Invité
est en ligne
Invité
J'aimais découvrir les nouveaux pays, faire des balades, voir du paysage, découvrir les spécialité du pays... Je n'étais pas partie pendant un an pendant un road tour si je n'aimais pas découvrir du monde ... Mais là, toutes les randonnées qu'on fait on en finit plus, C'est pas mal vraiment, j'apprécie mais je veux reposer mes pieds un peu et tester un nouveau sport en plus de ça. J'ai entendu parler du sandboard et je dois bien l'admettre ça a l'air génial. C'est comme du snowboard mais sur du sable. J'adore le snow, quand c'est l'hiver et que je vais à la montagne, c'est que je prends le snow. Je propose donc cette activité à Brent, pour savoir si ça pouvait lui plaire.. Et visiblement il ne connaissait pas ... « J'en ai jamais fais non plus; j'ai googler pour voir les activités les plus faites au Chili et je suis tombée dessus » puis j'explique « En gros, c'est comme du snowboard mais tu le fais dans le désert sur des dunes de sables. » a mes yeux, ça avait l'air trop bien, et j'avais hâte d'en faire mais reste à savoir si ça l'intéresse lui je ne voudrais pas qu'il subisse l'activité, il faut que ça lui plaise à lui aussi histoire de passer un bon moment « Ca te plairait ? Hésite pas à me dire si tu penses pas aimer, on peut faire autre chose » il avait peut être une autre idée d'activité qui pourrait plus lui plaire, il suffit qu'il me propose. Je l'attends accoudé à la rambarde du balcon de l'hôtel en regardant l'horizon.
(Invité)