Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Emilia vers Brent - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel ► Emilia vers Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais découvrir les nouveaux pays, faire des balades, voir du paysage, découvrir les spécialité du pays... Je n'étais pas partie pendant un an pendant un road tour si je n'aimais pas découvrir du monde ... Mais là, toutes les randonnées qu'on fait on en finit plus, C'est pas mal vraiment, j'apprécie mais je veux reposer mes pieds un peu et tester un nouveau sport en plus de ça. J'ai entendu parler du sandboard et je dois bien l'admettre ça a l'air génial. C'est comme du snowboard mais sur du sable. J'adore le snow, quand c'est l'hiver et que je vais à la montagne, c'est que je prends le snow. Je propose donc cette activité à Brent, pour savoir si ça pouvait lui plaire.. Et visiblement il ne connaissait pas ... « J'en ai jamais fais non plus; j'ai googler pour voir les activités les plus faites au Chili et je suis tombée dessus » puis j'explique « En gros, c'est comme du snowboard mais tu le fais dans le désert sur des dunes de sables. » a mes yeux, ça avait l'air trop bien, et j'avais hâte d'en faire mais reste à savoir si ça l'intéresse lui je ne voudrais pas qu'il subisse l'activité, il faut que ça lui plaise à lui aussi histoire de passer un bon moment « Ca te plairait ? Hésite pas à me dire si tu penses pas aimer, on peut faire autre chose » il avait peut être une autre idée d'activité qui pourrait plus lui plaire, il suffit qu'il me propose. Je l'attends accoudé à la rambarde du balcon de l'hôtel en regardant l'horizon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Appel d'Emilia »

Avec Emilia S. de Bourbon

« Ca à l'air d'être de le bombe » autant dire qu'il était carrément partant pour découvrir cette activité, lui le sportif amateur qui adore toucher à tout, tant qu'on peut se marrer. Et le sandboard promettait de belles chutes. Au moins, il répondait à sa question, elle qui se faisait de souci pour savoir si l'activité lui plairait. « On se retrouve dans le hall de l'hôtel vendredi ? Vers quelle heure ça t'arrange ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en pleine discussion avec le Winthrop que j'avais acheté durant la soirée des enchères, je ne sais pas ce qui m'a prit, juste, j'étais dans le moove, dans l'ambiance j'ai trouvé ça marrant et le jeune homme face à moi charmant donc je me suis lancée et maintenant nous étions entrain de fixer un rendez vous pour se voir, histoire d’honorer mon chèque, même si on aurait tout autant pu attendre la fin du spring break pour faire une sortie, personnellement je trouvais ça sympathique de faire ça pendant ces vacances aux Chili, ça change et puis finalement, le spring break, c'est pas ça ? Rencontrer du monde, faire des rencontres et de nouvelles connaissances ? Questions activités, je propose le Sandboard, je connais pas du coup, seulement, mon ami Google m'a dit que c'était un des sports les plus faits au Chili, alors ça a l'air de la bombe. Visiblement, après mes explications, Brent partage mon entousiasme, tant mieux, au moins, je suis sur qu'il appréciera lui aussi la journée car je ne voudrais pas être la journée boulet, à laquelle on va à reculons, loin de là, le spring break, c'est fait pour s'amuser avant tout, alors autant prendre un truc qui nous amuse tous les deux. « Contente d'entendre que ça t'emballe, on part sur ça alors ! » vient ensuite le moment de choisir l'horaire, puisque le jour a déjà été choisi auparavant. « Disons 14 heure, ça te va ? » après qu'il ait acquiéscer, la jeune femme sourit derrière son téléphone et reprend « Et bien dans ce cas, à vendredi, 14 heure, dans le hall de l'hôtel Brent ! Bonne journée ! » je finis par raccrocher, parce qu'on va pas se dire au revoir pendant 3 ans, on se voit vendredi, dans peu de jour donc bon, on aura le temps de discuter à ce moment là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)