Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW/TEAM • Party fun all night.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

W/TEAM • Party fun all night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mot d'ordre de ce soir ? S'amuser. T'avait que ça en tête, ce soir tu voulais respirer, prendre du bon temps avec tes gars, c'était ton seul but. Depuis l'début du Spring Break tu papillonnes un peu d'partout, tu vois du monde, tu parles avec pas mal d'gens, c'est pour toi une bonne aventure, du moins pour l'instant, ça t'as permise d'te décoincer un peu, de t'ouvrir un peu plus et d'arrêter de te renfermer dans ton cocon. T'as pas encore passé de soirée avec tes potes de toujours, alors ce soir vous allez y remédier. T'avais besoin de passer du temps avec eux tous réunis, tout l'monde était de la partie, Lola était aussi des nôtres. Tu savais que c'était carrément son trip, feu de camp sur la plage et pas des plus moches au contraire. Plage déserte, seulement vous, ce soir vous alliez l’accaparer, ça sera comme si vous étiez sur une île déserte loin de tous. Le soleil était en train de se coucher, la lune n'allait pas tarder à faire son entrée et le feu n'était pas encore prêt. Tu sais pas faire ça toi, tu sais à peine allumer ta clope sans te brûler les narines avec ton feu, le comble pour une meuf qui a foutue le feu à son ancien appart' pour brûler deux corps.. - M'bon on a deux hommes musclés, un homme et demi.. Tu lances un regard malicieux à Jules avec un sourire narquois sur le visage. - Jules il compte pas vraiment vu sa carcasse musculaire qui laisse à désirer. Tu lui fais un clin d'oeil complice en te laissant tomber sur les genoux. Un sac plein à tes pieds tu commençais à tout déballer petit à petit. - Bon les meufs nous on prépare l'apéro et, les mecs s'occupent du feu ou si y'a une experte en feu de camp qu'elle se manifeste ! Tu levais la tête pour les regarder tour à tour.

@Anastasia Reynolds
@Lola St-Phalle
@Jules De Lacroix
@X. Lawrence Michaels
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais habillé à l'arrache, comme d'habitude.. un mini short complètement destroye et un vieux tee-shirt à l'effigie du groupe les Beattles, noué sur le devant.. ouai j'exilais ma plastique parfaite. Il faisait plutôt bon en ce début de soirée, c'était plutôt une bonne chose pour passer un moment mémorable avec ma team d'accueil. Un éternel join au bec, je regardais Sage qui se mettait déjà à clasher Jules, je ricanais avant de tirer une longue taff sur mon précieux. « C'est notre Juliette à nous, wesh! » j'adressais un clin d'œil à Jules avant de regarder autour de nous, faire un feu de camp ce n'était pas si compliqué.. d'ailleurs je me doutais bien que Sage allait être incapable de s'en charger, elle était aussi doué qu'un mancho. Je me redressais doucement pour me retrouver sur mes deux jambes.. « Jm'en charge de ton feu chérie, c'est pas compliqué. » ça me rappelais mes longues nuits d'hiver à dormir dehors, avec pour simple moyen de se réchauffer : un feu improvisé au fin fond d'une ruelle. Je regardais alors Lawrence.. « Tu m'aides à aller chercher du bois..? » dis-je naturellement avant de tirer une nouvelle fois sur mon join.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà au Chili depuis quelques jours déjà. Je n’avais aucunement le temps de m’ennuyer. J’avais tellement de choses de prévu, en plus des sorties plus officielles, dont une soirée sur la plage avec un feu avec ma bande, en plus de Lola qui squattait toujours. Je savais déjà que cette soirée serait géniale et qu’elle serait probablement longue. À peine arrivée que j’entends Sage se moquer de Jules. Je suis bien heureux de ne pas en être la cible, enfin si elle le veut, faudra qu’elle se trouve d’autres arguments, puisque je n’ai personnellement aucun complexe avec mon physique. Elle cherche par la suite qui s’occupera du feu. Ce n’était pas bien compliqué, il ne fallait que rassembler du bois et trouver du feu. À voir Lola déjà fumer, je savais qu’on n’aura pas de problème à se trouver un briquet. « Je suis votre homme! » Je m’étais alors désigné pour m’occuper de cette tâche que de débuter le feu, abandonnant ma bière dans le sable et me levant. Je souris en voyant que Lola se propose aussi. Je ne dirai certainement pas non à un peu d’aide, et apparemment, ce n’est pas Jules qui a le droit de s’en charger. Je vais donc vers elle. « Je te suis mademoiselle. » Mauvaise idée de me laisser seule avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en écoutant les propos de Sage. Quand elle dit que Jules ne compte que pour une demi-personne, se moquant de ses muscles. Je n'étais pas d'accord, Jules me satisfaisait, c'est pourquoi j’entourais ses épaules de mon bras, une petite moue triste, mais aussi moqueuse sur les lèvres. « Mon pauvre lapin » Ouais, mon surnom n'était peut-être pas très masculin, ce n'était pas ça qui allait l'aider. Puis Sage décide de distribuer les taches. J'étais moi aussi venue avec des trucs à grignoter et je venais me mettre aux côtés de ma colocataire pour l'aider à tout sortir. Ça n'allait pas me gêner d'aider à "cuisiner" ou préparer le barbecue avec la demoiselle, surtout que Sage et mon meilleur ami étaient déjà partie s'occuper du feu. Je les regardais s'éloigner en plissant des yeux. « Qu'est-ce que tu as prévu de ton côté ? » demandais-je à Sage alors qu'elle sortait tout un tas de trucs de son sac. Pour ma part, j'avais acheté des marshmallows, du chocolat, des bouteilles d'alcool et quelques brochettes de viande et/ou légumes. Je mettais rapidement les bouteilles plus loin, pour ne pas qu'elles prennent la chaleur plus tard. Au passage, je m'ouvrais une bière autant attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le spring break était la meilleure occasion pour faire des rencontres, c'était aussi un bon moyen de passer du temps avec ses amis, dans un autre contexte que celui de l'université et ça, ça changeait tout. Parce que voyager c'était bien, mais voyager en bonne compagnie, c'était encore mieux. C'était ça qui rendait le tout si extraordinaire au final et qui créait les souvenirs. D'ailleurs, en parlant de ça, ce soir, c'était soirée au bord de l'eau avec la team. Aussi bien voire mieux que toutes les fêtes auxquelles Jules avait l'habitude de se rendre, même en tant que Mather. Et à peine était-il arrivé que Sage le faisait déjà chier, suivie de près par Lola qui renchérissait, pour le mettre dans l'ambiance sûrement. Soutenant leur regard, le visage impassible, aussi calme qu'à son habitude, il lâcha enfin : "Vous avez toutes décidé de vous y mettre, c'est ça ?" avant de porter sa cigarette à ses lèvres. En réalité, ça le faisait rire, intérieurement, même s'il ne le montrait pas, les filles le savaient très bien, Jules n'était pas connu pour être susceptible. D'autant plus sur ce sujet où, faisant de la natation depuis assez longtemps, le terme de "carcasse musculaire laissant à désirer" ne lui convenait pas vraiment. Tournant la tête vers Ana qui le réconfortait à sa façon, un sourire se dessina finalement sur son visage tandis que Lola et Lawrence s'éloignaient déjà pour aller chercher du bois. Bois que Jules pouvait allumer sans aucun problème avec le briquet qui se trouvait dans sa poche mais bon, si ça leur faisait plaisir de se la jouer koh-lanta, il n'allait pas leur casser leur délire. Surtout que, ça pouvait être drôle de les voir galérer à attendre la moindre petite flamme. Attrapant une bière après avoir éteint sa cigarette, le brun se leva à son tour, un sourire en coin, avant de s'adresser aux deux blondes : "Bon les filles, on dirait que vous allez devoir vous contenter de moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentais que ta soirée aller être plus que bonne ! Comment ne le serait-elle pas avec tout c'beau monde autour d'un joli feu d'camp. Feu d'camp qui n'était pas encore allumé d'ailleurs. Tu souris sournoisement à la remarque de Lola. Elle te suivait toujours dans c'que tu disais et toi pareil, tu savais que tu pourrais toujours trouver ton soutient dans n'importe quelle circonstance. En l’occurrence, là, c'était : CLASH JULES OPEN. Pour une fois t'allais pas être seule à le faire chier. -,Princesse Juliette ! Où est ton Roméo ? Jules renchérissait presque nerveusement. Tout ça te faisait doucement sourire, t'aimait bien l'emmerder. - Ouais, c'est carrément ça ! Tu vas être mon attraction de la soirée..Tu lèves les yeux vers Law' qui disait fièrement qu'il était l'homme de la situation. Un grand sourire sur tes lèvres s'affiche. Tu te lèves pour aller en direction de Jules. - Tient ! Prend exemple ! Tu murmurais en lui donne un coup de coude. Tu pouffes un petit rire en voyant Lola embarqué Law à la recherche du bois. Tu tournais la tête de gauche à droite avec exaspération. Tu connaissais bien Lola, c'était pas ton double pour rien. Une chose était certaine, il s'passait un truc entre les deux. - Essayez d'pas vous perdre même si j'sais que ça vous arrangerait.. Tu relèves tes sourcils, un sourire en coin. Ana venait à la rescousse de "lapin" (MDR) face à deux vipères. Tu te remettais donc à ta place en continuant de sortir quelques conneries de ton sac. - Aheeem j'ai ramené, alcool parce qu'on en a jamais assez.. Puis tu sortais les produits illicites de ton sac, les remuant sous le nez d'Ana. - Drogue ! Tu sortais le reste au fur et à mesure. - Serviette de bain, pain, sauce, sel, poivre et tout l'bordel.. Jules attirait rapidement ton attention vers lui. - Malheureusement.. Tu levais les yeux au ciel en faisant la moue. Ironie. - M'bon alors Cendrillon, tu crois quand même pas que tu vas rester planter là à rien foutre ?! Sers nous quelque chose à boire quand même.. Tu souriais, un petit regard mesquin envers Jules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire ça m'arrangeais plutôt bien que Lawrence accepte ma pseudo invitation, ça me permettais d'être un peu avec lui, loin des autres.. et surtout loin des regards indiscret. Sage ne pouvait s'empêcher de faire une remarque, ce qui me faisais sourire pour le coup.. je la regardais en lui adressant un clin d'oeil genre -t'inquiète j'me charge de lui-. J'emboitais alors le pas, en compagnie de Lawrence, j'attendais que l'on soit un peu à l'écart du groupe pour pouvoir lui parler.. « Tu veux fumer..? » dis-je avant de lui tendre mon join, chose que Sage aurait pu me reprocher si elle m'avait vu. J'étais vraiment contente d'être ici, avec eux, ça me rapellais vaguement de folles soirées avec mes amis Parisiens, en l'occurance avec Jules. C'était plutôt agréable de marcher sur ce sable pied nu, encore plus quand je marchais en compagnie de Lawrence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux c’étaient levés au ciel suite au commentaire de Sage. Bon je n’étais pas très surpris, mais ce n’est pas comme si on allait faire quoi que ce soit de mal en allant chercher du bois, ce n’était pas une activité très compromettante, mais qui sait. Je lui jetai donc pour ma part un regard plutôt méchant, du genre tais-toi. Certes j’étais proche de Lola, mais il n’y avait jamais rien eu entre nous et je ne voulais pas qu’elle gâche avant. Je laissai donc les deux demoiselles en compagnie de Jules et on partit le long de la plage à la recherche de bois. Je regardais donc autour de moi, à la recherche de petits morceaux, lorsque je l’entends me demander si je veux fumer. Une légère grimace apparait sur mon visage. « Mh… » J’hésite un moment avant de prendre le joint de ses mains. Jamais je ne fume, mais je m’étais promis de ne rien refuser en venant ici, on était au Spring Break et ce n’était qu’une fois dans l’année, autant en profiter. « Je te déteste. Mais puisqu’on est ici, je te dis oui. » Je le porte alors à mes lèvres, même si j’avais plutôt de lui tirer la langue comme un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais avec son regard hésitant, en même j'étais du genre à partager.. constamment. La dure vie de la rue m'avais appris à donner de ma personne, dans le bon sens du terme, à contrario elle m'avait également appris à m'endurcir. Lawrence finit par me prendre le join des mains, une petite victoire pour moi étant donné que je voulais qu'il profite un peu des joies de la vie. Sa réflexion me faisais rire légèrement.. alors comme ça il me détestait?! Je me pinçais les lèvres en affichant une mine désabusé. « Tu me détestes, genre.. vraiment? » dis-je en adoptant une attitude des plus angélique. Evidemment, je savais qu'il n'était pas sérieux, c'était uniquement une manoeuvre de ma pars pour l'embêter un peu. On continuait alors à marcher, je regardais de temps à autre au sol, on était quand même parti pour chercher du bois.. on ne pouvait pas revenir bredouille comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par tirer dessus. Bon ce n’est pas la première fois tout de même, mais je n’avais jamais grandement apprécié, et cette fois-ci n’allait pas changer les choses apparemment. Je connaissais Lola, je savais qu’elle touchait beaucoup à ses trucs, et je ne serai certainement pas celui qui lui fera la morale là-dessus. Disons que pour quelques fois, ça peut aller. Je le garde toutefois entre mes doigts, continuant de marcher. Je lève les yeux au ciel suite à sa question. Je la vois agir bien différemment, comme pour me montrer qu’il n’y avait aucune raison que je la déteste. Je souris alors, autant en profiter. « Totalement! Tu as beaucoup de travail à faire si tu ne veux plus que ça soit le cas. » Bon je voulais juste qu’elle travaille justement, ça pourrait être assez marrant. Voyant des bouts de bois qui semblaient secs devant nous, je lui retends le joint afin de les prendre dans mes bras. On pouvait bien s’amuser un peu, mais il ne fallait pour oublier notre tâche tout de même, clairement le reste de la gang nous trouverait bien moins amusant sinon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)