Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVEO ♥ C'est une blague ? .... pas drôle ! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LEEVEO ♥ C'est une blague ? .... pas drôle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je me sentais si énervée après Leevy, après tout certes elle ne m'avait jamais rien promis et pourtant j'avais surement cette impression qu'elle plus moi, qu'elle et moi, que nous étions peut être plus que ces gens qui passaient leur temps à se chercher : oui j'peux le dire, Leevy me plaisait plus qu'aucune autre femme depuis bien longtemps ! Et peut être que finalement cette réaction n'était que la conséquence, de ce que je pensais de moi, n'être pas assez bien pour elle, après tout sinon elle ne papillonnerait pas ... Parce que TOI tu veux quoi au juste Leevy ? C'est bien beau de toute remettre sur moi, mais j'pense pas que tu es été un instant plus clair dans tes désirs et intentions ? C'était un peu le duo de la non communication, sauf bien sûr pour faire des blagues pourries, pour montrer à l'autre que nous ne céderions pas, comme un jeu totalement débile alors que ne voulant pas l'avouer je n'avais qu'une envie la sentir près de moi. D'ailleurs de la voir sur la défensive, bien qu'énervé après elle, me faisait réellement une sensation étrange, comme si l'idée de la voir quitter ma vie après toutes ses phrases assassines m'était juste insupportable, mais finalement est ce évitable à présent ?! Non j'crois que je ne pouvais me résoudre à la laisser partir, même si de toute évidence aujourd'hui la communication était plutôt coupée. Prenant ma tête dans mes mains, laissant échapper malgré tout un sourire de satisfaction à ses dire, peut être qu'elle tenait plus à moi qu'elle ne l'avait jamais laissé paraître, mais ce sourire était discret, et en frottant mon visage avec mes mains comme pour me réveiller un peu je répondais d'une voix faible. J'ai jamais voulu dire ça Leevy ... Mais j'crois aussi qu'après ce qui s'est passé entre Maxime et Talya, j'ai bien du mal à avoir confiance ... Surtout que Priape a un malin plaisir à se trouver proche de mes proches ! Oui même si l'affaire Maxime et Talya avait été là pour m'ouvrir les yeux et me faire comprendre que de toute évidence Talya et moi cela ne pouvait rien être de plus que de l'amitié, j'crois que cela restait tout de même dans mon esprit. Si j'étais contant ? Rassuré plutôt, j'crois que concrètement cela m'aurait rendu totalement fou le cas contraire, mais elle partait déjà sans même attendre ma réponse. Je la voyais m'échapper ... presque disparaître. Cette fois ci c'était moi qui lui prenait le bras, d'une petite force, sentant sa peau au contact de la mienne. Je la fixais dans les yeux sans rien dire juste peut être pour mémoriser son regard, son visage, ses lèvres ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais un peu sous le choque quand Matthéo me demanda clairement ce que je voulais, mon dieu comme je ne m'attendais pas à ce genre de question. Peut-être que je me doutais que ça arriverait un jour, mais pas maintenant, je pensais que j'avais encore du temps devant moi pour réfléchir dans quelle galère je m'étais mise. Après tout je m'étais comportée comme une idiote en me rapprochant de je sais combien de garçons, c'était aussi ma façon d'être après une aussi longue relation que j'ai pu avoir avec Royce, mais bon j'le sais que j'ai déconné. Maintenant je le paye. Parce que oui des sentiments pour Matthéo j'pense que je suis bien consciente d'en avoir, mais ce que je veux ? J'en ai aucune idée. Ne pas le perdre, toujours le garder près de moi tout en évitant de lui faire du mal. Mais vu ma situation actuel c'est exactement ce que j'allais faire chose que je ne voulais pas. « J'ai jamais été clair parce que justement je sais pas ce que je veux Matthéo. J'ai pas envie de jouer avec toi mais j'ai pas non plus envie de te perdre. Je.. C'est trop compliqué tout ça. » J'étais clairement trop clean pour être sincère avec lui et peut-être pas assez prête non plus. Mais j'étais ensuite totalement déboussolée de voir qu'il me croyait capable d'avoir quelque chose avec Priape, je savais que c'était son ennemi numéro un alors pourquoi j'irais m'amuser à vouloir aller plus loin que de l'amitié ? Puis merde, il m’intéressait pas. « C'est pas parce que tu fais pas confiance à Talya que tu peux pas me faire confiance. » Dis-je d'un gout assez amer, oui moi quand j'étais avec quelqu'un j'étais très respectueuse et je n'allais jamais voir ailleurs. C'était peut-être arrivé une fois et pourtant des exs j'en ai des tonnes. Mais je décidais finalement de partir parce que cette situation me donnais beaucoup trop de pression et disons que ça me faisais vraiment peur de faire face à tout ça, alors oui fuir était évidemment plus simple. Mais je sentis la main de Matthéo rattraper mon bras et mon regard se plongea ensuite dans le siens. Je restais sans rien dire simplement à le regarder comme il le faisait en ce moment. Pourquoi j'avais l'impression de comprendre ce qu'il voulait me dire sans qu'on dise un mot ? On était juste pas capable de se laisser filer en fait. « J'vais te faire du mal Matthéo, je sais faire que ça.. » Dis-je d'un petit murmure en baissant le regard, il fallait que j'arrête de le regarder ou j’allais en faire qu'à ma tête en voulant écouter mes envies et venir l'embrasser. Mais non je pouvais pas me lâcher avec lui alors qu'il y avait beaucoup trop de chose qu'il ne savait pas à mon sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que c'était l'heure des révélations, de ces quelques mots lâchaient comme des bouteilles à la mer, pour faire un instant écho bien que tout semblait encore plus compliqué que je ne l'avais pensé. Leevy et Matthéo ? Une grande énigme, pour tout le monde mais surtout pour nous à dire vrai, je ne savais même pas quelle réponse je souhaitais entendre, juste peut être savoir à quoi m'attendre, savoir ... Elle voulait pas me perdre, certes hors j'crois concrètement qu'en continuant comme cela s'était surement la seule chose qui allait aboutir, las de souffrir, j'allais me retourner et ne plus jamais revenir. Tu quoi ? dis je alors que bien contre moi, ma main venait se poser sur sa joue, comme une pulsion, une envie de sentir sa peau contre la mienne, en espérant que la réponse ne me ferait pas reculer d'un bond. Ses mots faisaient "échos" dans ma tête et pourtant je sentais bien que quelques détails m'échappaient encore, que la vie déjà loin d'être parfaite n'était que le mirage de notre propre existence, de notre relation, comme si un grand nuage approchait, trop vite, trop noir ! Faut dire que Talya était ma meilleure amie, avec mon meilleur ami, j'crois que j'ai toujours du mal à parier sur les bons numéros ... dis je en haussant les épaules comme si cela était finalement chose que j'avais bien accepté. J'crois concrètement que j'aimais la vie, que je la croquais à pleine dents sans jamais me retourner et pourtant quelques fois les coups j'les prenais de pleine face, comme aujourd'hui, comme ce tatouage, ces révélations, cette brisure ? J'ai pas peur ... Ni de toi, ni de ta vie, j'crois que j'ai juste peur de ma vie ... Ma vie tout court, de ma vie sans elle, de continuer d'avancer la sachant proche d'un autre, j'crois que oui, j'en suis rendu là et que merde ça fait mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je voulais juste m'enfuir en courant là. Pourquoi j'ai pas été capable de fermer ma grande bouche pour une fois hein ? Parce que maintenant je me retrouvais face à Matthéo à avoir une discutions que je ne voulais clairement pas.  D'habitude j'étais quelqu'un de franc qui n'avais clairement aucun soucis pour dire le fond de ses pensées mais voilà dès qu'il s'agissait de sentiment, de rapprochement et tout qui s'en suis j'avais beaucoup plus de mal. Je perdais mes moyens, je disais n'importe quoi et en plus c'était un bordel pas possible dans mon crâne. « Rien Matthéo, rien du tout. » Dis-je en baissant le regard d'un petit soupire alors que je sentais un petit frisson me parcourir en sentant sa main se passer contre ma joue. J'étais qu'une idiote même pas capable de lui répondre je méritais même pas qu'il me donne un peu d'affection comme ça. Je lui expliquais ensuite que moi je n'étais pas Talya, oui j'avais beau avoir beaucoup de défaut j'étais quand même quelqu'un de confiance. « J'suis pas non plus certaine que t'es entrain de parier sur un bon numéro là. » Dis-je en relevant finalement mon regard bleu dans le siens. Parce que ouais il me plaisait et je sentais bien qu'il attendait quelque chose de moi, sauf que j'allais lui faire du mal parce que pour le moment j'étais pas prête, j'avais besoin de me poser les bonnes questions et aussi de poser un peu ma vie vu que clairement j'fais que déconner en ce moment. « De ta vie, pourquoi ça ? » Dis-je en passant doucement ma main contre la sienne en le regardant tout en fronçant mes sourcils, je comprenais pas pourquoi il me disait ça et fallait que j'en sache plus. Au final je me rendais compte que je le connaissais pas tant que ça, on était tellement dans notre petite bulle tous les deux qu'on cherchait pas plus loin, voilà pourquoi je ne connaissais rien de sa vie comme il ne devait rien connaître de la mienne. Mais parfois suffis pas de tout ça pour accrocher, parfois c'est juste naturel, comme nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)