en rendre compte.
Enfin sortis de l'aéroport nos bagages à la main, j'avais loué une voiture au coin de la rue dans une petite agence. " Aller ma chérie on va chercher la voiture avant que tu ne brûles sur place " il devait deja faire plus de 35°c et pour les gens qui n'y étaient pas habitué sa pouvait faire un choc, l'air était quasiment irrespirable. Je portais ma bonne vieille casquette de l'équipe du coin et Solweig un grand chapeau toujours aussi classe. Nous marchions à vive allure pour rejoindre le plus rapidement possible de l'ombre. Je me dépêchais et attraper les clés d'un pick up pratique si nous voulions plus tard nous aventurer dans le désert. Nous jetions nos bagages à l'arrière avant de se ruer à l'intérieur. " Bon t'es prête tu peux toujours dire non tu sais je comprendrais, c'est stressant comme épreuve " je souriais et me pencha vers elle pour l'embrasser, puis je démarrais le moteur prêt à partir.
SOLWEIG AND ETHAN ♥
MADE BY HEY MICKEY!
(Invité)