Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Emilia vers Brent
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel ► Emilia vers Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain, c'était une journée libre pendant le SB, et n'ayant pour le moment rien de prévu, je me suis souvenue que avant de partir, j'avait gagné aux enchères Winbots un jeune brun, charmant, qui m'avait d'ailleurs donné son numéro sur un bout de papier qu'il m'avait glisser entre les mains, alors dans la chambre d'hôtel, sur le balcon, entrain de regarder le soleil et le cadre magnifique, j'ai décidé d'essayer d'appeler le gars en question. Brent, du moins, c'est comme ça que Andrew l'a appeler quand je l'ai gagné aux enchères. Je ne le connaissais pas, mais bon, c'était aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres après tout, il n'est jamais trop tard pour faire connaissance. D'un naturel social j'étais à l'aise, même parler au téléphone avec des inconnus ça ne me dérangeais pas, au pire, il ferait quoi ? Il dirait non et me raccrocherait au nez, c'est pas la mort. Je cherche donc dans son iPhone le contact en question en faisant glisser mon doigt sur l'écran et le trouve. C'est lui. De toute façon, des Brent, j'en en ai pas 36 dans mon téléphone, c'est avantage qu'on les gens qui ont un prénom qui sort un peu de la norme, ça leur permet d'être vite repérer et là, je ne risque pas de me tromper. Je m'accoude à la rambarde alors que le biiiiiip tellement agaçant de sonnerie d'attente se met à retentir dans mon oreille. J'espérais qu'il répondrait, car personnellement, généralement, par habitude, je ne réponds pas aux numéros masqués et là, mon numéro l'est car hier, avec Athéna, on s'est amusée à appeler Madisson en l'appelant avec mon téléphone, bref, une petite boutade, loin d'être méchante.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Appel d'Emilia »

Avec Emilia S. de Bourbon

Mardi 8 mars ~ 11h38

« Hey gros, y'a ton portable qui sonne. » Brent se contenta de grogner et de se tourner de l'autre côté. « Keegan, ton portable putain » Apparemment, la sonnerie du portable du jeune homme semblait déranger ses amis qui comme Brent tentaient de dormir sur la plage. Émergeant comme il pouvait, Brent tendit une main avant de tapoter jusqu'à attraper son portable. Il appuya sur le bouton avant de coller l'appareil à son oreille. « Allo ? » La soirée de la veille avait été riche en alcool et autant dire que la bande s'était couché assez tôt ce matin. Et ils avaient décidé de finir leur nuit sur la plage pour profiter du soleil. Et autant dire que la sonnerie stridente du téléphone de Brent ne tombait pas au bon moment.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 11h39, normalement toute personne normalement constituée est levée à cette heure là. Bon ... Il y a les gros dormeurs, mais je n'en fais malheureusement pas partie. Et heureusement me direz vous, parce qu'entre les cours et mon job de barmaid, sinon, je manquerai cruellement de sommeil et je serais un genre de zombie tout le temps ... Passons, vu l'heure et la quantité de choses à faire ici, on n'a décemment pas le temps de dormir jusqu'à 15 heures. Donc je n'avais même pas imaginer que le jeune homme que j'étais entrain d'appeler était entrain d'essayer de dormir sur le sable de la plage à cette heure. C'est à l'entente du Allo que j'ai commencé à me poser des questions. Il a pas une voix des plus réveillées le Brent ... Mais bon ... Il devrait être content, je suis levée depuis 9 heures, malgré la fête de la veille, j'aurais pu l'appeler bien plus tôt... Mais bon, je m'en veux quand même un peu si je l'ai réveillé parce que si jamais un malotrue ose me faire ça, j'aurais clairement des envies de meurtre. Déjà que je dors pas beaucoup, si en plus, on me réveille ... « Merde je te réveille ? » dis-je un peu désolée, mais bon, quand on fait la fête, faut assumer derrière. « C'est Emilia, des enchères Whinbots » me présentais-je quand même pas sûr qu'il me remette vraiment si il a la tête dans le cul. Si ça se trouve, il va pas du tout voir qui je suis et va me raccrocher au nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Appel d'Emilia »

Brent passa une main sur sa figure, ce qui lui valu du sable dans la bouche. Il crachota par terre pour éliminer les petits grains avant de se concentrer sur le coup de fil. Il était toujours allongé sur sa serviette, ses lunettes de soleil sur ses yeux et son sac sous la tête. « Non, t'inquiète, je faisais juste une petite sieste. » Tu parles, il essayait juste de supprimer sa gueule de bois tout en profiter du soleil et de la plage. D'ailleurs, il transpirait à plein et lorsqu'il aurait raccroché, il irait direct dans l'eau pour se rafraichir. Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui donna son prénom. « Emilia ? » Il lui fallu quelques minutes pour se remémorer la soirée des enchères. « Ah oui Emilia, ma généreuse donatrice ! » Il ne pensait pas qu'elle l’appellerait pendant le spring break mais c'était une bonne idée. Il finit donc par se redresser pour écouter la suite.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars avait vraiment l'air d'avoir la tête dans le coltard. Ca sentait la gueule de bois à plein nez à l'entente de sa voix. Moi, j'étais tout simplement sur mon balcon, enfin celui de ma chambre d'hôtel à prendre l'air un peu et a admirer le paysage. On a vraiment une vue fabuleuse. Je lui demande, un peu embêter si je l'ai réveillé et il m'annonce qu'il ne faisait qu'une sieste. Un sourire s'affiche sur mes lèvres, je ne le crois que moyennement, mais pourquoi pas. « D'accord, je vais faire court alors, histoire que tu puisses retourner à ta sieste après » de toute façon, on ne s'est vu que quelques minutes, alors on risque pas de parler pendant des heures. Je me présente, Emilia, des enchères Winbots. Je donne que mon prénom, mon nom ne lui aurait pas parlé de toute façon, sauf si j'avais donné celui de mon père *de Bourbon* qui est un peu la marque de fabrique de la royauté espagnole. Bref, il semble réfléchir quelques instants pour me remettre. Et ça lui revient, sa généreuse donatrice. Et oui, c'est moi. Exactement. Sourire aux lèvres, mais ça, puisqu'on est au téléphone, il ne le sait pas, j'ajoute « Voilà, c'est moi. Du coup, je t'appelle parce que je me disais que si tu étais libre, on pourrait peut être faire un truc demain ? » si il l'est pas, tant pis, de toute façon, il me doit une journée, donc on la trouvera à un autre moment. Je m'étais juste dit que le spring break et ce cadre de rêve serait une bonne occasion pour faire connaissance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Appel d'Emilia »

« J'vais aller dans l'eau plutôt parce qu'il fait une chaleur à crever. » Et il commençait vraiment à transpirer comme un boeuf. D'ailleurs, ses compères avaient décider d'y aller, assez gêné par la discussion de Brent pour se rendormir. Il attrapa un gateau dans son sac avant d'essayer de se remémorer son programme du lendemain. « Demain j'ai une excursion de prévu au parc Vincente mais on peut se retrouver la bas si ça te dit. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais malencontreusement de réveiller mon interlocuteur. Mais bon, je ne pouvais pas deviner qu'à cet heure là, il était encore entrain de dormir. Surtout que moi, j'avais la forme, j'étais prête à attaquer cette nouvelle journée d'arrache pieds, sans aucun problème. Du balcon qui surplomb un paysage magnifique, je l'admire tout en discutant avec le jeune homme, affirmant que mon appel serait court, histoire qu'il puisse redormir quand même un peu. Mais visiblement, il sera plus pour se baigner et ça se comprend, vu la chaleur qu'il fait « C'est une bonne idée aussi. Surtout que l'eau froide, ça réveille. » un sourire amusé aux lèvres, je ne tarde pas vraiment à lui expliquer la raison de mon appel : passer du temps ensemble. Après tout, il m'a coûté de l'argent et les nouvelles rencontres ne se font jamais trop tard par vrai ? Alors je lui propose de se voir demain, mais il a un truc de prévu au parc. Je réplique donc « Oui, pourquoi pas ? Ou bien si tu veux on peut faire ça un autre jour, ça m'ira tout autant. Je t'avoue que j'aime la randonnée, mais sans plus.. » Je ne suis pas feignante non, mais je vais déjà à la plupart des visites et pour le coup, j'aurais aimer changer et faire un truc un peu plus fun, comme du canoé, de l'escalade ou un truc comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Appel d'Emilia »

Brent ne savait pas trop ce qu'il allait faire dans les prochains jours. Il devait voir Marley, se faire une soirée avec ses frères rouges, sans oublier les excursions prévues pour les étudiants de Harvard. Surtout qu'être organisé n'est pas vraiment le point fort de Brent, bien au contraire. Il savait ce qu'il faisait le lendemain parce qu'Elliot le lui avait rappelé il y avait quelques minutes mais il ignorait ce qu'il faisait les autres jours du spring break. « T'as une idée d'activité que tu veux faire ? » Lui savait pas trop mais il avait toujours pleins d'envie, pleins d'idées mais après tout, c'était à la demoiselle de choisir et il se plierait à son choix. « Sinon on peut se caler ça après demain ou ce week-end je crois que j'ai rien de prévu. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le programme du Spring break était chargé, il faut le dire. En même temps, on doit bien occupé notre temps au maximum quand on est ici, sinon, ça ne vaut pas le coup. Personnellement, je faisais toutes les balades, sauf celle de demain, on en faisait tellement que j'avais envie d'autre chose. On a bien assez de balade comme ça. Je préfère faire des sports à sensation des trucs qu'on ne fait pas tous les jours. J'avais même fait mes recherches sur internet pour savoir un peu les activités qui se font beaucoup dans le coin, en notant certaines pour m'en rappeler. Il faut le dire, j'aimais les choses nouvelles, alors je ne faisais pas la même chose deux fois de suite, je préfère changé et innover. Ca permet de passer un moment unique à chaque fois et de marquer de spring break dans les mémoires. Brent n'avait pas vraiment l'air de savoir trop ce qu'il faisait dans les jour à venir mais proposa de se voir après demain ou ce week end, normalement, il est libre « Après demain, si tu peux, moi j'ai rien de prévu. » Il m'a aussi demandé si j'avais une idée d'activité à faire au Chili, je réfléchis, les repassant un peu toutes dans ma tête je reprends « Le sandboard t'en a déjà fait ? Ca à l'air cool ! Sinon, il y a de l'escalade aussi. » Le sandboard ce sport ce pratique beaucoup au Chili et ça avait l'air super drôle à faire, donc je lui proposais naturellement mais je ne savais pas vraiment si il en avait envie ou non. A lui de me dire sincèrement si il ne voulait pas, je ne voudrais pas qu'il subisse la journée, on est censé s'amusé au spring break.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Appel d'Emilia »

Brent était toujours partant pour faire des activités et pour découvrir la région. Il avait prévu pas mal de balades et de visites mais la demoiselle à l'autre bout du fil semblait avoir envie d'autre chose. « Va pour après demain alors ! » Il espérait juste qu'il n'oubliait rien avec sa mémoire de poisson rouge concernant son agenda. « le sandboard j'en ai jamais fait mais ça à l'air cool. » En fait, il ne connaissait pas du tout mais le nom l’intriguait. « C'est quoi en fait ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)