Invité
est en ligne
Invité
Demain, c'était une journée libre pendant le SB, et n'ayant pour le moment rien de prévu, je me suis souvenue que avant de partir, j'avait gagné aux enchères Winbots un jeune brun, charmant, qui m'avait d'ailleurs donné son numéro sur un bout de papier qu'il m'avait glisser entre les mains, alors dans la chambre d'hôtel, sur le balcon, entrain de regarder le soleil et le cadre magnifique, j'ai décidé d'essayer d'appeler le gars en question. Brent, du moins, c'est comme ça que Andrew l'a appeler quand je l'ai gagné aux enchères. Je ne le connaissais pas, mais bon, c'était aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres après tout, il n'est jamais trop tard pour faire connaissance. D'un naturel social j'étais à l'aise, même parler au téléphone avec des inconnus ça ne me dérangeais pas, au pire, il ferait quoi ? Il dirait non et me raccrocherait au nez, c'est pas la mort. Je cherche donc dans son iPhone le contact en question en faisant glisser mon doigt sur l'écran et le trouve. C'est lui. De toute façon, des Brent, j'en en ai pas 36 dans mon téléphone, c'est avantage qu'on les gens qui ont un prénom qui sort un peu de la norme, ça leur permet d'être vite repérer et là, je ne risque pas de me tromper. Je m'accoude à la rambarde alors que le biiiiiip tellement agaçant de sonnerie d'attente se met à retentir dans mon oreille. J'espérais qu'il répondrait, car personnellement, généralement, par habitude, je ne réponds pas aux numéros masqués et là, mon numéro l'est car hier, avec Athéna, on s'est amusée à appeler Madisson en l'appelant avec mon téléphone, bref, une petite boutade, loin d'être méchante.
(Invité)