Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW/TEAM • Party fun all night. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

W/TEAM • Party fun all night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils s'acharnaient tous sur Jules et du coup, j'avais décidé de venir à son aide. Enfin. Je venais surtout lui montrer mon soutien. J'étais au moins contente de récolter un sourire et alors que Lawrence et Lola s’éclipsaient de leur côté, je me rapprochais de Sage pour lui demander ce qu'elle avait prévu pour le feu de camp. J'avais moi-même apporté quelques trucs, mais largement moins. Mes sourcils se relevaient en voyant qu'elle déballait son sac sans fin. Beaucoup de nourriture et sans oublier le kit de survie, l'alcool et la drogue. Je n'étais pas du genre à abuser de cette dernière, un pétard et j'allais certainement passer mon tour. Mais l'alcool, c'était très bien, j'avais dans tous les cas assez l'habitude pour tenir une bonne partie de la soirée. « On ne devrait pas mourir de faim... ni de soif » m'exclamais-je alors en riant tandis que Jules venait nous interrompre. Je crois surtout qu'il était heureux d'avoir deux belles blondes pour lui. Je riais en les voyant se chamailler. Ils étaient mignons tous les deux mine de rien à s'envoyer des pics. « Je veux une bière » m'exclamais-je avec un sourire au jeune homme. Il devait nous servir à boire apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours assis, Jules ne prenait même pas la peine de relever les remarques de Sage qui, elle, semblait s'amuser comme une folle. Comme d'habitude. Qu'elle fasse la maligne tant qu'elle le pouvait car ça ne durerait pas bien longtemps. Le même air lassé trônant toujours sur son visage, il porta sa bière à ses lèvres, ne cessant pas de fixer Sage du regard qui se donnait à cœur joie de le taquiner tout en déballant ses affaires. Sauf que Jules, ça ne le faisait plus rire. D'accord, c'était drôle cinq minutes, mais ça devenait vite lourd et ça, la blonde ne semblait pas l'avoir compris. Il l'aimait bien, certes, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante, c'était impressionnant. Une fois debout, un sourire duquel l'on pouvait déceler une pointe d'ironie, se dessina sur le visage du jeune homme alors que son amie déballait sa drogue tout naturellement. Et qu'elle ne lui demande - ou plutôt ordonne - de leur servir à boire. Ce qu'Ana s'empressa de confirmer. Alors, posant ses yeux sur cette dernière, son sourire s'élargissant, il lui tendit la bière qu'il tenait. "Tu m'excuses un instant." Puis son regard se posa à nouveau sur Sage. Elle avait soif ? Et bien elle allait être servie. Sans faire durer le suspense plus longtemps, Jules attrapa son amie qu'il balança sur son dos sans trop de difficulté - vu la taille qu'elle faisait, c'était même très simple - avant de s'avancer, nonchalamment, vers la mer, sans se soucier des cris qu'elle pouvait pousser ou des coups qu'elle donnait pour se débattre. Une fois les pieds dans l'eau, il la refit basculer vers l'avant et la laissa tomber, plus souriant que jamais. Elle l'avait cherché. C'était plus que mérité. "Si tu as encore soif, n'hésite pas." Puis il se dépêcha de rejoindre Ana, attrapant une nouvelle bière au passage, avant de la regarder, la fierté se lisant sur son visage. Si avec ça Sage n'était pas calmée, il ne pouvait plus rien pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les yeux aux propos de Lawrence, même mon nez se retroussait.. ah ouai? Il voulait jouer à ça avec moi? Je le regardais alors, faisant mine de réfléchir.. « Et.. quel genre de travail dois-je accomplir? » dis-je avec mon air malicieux tout en marchant le long de la plage. J'attrapais le join qu'il me tendais avant de le rallumer avec mon briquet, je tirais une longue taff avant de constater que Lawrence avait déjà du bois dans les bras. Pour ma part, je préférais flâner et le regarder travailler.. il l'avait bien mériter finalement. « Et j'te préviens que si le travail que j'ai à accomplir consiste à porter ce bois.. c'est mort! » je rigolais avant de tirer une autre taff sur mon join. Tiens, j'étais dans mon quart d'heure chiante, Lawrence allait en payer les frais. Au loin, j'entendais des cris.. en me retournant, je voyais Jules emmener Sage de force dans l'eau.. ce qui me faisais davantage rire pour le coup. « Une morue à la mer, une. » criais-je à l'attention de Sage tout en rigolant. Cette soirée commençait plutôt bien pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Lola allait facilement entrer dans mon jeu – ou l’espérais peut-être. Je la connaissais plutôt spontanée, impulsive même et très… joueuse ou plus. Enfin, je la vois me regarder et me demander quel genre de travail elle doit accomplir. Je souris alors. « Oh si je te le dis, ça serait bien trop facile. Pense y. » Je lui fais un clin d’œil tandis que je me mets pour ma part à notre tâche : ramasser du bois. Apparemment ma compagne n’était d’aucune utilité à ce niveau, alors je devrais m’arranger seul. Mais bon, on ne comptait pas faire bruler toute la plage, mais simplement un petit feu sympa avec quelques guimauves qui sait. Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me dit qu’elle ne peut porter du bois, surprenant. « Ne t’inquiètes pas, je sais bien que tu n’as aucune force! » Il fallait bien que je la taquine, c’était elle-même qui c’était désignée à cette tâche et que ne faisait rien, je doutais bien qu’il y avait une autre raison alors. On entend par la suite des cris et je me retourne rapidement. On voit alors Sage dans l’eau et Jules qui y sort et je ris. « On ferait mieux de les rejoindre, ils ne survivront apparemment pas sans nous! » À peine arrivé qu’ils s’entretuaient déjà, magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais clairement que t'était en train d'agacer le Jules, bat les couilles, ça t'faisait de belles jambes ! Il se gênait pas lui pour t'emmerder dès qu'il le pouvait, tu faisais que lui rendre la monnaie d'sa pièce. M'bon à part ça c'était quand même une personne que j'portais dans mon.. mon -GNEU- coeur ?! Ouais c'ça. T'était assise par terre, en attendant que Jules se décide à venir vous servir comme un bon gentleman sauf qu'il en fut autrement.. Tu t'en doutais légèrement, Jules, suivre tes instructions y'avait comme un léger truc suspect là-d'dans. Tu le regarde s'avancer vers toi de manière déterminée, t'avait un petit espoir pour qu'il soit d'bonne humeur et qu'il s'avance juste pour t'donner ta bouteille maaaais, nan ! Pas du tout ! Ce qui devait arriver arriva, il te soulève en te portant comme un putain d'sac à patate, jeté par-dessus son épaule et complètement vulnérable. - TU FOUS QUOI BORDEL ?! Tu te tordais dans tous les sens, plantant le peu d'ongles que t'avait dans son dos, t'essayais même de le mordre mais c'était légèrement compliqué. - J'te jure que si tu m'pose pas de suite.. Tu t'énervais alors qu'il marchait comme si de rien était, sans prendre en compte tes menaces, tu bougeais les pieds pour faire en sorte de lui mettre un coup mais impossible rien n'y fait ! - JULES PUT... T'avait pas terminé ta phrase qu'il te jetait comme une pauvre truie dans l'eau. Elle était pas vraiment chaude, tu te relèves d'un bond. T'enlèves les cheveux qui venaient de se coller à ton visage avec l'eau. - T'es vraiment con ! Tu prenais de la terre mouillé pour lui lancer dans l'dos. Tu sortais finalement de l'eau en essorant tes vêtements comme tu pouvais, t'avait l'impression d'marcher avec 200 kilos sur toi. Tu te décidais à venir t'asseoir en prenant une bière sur ton chemin. Lola et Law' refaisaient leur apparition. - Arrête j'ai froid maintenant.. T'es censé me soutenir ! Tu parlais avec une petite mine avant de lancer un regard noir vers Jules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les boutades allaient bon train, mais je ne m'en mêlée pas. Non, je préférais rester discrète à ce sujet. Je montrais seulement mon soutien à Jules qui était seul contre tous. J'aidais juste Sage à déballer les affaires pour préparer la soirée tandis que Lawrence et Lola partaient chercher du bois pour allumer le feu. Sage prenait les commandes et demanda à Jules de nous servir à boire, c'était une bonne idée, j'avais soif. Je m'empressais alors de relever les yeux en direction de mon amant pour lui demander une bière... à ma façon, c'est-à-dire, sans aucune politesse. Il m'adresse un sourire, me donnant la bière qu'il avait commencée avant de se lever. J'attrapais la bière, restant bête parce que ne comprenant pas vraiment ce qui allait arriver par la suite. Je le regardais donc faire en fronçant les sourcils. Le jeune homme attrapa finalement Sage pour aller la jeter à l'eau. Aha. Prévisible en même temps. Je riais en les regardant avant de continuer ma tâche pour préparer le repas. Lola et Lawrence réapparaissaient et je regardais mon meilleur ami d'un air interrogateur avant de tourner la tête vers Jules qui prenait une nouvelle bière. « Tu ne crois quand même pas que je vais me faire avoir ? » m'exclamais-je en riant avant de prendre la bière qu'il venait de décapsuler et de lui rendre son ancienne. Ok, j'avais peut-être bu quelques gorgées dans la sienne, mais il n'avait pas besoin de le savoir. Sage revenait elle aussi et elle semblait remontée à son tour. « Quelle folle ambiance » me moquais-je alors en les regardant tour à tour, Jules et Sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il s'y attendait, Sage se débattait tout en criant, lui ordonnant de la relâcher, ce qu'il ne fit pas, bien entendu. C'était comme s'il ne l'entendait pas en fait, malgré tous les coups qu'elle pouvait lui donner et la force qu'elle y mettait, ça n'allait pas l'arrêter, pas avant d'avoir atteint son objectif. Elle voulait qu'il la pose au sol ? Et bien c'est ce qu'il fit, mais dans l'eau. Fallait pas le faire chier, voilà tout. Et encore, là il était sympa, parce que c'était Sage. Alors toutes les insultes qu'elle pouvait lui balancer à la figure, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle le savait très bien d'ailleurs. De toute façon, en cet instant, il était trop occupé à se marrer et se réjouir de sa connerie. Et il n'était pas le seul, apparemment, vu ce que venait de balancer Lola à l'attention de la blonde. Ah, ça faisait du bien d'entendre ça, même s'il n'en dirait rien. Il venait de rejoindre Ana, à qui il adressa un regard significatif, toujours aussi fier de ce qu'il venait de faire. Y avait pas forcément de quoi mais bon, c'était à son tour maintenant de se foutre de la gueule de Sage. Et il n'allait pas s'en priver. C'était tellement drôle de la voir s'avancer comme ça, trempée jusqu'aux os, bouillonnante de colère que Jules ne pouvait pas la quitter des yeux. Jusqu'à ce qu'Ana n'attire à nouveau son attention en faisant un échange de bière. Il la regarda malicieusement tout en buvant une longue gorgée avant de répondre : "Bien sûr que non." En fait si, peut-être. À vrai dire il n'y avait pas vraiment fait attention lorsqu'il était revenu. Mais bref, chieuse numéro un était de retour, synchro avec Lola et Lawrence, en plus. Elle se plaignait déjà d'avoir froid, ce qui ne fit qu'augmenter la satisfaction du mather. Il soutint le regard noir qu'elle lui lançait, un petit sourire aux lèvres. "Alors, toujours soif ?" Puis son regard se posa à nouveau sur Anastasia qui venait de faire un petit commentaire. "Toi aussi tu veux faire un petit tour dans l'eau ?" demanda-t-il d'un air taquin. Finalement, la situation semblait amuser tout le monde, sauf la Lewis, peut-être. C'était plutôt bien joué de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)