Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Faut les habiller » - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« Faut les habiller »

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : « Faut les habiller » - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : « Faut les habiller » - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
« Faut les habiller » - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut les habiller »

Avec Maya Lewis

Brent n'avait pas forcément eu une vie simple. L'annonce que Victor n'était pas son père, la maladie de son neveu, le décès de sa mère, sans compter les relations pas toujours très fréquentables d'Emily, sa soeur. Pourtant, il avait toujours tout pris avec le sourire et même si cela avait tendance à souvent agacé Glenn. Qu'importe, c'était dans sa nature et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer surtout avec des vacances pareilles. Le jeune homme croisa ses bras sur sa poitrine pendant que la demoiselle dessinait des moustaches sur une statue. C'était parfait comme cela. Pourtant, le sourire du jeune homme s'effaça bien vite lorsque la statue se cassa en deux. Merde, merde, merde. « Ah ben bravo ! On dit que je suis une catastrophe ambulante mais j'ai trouvé pire que moi. » Et il ne pu s'empêcher d'exploser de rire alors qu'il aurait plutôt du prier pour que personne ne les voit. La jeune femme aussi explosa de rire et finit par déguerpir en courant, espérant ainsi faire accusé Brent et son ami. D'ailleurs lorsque Keegan entendit des bruits de pas, il prit lui aussi ses jambes à son cou pour ne pas se faire arrêter pour vandalisme.  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)