Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivé au Chili seulement hier, je ne comptais pas perdre une seule seconde avant de partir à l'aventure dans ce pays que je n'avais jamais eu l'occasion de visiter. C'était tout nouveau pour moi, j'avais tout à découvrir, et j'avais besoin de m'occuper l'esprit, comme combler les vides de mes journées pour ne pas laisser mon esprit vagabonder. Il était tôt, espérant ne pas croiser quelqu'un que je connaissais, non j'avais envi de partir un sac à dos et une carte du coin, partir en globe trotter, sans me prendre la tête, juste l'aventure ... la montagne et la forêt devant moi. Sauf que la chance ne me souriait pas pour aujourd'hui, il y avait déjà du monde dans le coin, à croire qu'une sortie était organisée pour aujourd'hui, j'essayais de me frayer un chemin sans faire trop attention à qui se trouvait dans les parages. Mais je sentis quelques instants plus tard, une petite emprise sur mon bras, je me retournais et le visage de Leevy se dévoila devant moi. Super, celle que je fuyais peut être le plus ces derniers temps, se trouvait en réalité devant moi. Hey ... Tu pars pour une journée découverte avec toutes ses personnes ?! Vous allez où ? Histoire de combler le silence, alors que mon regard se trouvait hypnotisé par son regard prenant, comme si toutes les journées à ne pas avoir de nouvelles, sans en chercher, n'avaient pas suffis à me faire oublier ce que Leevy pouvait me faire ressentir ... Au secours !!
@Leevy W-Cartwith
(Invité)