Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVEO ♥ C'est une blague ? .... pas drôle !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LEEVEO ♥ C'est une blague ? .... pas drôle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivé au Chili seulement hier, je ne comptais pas perdre une seule seconde avant de partir à l'aventure dans ce pays que je n'avais jamais eu l'occasion de visiter. C'était tout nouveau pour moi, j'avais tout à découvrir, et j'avais besoin de m'occuper l'esprit, comme combler les vides de mes journées pour ne pas laisser mon esprit vagabonder. Il était tôt, espérant ne pas croiser quelqu'un que je connaissais, non j'avais envi de partir un sac à dos et une carte du coin, partir en globe trotter, sans me prendre la tête, juste l'aventure ... la montagne et la forêt devant moi. Sauf que la chance ne me souriait pas pour aujourd'hui, il y avait déjà du monde dans le coin, à croire qu'une sortie était organisée pour aujourd'hui, j'essayais de me frayer un chemin sans faire trop attention à qui se trouvait dans les parages. Mais je sentis quelques instants plus tard, une petite emprise sur mon bras, je me retournais et le visage de Leevy se dévoila devant moi. Super, celle que je fuyais peut être le plus ces derniers temps, se trouvait en réalité devant moi. Hey ... Tu pars pour une journée découverte avec toutes ses personnes ?! Vous allez où ? Histoire de combler le silence, alors que mon regard se trouvait hypnotisé par son regard prenant, comme si toutes les journées à ne pas avoir de nouvelles, sans en chercher, n'avaient pas suffis à me faire oublier ce que Leevy pouvait me faire ressentir ... Au secours !!

@Leevy W-Cartwith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà enfin le spring break. Comme j'étais contente d'y être et de prendre un peu de vacances, déjà parce que j'avais besoin de repos, de bronzage et puis mon fils était chez sa grand-mère donc c'était amusement et tranquillité totale. Si c'est pas parfait. Pour cette première journée j'étais partie à la plage pour ensuite rentrer me doucher et enfiler un nouveau maillot, un petit short ainsi qu'un débardeur. Apparemment il y avait une grande sortie et vu que je ne connaissais pas du tout ce pays je me disais que cela pouvait être une bonne idée d'y aller. M'enfin c'était dans la forêt mais apparemment il y aura des chutes d'eau avec cascade qui nous attend donc j'vais essayer de penser au bon côté. Alors que j'attendais avec plusieurs personnes tout en parlant avec je voyais tout juste Matthéo passer, comme si j'allais le laisser filer ! Je souriais alors quand il se retourna, mon dieu toujours aussi parfait cet homme. « Oui j'y vais en espérant ne pas faire une erreur. » Dis-je d'une légère grimace amusée. « Sortie dans la forêt tropicale puis baignade dans des cascades. Dis-moi que tu viens ? » Je connaissais quelques personnes avec qui je pourrais passer cette journée mais faut dire que rien ne valait la présence du mather. Je fronçais ensuite légèrement mes sourcils en le regardant, comme si quelque chose n'allait pas, ou du moins il avait un regard assez étrange envers moi, dans le style je prend mes distances. Surtout que j'avais déjà essayée de l’appeler et j'avais jamais eu de réponse de sa pars. « Tout va bien ? » Et oui désolée Matthéo mais j'te connais assez bien pour savoir à ton visage que ce n'était pas comme d'habitude aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais à ce moment même des plus ridicule, pas que je l'avais fuis réellement, non j'avais juste préféré ne pas donner trop de nouvelles, c'était mieux ainsi après tout, nous avions tous les deux nos vies, bien trop compliquées de part et d'autre. Elle m'avait stoppé net en posant sa main sur mon bras, engageant la conversation, son sourire devant moi et je pouvais craquer d'une seconde à l'autre, elle me tournait la tête et c'était bien la seule chose que je ne voulais pas, et encore moins ici, après tous ces efforts. Non ça doit être super ... Et puis y a pleins de beaux mâles dans le coin ... Oui qu'elle trouve quelqu'un à son pied dans le groupe qui allait l'accompagner, comme cela l'histoire serait close, sans même avoir commencé, mais c'était peut être mieux ainsi après tout. Ca vend du rêve en tout cas ... Mais j'pensais plutôt aller me balader tranquillement ... Sous entendu pas avec toutes ses personnes, et pas avec Leevy non plus, j'étais connard pour le coup, mon coeur me disait de partir bras dessus, bras dessous avec elle, sans même réfléchir un seul instant, parce qu'elle m'avait manqué et que merde, j'crois qu'elle me plaisait beaucoup plus que de raison. Pour ma tête, c'était une toute autre histoire ... Oui t'inquiètes tout va bien juste besoin de me ressourcer un peu, loin de mes problèmes ... Et toi alors qu'est ce que tu as fais depuis la dernière fois ? En espérant qu'elle ne me sorte pas avoir passé une St Valentin au top, sinon ça serait le coup de bassue, la cerise sur le gâteau ... cette St Valentin des plus maudites de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Matthéo et franchement ça ne me plais pas, j'avais l'impression d'avoir fais quelque chose de mal alors qu'au fond je ne demandais qu'à passer un peu de temps avec lui. Peut-être que j'étais sa distraction du moment puis il est vite passé à autre chose, j'en savais rien. Mais bon, j'essayais de passer au dessus de ça en lui expliquant le programme de la journée. Je serais vraiment contente de le voir venir, au moins on pourra rattraper un peu de temps perdu et je comprendrais aussi ce qu'il n'allait pas. « Et alors ? J'suis pas là pour draguer. » Dis-je amusée en levant mes yeux au ciel quand il me parla des beaux mâles qu'il pouvait y avoir, je m'en fichais, moi c'était avec lui que je voulais être. Puis franchement j'avais ma dose dans les garçons, je devenais de plus en plus perdue à cause des sentiments naissant que je pouvais ressentir pour l'un et l'autre. J'arquais un sourcil quand il m'annonça qu'il voulait simplement se balader tranquillement, wait, je viens sérieusement de me prendre un vent là ? « Le problème vient pas de la sortie mais il vient clairement de moi en fait, c'est bon, j'ai compris. » Dis-je d'un soupire en détournant le regard, voilà la Leevy susceptible dans toute sa splendeur aha. Je l'écoutais ensuite pratiquement pas quand il continua de parler, apparemment il était pas bien. « Va te ressourcer alors, j'aurais pu simplement te proposer qu'on aille à la plage ensemble sans tout ce monde mais tu veux t'éloigner de tes problèmes et j'ai tout l'air d'en être un alors ciao. » Dis-je en lui tournant finalement le dos en ignorant sa question, disons que j'avais pas envie de donner de mes nouvelles quand j'étais vexée comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas là pour draguer et de toute évidence j'étais bien loin de lui demander des comptes, après tout le Spring Break n'était il pas le moment où tout le monde profitait un maximum de sa vie d'étudiant, de drogué alcoolique et nymphomane. Oui des beuveries il y en avait à tous les bars, sur les plages, partout, même pas besoin de chercher, c'était du grand n'importe quoi et je n'étais jamais bien loin de ce genre de lieu, pas fier, juste vivant totalement dans mon temps. Tu aurais tord de t'en priver .... Après tout j'crois que c'est le meilleur moment, et le lieu le plus idyllique que tu puisses avoir avant de retourner dans les rues déprimantes d'Harvard. Putain, je rêve où j'étais presque en train de la pousser dans les bras de d'autres mecs, juste parce que j'avais mauvaise le fait de la savoir désirée par le campus tout entier. Les embrouilles n'étaient pas loin lorsque la magnifique blonde se braqua d'une seconde à l'autre, je n'avais peut être pas été des plus accueillants, loin de montrer que sa simple présence pouvait me réchauffer le coeur, non je n'avais juste pas envie de m'exposer de la sorte, encore moins ici, encore moins avec elle. Je lu prenais le bras alors qu'elle semblait prête à tourner réellement les talons, sans lui faire mal mais sans qu'elle puisse m'échapper de trop. Hop hop hop ! Ouais j'ai besoin de voir du pays, de prendre l'air, de pas me retrouver encore confronter au monde qui m'entoure à Harvard ... J'ai besoin juste de faire le point ! Arrête de te prendre pour la princesse, et que lorsque tu veux passer du temps avec moi ... j'dois baver devant toi et limite tirer la langue comme un pauvre idiot ... Après tout lorsque moi, j'aurais voulu passer du temps avec elle, elle était où ? Merde, pas là ! Sauf que tout ceci était une mauvaise idée, de déballer son coeur de la sorte, de se mettre presque à genoux face à des phrases, des mots tranchants qu'elle allait pouvoir poignarder en pleine face, sans que je ne les vois venir ... j'devrais partir, et pourtant mon regard se posait sur sa nuque, cette écriture noir dans la nuque, un A puis un P et pour finir à E ... ça me glaçait d'un coup ! Sans en savoir plus, finalement je tournais les talons, APE ... Priape ? S'en était juste trop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que cette sortie était sympas sauf que marcher dans la forêt pendant des heures avec la chaleur et les moustiques c'était pas trop mon genre. Mais bon je m'étais quand même motivée puis au pire des cas j'aurais passée une journée merdique que je rattraperai très vite en faisant la fête ce soir. « Ouais j'vais voir. » Dis-je simplement en haussant mes épaules quand Matthéo ne faisait que me conseiller d'y aller, ouais dis plutôt que tu veux vite que j'me casse. Bon j'crois que je le sentais que ça allait mal se passer avec le mather vu que je me doute depuis un moment déjà qu'il y a quelque chose qui ne va pas et là je comprend très bien qu'il n'est pas du tout normal avec moi. Et forcement j'me vexe et je l'envoie chier vu qu’apparemment ma présence ne l'intéresse pas. « Mais va Matthéo, va ! J'ai pas besoin de toi pour passer une bonne journée, ça fait des semaines que tu me parles plus et je m'amuse toujours autant. » Lui dis-je d'un sourire assez faux, évidemment j'lui disais ça pour l'énerver vu que ouais c'était ma spécialité quand j'étais sous les nerfs de vouloir faire mal encore et encore. Disons que là c'était au tour de Matthéo. Puis voilà que j'me faisais traiter de princesse, en temps normal ça me dérangeais pas et je l'assumais mais là j'le prenais comme la pire des insultes. « A c'que je sache t'as toujours baver devant moi et t'as toujours tirer la langue comme un pauvre con. » Dis-je d'un sourire assez agaçant alors que je me retournais finalement en décidant de ne plus lui parler parce que je savais que ça pouvait vite partir loin, les disputes Leeveo ah comme ça faisait longtemps. Puis j'le voyais partir d'un coup avec un air encore plus énervé sur le visage. Et puis merde, j'aimerais quand même savoir c'est quoi son putain de problème avec moi. Je finissais par me reculer du groupe pour rapidement rejoindre le brun afin de lui attraper le bras pour l'arrêter. « Tu peux juste avoir les couilles de me dire c'est quoi ton problème avant de partir ? T'inquiètes pas dès que la princesse a sa réponse elle se casse et tu l'as revois plus ! » En réalité je comprenais pas c'qui était entrain de se passer et bordel comme ça m'énervais de m'embrouiller avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi le vent pouvait tourner très vite sur Harvard, même si nous nous trouvions au Spring Break et que l'ambiance se devait être des plus décontractées. En réalité depuis que mon regard s'était posé sur Leevy quelques minutes auparavant, je savais parfaitement que la rancoeur que j'avais allait éclater, et cela ne manqua pas. La magnifique blonde qui me faisait face commencer à tourner au rouge, s'énerver et se vexer par les paroles que j'avais pu prononcer, pas des plus agréables à entendre et autant dire qu'elle ne devait pas avoir l'habitude. Mais putain qu'est ce que j'avais envi de la prendre dans mes bras pour l'éternité, elle m'avait tellement manqué, et pourtant ma fierté et mon égo m'ordonnaient de la faire souffrir ... Ses mots me poignardaient d'un coup, elle n'avait pas besoin de moi, et semblait plutôt bien le vivre, encore une connerie de m'être attaché à la mauvaise personne, alors que j'avais réellement cru qu'elle était différente. Cool alors ... Qu'est ce que tu veux que je te dise ?! Si tu t'éclates autant pourquoi alors tu me prends la tête ? Pourquoi tu voulais absolument que je viennes avec toi aujourd'hui ? Pose toi les bonnes questions ! Je marquais une petite pause avant de reprendre, toujours aussi énervé, je contrôlais plus rien comme si mes mots allaient me trahir, mais il fallait juste que tout soit enfin au grand jour. Ton amant t'a posé un lapin, et tu t'es dis tiens le petit Matthéo dans le coup ... bouche trou un jour, bouche trou toujours ! Rien que l'idée que les moments que n'avions passés ensemble puissent être simplement des moments vécus par défaut par Leevy me donnaient des nausées ... Tous ces moments avaient été tellement parfaits, sans prises de tête, juste elle et moi, comme si le monde arrêtait de vivre autour. Son sourire agaçant, me fit arcquer les sourcils et un regard noir, j'étais devenu moins patient, plus impulsif, mon regard plongé dans le sien alors que ses mots continuaient de faire écho dans ma tête. La plus grosse erreur de ma vie ! Oui je n'allais pas me faire rabaisser, même si peut être qu'elle avait raison j'avais été un mec totalement niais, débile devant elle, même si elle n'avait pas été des plus fortes et résistantes non plus, n'étais ce peut être qu'un jeu pour Cartwith après tout. Je passais mon chemin, tout en frappant dans les bancs qui se trouvaient à mes côtés, besoin d'extérioriser ses pulsions qui me démangées, avant que quelqu'un ne choppe mon bras encore une fois. Toutes ses révélations, ces mots placés pour faire mal, plus le tatouage dans la nuque, je devenais fou ... J'espère au moins que Priape était un bon coup ... Je ne quittais pas mon regard du sien, alors que je sentais mes forces s'effacaient doucement mon regard triste un instant venait me trahir, putain Matthéo une vrai taffiote, elle te fait la misère et tu arrives même pas à la haïr et détester pour de bon, lui faire comprendre que qu'elle fasse ça te t'atteignais pas. Mais seulement quelques secondes plus tard je me ressaisissais, mon regard pleins de malice dans le sien. Tout autant que les femmes du Spring Break !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que si je m'énervais autant c'est simplement parce que j'étais blessée et que je pouvais pas supporter de me faire rejeter par Matthéo, certes ce n'était pas la première fois mais c'était toujours fait avec amusement et là j'voyais vraiment qu'il ne voulait plus avoir à faire avec moi. Ça m'a fais mal de voir que je n'avais aucun contact de sa pars ni aucune réponse à mes appels alors oui c'est clair que ça continue de me faire mal de le voir se comporter comme ça avec moi. Et quand j'avais mal j'étais méchante et là j'allais clairement pas m'en empêcher. J'étais pas une idiote à qui il allait lancer sa méchanceté gratuite sans que je connaisse la raison. « J'ai pas dis que j'aimais pas être avec toi, j'te dis juste que c'est pas vitale. » Dis-je d'un soupire en levant mes yeux au ciel, aussi parce que j'avais besoin de retrouver sa présence qui me manquais mais ça je n'allais certainement pas lui dire, autant faire comme si j'vivais très bien sans lui. Et bordel que c'était pas le cas. « Si t'es pas mon bouche-trou qu'est c'que tu veux être hein ? » Dis-je d'un petit rire assez faux en secouant ma tête, désolée mais là c'est lui qui me tendais la perche pour que j'sois méchante. Mais j'étais tellement énervée contre lui que je m'en rendais même pas compte que je pensais clairement pas un mot de tout c'que je lui déballais. Je le voyais me regarder d'un regard noir et j'avais limite l'impression qu'il allait me tuer sur place. J'avais bien peur que cette dispute détruise tout entre nous et bordel j'le voulais pas mais je pouvais pas non plus me la fermer. Je le laissais ensuite s'éloigner mais j'me disais que je pouvais vraiment pas le laisser partir sans réellement savoir quel était son problème. J'attrapais donc son bras étant ensuite à l'attente d'une réponse, il avait l'air un peu moins sur les nerfs. Plus.. Triste. Priape un bon coup ? Sur ces mots je me mettais directement à rire parce que je comprenais clairement pas pourquoi il me disait ça. « C'est une blague ? Pourquoi tu me parles de Priape ? » J'avais carrément pas penser au tatouage que j'avais du coup ouais c'était un gros délire pour moi cette conversation. Je soupirais quand il me fit un nouveau reproche, au final ça me donne pas vraiment de réponse concernant son problème avec moi. J'en ai maaarre. « En fait ton problème c'est la jalousie ? » Désolée mais depuis le début il ne fait que me parler des autres hommes, bref qu'on m'explique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'engueuler avec la seule femme qui me faisait sourire. Déballer les pires phrases à la seule femme dont finalement je ne pouvais pas me passer sans que cela ne me rende dingue comme à cet instant présent. Cet instant où les phrases fusaient sans aucunes limites, ça faisait mal peu importe ça libérait aussi. Pas vitale ?! Un poignard encore plus tranchant, je prenais toutes les phrases en pleine face, pas que je me sois fait des films pendant quelques secondes, quelques jours voire semaines, je prenais notre relation au jour le jour même si là tout éclatait dans un brasier ardent. Passe ton chemin la prochaine fois alors ... Et puis merde arrête de me prendre la tête, j'étais parti pour une super journée tranquille, et voilà que coup de théâtre je me retrouvais à être face à Leevy pour lui balancer les pires vacheries, c'était horrible ! J'aurais pu dire pleins de trucs .... que j'aurais voulu être ... Mais là tu vois j'ai bien compris que je ne veux plus rien ! Juste rien ! Oui peut être que j'aurais pu un bref instant lui dire que je ne supportais juste pas de la savoir avec quelqu'un d'autre, que merde je ne la voulais peut être que pour moi, même si j'étais loin d'être un mec bien, un bon parti et qu'après Royce je n'étais qu'un drogué, alcoolique, Mather qui retrouvait doucement la mémoire. Bref, un mec paumé et bon à rien ! Et pourtant j'avais un instant pensé qu'avec elle j'pourrais m'en sortir ...  
En plus elle se fout de ma gueule, elle comprend rien ou continue de me pousser à bout pour que j'explose encore plus. Levant les yeux au ciel avec les bras, totalement épuisé que ce mec vienne toujours dans mes relations, comme si le bout de colle était beaucoup trop fort pour que je ne puisse vivre ma vie sans lui. Fout toi de ma gueule .... Apparemment il t'a laissé une marque à vie, ça en serait presque comique ! Surtout que je connaissais la vie de Priape sur le bout des doigts ces derniers temps, ces derniers mois, une sangsue. Mon problème c'est Priape et le fait que si un instant tu avais tenu à moi tu aurais pas flirté avec lui, sachant la relation que j'ai avec lui et tout ce qui s'est passé avec Talya ! Et devais je aussi oublier le fait que Priape s'était aussi rapproché d'Aby, les trois femmes réellement importantes dans ma vie ... au secours ! Comme m'avait dit Thomas faudrait peut être que je change de bord, au moins Priape me laisserait tranquille ! Quoi que !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je n'étais qu'une pauvre idiote en lui disant les pire horreurs et en lui faisant comprendre qu'il n'était rien pour moi, il allait le croire et il allait croire à un gros tissu de mensonge. Mais j'étais bien trop énervée pour lui faire comprendre que si je voulais qu'il reste ce n'était pas pour un simple caprice de princesse mais juste parce que j'avais besoin d'être avec lui. J'aimerais vraiment me retenir pour essayer d'arranger les choses entre nous mais au final depuis le début c'est lui qui a un problème avec moi, alors que voulez-vous que je fasse ? Même avec un peu de bonne volonté j'avais l'impression que j'allais me prendre un mur. Je soupirais en levant mes yeux au ciel quand il disait de passer mon chemin pour ensuite me faire comprendre que dès maintenant j'étais plus rien. Bordel, j'avais vraiment mal au cœur d'entendre ça. « Oublie pas que c'est toi qui le veut, pas moi. » Dis-je d'une voix assez amer, c'était juste pour lui rappeler que si un jour il revient vers moi bah il ne s'étonnera pas si je l'envoie bouler. Lui sortir les pire insultes et l'embrouiller pendant des heures ? Non y'avait pas de problème mais dire au revoir pour de bon à Matthéo j'en aurais jamais été capable. Ensuite je comprenais clairement rien et j'avais limite l'impression de me retrouver dans un vidéo gag, moi coucher avec Priape ? C'est la blague de l'année ça. « Mais arrêt, j'ai pas couchée avec lui ! Priape c'est un pote et jamais ça me viendrais en tête de vouloir aller plus loin. Tu me prends pour qui sérieux ? Tu crois pas que je sais que ça pourrait te faire du mal ? J'suis pas idiote, si ça peut t'étonner moi aussi j'peux avoir un coeur et des sentiments. » Dis-je en continuant d'être assez énervée, disons que j'étais assez vexée et déçue du jugement qu'il pouvait avoir pour moi. Mais au fond j'étais quand même entrain de lui dire que ouais bordel, il était pas rien pour moi. « Et si tu veux savoir pourquoi j'ai ce tatouage c'est parce que j'ai fais un pari avec Priape et je compte l'enlever t'en fais pas ,mais j'voulais juste attendre la fin du Spring Break pour pas abîmer ma peau avec le soleil. C'est bon t'es content maintenant, tu sais tout ? » Dis-je d'un soupire en décidant de partir vers la plage, c'est bon j'en avais marre, fallait que je m'éloigne et que je prenne l'air ou j'allais continuer de m'enrager. Et c'est bon je renonçais totalement à cette sortie à la con pour aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)