Invité
est en ligne
Invité
Ils s'acharnaient tous sur Jules et du coup, j'avais décidé de venir à son aide. Enfin. Je venais surtout lui montrer mon soutien. J'étais au moins contente de récolter un sourire et alors que Lawrence et Lola s’éclipsaient de leur côté, je me rapprochais de Sage pour lui demander ce qu'elle avait prévu pour le feu de camp. J'avais moi-même apporté quelques trucs, mais largement moins. Mes sourcils se relevaient en voyant qu'elle déballait son sac sans fin. Beaucoup de nourriture et sans oublier le kit de survie, l'alcool et la drogue. Je n'étais pas du genre à abuser de cette dernière, un pétard et j'allais certainement passer mon tour. Mais l'alcool, c'était très bien, j'avais dans tous les cas assez l'habitude pour tenir une bonne partie de la soirée. « On ne devrait pas mourir de faim... ni de soif » m'exclamais-je alors en riant tandis que Jules venait nous interrompre. Je crois surtout qu'il était heureux d'avoir deux belles blondes pour lui. Je riais en les voyant se chamailler. Ils étaient mignons tous les deux mine de rien à s'envoyer des pics. « Je veux une bière » m'exclamais-je avec un sourire au jeune homme. Il devait nous servir à boire apparemment.
(Invité)